Les discussions

Quand prendre la pilule ?

Fermé

Bonjour, j'ai deux questions à vous poser, je prend la pilule DailyGé ( comme trinordiol ) et je voudraisavoir si une fois que j'ai fini ma plaquette ...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
begonie

Cela me ^peine beaucoups

Bonjour, J'ai un soucis.j'ai 25 ans et j'ai commence les rapports il y'a de cela 4 mois,à chaque rapport j'ai une ejaculation tres rapide et en plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Risque de grossèsse

Bonjour, ça fait un bon moment que je fait l'amour avec ma petite amie sans préservatif.Quand je sens le sperme venir; je me retire rapidement.Est-c...

Erwan031284

Ejaculation

Bonjour, je met du temp pour ejaculer est ca me fatique,ca me perturbe la relation

Utilisateur anonyme

Petit problème au niveau du clitoris.

Bonjour, Voilà, j'ai quatorze et depuis une semaine et demis environs mes lèvre et mon clitoris me démange énormément, je n'ai jamais eu de relation...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lauraa_8

La vie des spermatozoides

Bonjour, pour quoi les spermatozoides se meurent au court de route ver luteruse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Problèmes érectiles

Bonjour, J'ai 51 ans et depuis plusieurs mois mon pénis est flasque et mou(comme mort) au repos et je ne parviens plus à avoir une érection. Je n...

55 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
citizenkane23

Petits problèmes de sexe , je ne sens plus rien pendant l'amour

bonjour à tous, je suis nouvelle, et assez timide sur le sujet :$ je ne sais pas vraiment à qui en parler et comme je vois que vous êtes souvent la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
oksana09

Enceinte?

Fermé

Bonjour, J'ai prise ma 13 ème pilule avec au moins 15 h de retard et deux jours après j'ai oublié de prendre ma 15 ème pilule et j'ai eu un rapport...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Oublie pilule

Bonjour, Voila un soir j'ai oubliée ma pilule je devait la prendre le 11 février a 21h30 et je l'ai seulement prise le lendemain le 12 à 12h30 puis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lafouine.

Aucune excitation en me touchant....

Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans,ça fait plusieur fois que je caresse,joue avec et touche mon clito meme en me doigtant pour pouvoir connaitre le plaisir,l'orgasm...

begonie

Virginité

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir après combien de temps il est conseillé de pouvoir de retour avoir des rapports sexuels après avoir perdu sa virginité ?...

begonie

Je pense avoir les symptomes de la syphillis

Bonjour, je pense avoir la syphillis. J'ai des tout petits boutons rouge, sur l'anus, en dessous des testicules, un petit peu sur les cuisses. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sophie

Sexe masculin

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je fais l'amour avec mon copain et je ne comprends pas pourquoi il ressent du plaisir tout le temps et moi rie...

sophie

Brulure

Bonsoir a tous mon copain et moi avon toujours eu des rapports protégé et nous avons essayé 2 fois sans protections et à chaque fois il à du arréter,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sophie

Problème d'érection ...

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiant ... j'ai un problème d'érection qui m'embête vraiment en plus de tous mes soucis.. Lorsque j'ai une érecti...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
benj18

Première fois.

Bonjour, J'ai 15 ans, et mon copain a le même âge. Lui a déjà fait l'amour plusieurs fois, mais moi c'est la première fois. Je le connais depuis 3an...

oupssss

Sang vagin

Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et je suis vierge , je me suis enfoncée un objet dans le vagin (désinfecté) et quand je l'ai ressorti , il était plein de sang...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rapidité

Pas de régles depuis 4 mois

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai mes règles depuis longtemps sauf quelle sont irrégulière, au mois de décembre j'ai fait des préliminaire avec mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ejaculation precose

Bonjour, mon mari et ejaculateur precose , des qu ont fait les preleminaire ou pa sa ne dure jamais longtemps , nous faison l amour avec des gadget...

ptiboy

Règles noires

Bonjour, Depuis hier, comme chaque mois, j'ai eu mes règles mais cette fois ci, elles sont noires et un peu "pâteuses". C'est la première fois que...

Dance_Die

Oublie de pilule

Bonjour, je me doutte que des milliards d'articles existent a ce sujet mais je n'en ai trouver aucun qui correspondent a mon probleme, et ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Petit Yaourt 59

Je n est pas mes règles alors que j ai tout les signes

Bonjour, J ai 12 ans et 8 mois j ai eu mes première pertesblanches perte blanche le 03/02/12 et aujourd'hui pertes jaune pour la première fois j ai ...

^^Marie^^

Éjaculation précoce

Bonjour, je voudrais savoir comment retarder l'éjaculation précoce

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lafouine.

