S'il vous plait repondait j'ai peur d'avoir le sida

EnzoQuelQuePart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - Modifié par EnzoQuelQuePart le 29/05/2015 à 19:31
EnzoQuelQuePart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 19:37
Alors voila j'ai 13 ans et mon ami aujourd'hui ma passer un preservatifs donc quand je suis rentrez chez moi je l'ai mis sur mon penis et me suis masturber aprez je l'ai jetez dans le trou des toillette j'ai tirer la chasse sa ne partez pas(et je lai craquer avant) je l'ai pris je l'ai mis a la poubelle et une envie soudaine de me re masturber avec le preservatif donc je le recupere de la poubelle ou il y avait des merguez et du pain je crois je le lave je met plein d'eau (correctement) puis j'essaye de le remettre sa ne passe pas donc je met plein d'huile et du dexeril sa passe et quand j'ai ejaculer sa ma un tout petit peu mal se qui m'ai deja arrivait quand je me suis masturber plusieur fois dans le meme jours mais la j'ai peur. Pouvait vous me dire si je peut une maladie sexuellement transmissible . Merci de me reponde au plus vite s'il vous plait je suis en stress.
A voir également:

1 réponse

bonjour
tout ce que je peut te dire, c'est que ce n'est pas l'hygiène qui t'étouffe!!
et ça sert à quoi de se masturber avec un préservatif ????
1
EnzoQuelQuePart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 19:33
C'etait pour voir c'etait nouveau pour moi et d'habitude je suis tres hygienique mais la j'avait tros envie
0
aller récupérer un préservatif usagé dans une poubelle.. encore heureux que tu n'étais pas avec une fille!!
le SIDA, aucun risque, par contre une bonne infection due aux microbes de la poubelle,, c'est possible!
0
EnzoQuelQuePart Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 19:37
Rien qui ne pourrait affecter ma vie si je veux des enfants ?
0