Les discussions

Couronne perlée

Bonjour, J'ai 13 ans et ce matin en prenant ma douche j'ai remarquer des petit bouton blanc par dizaine dans le bas de mon gland choquer sur le cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saigner avant la penetration du premier rapport

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et avec mon copain on a fait notre première fois mais avant la penetration de son penis on a pénétré quelque chose de la ...

Andy31200

Aimerais pouvoir faire l'amour comme tout le monde

Bonjour, ma femme et étroite donc on peut pas faire l'amour vue que ça lui fait mal et que sa la brûlure elle me demande de force ( en douceur) mais j...

Andy31200

Problèmes de règles

Bonjour, j'ai un soucis au mois de juillet j'ai oublié deux fois ma pilule, tout en ayant des rapports non protèges et apparement pendant ma période d...

Utilisateur anonyme

Vagin

Bonjour, Si le 1er lèvres du vagin est ouvert on voit que le rouge toujours. Ça crée des problèmes? C le 2ème seulement qui est là.

Andy31200

Douleurs avant rapport. j'en peux plus, aidez moi svp

Bonjour, Je suis souvent les questions de ce forum et du coup je voulais me lancer. Alors voila, je suis une jeune fille de 19ans, en couple dep...

Andy31200

Avec preservatife ?ou sans

Bonjour, avec ma copine nous allons surement faire notre 1 er fois a tout les 2 dans tres peu de temps ,mais avant je me demandais si pour notre 1er...

Utilisateur anonyme

Pillule prise dans les 48h après rapport

Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le weekend du 06/08 (samedi et dimanche) et le lundi j'ai pris une pillule du lendemai...

Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule...help

bonjour! pardon, ça risque d'être long mais je voudrai tout expliquer pour ne laisser échapper aucun détail car cela me stresse beaucoup ... je suis...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport non proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un oublié de pilule le même jour... Est ce que j'ai des risques de grossesse ?

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de desir

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis en couple depuis 1 ans cela fais quelque semaine que mon conjoint me reproche tout que je ne sais p...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur l'implant contraceptif

Bonjour, je voudrais poser 2 questions: l'implant contraceptif peut-il encore etre efficace pour eviter de tomber enceinte même quand il est cass...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain est précoce

Bonjour, cela fait un peu plus d un ans que je suis avec mon copain qui est précoce Il est allé voir quelqu'un 4 fois vers avril, mai, mais super ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
JBN75

Première pilule

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis depuis 1 ans avec mon copain , il a 20 ans et on voudrait avoir des relations sexuelles mais je ne sais pas beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lekabilien

Oubli pilule trois jours

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Tuccc

Oubli pilule 15ème jour de la plaquette

Résolu

Bonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une reponse rapide svp

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma copine et dés qu'on s'est embrasée j'ai éjaculé dans mon caleçon après on est resté environ 10 minutes ou plus j'...

Utilisateur anonyme

J'ai peur qu'il y ai un probleme lors de sa premiere fois..

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelques temps et nous sentons le jour J arriver à grand pas. Première fois pour lui et non pour moi. Malh...

Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..

Résolu

Bonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Lilis02

Je sais plus quoi faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme vaginal depuis quelque temps ca dure ... Y as une odeur qui reste toujours, j'ai changer de savon etc.. Mais y as rien q...

Utilisateur anonyme

Pas de saignement lors de ma première fois..

Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu mon premier rapport avec mon copain ce week-end et lors de la toute première fois je n'ai eu aucun saignement est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
MamaJul

Peur avant première fois

Bonjour, Donc voilà j'ai 14 ans et un petit ami de 15ans, je suis prête à faire ma première fois mais j'attend quand même d avoir mes 15ans avant. M...

CaraCarazer

Decalottage 12 ans

Bonjour, J'ai peur de tirer plus on ne voit que le bout tu gland, Il faut faire doucement ?

Andy31200

Oublier de prendre la pilule

Bonjour, J ai oublie de prendre ma pilule deux jours et j ai du arrete de la prendre apres 4 jours j ai eu mes régles, je sais quoi faire est ce que...

Utilisateur anonyme

Saignements après rapport sexuel

Fermé

Bonjour, SVP je veux savoir si je dois m inquiéter par rapport au fait qu' a chaque fois que j ai un rapport sexuel avec mon partenaire celà provoque ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
joraline

Sexualité

Bonjour, J'ai 14 ans est ma mère vêt m'en mener chez le genicologue voir si je me masturbe car des rumeur on était dit sur sa et oui je me masturbe...

