Saignement pendant rapport

CODINF Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui pendant un rapport sexuel avec ma copine elle a eu des saignement des le débuts quand j'ai commencé à la doigter !
Elle avait aucunes douleurs donc j'ai continuer avec mon sexe (elle m'a dit de le faire )
Il y avait du sang sur la capote donc on a arrêté tout ....
Quel est le problème c'était jamais arrivé !

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu aurais pas pu la blesser avec tes ongles ?
    Ou alors c'est le début des règles...

Vous avez une contraception ?

:)
    0
  2. CODINF Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjours,
    Je sais pas je vais lui demander, je pense pas jai les ongles court et je suis abosulement pas brutal ...
    Non ses règles sont dans 2 semaines
    Elle prend la pilules et moi je met le préservatif
    Merci
    0
    1. Utilisateur anonyme

Elle a eu des échecs de prise avec la pilule ?

(oubli ? vomissement ou diarrhée ? pris d'autres médicaments en même temps ?)
      0
      1. CODINF Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Utilisateur anonyme

Non aucun problèmes du genre d'après elle !

0
      2. Utilisateur anonyme > CODINF Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors il faut prendre rdv avec son médecin traitant pour un contrôle...

:)
        0
      3. CODINF Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Utilisateur anonyme

Mince ... Elle est mineure tout comme moi et ses parents ne sont évidement pas au courants que nous avons des rapports sexuels fréquents !
        Merci de vos réponses !
        Ca peut été gravés ce qu'elle a ??
        0