Les discussions
Problème penis
Bonjour , il n y a pas très longtemps j'ai été voir mon médecin car mon pénis de se decalottais pas , il me la fais mais quand je suis en érection , q...
Pillule du lendemain
Bonjour , je suis sous pillule optilova et je compte l'arreter aujourd'hui , mais jai eu un rapport hier(9sept2016) sans etre proteger et j'ai pris ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 1mois. Le problème, c'est que j'ai pris au moins 1profondeur de bonnet et que j'ai des doule...
Rapport non protégé à la fin des règles
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu 2 rapports non protégés avec mon copain. Je devais reprendre ma pillule le soir même et les règles étaient censé ve...
Arrêt pillule retard de règle
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum. Alors voila mon problème, j'étais sous pillule mais j'ai du l'arreter sous ordre du gyné car cell...
Oubli de pillule
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié de prendre un comprimé de MA plaquette optiliva pendant la 3eme semaine et j'ai fait tout ce que la notice indi...
Confusion prise de pilule
Bonjour à tous , je re tente ma chance jeme permet de vous adresser ce message car je voudrais un renseignement svp c'est urgents alors j'avais arrêt...
Pilule et diarhee
Bonjour j aimerai savoir svp si y as possibilite de grossesse avec un rapport le 21 eme jour de la pilule mais mais ce jour la j ai eu une diarhee don...
Oubli pilule cerazette 2 jours.
Bonjour à toutes, D'avance, merci à celles qui auront pris le temps de me lire , et de mes répondre :) Voila ma situation : je prend cerazette...
Pilule du lendemain
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de savoir si j'ai un saignement dehors mon période ou si c'est ma règle qui est arrivée précocement (8 jours av...
Pilule du lendemain ovulation retard
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu mes règles 3 jours plus tard comme prévue dans mon cycle habituelles, après mes règles j'ai fait u...
Bébé
Bonjour, Moi est ma copine on a eu un rapport le 23/09/2016 mais la capote a craqué donc on voudrait s avoir si elle est enceinte en attente d une r...
Je n'arrive plus à bander depuis quelque mois
FerméBonjour, Depuis certain moi je n'arrive plus à bander quand je suis tout seule. Mais quand je suis avec ma copine je bande plus ou moins bien mais d...
G fais l'amour le 21 eme jour comptant du 1 jrs de mes regles
Bonjour, g eu mes regles 5 août et on a fait l'amour le 25 août (21 eme jours du cycles) sachant que g eu mes règles précédente le 7 juillet. y a ...
Besoin de conseils, découragée...
FerméBonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des rapports sexuels et je n'ai jamais eu d'orgasme ni un semblant de plaisir lors des pénétrations... J'ai...
Comment dimunuer le desir sexuel
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment dimunuer le desir de faire l'amour chez une femme,j'ai pas de copain,ou bien j'avais un.mais ce n'est pas importa...
Préservatif craqué
Bonjour J'ai couché avec un garçon dimanche matin très tôt et a la fin du rapport nous nous sommes rendu compte que le préservatif avait craqué je de...
Mon mari a perdu son libido
FerméBonjour, j ai 48 ans , je connais je suis en couple depuis 3 ans et demi et mon mari a 43 ans . ca commencer depuis 2 ans plus envie sexuellement...
Mon homme n'a pas d'érection
FerméBonjour, Bonjour Ma première sur un forum mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs car je ne sais pas vers qui me tourner. cela fait 2 mois que...
Bjr a vous
FerméBonjour, moi sa fait pas longtemps que je le reconnais et 3 fois qu on fait l amour ensemble mais lui pas le temps de peneter et il a deja ejaculer al...
Problème d'érection du jour au lendemain
FerméBonjour j'ai 18 ans je sort avec une fille avec qui je suis tres proche depuis 7 ans on sort ensemble depuis 2mois et sa fait 3semaine que je n'arrive...
J'ai pas pris de deuxième pilule comment je fais
Bonjour, j'ai pris qu'un seul comprimé de pregnon parce qu'il avait qu'un seul dans la boîte. Ça fait aujourd'hui une semaine et aujourd'hui je viens ...
Je ne ressent rien seule ou en couple au lit
FerméBonjour, J'aurais besoin de témoignages ou d'avis sur ma question.. Voilà donc, je vais sur mes 25 ans, tout roule pour moi sauf que, que ce soit...
Spotting
Bonjour, J ai une question je prend leelo ge. Je voulais savoir vu que j ai pris une plaquette entiere 21 comprimes et j ai enchaine avec une autre...
Peur de prendre ma pilule pour la 1ere fois
Bonsoir , depuis hier je prend pour la première fois un contraceptif oral (éthinylestradiol/Drospirénone biogaran ) elle est de 4 e génération , malgr...
