Les discussions

Saignements apres prise de pilule du lendemain

Bonjour voilà j'ai eu mes règles le 19/11 et j'ai eu un rapport non protéger le 25/11 et j'ai pris une pilule du lendemain juste après soit le 26/11 e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Perte de libido, jeune couple

Bonjour, Je m'exprime rarement sur le sujet dans des forums mais je me retrouve dans une situation ou j'ai l'impression d'être bloqué et un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jereminou

Problème.. suis-je encore vierge..

Bonjour, Heu voilà c'est un peu gênant ! Je me suis masturber et enfoncer 2 doigts et jai gratté la paroie et quand je les ai ressorti je saignait u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Masse prés du testicules gauche

j ai une petite boule acote de testicule gauche je ne sais rien quoi cela m inquiete , de temp en tenps quant je fais de traveau forcer il me fait mal...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DCI

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 3h après mn rapport non protégé il n'y a ps de soucis nespa juste pr être sur

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Pillules pregnon

Bonjour madame ou monsieur j'ai besoin d'aide. J'ai une amie qui m'a conseillé d'en prendre 4 Pilules du lendemain PREGNON comme il y en a deux dans u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Ma belle soeur veut m'emmener chez le gynécologue

Bonjour, Voila j ai 16 ans dans 8 mois j ai 17 ans ma belle soeur veut m enmener au gynecologue mais j ai deja u des rapport avk mon copain mais si ...

begonie

13 ans pas de puberté et impossible de décalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu ma puberté et j'ai vu quelque part que mon problème de décallotage pourrait être la cause de ce retard ....

lafouine.

Peux je tomber en seinte sans penetration?

Bonjour, Je fais une relation sans pénétration mon copain m'a juste caresser le clitoris avec son penis, je viens de faire une année sans coucher av...

rosy rose

Perdue

Bonjour, J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais pris la pilule c la première fois que je vais la prendre.j'ai entendu dire qu'il faut la pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hope

Petite lèvres qui dépassent des grosses.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mes petites lèvres ressortent des mes grandes lèvres. Je trouve pas ça très beau, au contraire! J'ai déjà entendu dire plusieurs ga...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Anonyme_girl00

Pilule pas prise le bon jour

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Ma chérie na plus de libido

Bonjour, et bien moi c'est elle qui na plus envie depuis la naissance de notre enfant, moi j'ai envie tout le temps mais elle, jamais. Donc je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
eiphira

Je suis perdu avec mon implant

Bonjour, tous le monde excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question à vous poser. J'ai mis implant le 12/11/2015 et hier le 28/11/15 j'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mama25220

Pilule

Bonjour, je prend une pilule de 28 jours et qui repart aussitôt après, est-ce que j'aurai quand même des règles?? et n'y a t-il aucun risque lors d...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
eiphira

Accro à la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 15 ans, mais, la masturbation me gâche la vie, je vous explique en détail... Cette été j'ai découvert la masturbatio...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, je vais rentrer dans le vif du sujet, ben, voila j'ai pris la pilule pendant un mois complet et je l'ai arrêté le jour de mon mariage (je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse sous implanon?

Bonjour, Aujourd'hui cela fait 3ans et 3 mois que j'ai mon implant (date de fin etais le 08/2015) celui-ci est mon 2eme implant! Le 1er je l'ai port...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour Voila sa fais 20 jour que j ai de retard de regle. Sa fais plus 1 mois que j ai enlever mon implan. Est ce possible que je sois enciente oub...

lafouine.

Capote

Bonjour, J'ai 16 ans mon copain et moi nous avons déjà fait l'amour ensemble Cest meme lui qui m'a dépucelé. La première fois, la capote s'est déchi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
begonie

Micropenis

Bonjour, je suis agén de 21 ans et je trouve que mon penis est tout petit. j'ai longtemps gardé le secret mais il faut que je rompt le silence pour ...

begonie

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 13 ans donc je suis en 4eme et j'ai mes pertes blanches depuis environ debut 6eme donc demain 2 ans. Je n'est toujours pas mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

bonjour , je vous explique ma situation il y a un mois j'ai eu un rapport avec mon copain la capote a craqué j'ai donc pris une pilule du lendemain 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lili87334

J'ai 16ans et peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain mais il n'y a jamais eu de problèmes car on faisait quand même attent...

joraline

Hymen

Bonjour, Aider moi svp je suis inquiète j' ai coucher avec mon copain alors que la veille c était le dernier jour de mes règle.mon copain entre le d...

Andy31200

Oubli pilule j13 et rapport non protégé j20. risque ?? help !

