Les discussions

Problème après rapport

Bonjour, voilà j'ai 20 ans, et après chaque rapport sexuel j'ai des douleurs vaginal. Pas de signe de mycose, pas de perte blanche, pas de point bla...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
AlisonHarison

Rapport sexuel

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir avec ma copine 7 a 8 rapport sexuel par jour?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas encore eu de rapport

Bonjour, j ai 23 ANS ET JE N'AI PA ENCORE Expérimenté une relation sexuelle .est ce normal Titre "Lili" modifié. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jag72

Quel préservatifs choisir ?

Bonjour j'ai récemment regarder sur plusieurs sites ou forums quelle taille de préservatifs choisir, j'ai entrer les information et sa m'indique du M-...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ? urgent !

 Fermé

Bonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeur vaginale que faire

Bonjour, ma chérie dégage une forte odeur vaginale après rapport sexuel. que faire car cela me gène

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de libido (femme)

Bonjour, J'ai vingt ans, mon chéri également. Nous nous fréquentons depuis bientôt quatre ans. Ça n'a pas toujours été facile entre nous. J'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
juliacng

Je me masturbe trop souvent

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis encore a l'université. En faite je voulais demander d'aide par ce que j'ai vraiment besoin, je me masturbe un peu trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
M.F.

Taille pénis à 17 ans

 Fermé

Salut, j'ai quelques questions qui me tracasse depuis presque 1 an. J'ai un pénis d'environs 13 cm en érection, il n'a vraiment pas beaucoup grandit d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Douleurs lors de la penetration

Bonjour, à chaque fois que mon compagnon commence a pénétrer sa me fais toujours mal pourtant on la fais 7 fois (c'etais ma première fois) est ce norm...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kat.mag

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai 17 ans .J'ai fais ma première fois il y a pas longtemps ...J'aime énormément mon copain mais j'ai été déçue de ma première fois .. Quand...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
FanDeMusic56

J'ai peur d'être sterile

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis stérile car j'ai un testicule beaucoup plus gros que l'autre merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Stérilité et chlamydia

Bonjour Il se trouve que je suis positive au chlamydia. Je dois le porter depuis 3 mois maximum et pas plus .. et je voulais savoir si déjà à ce s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Melanie37

Mon copain ne me doigte pas ..

Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis avec mon copain depuis 2 mois et on aimerai passer a l'acte.C'est ma première fois. On a déjà essayé mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Amandine2210

Problème de deviergement

Bonjour, Jai 15 ans et je suis toujours vierge et je suis en couple avec mon copain ca fais un moment quand même et nous en avon parler je suis prêt...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
samgunsjovirow

Je suis accro

Bonjour, j'ai la libido dans le tapis a chaque instant que je suis avec ma copine. Celle ci me dit que j'ai trop souvent l'envie d'avoir des relation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
willkiller

Préliminaire-besoin d'aide-question sérieuse

Bonjour j'aurais besoin d'aide sur les préliminaires, voilà je m'explique ; Cela fait environ 7 moi que je suis avec ma copine on a tous les deux ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Adrife1408

Mal au clito

Moi je suis pas tellement Pareil a ce que je viens de lire , je suis vierge depuis quelque jour mon cogito me gratte je suis oblige de le lavé au touc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Naïla

Les symptômes de grossesse

Bonjour, j aimerais bien que vous me donner la réponse à cet question la je suis très inquiète !!!!, en fait j ai pa pris gracial le mois dernier al...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Différence d'âge .

Bonjour, j'ai 13 ans et mon copain en a 16. Je sais très bien que c'est vers cet âge la qu'il va commencer à vouloir faire l'amour avec moi. Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et demi presque 12 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je sais je suis jeune je le fais toute seule je fais des bruits aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Je ne prend pas de plaisir avec mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait 8 mois que je suis avec mon copain , ma première fois c'était avec lui mais on s'est séparé et j'ai eu un autre copa...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie

Problème de frein, penis courbé vers le haut

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 16cm mais il a un problème, j'ai le frein trop petit. Je voudrais savoir si c'est grave et si il fallait qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline

Problème de frein

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 16cm mais il a un problème, j'ai le frein trop petit. Je voudrais savoir si c'est grave et si il fallait qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline

Penis 16cm en élection et problème de frein

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 et mon penis mesure 16 cm en érection mais j'ai un problème de frein est-ce gave, faut'il sue je fasse une opération.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline

Penis courbe vers le haut et mesure 16cm en erection

Bonjour, j ai 15 ans et mon penis fait 16 cm en erection et il devie vers le haut je voudrais savoir si c'est normale (la taille et qu il n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Gege

Plus ou presque d'erection

presque ou plus d'erection

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Sexualité avec mon copain

Bonjour,je suis une fille j'ai 16 ans et je voulais vous demandez votre avis sur une chose. Alors Voila ca va faire 6mois que je suis avec mon copain ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Problème décalottage douloureux (13 ans)

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive toujours pas à bien décalotter. Mon père m'a dit de tirer un petit peu sur la peau qui entoure le gland touts ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Risque d'être enceinte ?

