Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 46201 - 46250 sur un total d'environ 73 900
  • pertes blanches quotidiennes ??!

Bonjour, J'ai 18 ans et cela plus de 6 ans ( a peu près des mes premières regles ) que j'ai des pertes blanches quotidiennes. Cela m'embarrasse beauc...

GINA45 | Dernière réponse : nanou 23 août 2010
    4 réponses
  • je ne ressent vraiment rien.

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des rapports depuis a peut pret 2 ans mais je ne ressent rien du tout et sa me fait peur, est ce que je vais ressentir ...

mZelle ju' | Dernière réponse : DCI 23 août 2010
    9 réponses
  • ZIZI Fermé

Bonjour, Mon zizi mesure 15cm j'aimerais qu'il mesure 28cm. comment faire? Veuillez agréer cher internaute mes salutations distinguées. ...

Sylvain06 | Dernière réponse : DCI 23 août 2010
    1 réponse
  • bi ou pas? Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ss une fille de 19 ans je sui un peu 'hot' j'ai eu des relations sexuels avec des hommes mai pr orgasmer je doi imag...

sophie_phie | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 août 2010
    1 réponse
  • Taille de mon penis. Fermé

Salut, à tous j'ai 15 ans mon penis endormit mesure 12,3cm et en erection 16,6cm et il trop petit pour mon age ? Je m'inquète beaucoup cette question.

sham | Dernière réponse : DCI 23 août 2010
    1 réponse
  • protection contre les menstruations

Bonjour, bon, j'ai 13 ans et j'ai mes règles (pas en se moment, mais ça fait 2 mois qu'elles ont commencer) et ma question serais s'il est mieux de...

dauphin1997 | Dernière réponse : zareu 23 août 2010
    1 réponse
  • Taille pénis

Bonjour, J'ai 13 ans , bientôt 14 et j'ai un pénis qui ne mesure , a mon grand regrès que 13,5 cm , j'aimerai avoir vos conseils , car j'apréhende...

Nico :) | Dernière réponse : blux 23 août 2010
    1 réponse
  • Help !! je ces plus quoi faire !! Résolu

Bonjour, Alors déjà j'ai 14 ans ma copine 15 ans elle est tomber en ceinte , pourtant j'avais mit une capote ... mais je pense que sa viens de ava...

HelpSVP | Dernière réponse : HelpSVP 23 août 2010
    11 réponses
  • verrues plantaire

Bonjour, Je traite plein de verrues plantaires de la taille d'une pièce de 2 euros, Grace a la solution liquide verrufilm, a base de différent acide...

Magellan | Dernière réponse : magellan 23 août 2010
    2 réponses
  • 16 ans toujour rien sos Fermé

Bonjour, mwa mon penis ne mesure que 5cm en erec... je commence a minkieté car g 16 ans de plus je nai jamais u dejakulation

toto | Dernière réponse : 00lina00 23 août 2010
    1 réponse
  • Peur parents voient que je suis plus vierge!

Bonjour, Je viens d'avoir 15ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels,mais j'en ai envi. J'en ai déjà parler avec des garçons,mais j'ai toujours ...

Salut_smile | Dernière réponse : marktwaune 23 août 2010
    3 réponses
  • Questions sur le pénis

Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un très gros souci avec mon pénis et j'ai beaucoup de complexe depuis la naissance j'ai était circonscit et depu...

thibaut78 | Dernière réponse : marktwaune 23 août 2010
    5 réponses
  • douleur vaginale

Bonjour, j'ai fait ma premiere fois il y a quelques jours et depuis j'ai une forte douleur quand je finis d'uriner et cela se passe que a ce moment....

stiflette60 | Dernière réponse : stiflette60 22 août 2010
    1 réponse
  • Aider a decaloté

Bonjour, Je voudrai savoir le Nom d'une crème pour aider a mieux se décalotté S'il vous plait :) merci d'avance de me répondre au plus vite :)

Thomas | Dernière réponse : DCI 22 août 2010
    3 réponses
  • examen pelvien???

Bonjour, A partire de quel age doit-on aller voir un génécologue? Ma deuxième question serai c'est quoi un examen pelvin, et comment se passe cet e...

dauphin1997 | Dernière réponse : DCI 22 août 2010
    12 réponses
  • mst question Résolu

Bonjour, Je suis allé faire le teste du dépistage il y a quelques mois et ce dernier c'est révélé négatif. Le problème est le suivant lors d'une ...

bubu59 | Dernière réponse : chouquettert 22 août 2010
    1 réponse
  • Peur d'etre enceinte

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport sexuel mais le mec et moi etions bourrés... Je suis en pleine periode d'ovulation et ma pillule est en france,...

