Les discussions

Benjamin0897865 Sexualité

Taille pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans mon pénis me mesure +/- 20cm et se courbe vers la gauche cela est normal?? merci de vos réponses

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline
Benjamin0897865 Sexualité

Éjaculations

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je me masturbe 4/5 fois par jours et mon éjaculations est quand même grande a chaque fois cela est-il grave?

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie
Marieangele12 Sexualité

Mon conjoint a du mal a me toucher

Bonjour, Bonjour, alors voila je suis en couple depuis 10 mois et mon soucis c'est que jai l'impression que mon homme n'aime pas vraiment faire l'am...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200
melina6995 Sexualité

Je me suis trompée de pilule.

Bonjour, j'ai 17ans, je n'ai la pilule que depuis le mois de juillet, c'est une micro dosée qui s'appelle Désolgestrel (j'ai du choléstérol.). Et hier...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
melina6995
Celia Sexualité

Virginité

Bonjour, si je me sui fait doigter e jai saigne... ??

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.
Anonimous Sexualité

J'aime

Bonjour, Moi aussi j'ai un frère plus agée que moi. Il m'attire réellement sexuellement et je vais également dans son lit le soir et nous fesons de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.
palaka Contraception

Dois je arreter ma pilule?

Bonjour, j'ai eu un rapport et le soir j ai oublier ma pillule (que je prend a 20h)c était une des 7 dernieres pilule je l'ai prise que le lendemain...

lafouine.
jean Sexualité

Agrandir le pénis

Bonjour, Je voudraus agrandire mon penis car il fait 4 cm

lafouine.
ugo2001 Sexualité

Probleme lors du décalottage

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai réussit à décalotter mon pénis au repos, et il reste décalotté en erection si je le décalotte avant l'érection, le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ugo2001
ugo2001 Sexualité

Laisser le pénis décalotté

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et on m'a conseillé de laisser le pénis décalotté pour élargir l'orifice du prépuce et donc rendre plus facile le décalottage ma...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline
panique a bord Sexualité

Interrogations sur la virginité

Bonjour, Svp je voudrais savoir est ce possible de perdre sa virginité avec le doigt

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow
KAMENAN Sexualité

Virginité

Bonjour, je veut savoir comment fait ont pour verifier la virginite d'une fille de 15 ans

begonie
Maylé Contraception

Faire l'amour pendant un retard de règle

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment. Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la pris...

samgunsjovirow
marie Sexualité

Perdue dans mon traitement des odeurs vaginales

Bonjour, j’ai une mauvaise odeur souvent 2 jours après un rapport mais l’odeur part ensuite au bout de 2 jours aussi (donc je n'ai pas de rapport p...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
marie
Haoussatou Contraception

Perte blanche qui coule

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des perte blanche qui coule parfoit je croix que ses les règle arrivé au toilettes je vois que ses des perte ...

Princessorianne
Lindsay Contraception

Enceinte avec l'implant ses possible?

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tombé enceinte sous implant? Parce que sa doit faire 2 ou 3semaines, que j'ai tout le temps envie de m...

lafouine.
mimijtm1 Contraception

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. Voilà, le week-end du 30 septembre au 2 octobre j'ai eu un rapport. C'était plus exactement le v...

lafouine.
Ophelie Sexualité

Bébé

Bonjour, Voilà il y a environ 2 ans j'ai retiré mon implant que j'avais mis après un avortement. ... mon ami et moi sommes près mais voilà 2 ans e...

lafouine.
Cholol Sexualité

Suis-je encore vierge

Bonjour, Heu voilà je sais pas si on peut appeler sa une relation sexuelle a vrais dire je ne sais pas trop si il la fait ou pas vu que je dormais e...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.
lilaswaves Contraception

Préservatif qui a craqué

Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, ça fait maintenant 20 jours et j'ai pris la pilule du lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.
Emi02 Contraception

Peur d'être enceinte !!!

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emi02
John44du Sexualité

Comment c'est possible?

