J'ai mes regle et pas de tampons
Bonjour, J'ai piscine vendredi mais je ne sais pas si mes règles peuvent arriver plus tôt que prévu ( genre le 3 plutôt que le 5 ) et j'ai pas de ta...
Bonjour, J'ai piscine vendredi mais je ne sais pas si mes règles peuvent arriver plus tôt que prévu ( genre le 3 plutôt que le 5 ) et j'ai pas de ta...
J'ai souvent faire l'amour avec Mon copain pendant j'ai mes regles, j'aimerais savoir si c'est normal de le faire et si c'est contre la santé . Quel...
Bonjour! Depuis plusieurs jours voir quelques semaine je me demande si je pourrait être enceinte. J'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 20 m...
Bonjour, Je voudrais savoir si j.ai un oubli de pilule et que mon copain et moi feson l'amour sans préservatif ya t.il un risque de grossesse ? PS ...
Bonjour, s'il vous plait ma relation bat de l'aile parce que je n'arrive pas a satisfaire ma compagne et elle est sur le point de me quitté donc aidé ...
Bonjour, voilà 2 mois que je prend cerazette j'ai pris 3 kilos et j'ai les cuisses pleines de cellulite . Je ne mange presque plus et je fais 1 heure ...
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes...
bonjour je suis en péri-ménopause depuis 5 ans avec tout ce qui l'accompagne : bouffée de chaleur, irritabilité etc . Ma libido a beaucoup baissé, que...
Bonjour, je me masturbe presque tous les jours et cela depuis au moins 20 ans, j'ai constate que ma verge a diminue et que le bande mou, comment reg...
Bonjour, jai des picottements au bout de mon sexe et cela empire de jours en jours et pendans mes erection je sents aussi les picotements au bout de ...
Bonjour, J'avais oublie de prendre ma pillule vendredi et j'en ai pris deux samedi mais 1h plus tard de mon heure normal. Dimanche, j'ai eu une rela...
Bonsoir a tous Je vien de me marié et je souhaite avoir un enfant, avant javais comme contraception l'implant mais sa fait une semaine que je l'ai en...
Bonjour, Ma copine à pris la pilule pour la première foi et ne la pas commencé le premier jour de c'est règle nous avons eu des rapport sexuel sans ...
Bonjour, Avant et après les rapports avec mon conjoint je me lave,j'ai des rapport environ 3 fois par jour et j'ai des douleur comme si j'étais hér...
Bonsoir, Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. L...
Bonjour, je suis en retard de 11 jours sur mes règles la dernière fois que je devais les avoir c'était le 21 mais je ne l'ai eu que pendant quelques h...
Je n'arrive pas a venir a terme de mon orgasme clitoridien avec mon copain et je le suis assez facilement avec un vibrateur ...a t'il des truc ou quel...
Bonjour, Je me suis masturber hier et a la fin j'ai saigner du gland et j'ai des traces rouges sur le gland et des petits boutons autour du gland,...
Bonjour, Depuis quelque temps tous les matins j'ai une contraction du vagin qui est douloureuse mais aussi jouissive est ce normal?
Bonjour, je n'ai pas un long pénis aidez moi à mieux faire l'amour à ma femme .
Bonjour, voilà j' aurais seize ans bientot ,et j'ai eu un coup de choc lorsque je l'ai vu;il est animateur dans un cyber café et je pense qu'il a 26...
Bonjour Ayant rencontre l'homme ldeal, un problème survient , il bande mou, le sexe avec lui est un calvaire , j'étais tres épanoui sur le plan se...
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans... je suis en couple sa fait lontemps et lorsque jai des raport sexuelle je suis vraiment exciter.... ce ne...
Bonjour, Je ne sais pas trop par ou commencer jai lu tout vos question e réponse ces assez rassurant de voir que nous sommes pas seul au monde avec ...
Bonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je...
