Les discussions

Comment reconnaître une fille qui a perdu....

 Résolu

BONJOUR comment reconnaître une fille qui a perdu sa verginitè? aide moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
haifa

Blocage penetration anal

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout monde voila je suis un petit nouveaux sur se site tout d abord bonjour a vous tous et deja d avance merci pour vos reponse a mais quest...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Gungnir

Je pense ke mon vagin est petite

 Fermé

Bonjour, j ai fais l amour pour la permiere fois a 18an. mon petit ami ma force j ai eu tre mal et j ai beaucoup saignie. mal plu saignie apres kelke...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
haifa

Ma copine est peut etre enceinte

Bonjour,voila ma copine et moi avant eu des rapport non protégés le 18 juin et hier 22 elle me dit qu'elle a des douleur au bas ventre cependant elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ptitchat13

Jai peur..

Bonjour, Mon mec est moi n'avons jamais eu de raport ! comen sa ce passe ? Je me sen pretE comme pas ! et osi peut-on se doigter quand on est vierge...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ptitchat13

Risques de la masturbation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation est nocive pour les reins et les nerfs. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
le_marseillais

Une deuxième couche aprés le vagin ou non ?

Bonjour, mon compagnons et le deuxième homme avec qui je couche. j'atteint l'orgasme, mais jsute aprés j'ai comme l'impressions qu'il va vraiment trop...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Haeiko

Oublie de préservatifs..répondez svp

Bonjour, J'ai 16 ans et je me pose beaucoup de questions! Voilà avant je faisais souvent les préliminaires avec des garçons sans trop d'importance ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
moug14

Hymen

 Fermé

Bonjour, on peu voir hymen a oeil nu sans speculum au miroir aidez moi svp

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samgunsjovirow

Virginter

 Fermé

Bonjour, il ya pas eu de penetration juste frotement je suis tjr vierge

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samgunsjovirow

Virginiter sans penetration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir se froter a poil le gland contre le vagin sans penetration si on peu perdre la virginter .............. aussi si on peu ...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samgunsjovirow

Phimosis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je pense avoir un phimosis, je n'ose pas en parler à mes parents et je ne souhaite pas passer par le médecin familiale. J'ai...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
MC

La vie à deux ok, et le sexe dans tout ça ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de lire, avec intérêt, bon nombre des messages.... Car comme pour beaucoup d'entres nous, je suis également ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Dépucelée ??

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un copain depuis 7 mois et hier nous avons décidé de franchir un étape dans notre relation sachant que je n'ai encore eu aucun...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soraya80

Clitoridienne

Bonjour, lorsqu on es un fille clitoridienne quel genre de position on peu faire pour sentir qqch?? je ressens rien kan mon copain est au dessus

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Vine

Frein trop court?

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et je me pose des questions a propos de mon frein. Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais je n'ai jamais trouvé ...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tibobo_77

Douleur vaginale

Bonjour, Pour ma par sa fait 2semaines que mon vagins me gratte, c'est rouge et en plus quand je vais uriner sa pique ! :S Ma mère est au courant, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
maydo

Decalotage

Bonjour, bon ben voila j'ai 12 ans et j'arrive pas a me decaloter , mais parent le savent mais ils s'en foutent . existerait t'il des gens qui peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
virg62

Calculer ma date d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour,le mois de janvier j'ai eu mes règles le 14 et terminé le 18, le mois de février je l'ai eu le 12 et terminé le 16, je veux savoir le cycle qu...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TAYSSUI

Ma premiere fois... help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'm'apelle Avril... J'ai 15 ans, bientot 16... J'ai prevu de faire ma premiere fois demain, le dimanche 16 mai 2010... Avec mon copain, il...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
maydo

Un hymen peut-il se recréer naturellement ?

 Fermé

Bonjour, Un hymen peut-il se recréer naturellement apres un accident qui a couté sa perte a l'age de 4ans ???

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soraya80

Puis-je avoir des raports ???

Bonjour, Voila j'ai eu une micoses vaginal ce soir est le dernier jour de mon traitement . En sachant qu'il as durer 7 jours . A partir de quand pen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
madahouse

Courbure du penis prononcée vers le bas

 Fermé

Bonjour, voila jai 15ans et un probleme qui me tourmente mon penis est pour ainsi dire anormalement courbé vers le bas (vers la droite egalement mai...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mister_x

Virginité...

 Résolu

Bonjour, Voilà encore une histoire banale comme j'ai pu le lire dans certaines discussions... Mais je voulais raconter la mienne, pour avoir des avi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Wtfmate.