Maltaise | Dernière réponse : bébé18 22 août 2010
    7 réponses
  • Avoir des rapports a 12 ans Résolu

Bonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...

Vaz-Conseil | Dernière réponse : Vaz-Conseil 22 août 2010
    13 réponses
  • apré des années Résolu

Bonjour, jme demandai si après des années de mariage on ressent le meme plaisir qu'au début puisque c le meme partenaire et je voi qu'il y'a des cou...

trypex | Dernière réponse : trypex 22 août 2010
    4 réponses
  • avaler le sperme Fermé

Bonjour, pourquoid certaine femmes, trouventle gout du sperme degueulas il yà t'il un danger à avaler son propre sperme

trescochon | Dernière réponse : lafouine. 22 août 2010
    10 réponses
  • Je ne veux plus de relations sexuelles.

Bonjour, J'ai un passé assez lourd, et donc je souhaite en parler un peu ici, pour vous expliquer pourquoi j'ai peur des relations sexuelles, pourqu...

Rika.K | Dernière réponse : Tiprince 22 août 2010
    5 réponses
  • éjaculation retardée

Bonjour, mon mari à force de se masturber et de rester longtemps sans avoir de rapport sexuel a du mal à éjaculer lors d'un coit. il cheche à me ras...

amina313 | Dernière réponse : nojuice94 22 août 2010
    5 réponses
  • grossir et allonger le penis Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un penis de 15cm a l age de 37ans et je veux vous demander comment le faire grandir le faire evoluer je présise mon pénis fa...

afigeson | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 août 2010
    1 réponse
  • Problème d'erection

Bonjour, j ai 16 ans et quand je me masturbe au moment de l éjaculation des fois j éjacule pas ou même des fois c est gluant et un peu jaunâtre que fa...

Robby905 | Dernière réponse : Robby905 22 août 2010
    2 réponses
  • possibilité de sida

Bonjour, Le 25/07/10 j'ai eu ma 1ere relation sexuelle de mavie avec une professionnelle . Lors de mon 1er tir j'avais 2 capotes , lorsque j'...

ajith007/ | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 août 2010
    2 réponses
  • sexualité

Bonjour, ça fait 5 ans que ma femme na plus envie de faire l'amour. Au début on fessait 2 a 3 fois par semaine l'amour et maintenant on fait 1 ...

renaud00 | Dernière réponse : renaud00 22 août 2010
    2 réponses
  • Questions diverses [16 ans] Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis ...

adofrsutré | Dernière réponse : adofrsutré 22 août 2010
    8 réponses
  • premiere regle

Bonjour, je viens d'avoir mes premieres regles et cela me fait tres mal dans le ventre et je ne sais pas comment me mettre j'ai 14 ans

yolande valerie | Dernière réponse : samgunsjovirow 22 août 2010
    8 réponses
  • Gros seins Homme Fermé

Bonjour, J'ai de gros seins, je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça, j'ai vu ce probleme dès que j'avais 12ans disant avec le commencement de la p...

expressomar | Dernière réponse : luai 22 août 2010
    9 réponses
  • j'ai besoin de vos conseils

Bonjour, j'ai 19 ans , et j'ai une copine, on fé pas l'amour, mais il m'arrive par foi quand on est ensemble de sortire du "Semence" (le liquide t...

toutiano | Dernière réponse : toutiano 22 août 2010
    5 réponses
  • Mal au pénis et difficulté a le laver

Bonjour, alors j'ai 15 ans et enfaite j'ai mal lorsque je touche mon gland, par exemple sous la douche je ne touche pas mon gland je laisse couler de ...

Cotek | Dernière réponse : Tiprince 22 août 2010
    2 réponses
  • Règles ...

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu mes règles. Des amies m'ont dit que j'aurais mes règles le mêmes âges que ma mère .. Sauf que ma maman l...

AnonymOuSs | Dernière réponse : Tiprince 22 août 2010
    1 réponse
  • premiere nuit

Bonjour, je suis une fille de 21 ans j'ai jamais fais un rapport sexuel dans ma vie ni avec penetration ni sans penetration mon mariage apres 10 jou...

sisi | Dernière réponse : Tiprince 22 août 2010
    1 réponse
  • Probleme penis

Bonjour, voilà j ai 17 ans et j ai un gros problème. Avec ma copine nous voulions passer à l acte, je me suis renseigner comment devait être le sexe d...

