Douleurs / démangeaisons au niveau du frein

thesentry Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - Modifié par thesentry le 27/05/2015 à 16:34
alphamega Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 29 mai 2015 à 15:07
bonjour,

J'ai un souci depuis quelques temps au niveau de mon frein.
Durant mes rapports, ça me tire énormément au point d'être douloureux. Étant un flippé au niveau de mon frein, je limite l'intensité du rapport ou je m'arrête au plus grand désespoir de ma copine.

Lorsque je m'obstine, le lendemain j'ai le gland gonflé et ça me démange sérieusement. Pas d'odeur particulière.

Il me faut ensuite 1 bonne semaine pour ne plus avoir de douleur. Quand je me lave, je décalotte et ça me fait vraiment mal durant cette semaine. Comme si j'avais une micro coupure sur le frein.

D'où ça peut venir selon vous ? Des cas similaires déjà rencontrés ?

À savoir qu'on met l'accent sur les préliminaires pour que ce soit suffisamment humidifié et "élargi".
J'envisage une éventuelle opération pour me faire ôter le frein.

Merci
TS
A voir également:

1 réponse

alphamega Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
29 mai 2015 à 15:07
Je n'ai pas vraiment eu ton problème mais je te conseil d'en parler à ton médecin traitant, elle/il sera plus adapter pour répondre à ton problème.

Si en effet le frein est trop court, ton médecin t'enverra vers un urologue qui alors te donnera une pommade ou t'opérera en fonction.
L'opération est indolore et banal. En ce qui me concerne je n'ai rien sentie.

Cependant ta démangeaison m'interpelle. Utilise tu des préservatifs lors des rapports? Si oui il s'agit peu être d'une allergie.
0