Riri59

 Fermé

Bonjour, A TOUSSE JE VOUDRAI AVOIR UNE REPONSSE A MA KESTION J AI MA PETITE AMIE KI NORMALEMENT DEVAI AVOIR C REGLE LE 20 juin et AU DEBU C REGLE O...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Mal au penis lors de mes rapport

Bonjour, je m appelle nicolas, j'ai 22 ans et mon probleme c'est que à chaque rapport que j'ai une douleur survient au niveau de mon penis. J'ai étais...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
revelrot

Urgent stp aidé moi !! c très important !

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Samia !!!! j'ai un problème un peu bizarre !! je vais raconté l'histoire alors moi j'ai aimé quelqu'un qui est presque de mon ...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

Pensée a sa a 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Alex , j'ai 12 ans et je suis ... comment dire ?... déjà un très grand pervers ^^.Je passe mon temps a me masturber en regardan...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

La taille d'un pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai &é ans et demi mon pénis mesure 5 cm o repos et 11 cm en érection je fais 1 M40 pour 35 kg sa me conplex un peut et je voudrer savoir...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
raphy710

À l'aide svp peur deni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me repete mais je n'ai eu aucune réponse sur mon ancien message. Depuis octobre ou j'ai eu une relation sexuelle ( sans pénétration ) j'm...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Vierge

 Fermé

Bonjour, mon probleme c est ce que jai 23 ans et je suiss encore vierge et jai un copin lui aussi il a 23 ans on sort ensemble depuis 3 ans et on...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Pourquoi je me sens seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 6 mois, j'aime mon mari énéormément mais je me sens seul. Sa manière de m'aimer est tellement discréte que défois je de...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
natacha

Masturbation

Bonjour, voilà je suis celibataire en ce moment et je me masturbe plusieurs fois par jour mais j ai beau me laver douche apres douche avec plein de sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ratikuss

Sexe

Bonjour, voila jai 28 ans j'ai jamais eu de rappport sexuel jai honte que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
samgunsjovirow

Sida

Bonjour, ma question est peut ton attraper le sida av une seul pénétration???

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alex20021990

Ma copine n'a pas envie de moi ..

Bonjour ou Bonsoir , depuis le week end du 4 juin j ai entamé une histoire avec une charmante demoiselle .. nous nous voyons que les weeks end ( d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
madahouse

Je ne comprends plus ma femme

Bonjour, Voilà mon histoire ; je suis marié (40ans) depuis plus de 15 ans et avec ma femme (37ans) nos rapports sexuelles se dégrade de jour en jour...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
stef44

Gouttes de spermes chaque matin!!!

Bonjour, ça fait 5 jours, chaque matin quand je me lève, je me sens que je suis extité et je trouve une goutte de sperme qui est trèès blanche sach...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
madahouse

Risque ?

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain jeudi dernier on a fait sans capote puis le soir chez eu mes reles il y un rique que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
leagiba

Hymen

 Fermé

Bonjour, Je suis encore vierge et j'ai 17 ans je vais bientot perdre ma virignité ^^ je voudrais juste savoir si l'hymen se déchire facilement ? en...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Veine bleu sur le penis

Bonjour a tous , voila j'ai remarqué en me branlant que sur mon penis j'ai un trais (je ne sais pas si c'est une veine) bleu ou violet je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
halo64

Probleme avec mon sperme !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et enfaite j'ai un soucie avec mon sperme, quand j'éjacule mon sperme et normale mais dans mon sperme il y a des petite chose ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Peur ? enceinte ? liquide pré éjaculatoire ?

Bonjour; J'ai 17 ans et je suis encore vierge . J'ai un copain plus âgé que moi. Il y a quelque sjours j'ai eu mes règles et le jour où je les ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
justine

Decalotement

Bonjour, quand je me masturbe que le zizi est dur je niarive pas a la decaloter juska la moithier pas + repondez svp mercie

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
le_marseillais

Rapport douleureux

Bonjour, lorsque j'ai un rapport avec mon copain, selon la position c'est douleureux, ca ma fat mal au noveau des ovaires, avez vous une idée pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
00lina00

Masturbation feminine

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment se mastueber car mon mari est toujour absent pour des longues durée et je ne voudrai pas prendre plaisir avec qulqu'...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

La masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation agrandit-elle le pénis? Merci

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport sexuel

Bonjour, Depuis quelques semaines, je pense a avoir ma première relation sexuelle mais j'ai besoin d'avis. J'ai 16ans et mon pénis mesure environ 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Voir plus claire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai s'avoir calculer mon cycle menstruel !! aider moi svp !! merci d'avance

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DCI

Est-ce que je me suis pas laisser pièger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille et je reçois plein de message d'une amie étant fille elle me dit qu'elle a des sentiment d'amour pour moi ,je ...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000