Faibless
aissam909
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
7 avril 2015 à 16:25
Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 20:17
Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 20:17
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
7 avril 2015 à 19:33
7 avril 2015 à 19:33
Bonjour
Il n'y a pas de traitement pour redonner le désir.
Tu as quel âge ?
tu es marié depuis combien de temps ?
Il n'y a pas de traitement pour redonner le désir.
Tu as quel âge ?
tu es marié depuis combien de temps ?
Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 20:17
7 avril 2015 à 20:17
Bonjour Aissam, dans un premier temps ne te met pas la pression, ce genre de chose peut arriver à n'importe qui, n'importe quand, à vouloir régler cela dans l'urgence tu ajoutes du stress et ça n'arrange pas les choses ;) Personnellement cela m'est arrivé pendant environ 1 mois et puis c'est revenu tranquillement.
Je pense qu'il est important que tu communiques avec ta femme a ce sujet afin qu'elle comprenne que tu traverses une phase "d'accalmie" et qu'elle te soutienne.
Peut etre a tu eu un choc émotionnel (famille,couple,travail...), une accumulation de stress, de pression ou un changement significatif dans ta vie ces derniers mois? je te suggère de faire une petite introspection et de mettre le doigt sur l'émotion qui a pu provoquer cette baisse de désir (le corps réagit en fonction des émotions et du psychisme) ainsi il te seras plus facile de comprendre ce qui t'arrive et de passer cette phase.
Mais surtout ne te prends pas la tete et n'en fait pas une fixation car tu ne vas que prolonger cet état. ;)
Je pense qu'il est important que tu communiques avec ta femme a ce sujet afin qu'elle comprenne que tu traverses une phase "d'accalmie" et qu'elle te soutienne.
Peut etre a tu eu un choc émotionnel (famille,couple,travail...), une accumulation de stress, de pression ou un changement significatif dans ta vie ces derniers mois? je te suggère de faire une petite introspection et de mettre le doigt sur l'émotion qui a pu provoquer cette baisse de désir (le corps réagit en fonction des émotions et du psychisme) ainsi il te seras plus facile de comprendre ce qui t'arrive et de passer cette phase.
Mais surtout ne te prends pas la tete et n'en fait pas une fixation car tu ne vas que prolonger cet état. ;)