Bonjour Docteur, j'ai des champignon au niveau de mon vagin et je frotte trop, j'ai utilisé "MICOSSIDE" mais j'ai pas u au...
Bonsoir , je m inquiète car sur mon pénis il y a un bout de peau qui relie le gland a " la longue partie du pénis " , je sais pas trop comment vous l ...
Bonjour, jai 17 ans et je me pose cette question de cest temps-ci, apres que j'aille fait l'amoure avec ma copine, je remarque que jai des mini picos ...
Bonjour, J'ai 17 ans et je crois que je suis...Bisexuelle (car je ne peux pas être tout simplement homosexuelle). Voyez-vous je ne veux pas être at...
Bonjour; Voilà j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'ai des potes MAIS je n'ai jamais eu de petite copine ça craint un peu comme même ( j'ai eu une relation...
Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis le mois de septembre. Avec mon copain nous n'utilisons pas de préservatif. Sachant que j'avais décalé m...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a quelque semaines déjà et je les refait avec ma copine mais j'ai un petit soucis. Lorsque ma...
Bonjour , j'ai vraiment un soucie qui me tracasse énormément . J'ai commencer une nouvelle plaquette de ma pilule or arriver au 13e jours de la plaque...
Bonjour, je veux savoir si une femme qui a les seins tombés ou penhés sent le même plaisir,sentiment pendant qu,on lui caresse les seins par rapport à...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un copain. Nous avons fait les préliminaires mais il ne m'a pas pénétré. Je l'ai masturbé, du sperme est sortit sur mes m...
Bonjour, je devais retiré mon implan le 18 mars mais il me le retire que le 20 avril j aurais voulai savoir si il y a des risque de tombé enceinte c...
Bonjour, je n est pas arrête ma pilule pendant un cycle est maintenant j'ai des perte marron depuis 1 semaine est je me demande d ou sa viens ? est ...
Bonjour, Je suis un garçons de 13 et demi et je me masturbe vraiment souvent ( 1 a 4 fois par jour) et je trouve sa chiant mais quand j ejacule il y...
Salut je voulais juste savoir en a peu pre combien de temps le penis s allonge et s elargie quand les testicules ont deja grandit et que les poils on ...
Bonjour, alors voila j'ai 13 ans et je sort depuis peut avec un garçon de mon collège il a 14 ans et tout deux nous nous sentons bien a deux mais voil...
Bonjour, Je prends quotidiennement ma pilule leeloo Gé et j'ai eu un rapport non protégé ,hier avec mon copain,cependant je la prends quotidiennem...
bonjour, j'aurai du avoir mes regles le 04 mars 1 test de grossesse negatif le 11 actuellement je n'ai toujours pas mes regles, ventre un peu gon...
Salut , je m'appel Kim j'ai eu mes règle le 28 est terminé le 1 j'ai eu des rapports le 11 à t-il un risque que je tombe enceinte
Bonjour, je me suis cassé le frein du pénis alors que j'était sous la douche. J'ai énormément saigner et je n'arrive même plus a uriner tellement celu...
bonsoir, voilà j'aurais besoins de quelque témoignage =) s'ils vous plaît j'ai 23 ans maman dune petite nenette de bientôt 2ans après mon accouchement...
Bonjour, Cela fait plus de 18 ans que je prend la pilul j ai 44 ans et j aimerai encors avoir un bebe Jai u mes regle le 27 fevrier 2015 Jai comm...
Bonjour s'il vous plait je vous demande votre aide j'ai pas eut mes règles encore le dernier cycle c'était le 17 février et j'ai pas encore mes règles...
Bonjour, Je viens d avoir mes règles 3 jours avant la fin de la pilule. Je n'ai eu aucun rapport sexuel puisque je ss en voyage depuis qqs mois et q...
Bonjour! voila, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un jour après mes regles. est ce que je risque de tomber enceinte?
Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir si comme moi votre copine a peur de faire l'amour car je vous expliquent rapidement la situation nous a...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.