Condylomes - traitements - rapport sexuel

Kikiki78000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 14:15
Bonjour, je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse clair à ce que je me demandais.

J'ai des condylomes et dans deux semaines maintenant, j'ai rdv chez le dermato pour les brûlés!
Je voulais savoir si cela fait mal ? Étant donné que c'est fait à l'azote liquide...
Ensuite, j'ai un nouveau petit copain qui est bien sûre, au courant de rien, car nous n'avons pas encore de rapport sexuels.
Je voulais savoir si quelques temps apres ce traitement chez le dermato, je piuvais avoir des rapports protégés sans le contaminé.... ??
car j'ai vu que cela pouvait s'attraper avec préservatif.... Bien sûre je le préviendrai de cette maladie. Mais je voulais savoir si le risque est fort de le contaminé meme en aillant des rapports protégés ?!

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Non l'azote liquide ça fait pas spécialement mal (en tout cas je n'ai rien senti du tout)...

Le préservatif ne protège pas du HPV... Donc c'est à toi de prévenir ton copain que tu es porteuse.

Une fois que tu as reçu les conclusions de ton médecin (si l'azote a suffit ou s'il faut faire un autre traitement), vous pourrez avoir des rapports... Tu seras alors porteuse du HPV (puisqu'on est porteur à vie).

Le HPV une fois guérit reste endormi dans ton corps... On estime qu'une personne sur 2 en France est porteur, il y a de très fortes chances que ton copain (s'il a déjà eu des relations sexuelles) l'ait déjà.

On ne sait que l'on est porteur seulement quand il se réveille... Il en existe plusieurs formes... Ce n'est pas parce que tu guérit de cette forme, qu'une autre un jour ne peut pas se réveiller...

Ne pas oublier que le HPV se nourrit du stress et d'une mauvaise hygiène de vie... Donc prends soin de toi et si tout va bien, il ne devrait plus faire parler de lui ;)

C'est un peu brouillon je sais, j'écris au fur et à mesure que je pense à qqch... Si tu as des questions...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Kikiki78000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 14:06
Merci pour ta réponse ! Ne t'en fait pas elle est très clair j'ai tres bien compris tu as répondu a toutes mes questions !
Tant mieux si ça ne fait pas mal... C'est rassurant !
est ce que tu sais combien de temps apres la cryotherapie on peut avoir des rapports sexuels ? Et si la cicatrisation et longue etc...
Enfin ne t'en fait pas si tu ne sais pas répondre a ca. Je patienterai jusqu'au rdv avec le dermato pour les réponses lol

J'espère juste qu'une seule "séance" de cryotherapie suffira pour faire partir tout ca et qu'il y aura pas de récidive ! Croisons les doigts...!
0
Utilisateur anonyme > Kikiki78000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
Modifié par Strumpfette le 8/04/2015 à 14:23
à voir avec ton médecin.

;)
0