Effets secondaires

Bonjour, pourriez vous m informer sur leeloo ge merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophie

Pilule, reprise, protection ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question et je ne trouve de réponse nulle part. Je prends la pilule Minidril depuis longtemps, sans jamais ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
topless

Comment etre resistant

Bonjour, comment s'arreté de jouir rapidement?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Erwan031284

Au secours, je n'ai jamais eu d'orgasme

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans (je sais c'est jeune), mais je n'ai jamais eu d'orgasme avec mon partenaire. je pensais que ça venait de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
andré

Kyste sébacé

Fermé

Bonjour, voilà comme dit dans le titre j'ai eu des kystes sébacé sur la verge, mais voilà certainement par pudeur je n'ai pas été chez le medecin , ...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luciolemi

Mycose ? mst ? infection?

Bonjour à tous , voila le mercredi de la semaine dernière j'ai fais l'amour en étant protégé il n'y a eu que un simple contact a un moment qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment retarder mon ejaculation?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas a satisfaire ma copine parceque je ne peux pas retarder mon ejaculation que dois je faire?

Erwan031284

Brûlure au pénis après une relation

Résolu

Bonjour, Moi mon problème, parfois après une relations avec mon épouse j'ai le pénis rouge vif qui cause un effet de brûlure et de petits boutons ap...

Theo du 70400

Regles

Bonjour, j'ai 45 ans je ne suis plus sous contraceptin depuis plus d'un ans et la depuis environs 2 mois j'ai mes regles plusieurs fois par mois un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jadou66

Douleur aux rapports sexuels

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis avec mon copain de 21ans voila maintenant six mois.je suis pas vierge et lui non plus.seulement voila,ya deux semain...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lafouine.

Erection

Bonjour, jai 26 an, je suis gay et je suis en relation depuis 2 ans, jai un problème d érection sa dépend de la position que jai quand je suis couch...

^^Marie^^

Pilule du lendemain.

Bonjour, Ou bonsoir , Voilà aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protéger avec ma partenaire , Malheureusement a un moment j'ai senti que le prés...

lafouine.

Mon homme ne s'occupe plus de moi

Bonjour, je suis avec mon homme depuis deux ans et il n'a plus de désir pour moi à la limite il préfère se donner du plaisir derrière un film x !...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regles

bonjour je m'appelle amel j'ai 25ans je me suis tomber enceinte d'un moi apré j'ai fais un avortement ya 15 jour de sa j'avais l'ecoulement de song d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aimebébé

J'ai peur de faire l'amour avec mon mari

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu une relation sexuelle avec un homme et je vais me mariée dans 5 mois et j'ai peur de fair l'amour avec mon...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aimebébé

Je pers mon érection avec un préservatif

Bonjour, j'ai 44 ans et moi aussi je perts mon érection quand je met un préservatif, ne me dite pas que j'ai peur car sa m'étonerai. je pense que le p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lafouine.

Vie sexuelle après un accouchement

Bonjour, voilà je suis une nouvelle maman d'un petit garcon de 3mois,après mon accouchement j'ai attendu 2mois pour reprendre les rapports avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lafouine.

Varices de testicules !

Bonjour; je veux savoir plus sur les solutions de cette maladie (les types de traitement chirurgical)! aidez-moi et Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
SebsebYO

Savoir si j'ai perdu ma virginite

Bonjour, Voila , alors je l'ai fais une fois mais c'etait vite fais je me suis mise sur mon petit copain et il y a eu une petite penetration en...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay.. et je ne sais pas le dire aux gens autour de moi..

Bonjour, je suis gay, je me le suis "confirmé" vers 14 ans ( j'avais déjà des sortes de signes bien plus tôt). je suis souvent triste de cela car so...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lafouine.

Comment avoir lus de sperme

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de sperme merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DCI

14 ans et gay malgrès moi...

Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens déja mal dans ma peau... pour moi... je suis malade parce que je suis gay... je n'envisage pas du tout ma vie ain...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dyloune

Aider moi svp pour avoir des reponse a mes quetion

Fermé

Bonjour, bonjour..je suis nouvelle dans se site ...je suis interesé par les sujets que vous poser..bref chui une jeune fille de 23 ans et apres 4 mo...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DCI

Blocage dans l'orgasme (femme)

Fermé

Bonjour, Ma copine ne jouit pas... Je m'explique : lorsque je la caresse, je l'excitation monter en elle... à tel point qu'elle me demande assez...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte et je ne resent rien sexuelement

Bonjour, J'ai un probleme assez important, je suis enceinte de à peu près 1 mois, et avec mon copain au lit tout allez pour le mieux avant! Depuis 1...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
miside

Je suis une ado et j'ai pris 4pillule dans une journée

Bonjour, Je suis une ado de 14ans et ça fais 4jour que j'ai oublier de prendre ma pillule alors aujourd'hui je viens de me rendre compte et j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BBdesire
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000