Les discussions
J'ai mal et peur
Bonjour, Bonjour, j'ai mal au testicule gauche depuis toute une journé je suis allez sur des cite de sexualité pour connaitre le probleme et je fli...
Comment tout remettre dans l'ordre ?
Bonjour, J'explique brièvement ma situation. Je suis avec mon copain depuis quelques mois, nous vivons actuellement ensemble. Seulement, à cause de p...
Avaler plusieurs spermes
FerméBonjour, A 18 ans nous passons nos samedis en groupe, souvent une dizaine et une fille nous a rejoint et decouvre les plaisires du sex en groupe. i...
Je n'éjacule pas qd je me masturbe normalemen
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans, je suis donc en pleine capacitée a éjaculer, pour le faire, je ne dois pas être en érrection: je place la peau de mon gland sur ...
12ans sperme
FerméBonjour, (j'chui un garçon ) mais je voulais savoir j'ai 12 ans (bientot ) et j'ai commencé ma puberté a 10ans ou je commencé a avoir des poils 11an...
Regle
Bonjour, Je m'inquiette un petit peu par ce que j'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci! je ne prend pas la pillule et entre temps g eu un rapport mais ...
Le sida, le virus ?
Bonjour, mon ami(katie) a coucher avec un de ses ex(jo) qui prennait de la ccoaine qui la snifais et la fumais et du pot et de la pilule..... mais el...
Prob de rapport a cause de la cortisone?
Bonjour, VOILA MON MARI A QUELQUE PIQURES DE CORTISONE CAR IL A MAL AU DOS ET PENSE QUE LA CORTISONE PEUT JOUER SUR UN MAUVAISES EFFET CAR IL A DU M...
Conseil pour se raser...
Bonjour, Je suis un gars et quand je rase en haut de mon pénis ça pique et sa fait des petit bouton. Y a-t-il une crème un truc pour corriger cela ?
Rapport sans préservatif
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi soir sans préservatif. On a fais attention a ce qu'il parte a temps, avant l'éjaculation. Il ma p...
Agrendir mon penis .
FerméBonjour, je voudrait savoir coment agrandir mon penis sans chiururgie mai avec des exepérience merci de vos reponse merci
Il insiste pour une féllation
RésoluBonjour, je cherche dotre alternative a la relation sexuel je peu pa couché avec c'est pourquoi je cherche des jeux sexuel pour le satisfaire aid...
Agrandir mon penis
FerméBonjour, je voudrait savoir si il y a un moinien de grandir son penis de deux ou trois cm car mon pénis fai 7,5 cm au repo et sai devenus un problem...
Puberte
Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure seulement 1m52 et je pese 42kg je me trouve trop peitit et mon penis mesure 5 cm au repos et 9 en erection sel...
Mon sexe me demange!
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais eu de raport sexuel mais mon sexe me démange (ce n'est pas une micose!) j'utilise de la crème saforelle et je...
Est ce que je risque de perdre la virginité
Résolu/FerméBonjour, je suis une musulmane je sort avec un garçons depuis 3ans coté sexualité on fait juste des frottements ( des va et vient) mais sans péné...
Mon penis est petit ou grand
FerméBonjour, jai 14 ans mon peni fai 18 cm est 5 cm de diametre eske c grand en plus jsui puceau
Irritation au partie intime
Bonjour, je suis une fille de 15ans, 16 dans quelques mois. Cela fait 1,5an que je suis avec mon copain, et nous avons donc des rapports sexuels. Il ...
Bouton sur le penis
Bonjour, j'ai un souci, je me suis rasé le poils pubiens il y a une semaine, peu de temps après des boutons blancs sont apparus, dont un sur la verge...
Trai rouge sur mes sein
Bonjour, A tous j'ai des trai rouge sur mes sein et sa me gene bocoup je ne c'est pas se que c'est ni dou sa vien pouvez vous m'aide svp
Mon pénis ne grandit pas a 12 ans
FerméBonjour, Donc je me lance ... Mon pénis quand ne grandis pas fais exactement 4cm ... est quand il bande il doit faire entre 5et 10 cm J'aimerais s...
Premiere egaculation une femme enceinte
Bonjour, je me demander si en faisant lamour a la premiere egaculation une femme peut ou ne peut pas tomber enceinte? normalement je c'est que lq rep...
Perte
Bonjour, en fait j'ai des pertes blanches très abondantes et je voulais savoir si il y avait un moyen pour diminuer ces pertes qui me gênent beaucoup...
Différences d'ages
Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai une relation avec un homme de 60 ans depuis 5 ans, je suis trés active, lui il n'aime faire le sex q'une fois ou 2 fois ma...
