Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49601 - 49650 sur un total d'environ 74 200
  • Probleme éréction.

Bonjour, Je suis un collégien de 14 ans et part moment a n'importe quelle endroit ou je suis j'ai des éréctions et c'est très génant surtout en lieu ...

raphaeldu27 | Dernière réponse : raphaeldu27 13 janv. 2010
    7 réponses
  • je n'ai toujour pas mes règles a 13 ans Fermé

Bonjour, j'ai un roblème:je 'ai toujour pas mes règles alors que j'ai 13 ans!!!:(réponder moi pour savoir se que je dois faire :s merci ...

o-mince | Dernière réponse : eliza75 13 janv. 2010
    2 réponses
  • serie de bouton blanc sur le sex

Bonjour, j ai des boutons sur le penis ,j ai 23a et je les é depui 10a au moin c une serie de bouton rouge avec du blanc dedans mais quand je les per...

manolito13 | Dernière réponse : Isaabelle 13 janv. 2010
    1 réponse
  • Oubli pilule, démangaisons et pas de Régles

Bonjour a tous(tes), J'ai un petit soucis!! Enfin peut etre pas! Voila j'oubli ma pilule asser souvent (1 pilule en générale par plaquette ou 2), ...

aurelieBelmar | Dernière réponse : Isaabelle 13 janv. 2010
    3 réponses
  • ma copine veut plus faire l amour avec moi Fermé

Bonjour, ma copine ne veut plus faire l amour avec moi, a chaque fois quand je m approche d elle, ah j ai mal partout, j ai sommeil, , je suis malade...

quelqu un | Dernière réponse : aurelieBelmar 13 janv. 2010
    5 réponses
  • Stresse a mort

Bonjour, J'ai ce même problème et j'ai déja coucher avec un garçon mais sa n'avait pas l'air de le déranger ! j'ai toujours eu une peur bleu de recou...

Alli11 | Dernière réponse : matheo1995 13 janv. 2010
    1 réponse
  • Faire l'amour

Bonjour, Voila j'ai 15ans et je suis avec ma copine depuis environ 8 mois.Au départ de notre relatino nous étions tous les 2 trés timides...AU fur et ...

Emo | Dernière réponse : Emo 12 janv. 2010
    4 réponses
  • nombre de fois Résolu

Bonjour, peut-t-on faire l'amour tout les jours ???????

slovana | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 janv. 2010
    2 réponses
  • retard des regles

Bonjour,j'ai 12 jours de retard des regles j'ai mal a la poitrine et une grosse fatigue est-ce que je suis enceinte ou pas

celine | Dernière réponse : 00lina00 12 janv. 2010
    1 réponse
  • salu...aider moi

Bonjour, svp aider moi je veu savoir si la 1er fois de faire l amour fait mal...je suis mariée depuis 5 mois et j arrive pas a faire l amour ar j ai ...

mimi | Dernière réponse : 00lina00 12 janv. 2010
    1 réponse
  • mon amie ne veut plus faire l'amour avec moi

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. j'y viens car je voudrais avoir vos points de vue. voilà: je suis avec une jeune femme de 35 ans depuis un peu ...

lanoir68 | Dernière réponse : respir23 12 janv. 2010
    4 réponses
  • probleme avec mon partenaire

Bonjour, je viens ici car depuis plus d'1 mois je suis avec mon copain et il a des probleme il n'a pas d'erection et pourtant on s'aime et il me d...

lyly545 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 janv. 2010
    5 réponses
  • je suis homme musulmans et j'ai une copine... Fermé

Bonjour, je suis homme musulmans et j'ai une copine françaine française que j'aime beaucoup, et je voudrais savoir comment rester avec elle sans fair...

moizbd | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 janv. 2010
    6 réponses
  • impossible de renter

Bonjour, J'ai une petite amie avec qui je sors depuis quelques semaines, et on a eu des problèmes quand on a voulu le faire : elle a mal (très mal)...

francochine | Dernière réponse : 00lina00 12 janv. 2010
    1 réponse
  • Mon ami a un penchant pour le sexe masculin

Bonjour, Mon ami a un penchant pour le sexe masculin, en plus il veut me voir faire l'amour avec un autre homme, et me pousse a trouver un partenaire...

123coucouces... | Dernière réponse : 123coucoucestmoi 12 janv. 2010
    6 réponses
  • impossible de penetrer ..

