Les discussions

Masturbation est perte de testicule

Bonjour les amis. Est ce que la masturbation empêche la croissance du pénis ou diminue le penis d'un homme? 2. Est ce que si quelqu'un a un test...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Angoisse, risque de grossesse??

Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19 ans et j'ai des doutes et stresse beaucoup à l'idée d'avoir une grossesse. En fait j'ai eu mes dernières règles l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Grossi et a grandir le penis

Bonjour, Comment utiliser le beurre de karité pour la pénis grossir et le taille augmente

joraline

Pertes marrons et pas de règles

Bonjour, J’ai des pertes marrons depuis une semaine un peut prêt et je n’est pas eu mes règles alors que je suis censée les avoirs depuis 2,3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Le préservatif

Bonjour, Mon copain à acheter des préservatif les à essayer sur lui au préalable, le préservatif et bien mis et est coller contre les peau de son ...

Radinoz

Prise de pilule du lendemain 2fois dans le mois à l'intervalle d'une semaine

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés un mercredi23, 2jours après la fin de mes règles alors j'ai pris norlevo. Et le mardi29 qui est le premi...

Radinoz

Retrait implant

Bonjour tout le monde Alors je pose cette question car je suis assez perdu. J’ai posé un implant en décembre 2019 j’ai toujours eu mes règles mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

17 cm à 14 ans c'est normal

Bonjour, je m'appelle Samson j'ai 14 ans et 2 mois aujourd'hui ma verge fait 17 cm de long et 12 cm de circonférence je voudrais savoir si ses normale...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Energizor

Sperme et irrection

Bonjour, Je m'appelle Clément et j'ai 13 ans,j'aimerais savoir si mon pénis est normale car beaucoup de gens disent qu'ils ont un pénis enorme et j'...

Energizor

Testicule

Bonjour, désolé du dérangement mais je me posais une question, j'ai 16 ans et j'ai remarqué depuis quelques années que j'avais un testicule qui fait f...

DCI

Implant contraceptif règles

Bonjour, Je me suis fait changer mon implant il y a 1 mois maintenant, lors des 3 ans précédents mes règles avaient disparues ce qui m'arrange bien!...

Radinoz

Premier mois pilule règles ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis le premier jour de mes règles pour la première fois. La pilule n'a pas stoppé mes règles qui se déroulen...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Conséquences de la masturbation sur la sexualité

Bonjour, À vous, s'il vous plaît la masturbation peut elle être cause de la faiblesse sexuelle ?

Radinoz

L'utilisation des pilules de lendemain

Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils sur l'utilisation des pilules du lendemain.. J'ai eu mes règles le 7 Septembre, j'ai eu des rappor...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai très peur

Bonjour, Es ce que le coca et le nescafé tu le sperme

Radinoz

Sexualité

Bonjour, Je 16 ans mon penis fait 10 cm c’est petit ?

Andy31200

Nausée retard de règles

Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles 2 fois dans le mois, ce mois ci je suis en retard de 4 jours j’ai juste des pertes marrons et mal au ventr...

Radinoz

Utilisation de contraception

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même après avoir pris la contraception d'urgence le lendemain du rapport ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Sarah

Poils pubien

Fermé

Bonjour, je m’appelle Maxime j’ai 14 ans depuis peu (juillet) Ça fais depuis au mois 2 à 3 ans que j’ai des poils pubiens. Je n’aime pas quand ca par...

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
joraline

Suis-je en déphasage avec ma compagne ?

Fermé

Bonjour, Pour faire le topo rapidement j'ai 32 ans ma chérie 27. Nous sommes en couple depuis 8 ans. Tout va très bien entre nous dans notre relatio...

Lordy_Nateur

Avortement possible

Bonjour, J'ai déjà avorter 3fois et je voudrais savoir si je pouvais encore avorter car je ne suis plus avec le père et je ne veux pas d'enfants mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Hemospermie après biopsie sexualité

Bonjour, Mon compagnon à subi une biopsie de la prosrate il y a deux semaines. Hier nous avons voulu reprendre doucement notre sexualité. J ai don...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Perdu dans les sentiment et mes désirs

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans (garcons) et je suis perdu dans les sentiments,je vais aller droit au but: Dans mon collège je suis exclusivement attirer par ...