Bonjour je suis inquiète car j'ai fait des préliminaires à mon copain, il à éjaculer, puis il ma fait des préliminaire et j ai peur que sur ses doigts...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Laeti36

16 ans

Bonjour, Moi j'ai 16 ans , j'ai quelque poils du pubis un peu à la moustache mais je n'ai jamais éjaculé

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Très forte démangézont au pénis

Bonsoir,j'ai des petit bouton sur tout le pénis cela me démange extrêmement cela est il grave? Avez vous un remède?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie

Oublis de pillule

Bonjour, Je suis à mon 4eme mois de la prise de ma pillule, sauf que j'ai eu un petit problème. J'ai des rapports avec mon copains depuis quelques m...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Je sors avec une fille de 10 ans j'en ai 15

 Fermé

Bonjour, depuis 1 an je sors avec une fille de 10 ans et j'ai 15 ans, on s'est rencontré dans la rue ca été le coup de foudre entre nous mais le probl...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jag72

Médicaments qui cause l'inefficacité de la pillule contraceprive

Bonjour, J'aimerais juste pour demander quels sortes de médicament annulent l'efficacité de la pillule contraceptive? Plus particulièrement, le sp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Perte blanche

 Fermé

Bonjour, Désoler de vous déranger mais j'ai un problème j'ai que 14ans et je me doigte souvent quand j'ai du temps libre, es normal ? Je m'inquiète,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

Comment eviter les odeurs vaginales?

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éviter les odeurs vaginales. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lalolo22

J ai fait l amour a 12 ans

Bonjour, j ai 12 ans je suis en 6 ieme est j ai fait l amour avec ma copine il y a maintenant 2 jours . j est adore est elle aussi on se demande si...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
M.F.

Chengement de sex

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai baucoup de probleme avec mon penis ce qu, j'en suis sur, m'enpechera de faire l'amour donc ece pssible de ce faire enle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
anonimedddd

Mon frein de prepuce n'est pas coupé

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais bientôt passer a l'acte avec ma petite copine mais mon prepuce recouvre la totalite de mon gland et ça...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Je psychote !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum pour vous parler d'un petit problème . Alors j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un an . Je ne l'ai abs...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Bonjour besoin d aide et un peux gêner de pose ca

Bonjour, Voilà je viens de me masturbé et c est bien passé et puis je suis partie au toilette et a la fin j ai remarqué que du sang était dans l'ur...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Besoin qu ont me réponde

J ai eu des rapport sexuelle avec ma copine je voudrais sa pq j ai des bouton rouge sur le gland ?

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jasonhubert

Erection insuffisante

Bonjour, je souffre d une maladie que je ne maotrise pas. j ejacule precaussement, parfois avant la penetration et une fois que j ai ejaculé je n a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Sexualité

bonjour , moi j'ai un gros probléme avec mon chéri cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et 1 an q'on vit ensemble et depuis q'on es ensemble on...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Problème circoncision

Bonjour, Je ne savais pas trop quel titre mettre au sujet car c'est un peu compliqué. Voilà, j'ai un meilleur ami que je connais depuis plus de dix an...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Alexmu

Sexualité jai 21 ans

Bonjour, jai 21 ans et je me masturbe deux fois par jour ça peut être dangereu???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
M.F.

Problème pour avoir un bébé a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 mois avec mon copain on essaie d'avoir un enfant mais cela ne marche pas et du coup j'ai envie d'abandonner car j'ai l'impression qu...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

La vierginite

Bonjour, Es ce que ce penetre avec le doit peu devierge une personne

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
samgunsjovirow

Masturbation de mon copain lors de sont sommeil

 Fermé

bonjour, alors voila je suis avec mon copain depuis 1 mois et nous avons souvent des rapport sexuelle. deux nuit différentes j'ai surpris mon copain s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000