Premier rapport
sa26310
-
27 mai 2015 à 23:11
NbJp Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 29 mai 2015 à 03:17
NbJp Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 29 mai 2015 à 03:17
A voir également:
- Premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur après premier rapport - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
NbJp
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
5
29 mai 2015 à 03:17
29 mai 2015 à 03:17
Bonjour,
Personnellement, je ne pense pas que ce soit un problème.
Quand j'ai eu ma première relation sexuelle, j'ai eu mal, très mal je dirais. Certain dise qu'il aimerait recommencer à zéro avec un autre homme, pas moi. Dans aucune circonstance, sa m'a fait trop mal :') Pourtant, il avait été doux...
J'imagine que tu as le même problème que moi: être malchanceuse. :P
Pour les pertes blanches, souvent, elles apparaissent avant d'avoir nos menstruations. :)
Aussi, ton mal de ventre est peut-être causé par le fait que tu es en pleine ovulation. Un pincement très fort au niveau du ventre. Très douloureux.
Voilà, c'est mon avis!!
Personnellement, je ne pense pas que ce soit un problème.
Quand j'ai eu ma première relation sexuelle, j'ai eu mal, très mal je dirais. Certain dise qu'il aimerait recommencer à zéro avec un autre homme, pas moi. Dans aucune circonstance, sa m'a fait trop mal :') Pourtant, il avait été doux...
J'imagine que tu as le même problème que moi: être malchanceuse. :P
Pour les pertes blanches, souvent, elles apparaissent avant d'avoir nos menstruations. :)
Aussi, ton mal de ventre est peut-être causé par le fait que tu es en pleine ovulation. Un pincement très fort au niveau du ventre. Très douloureux.
Voilà, c'est mon avis!!