Les discussions
Pertes de lait sous implant
Bonjour, je suis nouvelle. Jai eu un bebe il y a 1ans et Je suis porteuse de l'implant depuis. Cela va faire 2semaines que J'ai quelque goute de lait ...
Oubli de pilule
Bonsoir, Je voulais savoir celle fait 5 ans que je ne prenais plus la pilule je l ai reprise il y a juste un mois. J ai finie ma plaquette de 1 mois j...
Plaisir femme
Bonjour, on dit que le plaisir de la femme monte progressivement au cours de la pénétration. ce plaisir augmente-t-il quelque soit la rapidité des ...
Stérilet cuivre ou hormonal ?
Bonjour, J'ai 18 ans et je prends la pilule (Biogaran) depuis près de 2 ans. Ça faisait quelque temps que je parlais avec mon copain de changer de...
Plus de précision sur la pilule.
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 1 an et demi. Je ne l'ai jamais oublié, je la prends très régulièrement et je fais toujours attention...
Enchainer deux plaquettes ludéal gé avec un jour
Bonjour, Ça va faire 8,9 mois que je prend la pilule Ludéal Gé, et allant en festival le week-end prochain, je voudrais enchaîner deux plaquettes po...
Quesque les préliminaires
Bonjour j'ai 15 ans et je n'ai j'aimais eu de relation sexuelle et je me pose la question quesque les préliminaire je sais que dans mon antourage au c...
Symptomes de grossesse mais pds négatif
RésoluSalut les filles, je suis nouvelle. Alors voilà, j'ai 17 ans, et je suis sous pillule "Optilova" depuis maintenant plus d'une semaine. À la fin de mes...
Le penis a 15 ans
Résolubonjours j'ai 15 ans et un penis de 15cm en érections et de 8 au repos mais j'ai un petit problème lorsque je suis en érections mon penis et légèremen...
Frein du pénis casser
Bonjour, Mon frein du pénis c'est casser alors que je n'avais pas d'érection. J'ai quand même assez beaucoup saigner. Ça fait quand même assez flipp...
Arret de daily gé pour une grossesse
FerméBonjour, je souhaite arrêté ma pilule Daily Gé pour mettre en route un petit bout ma gynécologue ma dit d'arrêter ma pilule 2 mois avant de vouloir co...
Problème prépuce
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème. C'est assez dur à expliquer mais je vais essayer. Je ne peut pas me décalotter, du moins, pas complètement, ...
Oubli de pilule
Bonsoir. Je prends une pilule à prendre tous les soirs. Je n ai pas de jour d arret. J ai 4 placebos en fin de plaquette. En fin de plaquette j ...
J'ai 14ans et j'ai un copain de 16ans
Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 17 sa fait plus tôt pas mal de temps que nous sommes ensemble, il me respecte mais j'ai peur qu'il me demande...
Comment faire une fellation a un homme ?
FerméBonjour, j'ai 15ans et mon copain voudrait que je commence a le sucer, a chaque fois je repousse l'acte mais sa devait arriver un jour ou l'autre. J...
Puberté
Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...
Je ne ressens plus rien quand je fais l'amour
bonjour maman de deux enfants j'ai 44 ans je suis en couple depuis 20 ans, nous avions une très bonne sexualité mais depuis quelques années je ne ress...
Relation non protegee
Bonjour, J'ai eu une relation le dernier jour de mes règle avec mon copin sans protection ni de pilules. . Ya des risques que je tombe enceinte même...
Traces rouges au lieu des règles
Bonjour, Aujourd'hui je suis censé avoir mes règles, mais le matin ( je prends la pilule), mais rien, juste des mals de ventre et 2 traces rouges qu...
Hystérectomie voie haute
Bonjour, Dans 15 jours je doit subir une hystérectomie totale par voie haute pour gros fibrome de 12 cm et anémie. J'ai très peur de la douleur et du...
Regles etranges
FerméBonjour, J'ai mes règles depuis 2jours et aujourd'hui elles sont différentes. Elles étaient rouges, liquides et abondantes au début mais depuis ce m...
