Les discussions

Problème penis

Bonjour , il n y a pas très longtemps j'ai été voir mon médecin car mon pénis de se decalottais pas , il me la fais mais quand je suis en érection , q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour , je suis sous pillule optilova et je compte l'arreter aujourd'hui , mais jai eu un rapport hier(9sept2016) sans etre proteger et j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 1mois. Le problème, c'est que j'ai pris au moins 1profondeur de bonnet et que j'ai des doule...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé à la fin des règles

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu 2 rapports non protégés avec mon copain. Je devais reprendre ma pillule le soir même et les règles étaient censé ve...

Utilisateur anonyme

Arrêt pillule retard de règle

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. Alors voila mon problème, j'étais sous pillule mais j'ai du l'arreter sous ordre du gyné car cell...

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié de prendre un comprimé de MA plaquette optiliva pendant la 3eme semaine et j'ai fait tout ce que la notice indi...

Utilisateur anonyme

Confusion prise de pilule

Bonjour à tous , je re tente ma chance jeme permet de vous adresser ce message car je voudrais un renseignement svp c'est urgents alors j'avais arrêt...

Utilisateur anonyme

Pilule et diarhee

Bonjour j aimerai savoir svp si y as possibilite de grossesse avec un rapport le 21 eme jour de la pilule mais mais ce jour la j ai eu une diarhee don...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule cerazette 2 jours.

Bonjour à toutes, D'avance, merci à celles qui auront pris le temps de me lire , et de mes répondre :) Voila ma situation : je prend cerazette...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de savoir si j'ai un saignement dehors mon période ou si c'est ma règle qui est arrivée précocement (8 jours av...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ovulation retard

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu mes règles 3 jours plus tard comme prévue dans mon cycle habituelles, après mes règles j'ai fait u...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Moi est ma copine on a eu un rapport le 23/09/2016 mais la capote a craqué donc on voudrait s avoir si elle est enceinte en attente d une r...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à bander depuis quelque mois

Fermé

Bonjour, Depuis certain moi je n'arrive plus à bander quand je suis tout seule. Mais quand je suis avec ma copine je bande plus ou moins bien mais d...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

G fais l'amour le 21 eme jour comptant du 1 jrs de mes regles

Bonjour, g eu mes regles 5 août et on a fait l'amour le 25 août (21 eme jours du cycles) sachant que g eu mes règles précédente le 7 juillet. y a ...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseils, découragée...

Fermé

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des rapports sexuels et je n'ai jamais eu d'orgasme ni un semblant de plaisir lors des pénétrations... J'ai...

Utilisateur anonyme

Comment dimunuer le desir sexuel

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment dimunuer le desir de faire l'amour chez une femme,j'ai pas de copain,ou bien j'avais un.mais ce n'est pas importa...

Utilisateur anonyme

Préservatif craqué

Bonjour J'ai couché avec un garçon dimanche matin très tôt et a la fin du rapport nous nous sommes rendu compte que le préservatif avait craqué je de...

Utilisateur anonyme

Mon mari a perdu son libido

Fermé

Bonjour, j ai 48 ans , je connais je suis en couple depuis 3 ans et demi et mon mari a 43 ans . ca commencer depuis 2 ans plus envie sexuellement...

Utilisateur anonyme

Mon homme n'a pas d'érection

Fermé

Bonjour, Bonjour Ma première sur un forum mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs car je ne sais pas vers qui me tourner. cela fait 2 mois que...

Utilisateur anonyme

Bjr a vous

Fermé

Bonjour, moi sa fait pas longtemps que je le reconnais et 3 fois qu on fait l amour ensemble mais lui pas le temps de peneter et il a deja ejaculer al...

Utilisateur anonyme

Problème d'érection du jour au lendemain

Fermé

Bonjour j'ai 18 ans je sort avec une fille avec qui je suis tres proche depuis 7 ans on sort ensemble depuis 2mois et sa fait 3semaine que je n'arrive...

Utilisateur anonyme

J'ai pas pris de deuxième pilule comment je fais

Bonjour, j'ai pris qu'un seul comprimé de pregnon parce qu'il avait qu'un seul dans la boîte. Ça fait aujourd'hui une semaine et aujourd'hui je viens ...

Utilisateur anonyme

Je ne ressent rien seule ou en couple au lit

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de témoignages ou d'avis sur ma question.. Voilà donc, je vais sur mes 25 ans, tout roule pour moi sauf que, que ce soit...

Utilisateur anonyme

Spotting

Bonjour, J ai une question je prend leelo ge. Je voulais savoir vu que j ai pris une plaquette entiere 21 comprimes et j ai enchaine avec une autre...

Utilisateur anonyme

Peur de prendre ma pilule pour la 1ere fois

Bonsoir , depuis hier je prend pour la première fois un contraceptif oral (éthinylestradiol/Drospirénone biogaran ) elle est de 4 e génération , malgr...

Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, J ai oublié ma pillule alors que je suis à une soiree , l ayant fait cet après midi je rentre dans 5 heures et je suis à mon 16 eme jour de...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une amie (mon premier en plus ) c'était sur le coup elle n'avait pas ses règles et je lui a...

Utilisateur anonyme

Perte de sang avec sterilet.posé il y a 2 ans

Bonjour, j ai un sterilet de puis 2ans. j ai jamais eut de souci ni de perte de sang depuis je n ai plus de regles mais ce matin pertes de sang en a...

Utilisateur anonyme

Problème pilule

Bonjour, Voila j'ai oublié deux jours de suite ma pilule et cela m'a entraîné des règles mais marrons et rouge foncé (désolée pour les détails) alor...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai fait tomber mon comprimer de ma pilule et je ne le retrouve plus donc est ce que demain je doit prendre le prochain comprimé ?

Utilisateur anonyme

J'en meurt à petit feu

Fermé

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous les filles depuis 6 ans de vie commune mon grand dont il n'est pas le géniteur et 2 autres Loulous et 4an...

Utilisateur anonyme

Perte de sang avec le sterilet mirena

bonjour j ai mon sterilet mirena depuis 2 ans et la depuis 2 mois environ j ai des pertes marron mêler de sang et glaires regulierement .es ce arrive...

Utilisateur anonyme

Saignement pendant un rapport

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai récement eu un rapport avec mon copain et pour la premiere fois j'ai saignée mais je n'ai pas eu mal, je m'en suis rendue...

Utilisateur anonyme

Première fois et après

Bonjour, voila je vous explique j'ai eu ma première relation il y a une semaine et j'ai toujours mal. Mais pas mal comme au départ, cest une douleur a...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration et sans éjaculation ..

Bonjour, Je mappelle Lily j'ai 16 ans cette été le 22 août jetais avec mon copain et on avait des choses mais pas de pénétration il a simplement fro...

Utilisateur anonyme

Inquiétude et douleurs

Bonsoir. Je m'inquiète quelque peu, car quelque temps après mon premier rapport sexuel, j'ai été sujette à d'importantes douleurs abdominales (jusqu'...

Utilisateur anonyme

Brûlure de pénis après le sexe

Bonjour, Je ressens un. Brûlure de pénis après chaque rapport du sexe. une douleur comme dans la tête et le canal du penis. Cette douleur peut du...

Utilisateur anonyme

Poils pubien

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un risque de transmission de vih apres avoir fait un cunnilingus et avalé un des poils pubien de...

Utilisateur anonyme

Apres un rapport non protegé peur de tomber enceinte

Bonjour , je suis nouvelle dans ce site j'ai eu un rapport sans aucune protection avec mon copain je sais pas ce que j'avais en tête mais bon sans ré...

Utilisateur anonyme

Règles de 9 jours puis pertes marrons/brunes

Bonjour Alors voilà j'ai 16 ans, cette année j'ai eu pour la première fois des relations sexuels il y a un peu plus de 5mois depuis je l'ai refais to...

Utilisateur anonyme

Mon copain n'arrive pas à me faire l'amour

Fermé

Bonjour Je suis désespéré je vien ver vous pr que vous me conseiller mon copain n'arrive pas à me faire l'amour il rentre à peine et c fini je le ra...

Utilisateur anonyme

J'ai mal quand je fais l'amour

Fermé

bonjour, alors j'ai 18ans et sa fais 1 ans et demi que je suis avec mon copain, sa fais 1 ans que nous avons des relations, le problème c'est que lors...

Utilisateur anonyme

Petit bouton sur un penis

Bonjour, il y a quelque jour je me suis appercu de petit bouton sur mon penis es-ce normal? Il y a tu quelque chose a faire avec cela Merci Phot...

Utilisateur anonyme

Boule sur le pénis douloureux

Bonjour, depuis environ deux ans j'ai une petit boule en bas du penis (rien de blizzard sa peux être un kyste ) . Mais hier en me coucher j'ai eu...

Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, g voudrais savoir si la masturbation masculine peut avoir un effet négatif sur la procréation merci d'avance

Utilisateur anonyme

Agrandir et allonger mon pénis

Bonjour, j'ai cinquante ans je veux que mon penis soit long et gros de façon naturelle ou à l'aide de quelques choses. sil vous plait aidez moi

Utilisateur anonyme

Aide contraception injectable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risques pour une femme de tomber enceinte à environ 10 semaines après son accouchement et ayant fait une in...

Utilisateur anonyme

Pillule habituel + pilule du lendemain

bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier mais le preservatif s'est craquer... je prend la pillule normalement et j'ai eu aucun oubli ce mois ...

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si j étais enceinte ou si y a un risque ou pas

Bonjour, Jai retirer l'implant le 16 septembre et jai commencer la pillule le soir même pour pas tomber enceinte puis on m'a dis d attendre mes règ...

Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma première pilule, (deso 20) de 21 pilules le jour suivant (mercredi) j'en ai prise une au lieu de deux, la pilule oublie(mar...

Utilisateur anonyme
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000