Douleurs (pilule)

aurelie - Modifié par Strumpfette le 29/05/2015 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2015 à 20:11
Bonjour,
J avai un stérilet cuivre, depuis un an et je me le suis fait enlevé car je perdait trop et ça me fatigué beaucoup... Mon gynécologue m à prescrit la pilule leeloo gé, que je prend depuis hier, et je me sens pas bien aujourd hui, tête compressée, mains qui tremble, maux de tête !!! Est ce du au changement pilule stérilet ? Aidez moi svp merci d une réponse

Titre "mal" modifié. La modération.

2 réponses

maude0815 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
29 mai 2015 à 19:26
je crois pas non sais les efets secondaire de la pellule ,dhabitude faut que tu attendre quelque jour avant que sa parte sinon faut que tu appel ton medecin pour ten prescrire un autre .moi sa mai deja arriver et jai changer de pellule
0
Merci de ta réponse mAude. Ça va mieux la. J ai mal à la tête maintenant. Mais je vais attendre avant de la changer au cas où, je revois mon gynécologue dans 3 mois pour voir si je supporte la pilule. Merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 20:11
Bonjour

Ce sont des effets secondaires courants de la pilule. Cf lire la notice.

On estime qu'il faut compter 3 mois environ pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse de la pilule... Durant ces 3 mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires et c'est "normal". A toi de définir si ces effets sont supportables (pour toi) ou non. Si insupportables -> en parler avec ton médecin.

Une chose toutefois. As-tu vérifié sur ta notice si tu étais protégée de suite ou non ?

;)
0