Les discussions

Pertes bizarres

Bonjour, Je suis à une semaine de mes règles (je suis sous micro pilule) et en ce moment, j'ai des pertes maronnasses. Je ne sais pas du tout ce q...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ju88

Penis trop petit

 Fermé

slt jé un penis de 4/5 cm au repos et 8 cm en erection a 13ans c'est normal ? aidez moi svp!

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
^^Marie^^

Est-il possible de faire l'amour a ma copine pondent ses règle ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire l'amour a ma copine pondent ses règles en portent une préservatifs ?? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Puis je etre enceinte?

 Résolu

Bonjour, je vous explique je suis tjr vierge. Mon copin et moi on a eu on va dire des moments plutot chauds ou on c'est caresse. Mais j'ai pas ete en ...

62 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Natercia96

Ejaculation precoce et bande pu apres

Bonjour, je souhaite avoir le plus dinfomation possible... Jai 28 ans et jai pas fait lamour avant ca et je viens en moins de 20 secondes et apres je...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Ma premiére relation sexuel...

Bonjour, j'ai 15 ans.. je vais avoir avoir ma premiére relations sexuel. comment puis-je faire ?, j'ai peur de mal m'y prendre :s et j'ai un pén...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Premières fois: je n'éjacule pas

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu ma première relation sexuel avec ma copine il y a 1 semaine et demi et depuis nous l'avons déjà fait 3 fois, le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Prostitution

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai vu ma beshta faire la prostituer ca ma choquer et je ne sais pas que faireet pourquoi elle fait ca je capote ?

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Doris

Sexualité

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimais savoir si c'est déconseillé de faire l'amour lors des régles?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
DCI

Envie d'une réponce

Bonjour, je voulais juste savoir si les homosexuel (les gay) pouvais avoir des enfants avec une femme enfin sse que je veux dire qu'un gay aie sont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Doris

La virginité

Bonjour,je voudrais savoir si une fille peut etre defloré sans coucher avec un homme malgré quelle a eu des liaisons sans rapport

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Avoir la vertige du sexe debout

 Fermé

Bonjour, depuis une annee quant jeveux faire le sexe avec ma femme il m arrive d avoir la vertige dude mlon sexe debout si vous savez un remede di...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Premier rapport

Bonjour, J'ai 15 ans je ne l'ai jamais fais et je veux le faire avec mon copain mais il est plus vieux et il la déjà fais il a 19 et sa me fais peur

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Vergénité

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et il m'a dit que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais eu des rapports sexuels...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Doris

Toujours vierge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, mon copin ma doigtè lègerement il a pa fai rentrè son doigt completemnt dailleur j'ai rien senti mais après quand je sui rentrè j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
begonie

Virginité, à l'âge de 16ans.

Bonjour, J'ai 16 ans depuis peu (depuis Septembre). Il y a quelque temps, j'ai rencontrer un garçon qui est maintenant mon copain. Nous nous voyons ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, je minquite un peu car je devrai avoir mes regle dans 12 jours et j'ai des pertes marron je prend la pillule pouver vous me dire si c norma...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
MzelleBizoukette

Éjaculation

Bonjour, J'ai eut mais 15 ans il y a une semaine et je n'arrive toujours pas a éjaculer est ce normale ? cela m'intrigue car la plus part de mes copai...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Pillule leeloo gé

Bonjour, je dois commencer ma pillule Leeloo gé le premier jour de mes règles. J'ai 3 tablettes avec les jours écrit mais je comprend pas un petit tru...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Liquide blanc

Bonjour, Depuis quelque temps un liquide blanc sors de mon penis je voudrais savoir si cela est grave ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Besoin de conseil ...

 Résolu

Bonjour, Enfaite voila j ai 14 ans je voudrai faire ma première fois avec mon copain ... Nous avons juste fait les préliminaires . Et enfaite j ai...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Mon copain trouve qu'il éjacule vite

 Fermé

Bonjour, Mon copain trouve qu'il éjacule trop vite ! enfaite lorsque l'on fait des préliminaires ils s'occupe beaucoup de moi, il est exité sans qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
^^Marie^^

Saignement de couleur brun

Bonjour, D'abitude je reçois des règles normaux mais quelque fois je reçois des règles de couleur brun (enfin je ne s est pas si c est des règle m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DIANECLM

Risques de grossesse ???