Oubli
Bonjour, J ai oublié ma pillule alors que je suis à une soiree , l ayant fait cet après midi je rentre dans 5 heures et je suis à mon 16 eme jour de...
Rapport sexuel non protégé
S'il vous plait j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une amie (mon premier en plus ) c'était sur le coup elle n'avait pas ses règles et je lui a...
Perte de sang avec sterilet.posé il y a 2 ans
Bonjour, j ai un sterilet de puis 2ans. j ai jamais eut de souci ni de perte de sang depuis je n ai plus de regles mais ce matin pertes de sang en a...
Problème pilule
Bonjour, Voila j'ai oublié deux jours de suite ma pilule et cela m'a entraîné des règles mais marrons et rouge foncé (désolée pour les détails) alor...
Pilule
Bonjour, j'ai fait tomber mon comprimer de ma pilule et je ne le retrouve plus donc est ce que demain je doit prendre le prochain comprimé ?
J'en meurt à petit feu
FerméBonjour, Je suis dans le même cas que vous les filles depuis 6 ans de vie commune mon grand dont il n'est pas le géniteur et 2 autres Loulous et 4an...
Perte de sang avec le sterilet mirena
bonjour j ai mon sterilet mirena depuis 2 ans et la depuis 2 mois environ j ai des pertes marron mêler de sang et glaires regulierement .es ce arrive...
Saignement pendant un rapport
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai récement eu un rapport avec mon copain et pour la premiere fois j'ai saignée mais je n'ai pas eu mal, je m'en suis rendue...
Première fois et après
Bonjour, voila je vous explique j'ai eu ma première relation il y a une semaine et j'ai toujours mal. Mais pas mal comme au départ, cest une douleur a...
Tomber enceinte sans pénétration et sans éjaculation ..
Bonjour, Je mappelle Lily j'ai 16 ans cette été le 22 août jetais avec mon copain et on avait des choses mais pas de pénétration il a simplement fro...
Inquiétude et douleurs
Bonsoir. Je m'inquiète quelque peu, car quelque temps après mon premier rapport sexuel, j'ai été sujette à d'importantes douleurs abdominales (jusqu'...
Brûlure de pénis après le sexe
Bonjour, Je ressens un. Brûlure de pénis après chaque rapport du sexe. une douleur comme dans la tête et le canal du penis. Cette douleur peut du...
Poils pubien
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un risque de transmission de vih apres avoir fait un cunnilingus et avalé un des poils pubien de...
Apres un rapport non protegé peur de tomber enceinte
Bonjour , je suis nouvelle dans ce site j'ai eu un rapport sans aucune protection avec mon copain je sais pas ce que j'avais en tête mais bon sans ré...
Règles de 9 jours puis pertes marrons/brunes
Bonjour Alors voilà j'ai 16 ans, cette année j'ai eu pour la première fois des relations sexuels il y a un peu plus de 5mois depuis je l'ai refais to...
Mon copain n'arrive pas à me faire l'amour
FerméBonjour Je suis désespéré je vien ver vous pr que vous me conseiller mon copain n'arrive pas à me faire l'amour il rentre à peine et c fini je le ra...
J'ai mal quand je fais l'amour
Fermébonjour, alors j'ai 18ans et sa fais 1 ans et demi que je suis avec mon copain, sa fais 1 ans que nous avons des relations, le problème c'est que lors...
Petit bouton sur un penis
Bonjour, il y a quelque jour je me suis appercu de petit bouton sur mon penis es-ce normal? Il y a tu quelque chose a faire avec cela Merci Phot...
Boule sur le pénis douloureux
Bonjour, depuis environ deux ans j'ai une petit boule en bas du penis (rien de blizzard sa peux être un kyste ) . Mais hier en me coucher j'ai eu...
La masturbation
Bonjour, g voudrais savoir si la masturbation masculine peut avoir un effet négatif sur la procréation merci d'avance
Agrandir et allonger mon pénis
Bonjour, j'ai cinquante ans je veux que mon penis soit long et gros de façon naturelle ou à l'aide de quelques choses. sil vous plait aidez moi
Aide contraception injectable
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des risques pour une femme de tomber enceinte à environ 10 semaines après son accouchement et ayant fait une in...
Pillule habituel + pilule du lendemain
bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier mais le preservatif s'est craquer... je prend la pillule normalement et j'ai eu aucun oubli ce mois ...
Je voulais savoir si j étais enceinte ou si y a un risque ou pas
Bonjour, Jai retirer l'implant le 16 septembre et jai commencer la pillule le soir même pour pas tomber enceinte puis on m'a dis d attendre mes règ...
Oublie pilule
Bonjour, J'ai oublié ma première pilule, (deso 20) de 21 pilules le jour suivant (mercredi) j'en ai prise une au lieu de deux, la pilule oublie(mar...