Les discussions

Pertes de lait sous implant

Bonjour, je suis nouvelle. Jai eu un bebe il y a 1ans et Je suis porteuse de l'implant depuis. Cela va faire 2semaines que J'ai quelque goute de lait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonsoir, Je voulais savoir celle fait 5 ans que je ne prenais plus la pilule je l ai reprise il y a juste un mois. J ai finie ma plaquette de 1 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plaisir femme

Bonjour, on dit que le plaisir de la femme monte progressivement au cours de la pénétration. ce plaisir augmente-t-il quelque soit la rapidité des ...

minette

Stérilet cuivre ou hormonal ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je prends la pilule (Biogaran) depuis près de 2 ans. Ça faisait quelque temps que je parlais avec mon copain de changer de...

Utilisateur anonyme

Plus de précision sur la pilule.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 1 an et demi. Je ne l'ai jamais oublié, je la prends très régulièrement et je fais toujours attention...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enchainer deux plaquettes ludéal gé avec un jour

Bonjour, Ça va faire 8,9 mois que je prend la pilule Ludéal Gé, et allant en festival le week-end prochain, je voudrais enchaîner deux plaquettes po...

Utilisateur anonyme

Quesque les préliminaires

Bonjour j'ai 15 ans et je n'ai j'aimais eu de relation sexuelle et je me pose la question quesque les préliminaire je sais que dans mon antourage au c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lukilol

Symptomes de grossesse mais pds négatif

Résolu

Salut les filles, je suis nouvelle. Alors voilà, j'ai 17 ans, et je suis sous pillule "Optilova" depuis maintenant plus d'une semaine. À la fin de mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le penis a 15 ans

Résolu

bonjours j'ai 15 ans et un penis de 15cm en érections et de 8 au repos mais j'ai un petit problème lorsque je suis en érections mon penis et légèremen...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lukilol

Frein du pénis casser

Bonjour, Mon frein du pénis c'est casser alors que je n'avais pas d'érection. J'ai quand même assez beaucoup saigner. Ça fait quand même assez flipp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
osmanlol123

Arret de daily gé pour une grossesse

Fermé

Bonjour, je souhaite arrêté ma pilule Daily Gé pour mettre en route un petit bout ma gynécologue ma dit d'arrêter ma pilule 2 mois avant de vouloir co...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Problème prépuce

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème. C'est assez dur à expliquer mais je vais essayer. Je ne peut pas me décalotter, du moins, pas complètement, ...

osmanlol123

Oubli de pilule

Bonsoir. Je prends une pilule à prendre tous les soirs. Je n ai pas de jour d arret. J ai 4 placebos en fin de plaquette. En fin de plaquette j ...

lafouine.

J'ai 14ans et j'ai un copain de 16ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 17 sa fait plus tôt pas mal de temps que nous sommes ensemble, il me respecte mais j'ai peur qu'il me demande...

lafouine.

Comment faire une fellation a un homme ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon copain voudrait que je commence a le sucer, a chaque fois je repousse l'acte mais sa devait arriver un jour ou l'autre. J...

joraline

Puberté

Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Xherazz

Je ne ressens plus rien quand je fais l'amour

bonjour maman de deux enfants j'ai 44 ans je suis en couple depuis 20 ans, nous avions une très bonne sexualité mais depuis quelques années je ne ress...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Paulin

Relation non protegee

Bonjour, J'ai eu une relation le dernier jour de mes règle avec mon copin sans protection ni de pilules. . Ya des risques que je tombe enceinte même...

Utilisateur anonyme

Traces rouges au lieu des règles

Bonjour, Aujourd'hui je suis censé avoir mes règles, mais le matin ( je prends la pilule), mais rien, juste des mals de ventre et 2 traces rouges qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie voie haute

Bonjour, Dans 15 jours je doit subir une hystérectomie totale par voie haute pour gros fibrome de 12 cm et anémie. J'ai très peur de la douleur et du...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Margot

Regles etranges

Fermé

Bonjour, J'ai mes règles depuis 2jours et aujourd'hui elles sont différentes. Elles étaient rouges, liquides et abondantes au début mais depuis ce m...

Utilisateur anonyme

Saignement

Bonjour, a combien de rapports doit-il avoir saignement parce que la demoiselle a saigné aux trois différent rapports que nous avons eu et je préci...

lafouine.

Risques de grossesse ?

Bonjour, Est-ce qu'une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment de son cycle ? Merci de me répondre au plus vite ... *** Le mot urgent a ...

