Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 46201 - 46250 sur un total d'environ 74 600
  • j'ai un probleme au gland

Bonjour, j'ai 16ans et demi et jviens ici pour parler de mon pénis plus precisement de mon gland.. Je trouve que les autres pénis ne ressemble pa...

nostra | Dernière réponse : bibi436 29 sept. 2010
    1 réponse
  • Masturabation | Il faut arreter mais jpeux pa Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et maintenant sa fait 1 ans que je me masturbe , quand j'ai débuter c'était chaque vendredi et des fois et chaque fois j'...

Lifeisgood123 | Dernière réponse : jonas971 29 sept. 2010
    25 réponses
  • Liquide transparent blanchâtre sort du vagin Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et depuis 2 - 3 jours j'ai un liquide transparent blanchâtre qui sort de mon vagin sa colle et c'est gluant...

MISS-RASHOO | Dernière réponse : topette1 29 sept. 2010
    9 réponses
  • Forte démangeainson et picotement

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de forte démangeaison et picotement juste aprés un rapport sexuel non protégé avec mon copain, je reste cloit...

Aline | Dernière réponse : 00lina00 29 sept. 2010
    1 réponse
  • rapport orchite et l'infertilité chez l'homme

Bonjour, je suis samuel et je voudrais si le fait d'avoir eu une orchite pour entraîner un programme d'infertilité chez l'homme.

lesage225 | Dernière réponse : fanfouedelamotte 29 sept. 2010
    1 réponse
  • Douleurs

Bonjour, J'ai des rapports sexuels depuis plus d'un an, et depuis toujours mon copain a du mal a me penetrer, je ne mouille presque pas et sa prend ...

Lili | Dernière réponse : Lili 29 sept. 2010
    2 réponses
  • J'ai mes règles ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un peu de sang dans ma culotte . Je me demande si c'est mes règles ... Je me souvient que au collège j'ai eu un peu...

MCPomponSego | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 sept. 2010
    14 réponses
  • Je Suis Enceinte a 12 Ans Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 Ans Je M'appelle Lalie J'etais Deja Venu Sur Se Site Parceque je N'etais Plus Vierge A 11 Ans Alors Maintenant Je suis Enceinte A 12 ...

Lalie | Dernière réponse : elodie 29 sept. 2010
    57 réponses
  • j'assure pas question fellation! Résolu/Fermé

Bonjour, please des conseils pour réussir une pipe! j'arrive pas a le faire rentrer entierement dans ma bouche!

nana | Dernière réponse : alain 29 sept. 2010
    9 réponses
  • Taille du pénis Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et une queue de presque 20 cm. Est-ce normal ? Merci.

pat73 | Dernière réponse : sulo 29 sept. 2010
    10 réponses
  • saignement et rapport sexuel

Bonjour, Cela fait la deuxième fois que j'ai des saignements (en dehors de la péroiode des règles) pendant et après un rappoprt sexuel douloureux. La...

titi | Dernière réponse : dju 29 sept. 2010
    1 réponse
  • Mon copin n'a pas d'erection...

Bonjour, Voila, moi même et mon copin sommes ensemble depuis 2mois et demi jusqu'à il y a une semaine nous n'avions pas voulue avoir de rapport, d...

styl31 | Dernière réponse : prajna 28 sept. 2010
    3 réponses
  • Gland très rouge et très irrité

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon copain à la peau autour du gland très rouge et extremement gonflé, cela l'empêche vraiment de pouvoir se décall...

Tite.Puce | Dernière réponse : DCI 28 sept. 2010
    3 réponses
  • probleme de pénétration

Bonjour, Il y a une semaine, mon mari n'arrive pas à me pénetrer. pendant les prémilimaire, son penis se durcit mais au moment de la pénétration, ça...

conseil | Dernière réponse : 00lina00 28 sept. 2010
    10 réponses
  • probléme sex

Bonjour,voila jai un probléme avec mon sex de la ou sort la pisse je suis racorder par un espéce de fil (comme une vaisseau)je me demander si cella ét...

valouter | Dernière réponse : 00lina00 28 sept. 2010
    1 réponse
  • cycle de l femme

Bonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci

nini | Dernière réponse : 00lina00 28 sept. 2010
    2 réponses
  • besoin de fontaine Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour qu'une femme devienne une femme fontaine

rexcu | Dernière réponse : rexcu 28 sept. 2010
    3 réponses
  • masturber a 32ans

Bonjour, je suis marier depuis 3mois et je n'arrête pas a me masturber dés que j'aurais l'occasion, et quand je fais l'amour avec ma femme je me sens ...

