Les discussions

Peur d'être enceinte, sos!!!

Résolu

Bonjour à toutes, c'est une urgence! Je n'est seulement 15 ans, et donc il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, m...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Strumpfette

Règles irrégulières

Bonjour, J'ai 42 ans et depuis presque an j'ai des règles irrégulières soit 2 fois par mois soit rien pendant 6 semaines, je ne prend pas la pilule,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal en bas du ventre pendant et après l'acte

Bonjour, J'ai 18 ans, je viens tout juste de sortir d'une relation d'un an et demi, jusqu'à là je n'ai jamais eu de problème.. même avec d'autre par...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sexe: ma camarade va me quitter

A 26 ans j'ai un très petit sexe comment faire pour l'améliorer? NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pour retardé les regles

Bonjour, j'aurais une question mon médecin ma prescrit la pilule leeloo et c'est la première fois que je vais prendre la pilule je voudrais savoir c...

Utilisateur anonyme

Démangeaisons au gland + liquide jaunâtre/blanchâtre

Fermé

BonjourBonjour, Je suis actuellement au Vietnam en vacance pour deux mois avec ma copine et depuis notre arrivée j'ai le bout du gland qui me démang...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kenkoss

Clito douloureux et irritation vaginale

Résolu

Bonjour, cela fait très peu de temps que j'ai des rapports sexuels. Suite à mon dernier rapport, assez sauvage, j'ai le clito qui est douloureux, je n...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Contraception

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain, nous nous sommes toujours protégés jusqu'à ce vendredi, le dernier jour de ma pilule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test ist mst

Bonjour, cela fait 8 mois que je suis avec mon copain on utilisais des preservatif jusqu'a ce qu'il me dise que je suis sa premiere, maintenant je pre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi je n'a cest pas quoi faire

Bonjour, ma petite copine à vraiment envie de faire lamour avec moi mes je n'ai que 13 ans et je ne s ai pas commen réagir aider moi

lafouine.

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à tous , Voilà je prend la pillule depuis 5 mois , sa m'arrive souvent de pas exactement la prendre à l'heure fixe. Sa m'est arriver de l'...

lafouine.

Coupures vaginales, que faire ?

Bonjour, combien de temps met le vagin pour cicatriser lorsqu'il y a eu des coupures suite à un cunni ? Pensez vous que de la crème hydratante suffit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lala2

Coupures très douleureuses au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain on a eu un rapport sexuel qui a été assez mouvementé, très brusque, sauvage...dans le feux de l'action il a mal réalisé son c...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Coupures au vagin

Fermé

Bonjour, avec mon copain on a eu un rapport qui a été assez "mouvementé". Dans l'action il m'a mordu en me faisant un cuni. Du coup j'ai 5 petites cou...

joraline

Capote qui craque pilule du lendemain

Bonjours, Le vendredi 30 janvier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le a craquer mais il s'est retiré avant d'éjd'éjaculer... le lendema...

yenapay

J'ai eu mal pendant ma première fois...

Bonjour, Voilà avec mon copain on a décidé de faire notre première fois ensemble il y a une semaine. On a prit toute les précautions nécessaires (...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
nanasticot_20

Je suis paniquer a l'idée d'etre enceinte aider moi

bonjour, je suis stresser car je n est que 15 ans et je n'est toujours pas eu mes regles et je ne sais plus si je les ai eu avant mon rapport (j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
1tibou

Mon petit ami ne me fait plus l'amour

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation de couple. Nous nous sommes rencontré l'année dernière durant notre licence, coup de foudre im...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Elodieb69

Je pète pendant l'amour

Résolu/Fermé

j'ai deja eu a fait l'amour avec d'autres hommes mais depuis que je sors avec celui ci je sais mais je pète pendant les rapports et aussi même sans l...

^^Mârïe^^

La masturbation

Bonjour, la masturbation chez la femme est elle une bonne chose?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Peur de revoir mon ex

Bonjour, Je vous écris pour savoir si il y quelque un qui peut m aider j'ai une phobie de revoir mon ex ou je vais je le voit la cela fait trois jou...

^^Mârïe^^

Pillule du lendemain

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma copine ne prends pas la pillule, mais j'utilise le preservatif, nous avons eu un rapport et le preserva...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Strumpfette

Aidez-moi :|

Bonjour, J'aurais aimé vous posez une petite question, car comme toutes les filles je panique un peu. :P J'ai actuellement 17 ans, j'ai eu des rap...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un pro avec ma femme

Slt ma femme enceinte de 3 mois elle a perdu l'envie de coucher avec moi je me demande si ça normale et merci

maroin100

Comment jouir vaginalement

Bonjour, je suis clitorienne ( jouir du clitoris) , je souhaite savoir comment peut- on jouir du vagin

^^Mârïe^^

Ventre qui bouge mais pas enceinte

bonjour jai accoucher dune petite fille par cesarienne lannee dernier et depuis g u mes regles que 3 fois....depuis quelque mois je sens quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour j'étais sous pilule pendant 5 ans et cette année j'ai du changer (problème perso ) mais cela fais maintenant 2 mois que je n'ai pas eu mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impuissance sexuelle

Bonjour!J'aimerai Savoir Les Motifs De L'impuissance Sexuelle Et L Comportement Y Relatif! Je Vous Remercie

Utilisateur anonyme

Peut on faire lamour a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et me trouve dans une position delicate . Je sors avec un garcon de mon age depuis 8 mois et il ma demander si l'on pouvait avo...

