Les discussions

Erpes ? alergie au latex? aidez moi :'(

Bonjour, voila cela fait plusieur moi que je prend la pilule du coup mon copain et moi etant vierge tout les deux lors de notre premier rapoort nou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ladygirl30

A l'aide ! suis-je lesbienne ?

Bonjour a tout le monde , Je m'appel alice et j'ai 16 ans . Je me pose des questions car mes premiers contact physique , baiser avec la langue , fro...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
elena

Liquide blanchâtre.

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de l5 ans, & le samedi 12 juin j'ai fait l'amour avec mon copain. Mais le lendemain après midi, en prenant une douche, un liqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Timodor

Tomber enceinte sans éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Dimanche sans préservatif mais n'a pas éjaculer , il s'est retiré bien avant , 2-3 jours apres j'ai eu m...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Inconnue

Onze ans et demi et masturbation

Bonjour, J'ai onze ans et demi , je me masturbe , ai des éréction soudaine et des envie soudaine de me masturber ( comme maintennant :p ) j...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Youssef

Problème de fille

Bonjour, Voila enfaite j'ai un problème à mon ... vagin, j'ai grave du mal a en parler parce que je suis très complexé par sa. Enfaite j'ai la pet...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
L-anonym

Apres rasage !!

Bonjour, bon voila hier je me suis raser le pubis et voila a matin je me suis reveiller avec plein de petit bouton rouge je crois que ses des poil...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
piiika

12 ans masturbation

Résolu

Bonjour, Je me masturbe 5 fois par semaine esce noramle? Et mon pénis fait 12 centimètre esce aussi normal'? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ratikuss

Faire l'amour après accouchement

Bonjour, Ma femme vient de mettre au monde et je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour lui faire l'amour. Nous vivns ensemble et...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ladygirl30

Probleme de saignement 5 jours aprés.

Bonjour, J'ai couché pour la premiere fois avec mon copain il y a 5 jours, pendant 2 jours j'ai eu super mal ... Maintenant que sa va mieux je com...

ladygirl30

Tristesse profonde

Bonjour, je poste un message ici car je suis un peu désespéré mais pas complètement, d'où ma tentative. Je suis depuis 4 ans avec ma copine, ell...

Trajan

Comment faire l'amour

Résolu

Bonjour, jai biento 15an et je voudrai passer a lacte avec ma copine mai je ne sai pa comment on fait l'amour quelqu'un peu m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
butterfly_noma

Sos preservatif craqué

Résolu

Bonjour, voila je suis une femme marié et j'ai 2enfants dont le dernier à 10mois, et avec mon mari on a fait avant hier un rapport avec preservatif ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rose2010

J'ai une boule dan le vagin .

Bonjours , Bon Voila Jai une question , Je me suis mis des doigts , et jai senti une boule asser dure a environ 5cm daans mon vagin et sa me faai Lègè...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
NaaD .

L'amour impossible

Fermé

Bonjour, J'aime un gars qui m'ignore. C'est l'ami de mon grand frère et parfois il ne m'ignore pas et d'autres fois il m'ignore complètement. J'aime...

DCI

Aimerai savoir

Résolu

Bonjour, mon pénis en éréction fait de 15 a 16cm de long mais a la forme d'une banane meme du gland par vers la gauche.. es normal ou faut il que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince

Ejaculation rapide

Bonjour, Voila mon copain me trouve apparament trop exitante, et éjacule très vite, je voudrai savoir si il n'y aurais pas une solution à ce problèm...

Tiprince

Frequence d'ejaculation et dangerosité

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si cette fréqence n'influe pas sur le comportement de l'individu,et peut l'entraîner à des relations sexuelles interdites d...

Tiprince

Demande de renseillement

Résolu

Bonjour, Existe t-il un médicament qui puisse allongé ou augmenté la taille du pénis.

samgunsjovirow

Erections incontrolables

Salut a tous, j'ai bientot 17ans, je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant, mais nous n'avons pas encore eu de rapports. Mon probleme es...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jackie

Mst

Bonjour, j'ai une question a posé par rapport au MST, hier soir j'étais dans une phase dépressive, en marchant dans la rue une femme un peu bizarr...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
samgunsjovirow

Prepuce sur le gland est-ce normal?

