Angoisser

Lola46282 Messages postés 5 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon gars m'a doigté après avoir essuyer son sperme avec ces doigt et j'ai saigner après. J'aurai du avoir mes règles jeudi il y a 1 semaine et je ne les est toujours pas eux.. Est ce que je risque d'être enceinte ? Aider moi svp j'ai vraiment peur d y être.. Tous les jours sa m'angoisse!! ?

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Il s'est passé combien de temps entre le moment où il a éjaculé et le moment où il t'a doigté?
    2
    1. Lola46282 Messages postés 5 Statut Membre

Il s'est passer peut être 5 minutes
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Les spermatozoides meurent très vite à l'air libre. Mais tu peux appeler le planning familial si ça peut te rassurer. De plus il serait bon que tu prennes une contraception régulière pour éviter les mauvaise surprise
      0
    3. Lola46282 Messages postés 5 Statut Membre

Tu pense que j'ai de fort risque d'être enceinte ? Les spermatozoïde vivent combien de temps à l'aire libre ?
      0
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Bonjour,

Oui les risques sont à 100% !
    Ton gars est irresponsable. :/

Tu as quel âge?
    -1
    1. Lola46282 Messages postés 5 Statut Membre

Tu es sûr que les risque sont à 100% :( on a pas envi d'être Parent l'un comme l'autre..
      0
    2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Les spermato sont vivant en 5 minutes de temps. Consulte un gynéco ou un centre de planning familial le plus tôt possible.

Je me doutais bien qu'il n'avait pas attendu 24 heures.
      0
    3. Lola46282 Messages postés 5 Statut Membre

Les spermatozoïde vivent combien de temps a l'air libre ?
      Tu as un numéro de planning familiale stp?
      0