Les discussions
Perte marron
Bonjour, je n est pas arrête ma pilule pendant un cycle est maintenant j'ai des perte marron depuis 1 semaine est je me demande d ou sa viens ? est ...
Masturbation trop frequante
FerméBonjour, Je suis un garçons de 13 et demi et je me masturbe vraiment souvent ( 1 a 4 fois par jour) et je trouve sa chiant mais quand j ejacule il y...
Puberte
Résolu/FerméSalut je voulais juste savoir en a peu pre combien de temps le penis s allonge et s elargie quand les testicules ont deja grandit et que les poils on ...
La première fois : besoin d'avis
Bonjour, alors voila j'ai 13 ans et je sort depuis peut avec un garçon de mon collège il a 14 ans et tout deux nous nous sentons bien a deux mais voil...
Question pilule
Bonjour, Je prends quotidiennement ma pilule leeloo Gé et j'ai eu un rapport non protégé ,hier avec mon copain,cependant je la prends quotidiennem...
Abs de regles
Fermébonjour, j'aurai du avoir mes regles le 04 mars 1 test de grossesse negatif le 11 actuellement je n'ai toujours pas mes regles, ventre un peu gon...
Comment calculer son cycle
Salut , je m'appel Kim j'ai eu mes règle le 28 est terminé le 1 j'ai eu des rapports le 11 à t-il un risque que je tombe enceinte
Je me suis cassé le frein du pénis
Bonjour, je me suis cassé le frein du pénis alors que j'était sous la douche. J'ai énormément saigner et je n'arrive même plus a uriner tellement celu...
Arrêt pillule
Résolubonsoir, voilà j'aurais besoins de quelque témoignage =) s'ils vous plaît j'ai 23 ans maman dune petite nenette de bientôt 2ans après mon accouchement...
Suis-je enseinte
Bonjour, Cela fait plus de 18 ans que je prend la pilul j ai 44 ans et j aimerai encors avoir un bebe Jai u mes regle le 27 fevrier 2015 Jai comm...
Liquide marron après rapport
Bonjour s'il vous plait je vous demande votre aide j'ai pas eut mes règles encore le dernier cycle c'était le 17 février et j'ai pas encore mes règles...
Règle avant fin de plaquette pilule
Bonjour, Je viens d avoir mes règles 3 jours avant la fin de la pilule. Je n'ai eu aucun rapport sexuel puisque je ss en voyage depuis qqs mois et q...
Grossesse
Bonjour! voila, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un jour après mes regles. est ce que je risque de tomber enceinte?
Ma copine a peur de faire l'amour car mon frein a lacher
Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir si comme moi votre copine a peur de faire l'amour car je vous expliquent rapidement la situation nous a...
Hetero , gay, bi
Bonjour, Jai vu ca dans un site (Attirance physique pour les hommes, mais attirance émotionnelle/amoureuse pour les femmes : il s'agit d'hommes att...
Est t-elle enceinte ou autre problèmes ?
RésoluBonjour, Voila ma copine et moi avons eux un rapport avec pénétration samedi dernier. Elle prend la pilule donc je ne met pas de préservatif. D...
Pré-éclampsie
Bonjour, j'ai 45 ans et deux enfants. J'ai envie d'avoir un 3eme enfant mais j'ai peur et j'hésite vu mon âge et aussi j'ai fait une pré-éclampsie du...
Éjaculer
Bonjour, J'aimerai savoir comment et à quel âge peut-on éjaculer?
Visite medicale
Bonjour, j ai 13 ans et demi et Dans 10 jours je vais faire une visite medicale (nu) et je voudrais savoir ce que le medecin faisait avec notre penis...
Apres avoir eu une relation sexuelle
bonjour, jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine (nous nous sommes pas proteger ) et depuis quelques jours jai des pertes de sang comme si jétai...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai fais un test trois jours après l'acte es possible qu il soit vrai, car il était positif?
Arrêt pilule contraception
Bonjour, Bonjour Je voudrais arrêter la pilule pour une contraception plus naturelle J'utilise cerazette donc pilule en continue, je n'ai plus...
Je ne sais pas comment dire que je veut faire l'amour avec elle
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai faire l'amour avec elle. Mais seul souci je ne sais pas comment lui dire (perso je me sens pret).(et je pensse que...
Saigner apres doigtement
Bonjour, s il vous plais j étais avec mon copain pas mal de fois et il m a doigté la dernière fois une goutte de sang s est coulé et je ne sais pas ...
