Noranelle 20

Lafuturemariée19 - 28 mai 2015 à 09:30
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 mai 2015 à 09:31
Bonjour,
J'aurais une petite question.. Alors voilà j'ai 19 ans et je suis fiancé mais mon copain et moi on ne veut pas de bébé pour le moment j'ai donc commencer a prendre la pilule. Je viens de terminer ma 2ème plaquette et donc je suis dans la semaine des 7 jours de pause MAIS je n'ai toujours pas de règles juste des pertes rosé deux jours avant la pause et maintenant des pertes marrons mais rien de plus .. Est-ce que c'est normal?
Je me demandais aussi si je suis toujours protégé pendant la semaine de pause? Sur la notice il est mis que oui du moment qu'il n'y a aucun oubli et je n'ai jamais oublié de la prendre donc suis-je protégé cette semaine? Merci à celle qui seront m'éclairer :-)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
28 mai 2015 à 09:31
Bonjour

Sur la notice il est mis que oui du moment qu'il n'y a aucun oubli et je n'ai jamais oublié de la prendre donc suis-je protégé cette semaine?
Tu as bien compris ;-)

Pour la question des règles, il faut savoir que sous pilule, ce ne sont pas de vraies règles mais juste des saignements, donc leur éventuelle absence ne veut pas dire grand chose.
1