Les discussions

Probleme de taille de mon sexe

 Résolu

Bonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zaza

Brulure

Bonjour, au moment de l'éjaculation je ressens une brulure qui me gene énormément ! Même ma femme ressens cette brulure ! J'ai vu mon medecin plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dadass19

Écoulement sanguin anormale

Bonjour, Je fais l'usage de l'anneau comme moyen contraceptif, j'ai eu une relation sexuelle avec mon conjoint et je me suis mise à perdre du sang....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lilisg

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai une question pour les femmes, est ce que vous sentez quelque chose lorsque l'on ejacule en vous ???

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lilisg

Hymen percé ou pas?

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite, une fois je me suis grattée le vagin et le lendemain il y avait du sang (et je n'avais pas mes règles) Je n'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
^^Marie^^

Conseille

Bonjour, voila je suis hétéro mais j'ai peur de devenir homos comment faire pour oublier les hommes et aimé les femmes car j'aimerais fondé une famil...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
rachel79000

Tandinite

 Fermé

Bonjour, jait une tandinite au coude droit jait mal quant je fait l'amoure et je ne veux pat me fer au pairer quare sa fait 3 foit qu'ont me fait de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
^^Marie^^

14 ans....

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai souvent des envie sexuel. Il m'est arrivé de me caressé pour me soulagé, mais bon! Je regarde souvent, ou du moins le w...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
La-tititefemme-du11

Pertes de sang après frottis sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
toptitbal

Mal au ventre pendant les rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, voila j ai un soucis kan je fait l amour avec mon petit ami je ressent d enorme douleurs dans le bas ventre ;;; je voudrai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
^^Marie^^

Mal au ventre pendant les rapport sexuel

Bonjour, voila j ai un soucis kan je fait l amour avec mon petit ami je ressent d enorme douleurs dans le bas ventre ;;; je voudrai savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
^^Marie^^

Les poil

Bonjour, qui peu me dire a quel age en moyenne on a les poil qui comence a pousser au dessus du penis

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Zack096

Mon histoire avec l'hymen !!!

Bonjour, si qlq'un peut m'aider, et merci d'avance il y a qlq temps que mon homme et moi, on a essayé de dechirer l'hymen mais on n a pas pu à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
toptitbal

Plus de désir séxuel

Bonjour, a 29 ans je n'ai presque plus de désir, sa fera bientot 5 an que je suis avec mon conjoint, il ai adorable, nous avons une petite fille elle...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lilou

Cancer du col de l uterus

Bonjour,J ai 27 ans , je n ai encore jamais eu de rapports sexuels, est il necessaire que j effectue un frotti?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rachel79000

Viérge encor ou non

 Résolu

Bonjour, je suis jeune fille de 22 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain avec pénétration mais quand je examine mon vagain je trouve aucun trou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zanu

Problème d'erection et de pénétration

Bonjour, je suis un homme retraité de 58 ans et je suis avec une jeune personne de 40 ans je suis divorcé et elle aussi nous nous connaissons depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
00lina00

Irritaions et rougeurs

Bonjour, je suis vraiment trés inquiète face a ce problème : au fait j'ai des irritations et des rougeurs au niveau du vagin. ces irritations sont a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
angelafr

Besoin de conseil sur ce qu'il c'est passé

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'amour avec mon copain pr la premiere fois, j'ai saigné et sa m'a fait mal. Depuis on n'est plus ensemble, j'ai réess...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
cali_45

Je sais pas si je suis normale

Bonjour, alors en faite quand nous faison l'amour avec mon fiancé quan il ejacule,yen a toujours qui ressor apres esce normal?parceque j'ai une peur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
soraya80

Varicocel

Bonjour, J'AI UN ENFANT DE SIX ANS . APRES TOUTES LES DIAGNOSTIQUES FAITES . DEFINITIVEMENT ; IL A UN VARICOCELE GAUCHE . QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
aldo89

Masturbation

Bonjour, je suis un homme , ca fait plus de dix ans que je me masturbe,j' ai 26 ans aujourd'hui.Au depart quand je commencais c'etait avec du savon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
aldo89

Polypes du col de l'uterus

Bonjour, peut on avoir des raports sexuel avec une personne qui à des polypes au coll de l'uterus en attendant qu'elle se les fasses enlever me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
aldo89

Vaginal

Bonjour, moi quand fais l'amour avec mon copin je ne sent pas la sensation de l'amour depuis que j'ai commencé le rapport avec lui mai je suis amoure...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gangster 4-life

Pertes importantes de sang

Bonjour, j'ai eu un importante pertede sang après un rapport avec mon copain alors que ce n'était pas du tout la première fois! J'ai énormément sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Val

Cuni et vih

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, pe ton joper le vih en faisant un cuni a une meuf? merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Smmako

Rapport non protéger

Bonjour, jai eu un rapport non protéger avant davoir mes régles ya til un riske detre enceinte ??? repondé vite svp c urgent

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lafouine

Mon mari diabetique

Bonjour, j'ai 24ans mon mari 27 .il est diabetique.il m'aime baucoup mais il ne veux pas faire avec moi le sex.c'est moi qui pren l'initiative tjr,2...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zanu

Décalotter ?