Utilisateur anonyme

Symptômes grossesses avec implant

Bonjour, J’aurai besoin d’un avis, cela fait deux ans que j’ai mon implant actuelle en tout je l’ai changer 3 fois. Mais il y a quelque semaines...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Retrait d'implant

Bonjour, Je m'appelle kelly j'ai 24 ans , j'ai retirer mon implant le 28 août a 9h30 du matin , et la depuis quelque jours mal de ventre , et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

La chlamydia

Bonjour, Je vient d'apprendre que j'ai la chlamydia, je vais être soignée et sous traitement mais j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon de 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ex.pendant la période fertile.et le lendemain a 5h j'ai pris la pilule pregnon.ce même jour j'ai co...

Andy31200

Saignements en fin de plaquette, s'inquiéter?

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé, il me reste 3 comprimés à prendre sur ma plaquette et j'ai déjà des saignements, j'ai eu un retard sur une p...

Radinoz

Retard règle

Résolu

Bonjour, J’ai fais ma première fois le 2 septembre, et j’aurais du avoir mes règles il y a 2/3 jours, j’ai eu des pertes marrons en soit, mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
lou

Saignements milieu de cycle avec pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois. Je n'ai pas eu de rapport depuis mes dernières règles. Cependant ce mois ci je me suis un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Oublie pilule première semaine

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege dimanche dernier donc le 20 et j’ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 26 et je l’ai donc prise le dimanc...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Baisse de la libido chez un homme

Fermé

Bonjour, a tous et toutes. Cela fait 3 ans de je suis avec mon petit copain, mis voilà ça fait un an que niveau sexualité ça coince... En e...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Contraceptif pregnon

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit amis et jai utilisé Pregnon le lendemain dans l'après-midi est convenable ???

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à decaloter pendant la masturbation

Bonjour, alors mon souci c'est que je n'arrive à décaloter que quand je n'ai pas d'erection, je remarque qu'il y a comme un "lien" qui tien le bout de...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule optimizette

Fermé

Bonjour, Depuis mardi je prend la pilule optimizette avant cete sous pilule leeloo mais elle ne convient plus Hors depuis mercredi je prêd légèreme...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Savoir si je suis enceinte

Bonjour j'ai 3 jours de retard est ce un signe de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Grain de fordyce peur de sa réaction

Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois, puceau, mais nous allons très certainement faire notre 1ere fois ensemble dans peu de temps. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports 4jours après mes règles nous nous étions protégé (préservatif ) mais le seul problème et que lorsqu’il avait éjaculé, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Cystite

Fermé

Bonjour, Depuis trois ans je souffres d’une cystite - interstitielle chronique sans bactéries je suis suivie par un urologue traitée par des instill...

Utilisateur anonyme

Saignement

Bonjour, Après l'accouchement de mon 1er enfant , j'ai placé un implant et cela fait 2 ans j'ai pas eu des rapports avec un homme.Ces jours -ci j'ai...

Andy31200

J'ai un kyste sébacées sur la verge

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un kyste sébacées sur la verge ,un peu en dessous du frein .Ça ne me fait pas mal mais j'aimerais l'enlever parce-...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au penis

Bonjour, Depuit quelque année, je ne ressent aucun plaisir lors d'un rapport sexuel, du coût je ne ressent pas l'envie d'avoir de rapport avec mon c...

begonie

Je ne ressent rien quand l’on homme me fait l’amour

Fermé

Bonjour, cela fait 15 ans que je suis avec mon ami et depuis quelque temps je ne ressent rien quand il me fait l’amour. Je n’ai pas l’impression d’av...

Andy31200

Pertes à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencer a me masturber je suis une fille et après m'avoir masturber un petit liquide sort esque je pourrais savoir si ...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Svp je me suis rendue compte que j’étais enceinte de presque 4 semaines et c’est compliqué à ce stade de ma vie d’en avoir. Donc j’ai fais ...

joraline

Est ce que c’est risqué d’ejaculer dans une piscine

Bonjour tout le monde , en tant que seropositive au vih je me demandais si ejaculer dans une piscine gonflable alors que une femme est dans la piscine...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Masturbation

Bonjour, je me suis masturbé ce matin jai eu a saigné jai cru que je me suis blessé je suis rentré des cours je l'ai refait jai encore saigné n...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Francky

Renseignements

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si malgré les rapports non protéger durant la période d’ovulation la pilule du lendemain agit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Optimisette renseignement

Bonjour, Voilà j’ai fait une itg a 2 mois et demi de grossesse le 26 juillet via médicaments et qui s’est fini le 31 juillet via un curetage... on...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Family_chichi

Comment éviter la grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a une semaine. Puis-je encore prendre la pullule de lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000