Andy31200

Enceinte avec essure

Bonjour, G fais la méthode Essure en Janvier 2015 à la place des pinces initialement prévu puisque sortie du bloc je me rend compte en lisant les pa...

Andy31200

Pour quoi suis-je pas prete avec lui?

Bonjour, Ça fait un mois que je suis avec mon petit ami. Il a 17 ans et moi 14, il m'a fait comprendre qu'il aimerait que l'on fasse l'amour. Mais ...

Andy31200

Sexualite

Bonjour, c'est ma première fois et j'ai rien ressenti, je n'ai pas saigné juste des p'tites douleurs peu importantes mais là rien et on l'a fait trois...

Andy31200

J'ai eu des saignements après mes règles

Bonjour .est ce que vous pouvez m'aider ou juqte m'expliquer ce qui se passe avec moi ? J'ai eu mes régles il y a 12 jours , il ont duré 7 jours com...

Utilisateur anonyme

Esque je suis vierge

Bonjour, enfait j'essaye faire l'amour avec mon copain. Y avait pas de pénétration enfin si mais juste 7 mm. Donc du coup je sais pas es que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Quelle contraception

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me retrouve face à un petit problème. J'ai 22 ans et j'ai essayé plusieurs types de pilule depuis...

lele4al

Question sur la sexualité

Bonjour. Voila je suis un jeune homme de 24 ans et je souhaiterais vous poser une question vis à vis de ma situation car cela m'inquiète fortement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lilomo3

"règle légère:

Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pillule mais j'ai eu plusiseur rapport non proteger, j'ai eu mes règles sans retard mais elles étaient légère contr...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et je n'est eu aucun rapport depuis 3 semaines . Je prend la pilule mais j'ai oublier de recommencer ma pl...

Utilisateur anonyme

Peur de faire ma première fois a bientôt 15 ans

Bonjours, voila j'ai 14 ans bientôt 15 ans je suis avec un garçon depuis 1 ans. On n'a commencer a ce touché y'a 8 mois , on n'a déjà fais les préli...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Manonp345

Perte erection pendant l'acte

Bonjour je suis actuellement avec ma première copine (17ans) c'est la première fille avec qui j'ai des rapport et c'est avec elle que j'ai fait mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
FRED44360

Je sens pas de plaisir

Bonjour, aider moi s'il vous plait je soufre vraiment j'aime mon marie énormément et je sentais du plaisir avec lui mais maintenant je ne sens plus...

FRED44360

Virginité

Bonjour, Je veux savoir si c'est normal de dégager du sang après chaque excitation sans aucun rapport direct avec un homme

Utilisateur anonyme

Pénétration mais presque pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 14 ans et ma petite amie 17 ans on a eu des rapports sexuelle elle était vierge mais j'ai pas trop jui genre habituellement y a bcp de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je souhaiterais enchaîner ma 3eme plaquette contraceptive de Melodia. Quels effets ? Est ce possible ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Depo provera

Bonjour, Je vous savoir si cela était normal de ne plus avoir de menstruation après la première injection du Depo provera ou cela était un signe d'ê...

joraline

Contraception

Bonjour, Pendant ma pillule j ai eu des pertes marron et la j ai du retard dans mes regles et j ai perdu 1kg500

Camalo12

Retard de periodicite

Fermé

Bonjour,ma situation est compliquee j ai pris ma pillule habituelle et j ai eu des pertes marron et la je suis en retard dans mes regles et j ai perdu...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Première fois, age.

Bonjour, Voila, mon premier post sur un forum.. Je ne sait pas vraiment comment m'y prendre mais je ferais de mon mieux. J'ai 15 ans, mon petit ami...

Témoin

La masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans,je pose just une question,si on se masturbe 1 fois par jour,est ce qu'on peut se grandir?

Témoin

Jsp

Bonjour, dans pas longtemps je vais aller chez mon copain, on devrait faire les préliminaires mais j'ai peur qu'il est envie qu'on fasse l'amour pour ...

Maya160302

Oublie de pilule

Bonjour, Voila je suis un peu stressée parce que j'ai oublié 1 pilule la première semaine je suis sous optiliva 20 et d'habitude je fais extrêmement...

Julie777@

Décalage de la pillule

Résolu

Bonjour, Jai arrete ma pillule pour quelques jours 5 à 6 jours ( ce qui ne correspond pas à la période d'arrêt des 7 jours ) . Je la prend d'habit...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besois d'aide

Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin 16\08\2016 Et je me suis fait enlever mon l’implant le même jour ! Il a un risque de grossesses ??

Utilisateur anonyme
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000