Les discussions
Prise de pilule minidril correcte?
FerméBonjour, j'ai l'impression de mal prendre la pilule.. je sais pas si c'est en lisant des trucs sur le forum que je doute après.. mais je sais pas. A...
Je saigne sans arret
Bonjour, jai commence par prendre des pillules il y a deux mois, apres 9jours successives de prise, j ai oublier d en prendre pendant 6jours, alors...
Saignement pendant la prise de pilule
Bonjour, donc sa fait 2semaine que j'ai commance la pilule Optilova j'ai des petit saignement depuis hier rien de plus et je voudrais savoir si cela e...
Mal dans le fond pendant les rapports
Bonjour, Depuis que jai des rapports sexuelles, j'ai mal quand le penis touche le fond, jai aussi mal dans les ovaires et le bas du ventre quand le ...
Est ce qu'on peut perdre sa virginité en mettant son doigt
Bonjour, Une fille c'est confier à moi en me disant qu'elle a mis sont doigt svp la juger pas elle est jeune elle a 15 ans elle m'a dit qu'elle a s...
Faible erection apres éjaculation
bonjour a vous. j'aimerais bien solliciter votre aide.après éjaculation il me faut beaucoup de temp pour retrouver une érection.est ce que cela est n...
Saignement une semaine après prise de norlevo. règles ou effets
Bonjour, Je suis sous pilule et ce mois j'ai oublié de la prendre pendant deux jours. nous avons utilisé le préservatif entretemps mais il a crevé, ...
Préservatifs qui craque
Bonjour, Je viens d apprendre que ma fille de 15 ans A eux des rapport sexuel avec son petit copain il y a 5 jours et ils sont inquiet car le préser...
Besoin l'aider
Bonjour, Voilà je savais pas asque je suis vierges ou non 1 ans je sais pas j'ai besoin l'aider svp j'attends votre réponse à tout de suit
Règles
Bonjour, Ma copine Sa fait 6 jours qu elle a ses règles et au tous début Elle a eu que des petites trace de sang presque pas mal au ventre au point ...
Diu jaydess
Bonjour, J'ai un sterilet Jaydess depuis novembre 2015. Depuis quelques mois j'ai une baisse de libido et dernièrement elle est quasiment nulle. Ave...
Puberté retardif
Bonjour, nous voilla 6ans plus tard alors esque vous avez ue une puberté retardif rattraper moi jes 16ans mesur 1 m68 jest pas de poil sou les bra j'...
Seins sensibles, tétons durs
FerméBonjour, Cela fait 4 jours que j'ai ma aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je...
Suis je enceinte
Bonjour, je suis avec mon copain depuis huit mois, j'ai 14 ans. Nous l'avons déjà fait en se protégeant sauf deux fois où à chaque fois j'ai pris la p...
Oublie de pillule
Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup de chose à gérer, et j'ai oublié ma pillule de la dernière semaine (3eme semaine sur la plaquette), jai donc pris ...
Si je prends la pillule deux jours plus tôt...
Bonjour, j'aimerai prendre la pillule ce mercredi au lieu de vendredi pour être certaine de ne plus être menstrué durant le week-end... je sais que c...
Majeur/mineur
Bonjour, J'ai 15ans (16ans en mars) et je suis tomber amoureuse d'un garçon qui lui a 24ans. Lui resent pareil que moi (on en a parlé). Mes parent...
Impossible de décalloter en érection
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis capable de me décalloter au repos, mais c'est impossible lorsque je suis en érection (l'ouverture du prépuce est tro...
Devierger ?
RésoluBonjour, alors voila je me demandais ? est ce qu'il y'a un "voile" a l'intérieur du vagin qui doit être percer par un penis ou autre chose ? je...
Mes poils, j'ai peur que ce soit un problème ..
Bonjour, Je suis une fille et je suis vierge, j'ai un copain depuis plusieurs mois et je n'arrive pas a le laisser me caresser à cause me poils. Je...
Je me pose trop de questions
Bonjour j'ai 14 mon pénis fait 7cm en érections je commence a être poilus mais je me demande si mon penis va grossir ? J'ai subi une opération chirurg...
Problème d'urine
Bonjour, J'ai 12 ans, pendant les grandes vacances j'ai eu une péritonite on a dut également me mettre une sonde urinaire et depuis cela j'ai énormé...
Perte jaune / papillom......??
onsoir les filles, voilà je m'adresse à vous parcque je suis complétement perdus et desesperer. voilà il y'a 5 mois j'ai constaté que j'avais d...
Mon petit ne grandit pas j'ai 14ans
FerméBonjour, Je voulais vous demander car je suis inquiet mon petit ne grandit pas depuis mais mais premier jour pourtant j'ai commencer ma puberté il ...
Question concernant le dépo provera.