Thyna

Puberte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai un penis de taille 9 cm normalement et 15 en erection. a quelle age puis-je faire une relation avec une fille ...

Thyna

Comment retarder l'éjaculation ?

Bonjour, Je m'appelle thierry, je ne suis pas précoce, je fait longtemp les préliminaire je n'est pas de problème d'éjaculation mais quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
toni

Rapport protégé preservatif petit

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de tomber enceinte parce que le preservatif de mon copain lui était bcp trop petit? merci

Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, j ai un stérilet mirena depuis juin 2014 jusqu ici tout allait bien mais là j ai saigné un peu et maintenant j ai mal aux seins est ce que ...

Utilisateur anonyme

Explusion strerilet 2x , la raison ?

bonjour jaimerais savoir etant donner que javais la contraception du sterilet mirena ca fait 5mois et mon gynecologue ma dit quil as ete expulser avec...

Utilisateur anonyme

Perte marron lors de la prise de pilule

Bonjour, voilà le soucis que j'ai: Je prend la pilule depuis 4 mois, et j'ai commencé ma plaquette le vendredi 23 janvier, et voilà qu'aujourd...

Utilisateur anonyme

Peur detre enceinte avec sterilet minera

Bonjour, voila j'ai 39 ans ; j'ai 6enfants et depuis quelques mois je n'est plus mes régles (depuis 5 mois);malgré qu'avec ce stérilet je n'est p...

Utilisateur anonyme

Efficacité sterilet jaydess

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à trouver la réponse lundi je me suis fait poser le sterilet jaydess à la fin de mes règle...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après mirena

Bonjour, Moi j'ai enlever mirena le 13 janvier Perte de sang du 15 janvier au 22 janvier et aujourd'hui encore perte de sang? C normale? Je souha...

lafouine.

Pilule

Bonjour, mon soucie est le suivant: j'ai commencé à prendre ma première plaquette le premier jour de mes règles. Quand ma plaquette est fini j'ai fait...

lafouine.

Chance de tomber le jour de mon ovulation

Bonjour, j ai decouvert que mon jour d ovulation est aujourd hui le 2 fevrier j ai la possibilit? de tomber enceinte si j ai des rapports le jour mêm...

lafouine.

Tomber enceinte au dernier jour des regles ?

Bonjour, Voila,j'ai bientot 18 ans et j'ai coucher avec un garçon samedi apres-midi,ce n'etait pas la premiere fois avec lui,malheureusement j'arri...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lafouine.

Problème intime

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question.voila je suis avec mon conjoint depuis 4 ans nous avions au debut des relations sexuelles superb...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
quisui

Problème de règles

Bonsoir, j'ai un problème avec mes règles, c'est depuis juillet que je vois plu mes règles régulièrement donc c'est maintenant après deux mois que sa ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Bora21

Ellaone

Bonsoir a tous. je suis dans un problème delicat et je ne sais pas quoi faire. Jai eu un rapport non protégé hier soir aux envirlns de 18 heures. Pan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

J'ai 14 ans et je suis gay

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay je me demande si c'est dur à vivre si les autres autour de moi le savent. Pour le moment, seuls mes amis so...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Toujours vierge ou non ?

Bonjour, hier mon mec a essayé de me penetrer mais on a pas arriver a le faire il a fais entrer juste son gland il m'a fais mal et j'ai lui demandé d'...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Thyna

Dardard

Bonjour, pouvez me donner des conseils car j ai suis indisposer tout les deux mois j ai 4 enfants et mes regles ne sont pas reguliere comment ca ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Grossesse et pilule

Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 16. Nous avions eu des rapports protégés il y a environ 2 a 3 semaines, le préservatif n'a pas craqué. J'ai un re...

^^Mârïe^^

Timidité

bonjour j'ai 43 ans je suis très timide j'ai toujour vécu seul je n'ai eu qu'une relation sexuelle et j'avais 38 ans avec personne trouvé sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
begonie

Connaitre la methode de contraception natuell

Bonjour, je voudrais connaitre le calcul de contraception naturel et le risque d'echec car je presente un cycle irregulier et ma venu de regle est a...

Maya69
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000