Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47901 - 47950 sur un total d'environ 74 100
  • Suis-je lesbienne ?

Bonjour, j'ai besoin de vos reponses, cela fait quelque mois que j'ai un copain, mais plusieurs mois que je suis attirée par les filles, et je me pos...

SammCruzz | Dernière réponse : nanadu02100 20 mai 2010
    23 réponses
  • faire l'amour a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais en avoir 15 ans et ma copine aussi (tous les deux de 1995) et on sort ensemble depuis presque un an. Comme on s'est de...

bastien34 | Dernière réponse : nanadu02100 20 mai 2010
    3 réponses
  • Première règles ? (Urgent)

Bonjour, j'ai besoin de vos réponces vite :) j'ai 13 ans et enfaite je n'ai rien senti mais quand je suis parti au toilettes j'ai trouvé dans ma ...

lolàa | Dernière réponse : lafouine. 19 mai 2010
    6 réponses
  • Taille du penis

Bonjour,Jai 14 ans et mon penis fait 18 cm en erection est-ce que c'est petit?

Mikel | Dernière réponse : iroustaki 19 mai 2010
    3 réponses
  • 14ans , c'est aussi trop tot non ?

Bonjour, J'ai fais y a 1 jours avec mon copain qui a 17 ans ... On avais rien prévu , Donc rapport non protéger , Sa a durer 15min , & Il n'a pas éj...

Sabrinou05 | Dernière réponse : curiosité31 19 mai 2010
    4 réponses
  • Petite aide SVP si vous savez Fermé

Bonjour, Comment est l'hymen,à quoi ressemble-t-il?Si quelqu'un le repère sur l'image que j'ai trouvée sur internet je le remercie d'avance de son ...

lilou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    1 réponse
  • comment est l'hymen Fermé

Bonjour, comment est l'hymen à quoi ressemble-t-il?Est-ce que sur cette image que j'ai trouvée sur internet il se voit?Merci d'avance si quelqu'u...

lilou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    1 réponse
  • premier rapport Fermé

Bonjour, Dans deux mois ça sera mon mariage.J'ai trop peur de la première rencontre sexuelle surtout que mon mari et moi on a jamais aborder un tel ...

bellezouzou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    1 réponse
  • comment avoué mon attirance pour les homme

Bonjour, je ne sais pas comment dire a mes parent que je suis attiré par les hommes et je ne sais pas comment le dire a mes amis aider moi svp

anonyme | Dernière réponse : zayina 19 mai 2010
    12 réponses
  • COMMENT DIRE UN GARS QUE JE L'AIME Résolu/Fermé

Bonjour, je ss Nanou, j'ai 17 ans et j'aime un gars il est a mon ecole , il me plait bcp, parfois on ce regard l'un l'autre. j'aimerais lui avoue mon ...

zayina | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    1 réponse
  • Jai peur ... Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tombé enceinte en mettan selement un preservatif ? parce que je vai fair ma 1ère Foi et j'ai peur de tomber en...

Rebeca | Dernière réponse : samgunsjovirow 19 mai 2010
    3 réponses
  • penis vs bouton

bonjour, en fait je pose directement la question soit:il y a plus de 8 ans je crois, on ma circoncri ben depuis 4 ans a peu pres j'ai des especes de b...

gsturc | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    4 réponses
  • Risque de grossesse ??

Bonjour, j'ai accouché il y a 1 mois je prend la pilule trinordiol et pas de préservatif et sort pour éjaculé est ce que je risque d'etre enceinte

cancel | Dernière réponse : 00lina00 19 mai 2010
    1 réponse
  • grandeur du penis Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la grandeur et important pour satifaire une femme

shadow23 | Dernière réponse : DCI 19 mai 2010
    2 réponses
  • Comment faire pour controler éjaculation ?

Bonjour, Je me suis fait suprimé beaucoup de question donc je voulai demander quand on est au maximum de plaisir et quand on va éjaculer comment fair...

sinsprice | Dernière réponse : 00lina00 19 mai 2010
    3 réponses
  • baisse d'erection avant l'acte

Bonjour, j'ai 24 ans et je me suis dépucelé avec ma copine il y a 2 semaines maintenant. J'ai toujours réussi a avoir une érection lors de préliminair...

david86 | Dernière réponse : lafouine. 19 mai 2010
    6 réponses
  • la taille de mon penis

Bonjour, jai 15 ans est mon penis me sur au repos 4/5 cm et en action 9/10 cm esque c'est normanl ou pas aider moi svp merci

florian | Dernière réponse : samgunsjovirow 19 mai 2010
    3 réponses
  • mon ami est ejaculateur precoce Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il zappe les préliminaires d...

irs27 | Dernière réponse : elcapote 19 mai 2010
    13 réponses
  • Il y aurait plusieurs types d'orgasmes ?

