Oublis de pilules 2 jours de suites

Doubinou17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2015 à 18:43
Bonjour,
j'ai un soucis qui m'angoisse. Je prend les pilules ADEPAL et mon jour d'arrêt et de reprise est le dimanche. J'ai eu mes règles normalement, et j'ai repris ma première pilule dimanche, mais le soucis, c'est que lundi et mardi, j'ai oublié de les prendre !! Ce matin, j'ai eu des saignements et donc j'ai pu m'en rendre compte.. Je voulais arrêter ma plaquette mais je viens d'avoir mes règles, donc ce n'est pas bon de faire ça je pense.. j'ai pris instinctivement mes deux pilules oublié directe, et les 2 dernières de la plaquettes car j'ai lu sur internet qu'il fallait faire ça.. j'en ai donc pris 4 aujourd'hui.. est-ce que je fois continuer ma plaquette a partir de demain normalement, je crois qu'au bout d'une semaine je serais protegé si il y a plus d'oubli ? ( vu que aujourd'hui j'en ai pris 4..)
J'ai également eu un rapport lundi mais avec une préservatif et sans éjaculation ( on utilise toujours le préservatif en plus pour éviter les risques), mais j'ai peur quand même de tomber enceinte..
c'est très compliquer comme situation.. mai j'ai besoin de vos avis ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 18:28
Bonjour

Quelle idée bizarre de prendre 4 comprimés...

Et ta notice elle dit quoi ?

;)
0
Enfaite j'ai pris mes 2 que j'avais oublié, ensuite j'ai lu sur internet qu'il fallait prendre les 2 dernieres de la plaquettes. Et comme les dernieres sont plus fortes que les premieres.. ma notice dit de consulter mon medecin, mais mon medecin et moi, c'est complique je vais d'ailleurs change de medecin, je le trouve pas competente donc innutile d'aller la voir..
0
Utilisateur anonyme > Doubinou17
29 mai 2015 à 18:43
Les 2 derniers comprimés tu les as pris sur ta plaquette actuelle ?

Tu as une plaquette entière sous la main ?

Regarde ici: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adepal-142.html#33863

Quel est le passage qui te concerne ?
0