Bonjour, Je prends la pilule Deso 20 depuis un bout de temps mtn. J'ai oublié ma pilule le jour 13 de ma plaquette mais j'ai continué normalement ju...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour a tous j'ai eu un rapport non protégée vendredi matin et g pris la pilule du lendemain samedi soir et j'ai vomi dimanche matin et j'ai eu la...

lafouine.

Double règle

Bonjour à toutes et à tous , Voilà mon probleme le mois dernier j'avais oublier mes trois premières pullules après mes règles ( les pillule blanches...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Aucune éjaculation

Bonjour, sa fais 2 semaines que je suis en cure de désintoxication de morphine et j'avais aucune envie de me masturber j'essayais d'avoir une érec...

jeff

Après le rapport sexuelle

Bonjour, Hier soir , j'ai eu un rapport avec mon petit ami. Il avait mis son préservatif . tout allé bien jusqu'à maintenant . après le rapport. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse ???

Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous , Voilà mon probleme le mois dernier j'avais oublier mes trois premières pullules après mes règles ( les pillu...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Boule dure et douleureuse (aidez-moi !)

Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait quelque jour que je sens sur ma lèvre gauche une sorte de boule, je ne sais pas ce que c'est et par pudeur je n'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
roudoudou22

2 prises de la pdl

Bonjour, J'ai eu les rapports non protéger le 20 et 21 septembre et j'ai pris la pdL le 22 une semaine plus tard j'ai encore eu des rapports non pro...

lafouine.

Gynéco

Bonjour, j 'ai arrêté de boire ma pillule le 28/10/2015 mais je n'ai pas eu mes règles normalement ce n'est que aujourd'hui 28 novembre 2015 que je su...

lafouine.

Implant

Bonjou à tous le monde sais pour avoir des réponse positive esque je peux être enceinte avec l implant si vous voulez nous bien me répondre svp j ai b...

ju88

Oublie pilule

Bonjour, j’espère que quelqu'un aura la gentillesse de m’éclairer sans aucuns préjugés ! il y'a quelques temps je me suis rendu compte que j'ét...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Emilie

Libido trop importante.

Bonjour a toute la communauté, voila je suis un jeune homme de 24 ans, avec un physique normal , sauf que depuis tout jeune (11 ans) j'ai commencer a ...

Tina

Je suis perdue face à mon conjoint harceleur

Bonjour, Je suis mariée depuis 30 ans, mon mari aura 70 ans en février 2016, il est pessimiste de nature, ne sourit jamais. Ma fille aînée (née en ...

lafouine.

Sos grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai 43 ans; j'ai un cycle régulier, j'ai pris clomid 5jrs puis ovestin pendant 6jrs puis a mon 16éme jours je vais prendre duphaston, j'ai...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina

Couché avec une meuf de 18 ans alors que j'ai 12 ans

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je peux couché avec une meuf de 18 ans alors que j ai 12 ans.

DCI

Ma regle

Bonjour, je veut changer la date que j ai vue mes regle comment faire

DCI

D'où proviens le jus quand une femme éjacule ( fontaine )

Bonjour , Nous sommes un couple hétéro agée de 39 et 40 ans . Moi , mon prénom est Nat et lui Ben. Ont se demande encore à notre âge d'où provien...

DCI

Preservatif intimy phosphorescent

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé le preservatif intimy phosphorescent (homme ou femme) pour avoir des avis sur celui ci :) Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI

Virginité

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain mais il y'a pas eu de pénétration complète juste la tête (si je me permet de le dire) j'ai jamais eu de san...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina

Jai peur pour ma première fois

Bonjour, j'ai 16ans je voudrais le faire pour ma première fois mais j'ai peur d'avoir mal et de perdre du sang .

lafouine.

Perte et tache blanches aux niveau du vagin

Bonjo jai des pertes regulierement & des taches blanches aux niveau du vagin je n'est jamai encor eut de rapport sexuelle et je ne suis pas encor maj...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Lilipuce971

J’utiliserai la pillule du lendemain au lieu du preservatif

Fermé

Bonjour tt le monde J’ai 19 ans et je vais faire ma premiere fois dans quelques jours , mon partenaire a 20 ans , il n’a AUCUNE maladie j’aimerai b...

joraline

Est ce que je suis hétéro/lesbienne/bi

Salut, Quand j' avais a peu près 13 ans ma BF et moi on c'est tripoter si on peux dire, on se toucher les seins, les cuisses... et le sexe mais jamais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
unpeu

Oubli contraception

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé mercredi dernier (nous sommes vendredi), j'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi soir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Probleme de libido de ma femme

Bonjour, je suis papa de 37 ans de 2 garçon ,depuis la deuxième grossesse de ma femme sa libido c'est a complètement chuté ,nous feront l'amour 3 fo...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
begonie
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000