Les discussions

Orgasme ou pas?

Bonjour, ca fait 9 mois que je suis avec mon homme j'ai 19 ans nous fesont bien les préliminaires, les carrèssent y sont aussi, et des lors qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Elfie30

Surprendre mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas je voudrais surprendre mon copain style jeux au lit etc..... j'ai cherchais sur internet mais je ne trouve pas de reponce allor si q...

83 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mini-bzh

Problème de bouton

Bonjour, jai un petit probleme de bouton cest un seul bouton j lai perce ca infecte jai partie voir un dermatoloque elle ma propose de la coupe et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
irongege

Masturbation

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je me masturbe tlj et voudreé savoir si sé normale dans avoir oten envie !! et ést-ce-que pour le fiile c'ést pareille.merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
DCI

Divers. trop compliqué, et trop dure...

Bonjour, Voilà; ma situation est assez compliquée >

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jag72

Besoin de conseils :-)

Bonjour, Je n'ai pas trop d'expérience niveau sexuel, et j'ai rencontré un homme un peu plus vieux que moi , j'aimerais savoir comment je pourais fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jag72

Probleme sex

Bonjour, depuis peu j'ai une plaque rouge sur gland sa brule aider moi a savoir a quoi c'est du et comment me soigner. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Déstabilisé

Bonjour, j'ai rencontré qqun depuis peu je la kif beaucoup les préléminaires sont tres intenses. C'est après que ca se complique je n'ai plus d'érecti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lafouine.

Orgasme mais pas de sperme aider moi svp

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et je me masturbe depuis 5 mois et 5 a 6 fois par jour. j'ai des orgasme mais pas de sperme. il a de temps en temps 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
killer260

Baisse de sexe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme suite a un A.V.C le 30 mars je suis rentré a l hopital de **** sorti le 09 avril je n ai eu auqu un sekelles donc pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Douleur pendant l'amour

 Fermé

Bonjour, avez vous déja ressenti des douleur pendant l'amour quand votre partenaire va assez loin moi en fonction des position, ca me fait mal surtou...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Charlotte

Sang du partenaire dans mon vagin

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a eu une plaie au prépuce et donc du sang par conséquent, j'en ai eu dans mon vagin ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mini19

Calcul

Bonjour, jai eu un sterilet pendant un an mai il est tomber au cour de mes derniere regles avant cela j'avis pas mes regles pendant 3mois puis el...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
r0z3bunny

J'en ai marre de penser

 Fermé

Bonjour, mec 31ans ,mon pénis au repos trop trop petit ,en érection 13 cm ,est ce que c normale ?aussi je voulais savoir c la taille finale ou pas ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Mon pénis me stresse

 Résolu

Bonjour, je suis un mec bientot 31ans ,mon penis mesure 13 cm ,je voilais savoir si c normale ou pas ,merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Toujours pas de règles

 Résolu

Salut, J'ai eu il y a environt deux semaines des raports avec mon copain . Seulement, le préservatif c'est déchiré a la fin du rapport, donc quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mariiie

Mal au bas ventre aprés des rapports sexuels

Bonjour, je commence a m'inquieter du fait que j'ai des douleurs aigues au niveau du bas ventre juste aprés les rapports ou le lendemain, ceci m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rachel79000

Demangaison vaginal

Bonjour, Je suis atteinte de démangaison vaginal, plus ou moin forte en fonction des jours ! A quoi cela est du ?? Es-ce que sa part tout seul ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rachel79000

14 ans; démangeaisons penis et aucune puberté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et d'inflamattion ( je crois ; c'est ce que je remarque) et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mohamed333

Date de perte de vriginite

Bonjour, j'aimerias bien savoir si il y a des methodes scientifiques pour connaitre la dta de perte de la virginite. lors de mon premier rappor...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ilyassatine

Phimosis : quels sont les risques ?

Bonjour, Je suis en couple depuis deux mois avec un homme de 33 ans (je suis gay) qui a un phimosis : gland entièrement recouvert de peau, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ApprentiMédecin

Problèmes de pénis ^^

Bonjour, je me présente j'ai 16 ans dans 2mois et mon pénis n'a pas grandi depuis que je suis petit autant en large qu'en long. De plus je n'ejacul...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ami982

Coït interrompu...

