Angoisser

Lola46282 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon gars m'a doigté après avoir essuyer son sperme avec ces doigt et j'ai saigner après. J'aurai du avoir mes règles jeudi il y a 1 semaine et je ne les est toujours pas eux.. Est ce que je risque d'être enceinte ? Aider moi svp j'ai vraiment peur d y être.. Tous les jours sa m'angoisse!! ?

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

Il s'est passé combien de temps entre le moment où il a éjaculé et le moment où il t'a doigté?
2
Lola46282 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'est passer peut être 5 minutes
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Les spermatozoides meurent très vite à l'air libre. Mais tu peux appeler le planning familial si ça peut te rassurer. De plus il serait bon que tu prennes une contraception régulière pour éviter les mauvaise surprise
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

0
Lola46282 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pense que j'ai de fort risque d'être enceinte ? Les spermatozoïde vivent combien de temps à l'aire libre ?
0

La personne que tu cites n'est qu'un membre lambda qui peut aussi bien être une personne sans connaissance.

Voire une réponse plus récente ici (et adoubée par les médecins du forum):https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1784206-duree-de-vie-d-un-spermatozoide#1

PS: il est où l'abus de modération? J'ai laissé ton message, non?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

Oui les risques sont à 100% !
Ton gars est irresponsable. :/

Tu as quel âge?
-1

Tu es sûr que les risque sont à 100% :( on a pas envi d'être Parent l'un comme l'autre..
0

Les spermato sont vivant en 5 minutes de temps. Consulte un gynéco ou un centre de planning familial le plus tôt possible.

Je me doutais bien qu'il n'avait pas attendu 24 heures.
0

Les spermatozoïde vivent combien de temps a l'air libre ?
Tu as un numéro de planning familiale stp?
0

Tu trouveras encore plus d'aide si tu appelle au N° indiqué sur cette page.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/bebe/1122122-allo-parents-bebe-ouvre-une-ligne-de-soutien-personnalise/
0