Bonjour, J' ai 14ans ; j' ai un copain de 17ans. Nous n' avons jamais fais l' amour. Hier nous etions fort exiter ; on avait beaucoup envie, J' et...

sylvia | Dernière réponse : tachouille 12 janv. 2010
    2 réponses
  • comment décaler ses règles?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avancer mes règles de 4 jours avec la pilule, car elles arrivent le vendredi soir, et pour sortir c'est pas le to...

Nenow | Dernière réponse : Isaabelle 11 janv. 2010
    7 réponses
  • fellation

Bonjour,C'est lili moi j'ai un chum, il veut que je lui fasse une fellation, mais je me demande si ça arrive que j'avale le sperme , est ce que je...

lili | Dernière réponse : blux 11 janv. 2010
    13 réponses
  • 1 mois assez lontemps ou pas ?

Bonjour, sa fais 1 mois et 5 jours que je suis avec mon copain et il ressent l'envi de faire l'amour avec moi. j'ai envi aussi mais c'est ma premier...

marina | Dernière réponse : Cécilouu29 11 janv. 2010
    3 réponses
  • calcul de mon cycle

Bonjour, j'ai souvent des troubles de règles et je n'arrive pas à calculer mon cycle . A quoi sont du les troubles de règles

gagaje | Dernière réponse : 00lina00 11 janv. 2010
    1 réponse
  • Excitation quand je vais aux toilettes

Bonjour, j'ai 14 ans et quand je suis assise je ressnts une sorte d'excitation qui dure de 5 à 10 minutes ensuite quand je vais au toilette j'ai une ...

samia80 | Dernière réponse : babiche 11 janv. 2010
    8 réponses
  • Femme fontaine ...

Bonjour, Je crois que le sujet a été abordé plus d'une fois ... Mon amie est, a priori, une femme fontaine. Pendant nos relations sexuelles, elle p...

lapuce | Dernière réponse : belle 11 janv. 2010
    1 réponse
  • probleme d éréction

Bonjour,j ai 37 ans et n ai plus d éréction depuis 1 semaine serait il possible que la masturbation abusive soit en cause(1 a 4 fois par jour)et quelq...

sexualité | Dernière réponse : 00lina00 11 janv. 2010
    1 réponse
  • soucis relation sexuelles Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui avec le temps en deviens un gros . Cela fait longtemps que je suis avec mon copain et comme tous couple nous ...

zaza180 | Dernière réponse : zaza180 11 janv. 2010
    10 réponses
  • Chlamilia

Bonjour, Ma gynécologue m'a diagnostiqué un chlamidia et m'a prescrit des antibios cependant, elle n'a rien prescrit pour mon compagnon me disant que...

vv | Dernière réponse : josyca 11 janv. 2010
    3 réponses
  • peur que ma femme me trompe Fermé

Bonjour,je suis marier depuis 7 ans et depuis le mois de septembre ma femme ne veut plus que je la touche elle ne supporte plus quand je veut lui fair...

tophe | Dernière réponse : playgirl33000 11 janv. 2010
    2 réponses
  • la vaseline comme lubrifiant? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser la vaseline comme lubrifiant pour des rapport sans pénétration juste pour faciliter les vas et vient...

xavi | Dernière réponse : suckre57 11 janv. 2010
    6 réponses
  • perte de desire pour mon mari

Bonjour,je suis débi de l'ile de la reunion depuis 16 mois que j'ai accoucher ma fille j'ai perdu l'envie de faire l'amour avec mon épous cela fais ...

debi | Dernière réponse : debi 11 janv. 2010
    4 réponses
  • inquiet Fermé

Bonjour, peut-elle tomber en ceinte si elle des pillules mais de facon irregulier

bogus | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 janv. 2010
    3 réponses
  • problème de couple

Bonjour, Alors moi, je me présente à vous en espérant de trouver des aides à mes gros problèmes de couple. je suis avec mon copain depuis 14 mois on ...

l'hiverpenible | Dernière réponse : -JeuneMaman- 11 janv. 2010
    11 réponses
  • Vomissement après masturbation

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi après chaque masturbation solitaire, je vomis ?

loulou1919 | Dernière réponse : loulou1919 11 janv. 2010
    4 réponses
  • une tache bleu et douleur du penis

SALUT J'ai 20 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. je me masturbe environ 2 ou 3 fois par semaine. J'ai une tache bleue sur mon penis qui est ap...

alerte | Dernière réponse : Tangerine 11 janv. 2010
    1 réponse
  • Question a propos de mon gland

Bonjour, je trouve mon gland etrange au alentour de l'urete il est rose et dans le bas rose mais dans le milleu il est gris pale autre questio...

je_ne_dit_pa... | Dernière réponse : Inconnu 11 janv. 2010
    7 réponses
  • penetration en periode de régle Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir est ce que se coucher avec une qui est en période de règle , a des effets négatifs a la santé ou pas. je sais q c dégolace

jesser2010 | Dernière réponse : dagobert 10 janv. 2010
    6 réponses
  • Problème d'érection ! que faire ??