Oublie pilule
J'ai arrêter ma pilule 4 jours pour mes règles, je les reprises le samedi 21 mars et je les oublier le mercredi 25 mars et j'ai eu des rapports non pr...
Pilule perime de puis un mois
RésoluBonjour, je me suis aperçu de puis un mois que ma pilule qui me rester et de encore valable jusqu'à 3/2015 après mon retour de couche que j'...
Elle ne sens pas quand j'ejacule
Bonjour, alors j'ai bientôt 17 ans ma copine aussi, et lorsque l'on couche ensemble, on le fais sans préservatif mais le problème c'est que quand j...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche matin, et du soir j'ai oublier de prendre ma pilule. Du lundi soir en voulant prendre ma pilul...
Risque de la masturbation
Bonjour, Si quelqu'un se masturbe chaque jour,quel sera son sort plus tard?
Besoin d'une réponse
Bonjour, Depuis 2jours j'ai remarqué que j'avais une boule dans le côté gauche du prépuce, je voulait savoir s'il y a une manière d'enlever ça sans...
Conseil pour rapport sans decalotage
Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur les rapports sexuel sans decalotage. Sans la peau ce n'est pas bien cela a tendance à m'irriter.que...
Doute
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain hier (je prends la pilule en continue car j'ai des problèmes de malaise lors que j'ai mes règles) et il n...
La masturbation excessive
Bonjour, Je me masturbe environ tous les jours et je voulais avoir des moyens pour arrêter... Merci d'avance
Règles en pleine prise de pilule
RésoluBonjour, je prends la même pilule depuis 5 mois environ. Dans ma 5 ème plaquette , au bout de mon 10 ème comprimé j'ai eu mes règles, alors qu'elles é...
1 ere règle
Bonjour, alors en faite j'ai eue mais 1ere regle hiere et je sais pas comment en parler a ma mère merci de vos reponsse
Assymetrie gênante
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a un an que j avais une lèvre vaginale plus longue que l autre.... J ai eu pareil avec les seins au début et c...
Problème de petit bouton
Bonjour j'ai un petit problème a la fin de chaque masturbation mon penis me grate au plus bas en mais testicules et mon penis il y a comme des petits ...
Retard de régle depuis 2 semaines...
FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans et cela fait 5 ans que j'ai mes régles, bon désfois j'ai eu des petits retard ne depassant jamais plus de 1 semaines. ...
Caillots de sang dans mes règles
bonjour,j'ai un problème,pendant mes dernier règle,j'ai constaté,des caillot de sang,vraiment important,ceci m'a obligé à utiliser 2 paquets de servie...
Visite medicale genante au college
FerméBonjour, Bonjour je suis aller a ma visite medicale au college et c eyait tres genant car on passait par 2 (2 garçons ) et on a du se desahbiller l ...
Est ce que je peut perdre ma verginite en me masturbant ?
FerméBonjour, Bon j'ai l'habitude de me masturber souvent, une fois j'ai fait entrer mon doight (juste la la moitiee) dans mon vagin et je pense que y a ...
Jesuscrice c'est qui dans ce forum
FerméBonjour, s'il vous plait,je vous prie de ne plus jamais m'insulté, ici c'est un forum,il ya des gens qui ne connaissent pas utilisé ce forum,moi je ...
Pourquoi insulté au lieu de résoudre ce problème caillot de sang
FerméBonjour, j'ai posé une question sur ce forum,mais à ma grande surprise,je recois une insulte de jesuscrice,je ne sais qui vous etes mais comparée au c...
Implant, regle et grossesse
Bonjour, je porte un implant depuis le 14 fevrier 2014 j'ai eu des petite pertes de sang pdt 3 mois et plus rien , seulement depuis les environs de la...
Grossesse sous pillule ?
Bonjour, Je m'appelle clarisse. J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 7 mois , nous avons ait des dépistages contre toute les...
Rapports , avec règles.
FerméBonjour, Si j'ai un rapport avec mon copain pendant ma période de règle il y a t'il un risque ? Avec ma prise de pillules bien - sur :)
Grosses douleurs après rapports sexuels
RésoluBonjour, voilà deux fois que suite à des rapports sexuels avec 1 semaine d'intervalle (sans autre rapport entre temps) j'ai 20 à 30 minutes après...
Retard de règles 4 jours sous pilule
Bonjour, Voila je suis sous pillule continu depuis plus de 2 ans et j aurai du avoir mes regles jeudi dernier et donc deja 4 jours de retard mais d...