Fermé

Bonjour, je suis ici car j'aimerais savoir comment j'ai fais pour passer d'hétéro à gay. Il y a quelques (10) mois encore j'étais hétérosexuel j'avais...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
joraline
Nina18 Contraception

Problème de règle

Bonjour, J'ai pris ma pillule triafemine à l'envers. Quand je m'en suis rendu compte jetait à la fin de la deuxième semaines, j'ai eu un rapport no...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
eury Contraception

Perte anormal depuis arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
eury
Ados974 Sexualité

Démangeaison, brûlure , enflé sur les lèvre

Bonjour, j'ai 16 ans je suis enceinte depuis 7mois et environ depuis 1mois j'ai des démangeaison donc je ne pouvais pas m'enpécher de gratter est c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI
darckwalks Sexualité

Penis enfants de 12 ans (edemi)

Résolu/Fermé

Bonjours Jai 12 ans edemi 13 ans en 2017 jai une questions est ce que cest normal que mon penis fait 9,1 CM en érection et quelle est un peut co...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI
claire14 Contraception

Contracepttion

Bonjour, quand j'arrete ma pilulle optimizette j'ai mes regle 1 mois voir 2 mois aprés est-ce normale

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow
Bichouchou Contraception

Diarrhée : risque d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà y'a quelques temps j'ai eu un soucis de diahrée. J'étais dans la deuxième semaine de pillule. Selon la notice, si ya une diah...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bichouchou23
Christelle Nkieri Contraception

Le retrait d'implant

Bonjour, Je voulais bien savoir si ce possible d'enlever implant qui a fais juste 5moi? Repondez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
unepersonne Sexualité

Rapport douloureux, besoin d'aide

Bonjour, après et pendants les rapport avec mon partenaire, j'ai mal, une sensation de brûlure et de blessure, tellement fort que souvent on dois arr...

lafouine.
Arnold Contraception

Préservatif perdu

Bonjour, Je m'appelle Arnold, j'ai eu rapport sexuel protégé avec ma petite amie, cependant au cour de l'acte le préservatif est enlevé,puis après l...

lafouine.
MECCOOL Sexualité

Sos hiv

Bonjour, ma conjointe a un exament de l hopital qui dit exactement HIV - sa prononce quoi ?

choubaka
Touré Alhadji Sexualité

Brûlure vaginale

Bonjour, après plusieurs années 5 j'utilise le retrait comme méthode contraceptivé. Il y a une semaine que je ressens des brûlure chaque fois que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
begonie
ewlg Contraception

Prise de pilule minidril correcte?

Fermé

Bonjour, j'ai l'impression de mal prendre la pilule.. je sais pas si c'est en lisant des trucs sur le forum que je doute après.. mais je sais pas. A...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
joraline
Suzy aimee Contraception

Je saigne sans arret

Bonjour, jai commence par prendre des pillules il y a deux mois, apres 9jours successives de prise, j ai oublier d en prendre pendant 6jours, alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Suzy aimee
AlxNa Contraception

Saignement pendant la prise de pilule

Bonjour, donc sa fait 2semaine que j'ai commance la pilule Optilova j'ai des petit saignement depuis hier rien de plus et je voudrais savoir si cela e...

lafouine.
girlmama Sexualité

Mal dans le fond pendant les rapports

Bonjour, Depuis que jai des rapports sexuelles, j'ai mal quand le penis touche le fond, jai aussi mal dans les ovaires et le bas du ventre quand le ...

Andy31200
PR0TOCOLE Sexualité

Faible erection apres éjaculation

bonjour a vous. j'aimerais bien solliciter votre aide.après éjaculation il me faut beaucoup de temp pour retrouver une érection.est ce que cela est n...

lafouine.
Quebella Contraception

Préservatifs qui craque

Bonjour, Je viens d apprendre que ma fille de 15 ans A eux des rapport sexuel avec son petit copain il y a 5 jours et ils sont inquiet car le préser...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Quebella
Mima mimou Sexualité

Besoin l'aider

Bonjour, Voilà je savais pas asque je suis vierges ou non 1 ans je sais pas j'ai besoin l'aider svp j'attends votre réponse à tout de suit

Andy31200
Arielgirl41350 Contraception

Règles

Bonjour, Ma copine Sa fait 6 jours qu elle a ses règles et au tous début Elle a eu que des petites trace de sang presque pas mal au ventre au point ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
blabla8 Contraception

Diu jaydess

Bonjour, J'ai un sterilet Jaydess depuis novembre 2015. Depuis quelques mois j'ai une baisse de libido et dernièrement elle est quasiment nulle. Ave...

Utilisateur anonyme
Anonyme Sexualité

Puberté retardif

Bonjour, nous voilla 6ans plus tard alors esque vous avez ue une puberté retardif rattraper moi jes 16ans mesur 1 m68 jest pas de poil sou les bra j'...

lafouine.
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000