vipdidil | Dernière réponse : alain 28 sept. 2010
    7 réponses
  • masturbation

Bonjour, merci a vous de lire ce message .je suis en couple et tout va bien a ce nivaux mais j ai toujour envie de me masturber malgré nos raport se...

luis | Dernière réponse : alain 28 sept. 2010
    1 réponse
  • boule de chaire au niveau de l'anus Résolu/Fermé

Bonjour, Un peu génée c'est pas top comme probléme mais depuis hier j'ai mal a l'anus et en regardant j'ai vu qu'il avait une petite excroissance ...

avatar | Dernière réponse : topette1 28 sept. 2010
    3 réponses
  • une petit rougeur sur le gland Fermé

Bonjour,a tous, jais sellement une petit rougeur sur le gland pas de douleur et pas ecoulement, ca me pique toujours sur la poche mais pas ou la tach...

bibo | Dernière réponse : rock 28 sept. 2010
    6 réponses
  • Petites pertes qui m'inquiète .. help please Fermé

Bonjour, Je voudrais un avis sur ce qui m'arrive parfois .. Je m'explique ! Je suis en couple depuis quelques mois, je suis encore vierge mais nous...

sousou09 | Dernière réponse : begonie 28 sept. 2010
    5 réponses
  • Premier rapport !

Bonjour, J'ai 15 ans et le week end prochain je part en camping avec mon petit copain on a prévu de faire l'amour mais j'ai un peux peur pouver vous...

Julie31 | Dernière réponse : lafouine. 27 sept. 2010
    6 réponses
  • peur de tomber enceinte

bonjour madame monsieur voila je voulais savoir si y'a possibiliter de tomber enceinte si mon petit ami a ejaculer a l'entree de mon vagin malgré que...

liline009 | Dernière réponse : 00lina00 27 sept. 2010
    1 réponse
  • aidez moi sur mon ovulation

Bonjour, je souhaite etre maman, et g eu mes regles le 24/09 c bien 14 jour a partir de mesregles qu il faut que je comptes pour ovuler? merc...

petit etre | Dernière réponse : lafouine. 27 sept. 2010
    3 réponses
  • comment savoir la date de défloration

Bonjour, svp comment savoir la date de défloration, est-ce que il est possible avec une technique comme scanner ou bien une autre technique on peut sa...

jiji | Dernière réponse : soraya80 27 sept. 2010
    3 réponses
  • ejaculation rapide

Bonjour, que peut en faire pour eviter une ejaculation rapide y a til un medicament ou traitement a en prendre pour faire duree l erection le plus lon...

sluck | Dernière réponse : chouquettert 27 sept. 2010
    1 réponse
  • peur d'etre enceinte Fermé

Bonjour, mon copain et moi avont ft l'amour kelke jour apres mes regle je suis sous pillule mais le probleme c kon avait plus de preservatif dnc il ...

liline009 | Dernière réponse : 00lina00 27 sept. 2010
    1 réponse
  • Gras du autour du pénis, pubis Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai perdu 40 livres cette été je pesait 280 livres. mon pénis mesurais 11 cm à l'érection en longueur et 11 cm de diam...

PubisGras | Dernière réponse : chouquettert 27 sept. 2010
    1 réponse
  • suis je vierge ou pas?

Bonjour, je me masturbe parfois toute seule .est ce que je peux perdre ma virginité en le fessant ? je voudrais être sure de ma virginité comment ...

lolaaaaaaaa | Dernière réponse : lafouine. 27 sept. 2010
    1 réponse
  • amoureuseee Fermé

salut tout le monde,aiderr moi je suis folle d un mec et sais po quoi faire,il est avc moi a lecoll et sa classe est acoter d ma classe alor en a le m...

rania | Dernière réponse : irongege 27 sept. 2010
    2 réponses
  • poitrine Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai pas beaucoup de poitrine, 80A j'ai 15ans et je complexe beaucoup... j'ai un copain depuis plusieurs moi...

ketchoupix | Dernière réponse : rihanna 27 sept. 2010
    4 réponses
  • je ne sais pas quoi faire avec mon mari..???? Fermé

Bonjour, voila je suis une femme marié depuis maintenant presque un moi, mais il y'a un problème, lors de ma nuit de noce j'avais très peur car c'étai...

lina@ | Dernière réponse : 00lina00 27 sept. 2010
    11 réponses
  • besoin de conseils

Bonjour, Donnez moi des conseils!! svp!! Mon copain a très envi de me prendre par derrière mais j'ai très peur d'avoir mal, pourtant j'aimerai le f...

melda | Dernière réponse : alain 27 sept. 2010
    2 réponses
  • douleur au ventre .. prise de sang sûre ??