Bonjour, je me tourne vers le forum car j'ai un petit soucis un peu génant. Voila depuis quelques semaines j'ai une copine et hier soir nous av...

tyson | Dernière réponse : tyson 10 janv. 2010
    3 réponses
  • j'arive pas a le faire Fermé

Bonjour, salut tt le monde moi je swi avk mon mec en a ésseyé boukou foi et jarive jamai jai trop peur pourtan lwi il é doux on s'aime trop mai jariv...

sonia | Dernière réponse : 00lina00 10 janv. 2010
    1 réponse
  • impossible de décalotter

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit probléme, je n'arrive pa à décalotter, quand j'essais c'est douloureux, pourtant en étant petit ma mere me décalot...

lgviewtyku990i | Dernière réponse : My sql 10 janv. 2010
    1 réponse
  • gout du sperme

Bonjour, voila mon soucis, j'ai un probleme avec le sperme, l'odeur me donne des nausee, j'ai deja gouté et pas du tout aimé pourtant, penser avaler m...

jujuvi | Dernière réponse : Isaabelle 10 janv. 2010
    7 réponses
  • repondez moi !!! Résolu

Bonjour, je suis REDA de MAROC est-ce-que c'est normal d'avoir un penis a 3.5cm en repot et 7.5cm en erection ???? et est-ce-que je peux faire le s...

redahimovic | Dernière réponse : redahimovic 10 janv. 2010
    18 réponses
  • L'amour a 14 ans Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et par mon grand malheur j'ai eu des relations sexuelles sans preservatif avec mon petit copain qui a 17 ans.Il y a de cela deux...

Soraya | Dernière réponse : Dante57570 10 janv. 2010
    7 réponses
  • mycose et traitement

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut traiter une mycose sans passer par les ovules et pendant qu'on a ses règles? (car moi, je n'arrive même ...

petibou19 | Dernière réponse : 00lina00 10 janv. 2010
    1 réponse
  • Ejaculation tardive/inexistante

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans, mais quand j'ai des rapports sexuels avec ma copine, mon éjaculation vient très tardivement ou ne vient mê...

Svastika | Dernière réponse : sousou888 10 janv. 2010
    2 réponses
  • mademoiselle Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et g u un rapport sexuelle il y a 3 ans de puis je né pa u de relation sexuelle je voudraise savoir si je suis vierge matnan ou ...

xhan | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 janv. 2010
    1 réponse
  • problème d'érection

Bonjour, voilà je suis avec ma copine depuis 6 mois tout ce passe super bien, elle m'attire vraiment physiquement mais il y a un problème. Mon péni...

lolo009 | Dernière réponse : Dante57570 10 janv. 2010
    1 réponse
  • preservatif craqué

Bonjour,voila pendant un rapport le preservatif a craquée mai ma copine a logiquement ces regles dans 2 ou3 jours est ce qu'il y a quand meme un risqu...

toto | Dernière réponse : belle 10 janv. 2010
    3 réponses
  • castration chimique

Bonjour, je suis un homme de 33ans , je suis d'origine des iles. tout d'abord bonne année et meilleurs voeux à tous. voilà, j'ai un souci , je su...

fayez | Dernière réponse : lafouine. 10 janv. 2010
    21 réponses
  • j'ai besoin de faire l'amour

Bonjour, je suis une jeune fame de 29 ans j'ai un copain il a 32 ans e je suis fache cas on fait pas assez amour il me dit que c'est la fatigué mais...

insatisfacion | Dernière réponse : 00lina00 10 janv. 2010
    1 réponse
  • je narive pas a fair fair une felation

Bonjour, comment ke peut fair accepter une felation a ma femme pour la premier fois sans la forcer

pascal598 | Dernière réponse : soraya80 10 janv. 2010
    1 réponse
  • que resent la femme lors de la pénétration??? Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose cette question depuis longtemps... que restente les femme lors de pénétration,quelle ressente telle lors du contacte avec le p...

LeCobraXxQCxX | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 janv. 2010
    5 réponses
  • Risques ou pas?

Bonjour, ça fais 10 mois que je suis avec ma copine et toujour eu des rapports protégé, hier on l'a fais pour la première fois sans préservatif. Elle...

hugo18 | Dernière réponse : hugo18 10 janv. 2010
    2 réponses