Bonjour, je m'appelle madelaine j'ai 21 ans et cela fait environs 5mois que jutilise linjections Depoprovera. Quelques semaines apres avoir eu linje...
Probleme avec mes regles
Bonjour, moi j ai un sterilet depuis quatre regles reguliere et la depuis bientot 2 mois je nai pas eu mes regles j ai fait un test de grossesse il et...
Pourquoi je n'arrive plus à faire l'amour
bonjour, j'ai 27 ans et je n'est plus envie de faire l'amour avec mon mari. depuis la naissance de mon fils sa fait 7 ans ma libido est en baisse et ...
Incompréhension
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai 14ans mais mon petit ne grandit pas sauf en érections. Mais j'ai ejaculation et de poile un peu partout
Saignement apres norlevo
Bonjour, Bonjour.jai eu mon rapport sexuel non protegé le 2 octobre et jai pris pour la premiere fois la PDL apres 10h , tout en sachant que jai eu ...
Blocage de penis
bonsoir s'il vous plait je suis mariée ça fait une semaine le problème j'arrive pas a faire un rapport sexuelle avec mon mari son penis reste bloqué ç...
Ou est le trou ?
Bonjour, heu... J'ai quelques petites questions gênantes, en gros voilà : Je suis une fille, j'ai 13 ans et je me "masturbe". Ca fait très, très lon...
La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule ?
RésoluBonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...
Ma copine ne veut pas
Bonjour, Ça fait 6 mois que je suis avec elle on a dormis ensemble de nombreuses fois car elle habite à une heure de chez moi donc on passe des week...
Pilule: remplacer 3 comprimés sans hormones?
Bonjour, j'en suis à ma première plaquette de la pilule optidril 30, je revois mon copain pour la première fois depuis 1 an 1/2 au moment des prises d...
Stérilité infertilité pilule
RésoluBonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...
Oubli 2 jours de pillule avant rapport
Bonjour, Voila mon problème, jai oublier une pillule de ma plaquette donc celle du 6 octobre ét le lendemain jai pas oublier mais la suivante je l'a...
Y a t-il un risque sous pilule ?
FerméBonjour, Y a t-il une inquiétude à avoir quand on a des rapports non protégées (sans capotes) mais qu'il y a prise de pillule contraceptive régulièr...
Fellation, cunnilingus, positions [help]
Bonjour, je suis SurViV0r, voilà bientôt 3 ans que je suis avec ma blonde mais toujours pas de fellation.. Malgrés ma patience et mes demandes rares, ...
Que signifie les pertes vertes ?
FerméBonsoir, il y'a que depuis hier soir j'ai constatée que j'ai des pertes de vertes est ce que quelqu'un pourrais me dire c'est du à quoi ?
Première prise de pilule
Bonjour, Voila je prend ma pillule pour la première fois c'est optidrill 30 en ayant mes règles au lieux de commencer par le début j'ai pris les pil...
Sos j.ai peur de tomber enceinte
Bonjour, que faut il faireaprès un rapport nn protegé jst après ses regles sachant qu.il y est d risques que le garçon est éjaculer a l.aise svp svp
Non utilisation préservatifs
Bonjour, je ne prends pas la pillule et j'ai eu un rapport avec mon copain de moins de 5min sans préservatifs. Il n'as pas ejaculer puisqu'il a éjacul...
Pénis non décalotté
Bonjour, si je décalotte mon pénis au repos en que je bande, es-ce que ça va faire moins mal?
Ma vie sexuelle
Bonjour, J'ai 18ans et j'aimerai faire pour la première fois avec mon copain on a fait 5ans de relations et maintenant qu'on est prêt on voudrait l...
Pas de regles
Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'1 ans. J'ai arrêter ma pilule mercredi donc je devrais avoir ma période de règles. D'habitude elles arrivent...
Mon frère m'a vue regarder un film qui n'est pas de mon age
Bonjour, j'aurais besoin d'aide mon frère m'a vue entrain de regarde un film qui n'est pas de l'on âge (j'ai 14 ans) et me masturber je ne l'ai pas en...
Bizzarre !
Bonjour voila depuis quelques temps maintenant le fils de mon mari 16 ans m appelle quand il se lave ou quand il se change juste pour des broutilles e...
Un soucis de fertilité
Bonjour,je voudrais savoir si il y aurait des chance qu'une fille tombe enceinte lorsque le garçon a éjaculé en elle pendant qu'elle a ses règles
Pilule belara ; effets secondaires ou grossesse ?
Hello les filles, Alors voilà, tout (ou presque) est dit dans le concerne. Je prend la pilule belara depuis maintenant presque deux semaines, je l...
Toujours pas règles après retrait implant
Bonjour, Je me suis fait enlever l'implant le 11 août et depuis toujours pas de règles. Est ce.normal ou doit je m'inquiéter ?