Bonjour, je me pause une question ces derniers temp : "j'aurais voulu savoir si durant un deni de grossesse la prise de sang ainsi que les ...

latrouillarde | Dernière réponse : irongege 27 sept. 2010
    2 réponses
  • perte je ne sais pa comment le dire a ma mere

Bonjour, je croi que jai mes perte blanche mes je ne suis pas sur car je ne sais pa trop ses koi et je ne sais pas comment le dire a ma mere svp ...

k.b | Dernière réponse : lina@ 27 sept. 2010
    2 réponses
  • Premiere fois: saignement direct ou pas !?

Bonjour, voila, je vais bientôt passer a l'acte avec mon copain qui a 16 ans, et moi 15!! Mais je voulais savoir, lors du premier rapport, on saigne...

J&l . | Dernière réponse : lili 27 sept. 2010
    4 réponses
  • Obsetion

Bonjour, J'ai 12 ans , et je suis touché par l'obsession de la sexualité : Je me masturbe Je regarde des site érotique Je regarde les sein d...

kiiiloihbfez | Dernière réponse : hsj1992 26 sept. 2010
    1 réponse
  • Je voudrais prendre la pilulle pour l'acné

Bonjour, je m'apelle Alice, j'ai bientot 15ans . Je voudrais avoir votre avis sur le fait de prendre la pillule, celle pour l'acné. Je sais que je s...

Alice199619 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 sept. 2010
    1 réponse
  • faiblesse à la deuxieme

Bonjour, moi franchement je suis pas faible j'ai un petit probleme qd je dors avec ma femme la premier fois j'arrive pas dormir avec elle la deuxi...

abdel | Dernière réponse : abdel 26 sept. 2010
    2 réponses
  • pénétration difficile

Bonjour, J'ai un problème, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, mon copain lui a beaucoup plus d'expérience dans ce domaine. Récemment nous avons...

elodie3007 | Dernière réponse : pettycoat 26 sept. 2010
    1 réponse
  • Penetration non protegée sans éjaculation... Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et mon copain 19. Habituellement je suis reglée en fin de mois (le 30 a 1 ou 2 jours près). Mes règles durent 5 jours. Je les...

MamZelLaeti | Dernière réponse : MamZelLaeti 26 sept. 2010
    2 réponses
  • envie de sexe Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je j'ai envie d'une pénétration depui un momen je ne c pa que faire je ne pe en parler apersone et ej n'est pa de peti copain

Nadia_x3 | Dernière réponse : NaDiA_x3 26 sept. 2010
    34 réponses
  • MA cousine de 6 ans se masturbe Résolu

Bonjour Ma cousine est agee de 6 ans Ca fait a peu pres 3 mois qu'elle se masturbe, c'etait tellement choquant pour nous sa mere est de type anxi...

Stephanie | Dernière réponse : moi 26 sept. 2010
    9 réponses
  • jai peur davoir un penis trop petit amon age Fermé

Bonjour, j ai un penis atteignant 4 cm au repos et pres de 8 en erection.j ai 11 ans et demie est ce normal?

sachamattei666 | Dernière réponse : sachamattei666 26 sept. 2010
    7 réponses
  • homosexualité fille

Bonjour, je voudrais savoir si je suis homosexuelle? sa fait une semaine j'ai réver d'une fille de ma classe (on s"embrassait et tous..),maintenant ...

soleil14 | Dernière réponse : kokocita bewilder 25 sept. 2010
    11 réponses
  • Homosexualité.

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je suis très attirée par une fille (j'en suis une moi aussi) c'est très fort mais je ne l'accepte pas. J'es...

lizsha | Dernière réponse : kokocita bewilder 25 sept. 2010
    9 réponses
  • sperm

Bonjour, je suis un garçon j'ai 1" ans je me masturbe au moins une foi par jour max deux fois slp je me kestione tjrs si ce nest po bien pour ma sante...

sperm | Dernière réponse : sperm 25 sept. 2010
    3 réponses
  • Capote craquée !

Bonjour, la nuit dernière avec mon copain, la capote craqué, c'est la deuxième fois d'ailleurs. Bref, on s'en est rendu compte qu'après avoir tout f...

misspucca26 | Dernière réponse : elodie199020 25 sept. 2010
    6 réponses
  • trompée Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 3 enfants et un ami... il y a qq temps, il est allé voir ailleurs... je l'ai découvert qq mois après ... après avoir essayer de...

didi | Dernière réponse : ^^Marie^^ 25 sept. 2010
    4 réponses