Les discussions

Douleurs

Bonjour, cela fait plus d'un an que je me suis marier et lors des rapports j'ai toujours mal lors de la pénétration comment cela se fait il est-c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sarah

Je touche le stérilet de ma copine

 Fermé

Bonjour a tout le monde, Je touche le stérilet de ma copine quand ont fait l'amour.Es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Des doutes me tues sur ce qui conserne la vir

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles ;c'est didou j'ai 24 ans ,mon problème c'est que moi j'ai jamais fait l''amour , avec les traditions qui nous suit toujour on doi...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
didou

Masturbation exessive

Bonjour, je suis en couple depuis deux mois avec un homme. Depuis peu de temps, je le surprend tous les matins à se masturber discrètement dans le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Ced39

Les perte blanche

Bonjour, Je voudrai savoir le plus rapidement possible Qu'est ce que c'est Ds perte blanche et est ce que l on peut avoir des rapport sexuel s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lila

Aide probleme de regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un ma premier relation sexuel proteger et j'ai trouver bisar de ne pas saigné meme si j'ai quand meme eu mal et j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Transmistion

Bonjour,mon copain a eu des condylomes il a suivi un traitement par laser et je voudrait savoir s'il y a des risques de récidive? Je suis vaccinée c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

M.s.t

Bonjour, moi jai une question qui me tracasse l'eprit depuis que j'ai su que j'avai attraper des condylomes est ce que mon copain peut etre porteur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je deprime

Bonjour, jesuis un jeune camerounais de 23.je me suis fait operer a l age de 14 ans car souffrais dune hernir.mais aujourd hui je nais pas trouve la...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
romeo

Décalottage impossible

Bonjour, je suis africaine de 40ans et je viens de rencontrer un homme blanc du méme age et qui n'est pas decalloté méme en erection il a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
DCI

Perte marron apres pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Voila , mon copain et moi on voulait avoir un rapport mais cela ne s'est pas passé car je ne prends pas la pilule, donc je l'ai masturbé et...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
louloute

La vie sans sexe

Bonjour, A 29 ans je suis célibataire et ne ressent pas du tout le besoin de sexe, j'aurais voulu avoir quelques avis sur la questions. Est ce du ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit pénis de 8cm en érection à 15an

 Fermé

Bonjour, moi je pratik à chaque la masturbation mais je n'arrive pa à éjaculer. cè pa tt à 15 ans j'ai un pénis de 8cm(en érection) alors ke j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
00lina00

Position

Bonjour, Y a t-il une ( ou plusieur ) position qui donne plus de plaisir a la femme? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Un orgasme avec mon copain... impossible?

Bonjour, Pour résumer la situation, je suis avec mon petit ami depuis quasiment un an et je doute d'arriver un jour à l'orgasme. Je pense être ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lola208

Probleme testiculaire

Bonjour, j'ai perdu une testicule apres qu'elle eu gonfle avec beaucoup de douleur puis elle disparait apres quelque jours. j'ai peur. y'a t il ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tiprince

Es que c'est normal que j'ai envie?

Bonjour, j'ai 12ans et le soir dans mon lit j'ai envie de faire l'amour,pourtant je n'ai pas de petit copain! j'ai des perte blanche (je n'ai pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de libido

Bonjour, Cela va faire 4 ans et demi que je suis avec mon conjoint et je sens que je n'ai plus autant de désir pour lui qu'auparavant.. Le fait est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tiprince

13 ans se masturber jsuis je normal

Bonjour, voila heu comment dire un jour mon frere a prie mon pc et a etait sur un site "x" et la laisser ouvert sans le faire expret et ji suis alle...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Ced39

Décalottage du gland

Bonjour, j'ai un souci: je n'arrive pas ç décalotter mon gland, j'essaie mais à un moment, ça me fait mal et je n'arrive pas à aller plus loin... est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Bamboo

Amour

Bonjour, moi j'ai un problème , sait que j'ai envi de faire l'amour avec ma copine mais à chaque quand j'insiste elle refuse elle serre ses jambes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
leagiba

Jai 17 ans et ....?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça fai un moment que je fais des choses mais je en sais pas si cest vraimant de la masturbation? je frole simplement les lévr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Bamboo

Les vertus du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien savoir les vertus du sperme de l'homme

50 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Ibtissame

Des doutes me tues

 Fermé

Bonjour, les filles , moi j'ai 24 ans mon probléme cé ke j'ai jamais fait l'amour mai jé tjr peur car comme les tradition nous suit il fo etre vierg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
00lina00

Eest-se que j'éjacule ?

