Je crois que j'ai perdu ma virginité

Fermé
Bonjour,
slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me doigte à chaque fois!il a essayé de me pénétrer avec son pénis mais sa passé pas parce que je sui tro fermée il arrive à le faire qu'avec son doigt et sa passe sans problème je me croyais vierge jusqu'au moment où j'ai eu une infection et je suis allée voir une gynécologue elle m'a dit que je suis plus vierge et sa me préoccupe je n'arrive plus à penser à quelque chose d'autre parceque je suis musulmane!!aidez moi j'ai jamais saigné jusque la!!j'ai peur

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

il a essayé de me pénétrer avec son pénis mais sa passé pas
    Si il est entré ne serait-ce que d'1 cm, tu n'es plus vierge
    2
    1. hum tu crois??expliquer moi
      0
    2. Modérateur
      Je ne crois pas, je suis sure. La virginité se perd quand un pénis pénètre le vagin, et pas la peine de le faire entrer entièrement. Donc si il est entré ne serait-ce qu'un petit peu, tu n'es plus vierge
      0
    3. mais c'est sa le problème il a essayé de le faire mais sa passé pas sa faisait tro mal
      0
    4. Modérateur
      Si ca a fait mal, c'est qu'il est entré au moins un petit peu, donc...
      0
    5. en plus j'ai pas saigné et le fait de ne pas saigné je pense que sa se peut pour er que je le suis toujours
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

Tu as perdu ta virginité "anatomique" si le doigt de ton partenaire à plus ou moins déchiré ton hymen.
    Et tu perds ta virginité "culturelle" si ton partenaire pénètre ton sexe avec le sien, même de quelques centimètres.
    0
    1. mais comment savoir si mon hymen est toujours là??
      0
    2. Modérateur
      Ca c'est une autre question: hymen et virginité sont deux choses différentes
      0
    3. on dit que quand lhymen n'est plus la sa signifie que tu n'est plus vierge
      0
    4. Modérateur
      C'est totalement faux de dire cela.

Alors les filles qui sont nées sans hymen ne sont plus vierge dès la naissance? Avoue que c'est complètement illogique (et cruel en plus)
      0
    5. sa c'est vrai alors une pénétration au fond justifie qu'une fille n'est plus vierge alors??
      0
  3. Modérateur
    L'aspect de l'hymen ne veut rien dire et il est même étonnant qu'une gynécologue ait pu affirmer que tu n'étais pas vierge.

Beaucoup de femmes peuvent avoir un hymen naturellement élargi ou réduit à sa plus simple expression et être pratiquement absent, le tout sans avoir eu la moindre relation sexuelle.
    0
    1. commentaire la gyneco ma juste doigté et elle m'a dit que j'étais plus vierge
      0
    2. Modérateur
      @Innaya99Je conteste le jugement de cette gynécologue.
      Il est impossible de savoir si une femme est vierge ou non, uniquement en lui faisant ce que l'on appelle un "toucher vaginal".
      0
    3. et la touché vaginal consiste à faire quoi??
      0
    4. Modérateur
      @Innaya99A mettre 1 ou 2 doigts dans le vagin, tout simplement.
      0
    5. elle a mis un doigt et sa est entrain et après elle m'a dit que si j e l'étais plus parce que je suis ouverte!!
      0
  4. Modérateur
    J'ai dis clairement ce que j'en pensais.
    Je n'ai rien d'autre à ajouter.
    0
    1. ok merci
      0