Bonjour, J'ai beaucoup de relation sexuelle avec un garçon que je voit en ce moment. J'ai pas trop le condom.. Vous voyez ? Pour lasensation.. hé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
DCI

Problème du premier rapport sexuel

Bonjour, je suis une fille arabe de 22 ans lors de mon premier rapport avec mon fiancé j'ai pas eu de saignement et c'était très facile nous compr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
c moi

Après éjaculation

Bonjour, alors voila moi et mon copain, depuis que je prend la pillule et qu'on n'a arrêté les préservatifs lorsqu'on fait l'amour à peu près 5min a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mister web

Problème cherche préservatifs à sa taille

Bonjour, voilà j'ai 16 et j'aimerai savoir quel préservatif utiliser pour un pénis qui mesure environ 16-17cm et 15 cm de circonférences merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mahr

Je ne peu pa décaloter ni aurepos et en érect

Bonjour, je ne peux décaloté ni au repos nis en érection donc je croi que jai un ca de phymosiset et ce que cela en attendant un certain temp peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Anonyme

Il ne m'embrasse pas

Bonjour, Mon "amoureux" qui vit en couple ne m'embrasse lorsque nous faisons l'amour et je me demande ce que cela veut dire? Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
toutou

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Lors de mon premier rapport avec mon copain le préservatif a glisser apres qu'il se soit retirer et mes regles était terminer depuis seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ryna

Testicule

Bonjour, Je sens et vois un petit paquet semblable à des vaisseaux et/ou canaux de plus en plus gros juste au dessus d'un de mes testicules, que fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DCI

Mon homme est beaucoup + agé que moi...

Bonjour à tous... Voilà maintenant 1an et demi que je suis avec un homme de 23ans mon aîné... On s'aime, on s'adore même mais je n'ai tjs pas osé en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
la miss

Anxiété, nouvelles partenaires. truc-conseil?

Bonjour, Voyons voir si quelqu'un peut m'éclairer! J'ai ici un problème d'ordre psychologique et je ne sais trop comment le régler. L'orsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Banana Peel

Aider moi svp pico sur le pénis

Bonjour, J'ai des petits picot sur les testiule et le dessou du pénis j'aimerais savoir qu es ce que c est merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Blo1752

Je ne sais pas si j'ai un orgasme

Bonjour, J'ai perdu ma virginité avec mon premier copain sérieux il y a environ 5 mois. J'ai plusieurs petits problèmes, déjà je ne crie ou ne gém...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
norina10

Faire le premier pas..

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain cela fait un moment que nous le faisons et c'est toujours lui qui fait le premier pas à tout entre me déshabiller, commence...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gungnir

Vaginite à levure

Bonjour, j'aimerais sa voir si la vaginite à levure c'est contagieux! Merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

Possiblité d'etre enceinte ? ????

Bonjour, je m'appelle lisa, j'ai 17 ans, je voulais savoir si en ayant eu un rapport sexuel avec mon copin pas en periode de regle, si en periode d'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lisa

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, cela fait 1 semaine que j ai ete malade j ai vomi 2 fois et pendant cette semaine j ai pris mal la pilules de plus j ai grossi et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mylo-93

Doutes sur la prise de pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai recommencé une plaquette de pillule ce samedi après avoir fait un arrèt le mois passé car j'avais oublié de la prendre et j'ai du av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
piiika

Pertes blanches

Bonjour, j'avais des pertes blanches très normale mais quand je sors avec mon copain ça devient plus fort et elle coule avec une quantité anormale ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sona

Avoir un rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Je prends la pillule, et avec mon copain nous avons fait les tests (tous négatifs bien entendu ;) ) Donc normalement d'après cela il y a p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MlleLily

Problème de libido entre homme/femme

 Fermé

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je suis avec mon ami (29 ans et moi 26). Au début, tout ce passait bien au niveau sexuel.. Depuis un certa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
alex24

Libido

Bonjour, Voilà, j'ai 39 ans et ma compagne 32 ans. Nous sommes ensemble depuis 2 ans dont 1 an de vie commune. Nous sommes un couple "famille "rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

J'ai peur que c'une anormalie

 Fermé

Bonjour, pourquoi mon sexe est si ouvert

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
DCI

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, je suis une fille de 21ans , j'ai eu mon premier rapport sexuel en février avant j'été vierge , je sais pas pourquoi j'ai pas saigné , est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

Je ne sais pas quoi fair ! arrèter, continuer

Bonjour, J'ai 15 ans, et ça fais 3 mois que je suis avec mon copin. Je suis folle amoureuse et je pense que lui aussi, mais pas comme moi je peu l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Pitchou

Nuit de noce

 Résolu

Bonjour, je suis sous triella et je souhaite changer la date de mes regles car malheureusement mes regles vont tomber pendant ma nuit de noce(pas coo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Rap. sexuel pilule du ldemain perte brunâtre

Bonjour, Il y a trois semaines j'ai eu un rapport sexuel, je précise que je ne prend pas la pilule, le préservatif à "craqué" mais il n'y a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mylo-93

Au moment de passer a l'acte mon copain blok

Bonjour au moment de passer a l'acte aprés avoir fais les préliminaires mon copain fait un blocage comment dois je réagir a ça ???

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Avaler la mouille de ma femme

 Fermé

Bonjour, avalé la mouille de ma femme , je risque rien part aport à ma senté?

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mik
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000