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si cest normal davoir des crampes dans le bas du ventre 3 jours après un rapport non proteger ? Il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Kyste sur la verges

bonjours, il y a un ans j'ai vue mon médecin pour un kyste et autre chose, il ma envoyer chez l'urologue qui ma dit que ses pas grave, mes il et doulo...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Pilule minidril! urgent! :( réponder svp! :'(

URGENT!! Bonjour, alors voilà tout j'ai 16ans, et ayant une relation depuis un petit moment avec mon copain j'ai voulue commencer à prendre la pil...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Douleur

Bonjour, est-ce normal que a chaque rapport j'ai mal au vagin et que sa face comme un bloquage ??? merci de vos réponce

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
10210 car beug sur lotre

Enceinte ?

Bonjour, Voila j'ai un probleme, il y a 4 mois j'ai eu un rapport mal protegé : J'avais oublié ma pilule donc mon copain avait mit un preservatif ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

Sang pénis

 Résolu

Bonjour, es ce dangereux d avoir le sang de sa copinàe durnt les règles sur le pénis alors quelle n à pas de maladie@

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, comment areter de se masturber

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
^^Marie^^

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment lu qu'il était possible de tomber enceinte lorsque le sperme atteint la partie intime féminine sans pénétration ou lorsqu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
OKeya

Donner du plaisir au homme

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façon pour donner le plus possible de plaisir à mon homme. Lui faire du bien etc.. ! Merci à ceux qui voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
soraya80

Bouton sur l'anus

Coucou tout le monde ! Alors, voici mon problème : J'ai 13 ans et depuis hier, je crois, j'ai vu que j'avais un bouton (une sorte de "boule" si vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Saignement et vomissement apres rapport sexuel

Bonjour, defois avec mon copain on ne peux pas se voir tout les week end et quand ca fait un moment que j'ai pas eu e rappert, j'ai des noser mon c...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Lola la

Sang sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que le sang des règle d'une femme sur le gland est dangeureux bien sur s'il n'est pas contaminé pas le vih car j'ai eu une relation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DCI

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un probleme, il y a 4 mois j'ai eu un rapport mal protegé : J'avais oublié ma pilule donc mon copain avait mit un pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Ejaculatino

Bonjour, j'aimerais savoir quel traitement naturel est beaucoup plus efficace pour contrôler l'excitation et l'éjaculation précoce? je vous prie de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Il y a eu contact mais est-ce que j'ai des raisons de m'inquièté

Bonjour, Hier matin j'ai fait les préliminaire avec mon petit ami nous sommes tout deux pur.. & à un moment, je me suis retrouvé nue et lui avait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégé et on la fais 3 fois, 2 jours après la fin de mes règles. Mais j'ai un problème,...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Savoir si mon hymen est compltement dechiré

Bonjour, Alor tou dabor je voudrai savoir si mon hymen est completement dechiré car jai hu une relaion avk mn excopain au cour de cette relation j...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
^^Marie^^

Femme fontaine

Bonjour, je viens de decouvrir avec mon nouveau partenaire sexuelle que je suis un femme fontaine et j,ai peur de le perdre a cause de cela

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vivagel

A quel age ?

 Fermé

Bonjour, j ai douze ans a quel age jorra du sperne pourait tu mon le dire s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
begonie

Absence de règles depuis arrêt de cerazette

Bonjour, depuis un an j'ai du stopper cerazette en plein milieu de la plaquette et depuis un an toujours pas de regles..Et j'ai des periodes ou je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

J ai douze ans et j e masturbe 5 fois par jour et jai pas sperne

 Fermé

Bonjour, moi j'ai douze ans je me masturbe 5 fois par jour c'est tu normale et c'est tu normale que jai pas encore de sperme en Répondre moi s.v.p je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
GrandCaribou

Pillule

Bonjour, je voudrai savoir si sa change quelque chose si je dis à mon médecin que je n'es jamais eu de rapport pour la prescription d'une pillule . Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sophie

Accumulations de problèmes.

Bonjour, Bonjour, je vous demande actuellement des conseils puisque je me retrouve dans une situation assez délicate. Pas plus tard qu'une dizaine d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lafouine.

Jai eu mes regles 2fois ce mois

Bonjour, jai eu mes regles le11 ensuite le 28 ca reviens je ne comprend pas serais je enceinte?aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lafouine.

Saignement aprés chaque relation

Bonjour, Bonsoir, J'ai accouché sous péridural avec forcep et j'ai eu une déchirure à l'intérieur du vagin. Ma sage femme m'avait préscrit 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lafouine.

12 ans et pa de sperme qui sors.

Bonjour, quand je me masturbe je n'éjacule pas et quand je verse ma 1 ere goute de pipi pourquoi cette 1 ere goutte est gluante?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

L'amour

Bonjour, j'ai douze ans et je recherche quel qun pour faire l'amoure depuis quon ma agresser sexualement jai des envie qui remonte dans ma minett...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
soraya80
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000