Bonjour, Ma question n'est pas très urgente mais je me pose depuis plusieurs mois la même question : Y a t'il plusieurs "façon" d'avoir des orgasmes...

annaelles | Dernière réponse : lafouine. 18 mai 2010
    1 réponse
  • un code pour annoncer la jouissance

Bonjour, Ma partenaire me demande de la prévenir lorsque je vais éjaculer. De son côté elle souhaite en faire de même afin que nous jouissions en m...

Eric | Dernière réponse : annaelles 18 mai 2010
    52 réponses
  • Poitrine peu développée, peu de sang.

Bonjour, Je viens de trouver très peu de sang au fond de ma culotte. Cependant, j'ai la poitrine très peu développée, et pour l'instant aucune goutt...

Oumnia.B | Dernière réponse : lafouine. 18 mai 2010
    1 réponse
  • Presque 12 ans et ...

Bonjour, Je vais avoir 12 ans et j'ai beaucoup de poil au niveau du penis et des testicule , je me masturbe je pense beaucoup au sex es normal ? m...

mikmak | Dernière réponse : 00lina00 18 mai 2010
    1 réponse
  • ejaculation Résolu

Bonjour, mon fils a 6ANS ET DEMIE se masturbe en cachette mais est ce possible qu'il puisses ejaculer a son age ??? aidez moi svp

zelia | Dernière réponse : 00lina00 18 mai 2010
    6 réponses
  • tache blanche dans le sperme

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai couché avec mon copain, et quand il a éjaculé, ça à tout couler sur le lit.. J'ai donc voulu essuyer et j'ai vu ...

shanicedu74 | Dernière réponse : Den 18 mai 2010
    5 réponses
  • desir de sexe avec d autre partenaire Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 10 ans que je suis avec mon copain nous avons une petite fille de 5 ans et on s est marie il a un mois je l aime et c vrais qu il ma...

mounas22 | Dernière réponse : DCI 18 mai 2010
    41 réponses
  • Implant contraceptif

Bonjour, je viens de m'inscrir sur ce site!!! j'ai 19ans et je commence à en avoir marre de prendre la pillule et je l'oublie souvent!! j'aimerais s'...

Helene71100 | Dernière réponse : OVNI 18 mai 2010
    1 réponse
  • taille de mon penice

Bonjour, voila j'ai 13 ans est mon penise mesur 12 cm en irection est 6 cm au repaux allorz je me pose des question esque la croisans de mon penis...

A-lexx | Dernière réponse : A-lexx 17 mai 2010
    4 réponses
  • SIDA ? Résolu

Bonsoir, Ma copine a eu des relations sexuelles (environ 15 avec des personnes différentes [ils sont sains], il y avait des relations protégés et d'a...

digital007 | Dernière réponse : digital007 17 mai 2010
    3 réponses
  • rapport sans ejaculation, risque de grosesse? Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 18 ans et hier soir j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain et nous avons fait l'amour sans ...

ma18 | Dernière réponse : lilik 17 mai 2010
    9 réponses
  • Choix du sexe du Bébé

Bonjour, J'ai eu l'information,déjà, qu'on peut "intervenir" , partiellement bien sûr, dans le choix du sexe du nouveau né, et c'est en choisissa...

momri | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 mai 2010
    3 réponses
  • panne sexuelle

Bonjour, je suis un homme de 45 ans qui suit un traitement suite à de petites dépressions. Je prends l'antidépresseur effexor 75 mg, tercian et bromaz...

marcus29 | Dernière réponse : Doc333 17 mai 2010
    1 réponse
  • lui redonner gout au sexe

Bonjour, je suis marier depuis quatre ans et ma femme a de moin en moin envie de fair l amour ,je ne pence pas etre une "bete "(entender par la que...

blast72 | Dernière réponse : 00lina00 17 mai 2010
    1 réponse
  • saigner quant on est vierge

bonjour , je suis au bout de me marier et mon futur époux a la représentation sociale qui dit que si une femme est vierge elle saigne lors du premier ...

misou | Dernière réponse : lafouine. 17 mai 2010
    10 réponses
  • penis Fermé

Bonjour, jai 15 ans est mon penis mesure au repos 4/5 cm et en érection 9/10 cm esque c'est normal ou pas a mon age

florianpalau | Dernière réponse : DCI 17 mai 2010
    1 réponse
  • Mon hymene est-il intact ?