Je me masturbe 3 ou 4 foi par jour
FerméBonjour, jai 14 ans et ej me masturbe 3ou 4 fois par jour c normal
Premiere fois
re' voila j'envisage de faire L'amour pour la premiere fois...j'aimerais savoir si c'est trés douloureux et si l'on ressent du plaisir?j'ai 16ans et m...
Est ce que c possible???
Bonjour, Est ce que c'est possible qu'une femme lache du sperm???
Une peties lèvres et clitoris
Bonjour, je suis 1e fille de 25 ans .. il y a 1 problème qui me gène gravement grave... ça fait 1 an quand j'étais indisposée une fois , je sentait...
Peur de faire ma premiere foi
RésoluBonjour, j'ai 16ans et mon mec commence a me parler pour faire ma remiere fois et j'ai peur que sa se passe mal , je ny conait rien et sur se coup l...
Viole
RésoluBonjour, je m'apelle marion ... j'ai etait violer a l'age de 7 ans 8ans 10 ans et 11 ans par la même personne , je n'ai rien dit a personne jusqu'a c...
16ans
Bonjour, j'ai 16ans et je cherche l'homme de ma vie c'est difficil vu que les jeune de mon age pence que au sexe,sui-je normal de vouloir trouvé l'amo...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des risques de tomber enceinte après avoir avaler du sperme ? et peut-t-on tomber enceinte meme si c'est la prem...
Traitement
Bonjour, j'ai une infection urinaire. Le matin au réveil il y a du pue qui sort de mon sexe, au début ça me faisait mal quand je pisse. Je souhaite r...
Je ne veux pas etre enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 17/07 et j'ai fait l'amour à partir de 22/7 je peux dire c'etait pas chaque jour. mon coupain ne peux pas avoir un béb...
1er fois
Bonjour,il y a quelque temp j'ai eu un raport mais j'ai laisse ma culotte et il ne ma pas penetrer ya til des risque et je n'est pas mal au seins pas ...
Faire lamour a 14 ans
Bonjour, jai 14 ans et je sort avec une fille depui 5 mois qui a 16 ans on naimerais bien faire lamour elle ma deja ffai une félation est elle ausi ...
Renseignement
Bonjour, Si la fille prend la pillule, et que quand on elle fait l'amour avec son copain et qu'il sperme dans le vagin est ce qu'il y a des risque de...
Des taches sur mon visages
Bonjour,j ai des taches blanches sur mon visages ellesont commencé aprés l'eté et je pense que leur cause et le soleil . svp j'ai besoin de vous con...
Se faire doigter pendant les regles
FerméBonjour, Je me suis fais doigter alors que mes regles vené darivé sans le savoir . est ce grave ? quelle peuven etre les consequance ?
Repondez moi
Bonjour, jai 14 mon penis fai 18 cm et 5.5 de diametre eske c grand et je sui puceau
La pillule
Bonjour, Si je vais au planning familial , ils vont me faire quoi comme test pour voir quel pillule me conviendrais le mieu ? Faut-il que j' y reto...
Rapport sexuel suite a l'oublie de la pilule
Bonsoir, je vous explique mon probleme, je suis partit en vacances avec mon copain et je m'apercois que j'ai oublie de prendre ma pilule donc je la p...
Petites levre
Bonjour, j ai une petites levres plus grande que l autre et aussi elle et plus foncer est un probleme et pk est ce comme sa ?? je n ai pas envi...
Decalotage
FerméBonjour, Euh tu ma aprlé de ton probléme kan tavé 11 ans moi jessay jarrive pas jvoudrai savoir comment ta fé car kan jprend la peau collé c comme si...
Mon penis normal ?
Bonjour, Jai 14 ans Mon Penis Mesur 10 Cm PAS BANDER est BANDER 15 Cm Pour environ 4.5Cm de diametre Du Coter des fille comment le trouvez-vous ? ...
Raport entre larret de ma pilule ms regle....
Bonjour, juste une petite question pour me rassure... j ai arrete ma pillule dimanche dernier donc le 16 et g eu deux rapport .. et ensuite g eu mes...
Poils (femme)
Résolu/FerméBonjour alors voila j'aime pas abordé se sujet mais.. Quand on se rase il fait aussi faire (je c'est pas si on dit la ou les >_>) lèvre ? ps: la m...
Masturbation
Bonjour, j'ai 15ans et je me masturbe trop -je voudrai savoir commons arrete de se masturbé -et as que quand on se masturbe peut'ont ne pas gra...
Envie d'etre enceinte
RésoluBonjour,depuis quelque temps j'essaie de tomber enceinte, mais à chaque rapport mon vagin rejette le sperme de mon conjoint. puis-je tout de même tomb...
Sperme vagin
FerméBonjour,cela fait un petit moment que j'essai de tomber enceinte, mais à chaque rapport mon vagin rejette le sperme de mon conjoint. puis-je tout de m...