Je crois que j'ai perdu ma virginité
Fermé
Bonjour,
slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me doigte à chaque fois!il a essayé de me pénétrer avec son pénis mais sa passé pas parce que je sui tro fermée il arrive à le faire qu'avec son doigt et sa passe sans problème je me croyais vierge jusqu'au moment où j'ai eu une infection et je suis allée voir une gynécologue elle m'a dit que je suis plus vierge et sa me préoccupe je n'arrive plus à penser à quelque chose d'autre parceque je suis musulmane!!aidez moi j'ai jamais saigné jusque la!!j'ai peur
slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me doigte à chaque fois!il a essayé de me pénétrer avec son pénis mais sa passé pas parce que je sui tro fermée il arrive à le faire qu'avec son doigt et sa passe sans problème je me croyais vierge jusqu'au moment où j'ai eu une infection et je suis allée voir une gynécologue elle m'a dit que je suis plus vierge et sa me préoccupe je n'arrive plus à penser à quelque chose d'autre parceque je suis musulmane!!aidez moi j'ai jamais saigné jusque la!!j'ai peur
4 réponses
-
Bonjour
il a essayé de me pénétrer avec son pénis mais sa passé pas
Si il est entré ne serait-ce que d'1 cm, tu n'es plus vierge
-
Bonjour,
Tu as perdu ta virginité "anatomique" si le doigt de ton partenaire à plus ou moins déchiré ton hymen.
Et tu perds ta virginité "culturelle" si ton partenaire pénètre ton sexe avec le sien, même de quelques centimètres.
-
L'aspect de l'hymen ne veut rien dire et il est même étonnant qu'une gynécologue ait pu affirmer que tu n'étais pas vierge.
Beaucoup de femmes peuvent avoir un hymen naturellement élargi ou réduit à sa plus simple expression et être pratiquement absent, le tout sans avoir eu la moindre relation sexuelle.
-
J'ai dis clairement ce que j'en pensais.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.