Bonjour, oter moi d'un doute SVP question à ceux qui ont vraiment la réponse SVP une personne de 14, 15 ans qui n'arrive pas à decalotter, le me...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
filded

Il a mal quand il est en erection

Bonjour, Voila mn copain dés que son pénis est en érection sa lui fait énormément mal moi je l'ai jamais fait alors j'ai cru que c'était par raport...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lafouine

Mon mec a un coup de blouse

Bonjour, Qu'est-ce que "avoir un coup de blouse" veut dire? Je m'explique mon copin ma dit qu'il avait un coup de blouse, qu'il était pas bien, qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
aldo89

Vers orgasme

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ça se passe un acte sexuel?comment sont les préliminaires,combien de temps?la femme doit elle faire quelques chose...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
^^Marie^^

Comment on peux savoir si je le sida

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment tu peux savoir le sida example euh...il te laisse des marc sur ton pénis ?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
didy

Infections ou pas

Bonjour, chaque 30 minutes je pars au toillettes pour urine et cest tjrs une petite quantite ,j'ai des demangesons et des blessure et des boutons a b...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jennifer59

Rapport

Bonjour, jai 25ans et jai eu mon premier rapport sexuelle.mon partenaire a mis le preservatif la 1ere fois que jai fait lamour avec lui. apres nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Doc Breizh

Mon homme est encore vierge

Bonjour, mon copain est encore vierge et nous voudrions savoir combien de temps il va avoir mal avant que la peau ne s'enlève, merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
aurore

Me sens coupable

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps un mec sur l'autoroute c'est arreter et ma donner son numero je sais pas trop pourquoi je lui es envoyer un texto...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
connect2008

Masturbation

Bonjour, es que la masturbation diminue la durée de la relation sexuelle? (pour ceux qui n'ont pas compris:si tu te branle es que sa dura moins longt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
digsaw_-

Mon homme et tres demandeur de sex,,moi non!!

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
chipie

Ménopause ou ???

 Résolu

Bonjour Je suis un homme et je n’y connais rien en ménopause, voilà mon problème : Un jour ma femme qui a 46 ans est rentré et quand elle c’est chan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
^^Marie^^

Doitage

Bonjour, Je voudrais me doiter mai j'ai très peur d'avoir mal quelqu'un pourrait me dir si cela fait très mal ou non ? Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sheva55

Peur de la douleur du premier rapport sexuel

Bonjour, J'ai 17 ans et je sors avec un garçon que j'aime depuis deux ans.Je le désire éperdumment mais le problème est que j'ai peur des douleurs du...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jeremy

Suis je un impuissant sexuelles?

Bonjour,depuis que je suis ado je me masturbais et même quand j'avais des copines je n'arrêtais pas les masturbations. Aujourd'hui il m'arrive toujour...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
aldo89

Amour et pipi

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, mon fiancé et moi, dormions, vers 3h du matin, il s'est approché de moi avec une envie assez distincte...Comme nous é...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
toptitbal

Perte de liquide

Bonjour, moi il se trouve que je perd beaucoup de liquide au moment de (jouir) finir l'acte sexuelle est normale ou pas

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
toptitbal

Éjac précoce

Bonjour, de pui taleur je li le forum et je né pas trouvé de réponce a ma question un traiteman (un médicaman) contre l éjaculation précoce merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
digsaw_-

Penis qu'a moitié rentré =s

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a peine une semaine et je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas, car j'ai eu l'impression que mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
digsaw_-

Pas de reve mouillé.est ce normal?

Bonjour, j'ai aujourd'hui 24 ans, et une sexualité qui a été toujours plutot difficile, puisque, le sexe, pour dire vrai, je n'en ai jamais eu vraime...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Digsaw_-

Rapport sexuel?

Bonjour, aidez moi j ai fais un rapport sexuelle avec mon copain mais j ai paS VU DE SANG JE ME DEMANDE SI JE SUIS TOUJOUR VIERGE OU PAS CAR SA NE DI...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Digsaw_-

Sexe

Bonjour, Je viens ici pour poser une question qui est : -Est-ce normal que mon sexe fasse 16-17cm en érection alors que je vais avoir 19 ans ???!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Digsaw_-
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000