16 ans et pas d'éjaculation
Eikamik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
m.a.b -
m.a.b -
Bonjour,
J'ai 16 et comme l'indique le titre je n'ai toujours pas éjaculé. Il m'arrive de secréter du liquide séminal pendant la nuit mais pas de sperme, quand j'essaye de me masturber mon sexe vire au rouge et je commence à ressentir une vive douleur à ce niveau, je me demande s'il y a moyen que ça vienne plus tard car j'angoisse vraiment tous mes amis sont pubères sauf moi ( pourtant j'ai les poils la voix rauque ect... )
J'ai 16 et comme l'indique le titre je n'ai toujours pas éjaculé. Il m'arrive de secréter du liquide séminal pendant la nuit mais pas de sperme, quand j'essaye de me masturber mon sexe vire au rouge et je commence à ressentir une vive douleur à ce niveau, je me demande s'il y a moyen que ça vienne plus tard car j'angoisse vraiment tous mes amis sont pubères sauf moi ( pourtant j'ai les poils la voix rauque ect... )
1 réponse
-
slu euh soit un peu passiant mon ami tout le monde ne se développe pas de la même façon.... et aussi peut être que la masturbation c'est pas fait pour toi, essais avec une vrai fille. bah en tout cas je te souhaite bonne chance.
-
J'espère que ça va pas tarder :( c'est stressant mais le jour ou je serai avec une fille peut être que ça viendra !
-
-
-
-
-