Utilisateur anonyme

Sexuelle

Bonjour, une envie folle de lui mais au moment de l'acte je mouille pas. j'aimerais bien savoir pourquoi? MERCI

Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, j ai 14 ans mon penis en erection est de 7 cm va t il encore grandir ( je pense avoir un micro penis). Merci

feliw

Pilule minidril

Résolu

Bonjour je me demande si mes bouffées de chaleur a répétition, règles douloureuses, migraines, nausées et vomissements ont un lien avec ma pilule mini...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, j'ais 14 ans s'il vous plait ne faite pas de remarque sur l'âge mais j'étais avec ma copine et on a fait les préliminaire ensuite il y a eu u...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour Voila depuis plus de 1 ans je prend la pilule leeloo gé et voila je suis à la fin de ma plaquette mais le moi dernier à la fin de ma plaquet...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si le médecin traitant enlevé l implant quand on le désire

jessica-wilfried

Avalé ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai une petite question assez génante :mon homme aimerait que j'avale son sperme lors de la fellation.. Mais il se trouve que l'env...

joraline

Rapports non protégés

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fais le test pour le vih la semaine dernière il a était négatif, mon copa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de penétration

Bonjour, mon ami dit , quand il me fait l amour il il as une sorte de mur peu pas aller au fond il dit sa coince aidez nous merci

alber350

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà, je vous explique il y un peu plus d'une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que nous n'étions pas protégé...

lamissdu03

Aide: oublie de la pause 7j première plaquette

Bonjour, C'est la première fois que je prends les pilules et je viens de constaté qu'il fallait faire une pause de 7j après la première plaquette....

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Jai du mal a faire l amour

Bonjour, jai 42 jaime ma femme jai du mal a faire l amour

lekabilien

Puis-je etre enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai 21 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et la, depuis quelques semaines, j'ai de petit soucis qui me font venir vo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule de lendemain puis rapports sans ejac risques ?

Bonjour, Hier, comme tout les samedis, je vais chez mon copain. Nous avons fait l amour, sauf que le préservatif que nous avons utilisé a craquer. I...

Utilisateur anonyme

1er rapport sans préservatif sous pilule et stressée

Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois et j'ai eu mon premier rapport sans préservatif il y a 2 jours (nous sommes dimanche et j'ai eu mon rapport...

Utilisateur anonyme

Problème vagin,

Bonsoir, En ce moment, sa fait même plusieurs semaines que je mouille sans être exciter c'est assez bizarre, pourtant c'est on dirais du mouiller ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sakuraange

Nausées fatigue +++ sans etre enceinte

Bonjour, Cela fait bientot une semaine que je souffre de nausees quotidiennes qui durent toute la journée, à cela s'ajoute une fatigue tres important...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles brunes, pilule, grossesse?

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une bêtise avec ma pilule: sur les (mauvais) conseils d'une amie, et bien sûr j'aurais du vérifier ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ejaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, quand peut t'on ejaculer j'ai 12 ans

DCI

Panne erection

premiere fois sur ce site je recherche temoignage pour resoudre ce probleme naturellement j ai deja essaye maca giseng pas de résultats clou de girof...

Andy31200

Protéger

Résolu

Bonjour, si coucher entre filles peut provoquer des maladies comment se protéger s'il vous plait ?

Utilisateur anonyme

Le vih/sida dans le sperme

bonjour,tout juste savoir si dans le sperme on peut trouver le virus de sida.merci pour la comprehension

^^Mârïe^^

Ejaculation précoce mais pas toujours

Bonjour, quel sont les petit jeu à faire avec madame pour améliorer l'ejaculation précoce

Utilisateur anonyme

Urgent je s'est pas si je suis enceinte

Bonjour, Jai le stérilet depuis bientot deux ans et jai mes regle reguillier mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine es que je suis enceinte

Utilisateur anonyme

Dépistage obligatoire ?

Résolu

Voila, c'est pour savoir si le dépistage est obligatoire. J'ai 16 ans, j'ai prit aucun risque que l'on cite normalement (seringue, transfusion, etc)...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mastrubation

Bonjour, je voudrais savoir si je dois avoir honte de me mastrubé encore a l age de 34 ans ? merci a vous

Buenos74

Fantasme

Bonjour, je suis une fille et depuis quelque temps il m'arrive de fantasmer sur des gens qui me sont proches. Je fantasme souvent sur quelqu'un que j'...

Buenos74
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000