Florent59 | Dernière réponse : Florent59 21 août 2010
    9 réponses
  • problème avec mon pénis

Bonjour, et bien voila j'ai 17 ans et mon pénis mesure 13,7 cm ... en éréction et pi 2 ou 3 cm de largeur . Cependant j'aimerais bien me lancer ave...

wendolo | Dernière réponse : DCI 21 août 2010
    1 réponse
  • mon pénis est il normale ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et mon pénis mesure 8,5 cm au ropos et 13 en érection épaisseur 3 cm j'ai un peu de poils mais pas d'éréction est-...

lequestionneur | Dernière réponse : DCI 21 août 2010
    1 réponse
  • avec ma copine

Bonjour, slt, mon problème c est qe je m sens qe j ai un petit pénis de 12.cm ,taille 1.80cm 89 kg 24 ans ,j ai une copine qe j l aime bq mais j ai...

awb bettana | Dernière réponse : lovedu9-1 21 août 2010
    1 réponse
  • règle

Coucou il y a 1 mois j'ai eu mes règle mais ces étrange je n'est eu aucune douleur . je n'est pas eu mal au ventre ni mal a la tête es que ce normal ...

Aziann-Shouxx67 | Dernière réponse : Aziann-Shouxx67 21 août 2010
    2 réponses
  • je veux pas la deseuvoir Fermé

Bonjour, je narive pas a spermer su ma petite amie elle aimerais bien coute et le proble c que je ni arive pas pourtant elle me fais de truc divin f...

lovedu9-1 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 août 2010
    1 réponse
  • pk je peux pas sperme sur elle Fermé

Bonjour, je narive pas a spermer su ma petite amie elle aimerais bien coute et le proble c que je ni arive pas pourtant elle me fais de truc di...

ricolalala | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 août 2010
    1 réponse
  • c tro jeune ????

Bonjour, ma petite amie a 12 bon aller 13 je voudrais savoir si c tros jeune pour le fair je vous cache pas que jais dejat teste on va dirais mais e...

devil | Dernière réponse : devil 21 août 2010
    8 réponses
  • aidez moi je suis lesbienne Résolu

Bonjour, je suis lesbienne depuis toujours j'ai 26 ans. j'ai eu des copins mais j'en ai eu marre j'ai jamais eu de plaisir avec eux. je suis plut...

rose rouge | Dernière réponse : toutiano 21 août 2010
    14 réponses
  • Pénis trot petit

Bonjour, j'ai 12 ans et demi 13 dans 5 mois,et mon pénis et tros petit il fait 4cm en taille normal et 7cm quand je bande.Esse normale?

anonime | Dernière réponse : une anonyme 21 août 2010
    2 réponses
  • question au fille? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon petit copain voudrait passer a autre chose il ma demander d'avaler sont sperme je lui est dit oui si lui aussi avaler e...

MISS 29 | Dernière réponse : sousou888 21 août 2010
    1 réponse
  • mastubation

Bonjour, je suis kenj j'aimerai poeser une question, la mastubastion est ellle un mefait pour lasante?

kenj | Dernière réponse : 00lina00 20 août 2010
    11 réponses
  • recherche d'un sexologue Paris 20ème Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me communique l'adresse d'un sexoloque sérieux (euse), car je n'ai plus du tout de désir pour l'homme avec qui j...

hélène | Dernière réponse : 00lina00 20 août 2010
    1 réponse
  • savoir si elle est vierge ou pas!

Bonjour, comment verifier que ma copine est vierge ou pas avec l'oeil nu sans la touché ??!! :m

lost | Dernière réponse : samgunsjovirow 20 août 2010
    1 réponse
  • gynécologue peux voir notre hymen

Bonjour, est ce que le gynécologue peux voir si on a toujours notre hymen ? et comment? Répondez moi s'il vous plait ! merci d'avance bi...

juju | Dernière réponse : dream 20 août 2010
    2 réponses
  • S.O.S besoin d'aide, complexé sur mon pénis

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : j'ai 17 ans et voila je suis assez complexé par le faite que je pense avoir un petit pénis, il fa...

dreamstar7z | Dernière réponse : Vaz-Conseil 20 août 2010
    3 réponses
  • question que je me pose

Bonjour, je voulais savoir est ce que ma partenaire pourrait tomber enceinte lors d'une relation sexuelle juste après mon éjaculation à l'extérieur ...

gaston | Dernière réponse : 00lina00 20 août 2010
    9 réponses