Bonjour, voila mon probleme j'ai 17 ans , lorsque je suis en erection le prepuce recourvre toujours le glandje dosi le retirer manuellement, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sedel

Douleurs après les préliminaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain, ces la première fois que l'on a fait les préliminaire... Il ma fait des caresse, ma donnez confiance, ma le...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ladygirl30

Pas d orgasme pendant la grossesse pourquoi

Fermé

Bonjour, je me demande pourquoi je n ai pas d orgasme depuis que je suis enceinte alors qu auparavant je n avais pas de soucis de ce coté la

sam0ura1

Pillule du lendemain et retard de regles

Bonjour, voila il y a quelque jours vendredi 11 juin , dimanche 13 juin et le mercredi 16 j'ai eu des rapport sexuel non protéger ( enfin au départ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
samgunsjovirow

Taille du penis

Bonjour, J'ai un problème en rapport avec mon pénis car la plus part de mes amis ont un pénis plus petit que moi et cela me perturbe de savoir si av...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
idoine

Femme fontaine, le suis-je ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis une femme fontaine j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels s...

magouille66

Grave probleme avec mon penis!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai des petit bouton autour de mon pénis ! bon je sais pas c'est quoi !! je ne fait pas souvent attention mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
anosse1

Boutons rouge et plaques sur le penis

Bonjour, J'ai des boutons rouge sur le gland et autour certains forment des plaques , c'est très gênant pour moi sa me fait flipper j'ai 13 ans Q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
le_marseillais

Est ce que je suis encore viérge??

Bonjour, un jour mon mec ma mis 1doigt et puis 2 puis aprés il ma pénétré!! Depuis se jour sa me brûle est ce normal?? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Snowsubzero

Précoce ?

Bonjour, alors voila. j'ai 15 ans, j'ai une copine et je couche avec, tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours: le weekend dernier j'ai couché...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Thib'

Rapports non protégé

Bonjour, alors voilà , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain dans une piscine, sans préservatifs sans pillules, rien . Il n'y a pas eu de sécré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
idoine

Mon pénis est petit

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 8 cm comment faire pour l'agrandir sans machine et sans gaspiller des sous ( réponse utile seulement)

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
etise

Envie d'aller au wc aprés éjaculation

Bonjour, enfaite ce que je voulai savoir c'est sa. moi aprés que j'éjacule j'ai "direct" super envie de pissé... donc laisse les filles tout seul da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
etise

Achat de préso

Résolu

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je voudrais alors chercher des préso a la pharmacie mais j'ai un peux peur .... il faut dire quoi au pharmacien (ne) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mat

Au secour mec

Fermé

Bonjour, voila j'aime 1 mec é pa lui mé pourtan 1 jour il ma di :* si jdoi sortir avec toi c pa pour le pari il ma di sa car je lui avé proposer...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
clem73

Esque c'est possible que je sois enceinte?

Bonjour, c'est possible de tomber enceinte si le jour apres que j'aie eu ma relation j'ai eu mes regle? en sachant qu'elles sont arrivée 3jours trop...

suissesse23

Sos erection

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que j'aie environs 6-7 fois pars matiné des erection alors que je ne fais rien de special

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
héé

Probleme d'humidité

Bonjour, en fait y'a quelque chose qui me derange et j'aimerai savoir si des personnes qui vivent ca ou si je suis anormale.voila,g suis une fille v...

bill du net

On peut savoir si on en a?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on en a? et si on peut ne jamais en avoir?

^^Marie^^

Saignements apres rapport

Bonjour, j'ai 17ans, et lors de ma "premiere fois", mon hymen s'est dechiré. Il y a eu du sang et je me suis lavée directement, puis lors de la de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
miki

Sperme et gouttes noires ...

Bonjour, une fois que je me suis masturbe, du soerme avec des gouttes noires sont sortis.... ( je ne sais pas si c'est du sang), qu'est ce que c'est...

DCI

Allergie au huiles érotiques comestibles?!

Bonjour, Après un rapport sexuel avec utilisation d'huiles érotiques comestibles j ai mes petites lèvres vaginales qui se sont mises à gonfler?! c'e...

lola80

Enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour, Alors voila . Sa fait 5 mois que je suis avec mon copain tout sa . J'ai eu une relation sans préservatif dimanche mais il n'a pas éjaculé ,...

DCI

Fantasme de partager ma petite amie

Fermé

Bonjour, ça fait plus que 3 mois je ne pense qu'à une seule chose c'est de partager ma petite amie avec un autre. Le mieux à faire c de les voir en ...

DCI

Jai peur

Fermé

Bonjour, jai peur de montrer mon visage a mon copain quand on fait l'amour . jai peur quil se foute de ma geul .

piiika

Jai mes regle 2 fois par moi

Bonjour, Celas fait deja 3 mois que je ne prend plus ma pilule mais jai mes regle 2 foi par mois et jai des nozé et mal o dos a votre avis sa pourai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
liline

Probleme d'érection apres les prélimiminaire

Bonjour, Voila je souhaité avoir mon premier rapport avec ma copine. Donc tout va bien érection normal puis des que j'ai mis le preservatif j'ai per...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lepticatalandu66

Taille de mon penis

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis vraiment pertuber par la taille de mon pénis a en plus dormir la nuit j'ai eu aucune relation sexuelle a cause ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ced39

Je ne veux pas lui fair mal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien que l on m aide je risque de couche avec ma petite amie et elle est vierge elle a 13 ans et je ne veuèx pas lui fair mal p...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000