Bonjour, Je pense que ma question peux paraitre un petit peu stupide mais voila je n'y connai quasiment rien niveau sex et je voudrai savoir si quan...

Anonyme59678 | Dernière réponse : ratikuss 17 mai 2010
    3 réponses
  • Pourquoi les femmes se plaignent de leur mari Résolu/Fermé

Bonjour, Mesdames Je voie et j'entends beaucoup de femmes qui se plaignent de leur maries sur le plan sexuel. Alors je voudrais connaitre cer...

arargit | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 mai 2010
    1 réponse
  • aidez moi s'il vs plai j besoi d'aide Fermé

Bonjour, bjr bon moi je ss 1 jeunne felle de 20ans j eu 1 relation sx avec mon coupin ca fai 2ans sans penis a rentré normal n douleur n seignement...

nina | Dernière réponse : 00lina00 16 mai 2010
    1 réponse
  • et mon partenaire

Bonjour, le faite d'avoir le papillomavirus n'empêche pas d'avoir des enfants, la preuve j'en ai 2 dont la drenière qui à 3 mois. mon gygy ma pris q...

loulou blue | Dernière réponse : lafouine. 16 mai 2010
    1 réponse
  • Vagin et membrane, la couper ou pas ?

Bonjour à tous. J'ai le même problème que shoah-shiine, qui dit que son vagin est séparé en deux par un ligament ou membrane. Et pareil, J'ai remarqué...

mimoza | Dernière réponse : lafouine. 16 mai 2010
    1 réponse
  • avaler du sperme Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir que se passe lorsque un femme avale du sperme. quelle son ses avantages ainsi que ses inconvénients. déja j'ai l...

amigos22 | Dernière réponse : lafouine. 16 mai 2010
    5 réponses
  • la varicoele

Bonjour, je veux savoir svp si la chirurgie d'une varicocèle a un effet sur le redressement du pénis??

nabil | Dernière réponse : 00lina00 16 mai 2010
    1 réponse
  • est ce que je peus etre en ceinte

Bonjour, répender moi svp car je suis dons un péterin je me suis sodomisé par mon meq et il a éjaculé a lintérieur le lendemain jai trouvé des tache...

kaka2084 | Dernière réponse : kaka2084 16 mai 2010
    1 réponse
  • pour retrouver ma virginité !!! Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en france et a l'age de 16 ans a peu près je crois que j'ai perdu ma virginité après un rapport (non protégé) et juste après j'ai e...

bernou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 mai 2010
    4 réponses
  • probleme a 15 ans

bonjour a tous je vous dit d'avance desoler pour faute lol mais je suis pas la pour sa voila comme chaque ados tous change mes voila comme chaque ados...

le-petti-60 | Dernière réponse : le-petit-60 16 mai 2010
    3 réponses
  • le gényco peut savoir comment lhymen c rompu? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans je voulait juste savoir si le gynécologue peut savoir la cause du déchirment de l'hymen car ya des fille qui pratiquent certains ...

doroti | Dernière réponse : Snowsubzero 16 mai 2010
    9 réponses
  • sos sexuel dans une vie qui va bien !

Bonjour, bonjour, je suis en couple depuis trois ans avec mon compagnon et nous nous aimons tendrement mais je sens qu'il y a un blocage au niveau d...

mgt | Dernière réponse : Gungnir 16 mai 2010
    1 réponse
  • Avaler le sperme.... Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais être très claire sur le Sujet , je suis contre le fait d'avaler du sperme. car attention: Il contient aussi des traces d'horm...

wellamina | Dernière réponse : Gungnir 16 mai 2010
    5 réponses
  • J'ai 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour Fermé

Bonjour, j'ai 16 a et je n'ai pas encore fait l'amour,je n'ai meme pas de copines, comment faire ????? merci.

bleach69 | Dernière réponse : Gungnir 16 mai 2010
    23 réponses
  • Comment bien faire l'amour pour la 1er fois ?

Bonjour, Je voudrai savoir cmt faire bien l'amour pour la 1er fois parce que la copine a 16 ans et moi 14 donc je voudrai pas me ridiculisé ? Aide...

Vannou | Dernière réponse : mario 16 mai 2010
    4 réponses
  • Urgent une fille en pleine desespoire Fermé

Bonjour, bonjour je voulais posez une question j'ai eu un rapport non protéger deux jours aprés mes règles. mais le gars à éjaculer avec entre mes c...

Mina | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 mai 2010
    1 réponse