Bonjour, Cette apres-midi quand je me suis masturber je pense avoir éjaculer une petit goutte de liquide tranparent et un peu collaant est sortis du...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
20121995

Pillule oubliée

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule hier. Et j'étais sensé la rattrapé avant les 12heures qui suivaient seulement vu que j'avais oublié je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lalala04

Je ne me décalotte pas

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un soussi pour me décalotté !et cela devient génent ! j'aimerai savoir si cela peut étre grave et surtout si il ya une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Bamboo

Problème décalotter...

Bonjour, Voila mon problème j'arrive a me décalotter en érection et au repos mais quand je décalotte la peau remonte tout de suite après sur le haut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Bamboo

Preservatif feminin

Bonjour, je souhaiterai savoir si lors d,un rapport sexuel avec le preservatif femimin il est possible de se retirer plusieurs fois pour augmenter l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Bamboo

Je vien trop vite

Bonjour, je voudrais trouver comment regler mon probleme ejaculation precoce

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
clem73

Je me sent seul ...

Bonjour, voila je vous explique mon probleme et n'hésiter pas a me dire franchement se que vous en penser. Je ne peut en parler a personne ... je lan...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pat

Comment etre sur quon est reellemnt déviergé?

Bonjour, moi je voudrais savoir, comment etre sur que lon est reellement déviergée ? mon copain et moi avons fait plusieurs préliminaires dont.. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Démangeaisons vaginales

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 15ans est je prend la pillule est donc avec mon copain ont a arréter avec le préservatif et breff.. la sa fais 1se...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
france24

Saignement aprés rapport + pdl

Bonjour, je vous écris car je balise un peu de ce qu'il m'arrive! Lundi j'ai eu un rapport tres acrobatique avec mon ami et depuis j'ai des saign...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
moums62

Bouton vulve

Bonjour, voila je me suis apersus que j'ai un bouton un peut rouge sur les levre pres du clito je n'ose pas en parler a un medecin qu'es que sa po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rachel79000

Risque de l'hepatite bsur la vie sexuelle de

 Fermé

Bonjour, je veux savoire les RISQUE dE L'hepatite Bsur la vie sexuelle DE L'HOMME en detail et des solutions a ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
^^Marie^^

J'ai peur de me faire pénétrer

 Fermé

Bonjour, voila enféte j'ai 16 ans et moi et mon copin envisagon de faire l'amour met le probléme et que je suis tres fragile du sex (si je boi pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
^^Marie^^

Urgent mal au bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma fiancé et moi avons eu un rapport proteger pour sa premiere fois et depuis deux jour elle a mal au bas du ventre elle me dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cyril7575

Decalotttage !

Bonjour, j'ai 10 ans et je n'arrive pas bien a decalotter mon zizi. Comment je pourrais faire svp ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Beekiz

Grandir les seins

Bonjour, j'ai 20 ans ...et j'ai un problème des petites seins....comment faire grandir les siens d'une façon naturelle...et merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
DCI

Baisse d'amour pour mon mari

Bonjour, Mon mari ne me touche plus depuis biento 11 ans, il regarde les autres femmes, tout le temps et il me dit que c'est faux que je suis trop j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Tiprince

Hypers sensibilités....

Bonjour, Je suis une femme de 50 ans... et, je me sens , constamment, désirante... Je mouille sans cesse.. avec ou sans partenaire sexuel... Par, exe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Tiprince

Seignement apres les préliminaire

Bonjour, Ma copine seigne 2h apres avoir fait les préliminaire et ne pense que c'est les régle car elle les a eu il y a moin de deux semaine et ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Tiprince

Penis trop petit troublan

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure alor que jai 11 ans au repos il mesure:4cm et quand i bande 6cm est que c normale repondes moi sv

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme erectile

Bonjour, j'ai ete operé d'une prostatectomie radicale en aout 2009, depuis plus d'erection,mais des tumescences seulement! on parle de 2ans p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
DCI

Il n'a pas envie de moi

Bonjour, voila je me suis marier depuis 1 semaine sa va faire 1 ans que je suis avec mon marie et on avais decider de ne pas faire l'amour avan d'etre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
julia

Besoin de conseils douleurs penetration

Bonjour, j'ai un pb,je suis en couple depuis qq temps, je suis tjr vierge, mon partenaire n'a pas réussi a me devierger, à vrai dire c moi qui blo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
julia

Defloration et ejaculation

Bonjour, salut, je suis un jeune homme je viens juste me marier avec ma bien aimée, une chose me derrange bcp c'est que lors de la defloration il y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jeremy

Penis trop petit!

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un penis qui mesure 4.5 cm et en éruption j'ai 6 cm que faire j'ai peur quand j'aurai 18 ans que je ne puisse pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Petit et non decaloté aidez moi!

Bonjour,Je m'appel Damien j'ai 14 ans jeudi 2octobre et j'ai un problème s'il vous plait que des réponses serieuses c'est deja ssez genant comme sa......

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tetenfler
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000