Saignement
Bonjour, a combien de rapports doit-il avoir saignement parce que la demoiselle a saigné aux trois différent rapports que nous avons eu et je préci...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Est-ce qu'une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment de son cycle ? Merci de me répondre au plus vite ... *** Le mot urgent a ...
Sexuelle
Bonjour, une envie folle de lui mais au moment de l'acte je mouille pas. j'aimerais bien savoir pourquoi? MERCI
Penis
Bonjour, j ai 14 ans mon penis en erection est de 7 cm va t il encore grandir ( je pense avoir un micro penis). Merci
Pilule minidril
RésoluBonjour je me demande si mes bouffées de chaleur a répétition, règles douloureuses, migraines, nausées et vomissements ont un lien avec ma pilule mini...
Risques ?
Bonjour, j'ais 14 ans s'il vous plait ne faite pas de remarque sur l'âge mais j'étais avec ma copine et on a fait les préliminaire ensuite il y a eu u...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour Voila depuis plus de 1 ans je prend la pilule leeloo gé et voila je suis à la fin de ma plaquette mais le moi dernier à la fin de ma plaquet...
Avalé ou non?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai une petite question assez génante :mon homme aimerait que j'avale son sperme lors de la fellation.. Mais il se trouve que l'env...
Rapports non protégés
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fais le test pour le vih la semaine dernière il a était négatif, mon copa...
Probleme de penétration
Bonjour, mon ami dit , quand il me fait l amour il il as une sorte de mur peu pas aller au fond il dit sa coince aidez nous merci
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà, je vous explique il y un peu plus d'une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que nous n'étions pas protégé...
Aide: oublie de la pause 7j première plaquette
Bonjour, C'est la première fois que je prends les pilules et je viens de constaté qu'il fallait faire une pause de 7j après la première plaquette....
Jai du mal a faire l amour
Bonjour, jai 42 jaime ma femme jai du mal a faire l amour
Puis-je etre enceinte ou non ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai 21 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et la, depuis quelques semaines, j'ai de petit soucis qui me font venir vo...
Pillule de lendemain puis rapports sans ejac risques ?
Bonjour, Hier, comme tout les samedis, je vais chez mon copain. Nous avons fait l amour, sauf que le préservatif que nous avons utilisé a craquer. I...
1er rapport sans préservatif sous pilule et stressée
Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois et j'ai eu mon premier rapport sans préservatif il y a 2 jours (nous sommes dimanche et j'ai eu mon rapport...
Problème vagin,
Bonsoir, En ce moment, sa fait même plusieurs semaines que je mouille sans être exciter c'est assez bizarre, pourtant c'est on dirais du mouiller ...
Nausées fatigue +++ sans etre enceinte
Bonjour, Cela fait bientot une semaine que je souffre de nausees quotidiennes qui durent toute la journée, à cela s'ajoute une fatigue tres important...
Règles brunes, pilule, grossesse?
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une bêtise avec ma pilule: sur les (mauvais) conseils d'une amie, et bien sûr j'aurais du vérifier ...
Panne erection
premiere fois sur ce site je recherche temoignage pour resoudre ce probleme naturellement j ai deja essaye maca giseng pas de résultats clou de girof...
Protéger
RésoluBonjour, si coucher entre filles peut provoquer des maladies comment se protéger s'il vous plait ?
Le vih/sida dans le sperme
bonjour,tout juste savoir si dans le sperme on peut trouver le virus de sida.merci pour la comprehension
Ejaculation précoce mais pas toujours
Bonjour, quel sont les petit jeu à faire avec madame pour améliorer l'ejaculation précoce
Urgent je s'est pas si je suis enceinte
Bonjour, Jai le stérilet depuis bientot deux ans et jai mes regle reguillier mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine es que je suis enceinte
Dépistage obligatoire ?
RésoluVoila, c'est pour savoir si le dépistage est obligatoire. J'ai 16 ans, j'ai prit aucun risque que l'on cite normalement (seringue, transfusion, etc)...
Mastrubation
Bonjour, je voudrais savoir si je dois avoir honte de me mastrubé encore a l age de 34 ans ? merci a vous
Fantasme
Bonjour, je suis une fille et depuis quelque temps il m'arrive de fantasmer sur des gens qui me sont proches. Je fantasme souvent sur quelqu'un que j'...