Les discussions

J’ai peur de faire ma premiere fois

Bonjour, j’ai 13 ans mon copain en a 17 je me s’en Prête à passer à l’actes mes j’ai peur car quand j’avais 9 ans je me suis fais violer donc j’ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Sang sec

Bonjour, J’ai lavé le t shirt de ma copine qui s’est fait tabasser par son mec et il yavait du sang qui a séché dessus (après presque 4-5h) est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Comment faire pour pénétrer une fille vierge

 Fermé

Bonjour, je veux juste savoir comment faire pour pénétrer une fille vierge?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
joraline

Penis courbé, conseils

 Fermé

Bonjour, j’ai 17ans j’ai mon penis courbé et je pense que je vais faire ma première fois dans pas longtemps, mais je suis beaucoup beaucoup stressé , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
joraline

Faire l'amour une fois par mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question si quelqu'un pouvait m' aidé a comprendre.Voila il y a 1 ans et demi mon marie et moi même avons perdu notre emploi et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Laurine

La durée de vie du virus de sida .

Bonjour, Quelle est la durée de vie du virus de sida quand il est dans les tissus humains ailleurs que dans le sang .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Se masturber 2 fois par semaine c'est grave ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe 2 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est grave ? C'est a dire est ce que il y aura un risque de cance...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Energizor

Comment anesthésier un gro bouton

Bonjour, Comment anesthésier un gro bouton sur les parti génital ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

Mouillage

Bonjour, Est normal que quand mon compagnon frote à peine son sexe contre le mien je mouillé fort ? Y a t'il des femme dans mon cas ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

J ai souffre d un candida albican vaginal récidive

Bonjour,je vous prie de m aider je souffre plusieurs années de candida albicans c est a dire champion au niveau de l appereil génétique j ai consulté ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Bouton sur le vagin.

Bonjour, j'ai 18ans. Et j'ai des boutons sur le vagin. Et ça me démange. Quand j'essaie de percer ça il ya du sang. S'il vous plaît aidez-moi. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Ma première fois

Bonjour j’ai bientôt 15 ans et mon copain a 17 ans Ont a parlé de notre première fois que l’on était près tous les deux ont a parler de moyen contrace...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Première fois ...

Bonjours , j ai 14ans je vais sur mes 15ans le 26/08 lui a 16ans et va sur 17ans le 5/08 sa va faire 2 mois au on seras en couple ... on n en na d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Blabla123456

Doute sur fidélité

Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu, en 2014 j’ai fais un bilan de toutes les MST pour la première fois ( suite à 2 ans d’essai bébé ) Il...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
etoilee976

La masturbation risque-t-on la stérilité ?

Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Energizor

L’hymen

Bonjour, Cette semaine j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain et j’aimerai savoir si c’est obliger que mon hymen se soit déchiré ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Lana93

Suis-je protégée pendant mes règle,pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois (la pilule optilova 20) et j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles avec mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant un rapport

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement 14 ans lors De mon premier rapport j’en n’ai eu aucun saignement mais une très forte douleur. Mais lors de mon 7eme rappo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Blabla123456

Virginité

Bonjour, j'ai 26 est je suis inquiète j'étais vierge jusqu'au jour ou j'ai décidé de couché avec mon petit amis et ce qui est blizzard ce que je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Energizor

Problème de penis

Bonjour, je m’appelle claude et j’ai 17 ans, je vien juste remarqué que j’avais de petits boutons blancs sur la peau intérieur du pénis et des plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Energizor

Mon pénis est pas comme les autres

J'ai 16 ans et je sais à quoi ressemble un penis en érection, quand tu es couché il part vers le ventre et quand t'es debout il est droit mais moi en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Energizor

Je n'ejacule toujours pas

Bonjour, Je suis entre dans ma puberté il y a déjà quelques mois(j'ai 14 ans) . Pourtant, je n'ai toujours pas d'ecalution. J'ai juste un liquide tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Energizor

Condylomes après cancer de l'utérus

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eut des condylomes après avoir été du cancer de l'utérus?! Je viens d'apprendre que je avait et les rapport que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de contamination du sida ?

Bonjour à tous, l'autre jour avec ma copine nous avons fait les préliminaires et elle a reçu du sperme dans la bouche... J'ai lu que le sida pouvait s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Energizor

Condylomes après traitement cancer col de l'utérus

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai eut un cancer du col de l'utérus j'ai fais de la chimio de la radiothérapie et de la curietherapie après tout ça j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Condylomes après traitement dun cancer de l

 Fermé

Bonjour, J'ai eut un cancer du col de l'utérus j'ai fais de la chimio de la radiothérapie et de la curietherapie après tout ça j'ai décidé de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Complexitée liée au penis

Bonjour, Je me présente j'ai 18 ans, Voilà j'ai plusieurs soucis, et questions que je me pose, tout d'abord mon penis mesure environ 7 cm au repos...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Energizor

Je ne sais pas si j'ai perdu ma virginité

Bonjour, Un soir après mettre masturber je le suis aperçu que je saignais et j'ai pris ça pour mes premières règles. Mais le lendemain je ne saignais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Energizor

Je n’ai aucun plaisirs

Bonjour, J’ai fais l’amour des dizaines de fois, avec différents partenaires. J’ai envie d’eux, mon corps aussi, mais lorsqu’on me touche ou pénètre...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Audreyy2

Être gay, en surpoids et l'accepter

Bonjour, après des centaines de lectures sur ce forum, je ne trouve pas un cas exact au miens. Voilà je me présente, j'ai 14 ans, je pèse 94kg, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Des saignements

Bonjour, Mon copain m'a doigté et j'ai eu des saignements . Est-ce que je suis vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Ist ou pas entre frère

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si en ayant eu l'équipement de mon petit frère et qui met pas liquifier dans ma bouche et que j' avais pas des saignements...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon sperm est liquide

Bonjour, depuis quelque jours, après la masturbation quand l'éjaculation ce produit je remarque que mon sperm est liquide comme de l'eau est-ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Energizor

Mon penis n'a toujours pas grandit malgré ma puber

Bonjour, je voulais savoir si mon pénis allait grandir ou pas. Puisque ma puberté etait a 12 ans et que mon penis n a pas grandit et que jai maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Energizor

Sexe orale

 Résolu

Est-ce que le faite de pratiquer une fellation pour la premiere fois avec une personne qui n'est pas malade d'une des mst dangereux ??? j'ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Gêne au niveau du vagin

Bonjour, Moi je ne st de rapport sexuel mais ya deux jour après avoir eux mai règle et mis des tanpon. J ai aujourd'hui un une gêne au niveau du vag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Doigtage bruleux

Bonjour, aujourd’hui mon copain m’a doigté c’était la 2eme fois mais il y allait doucement lentement lais jai eu une drole de sensation sa me bruler à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Peur de ne pas jouir avec pénétration

Bonjour, J'ai peur de ne pas avoir d'orgasme lors de la pénétration, d'être bloquée et de ne pas pouvoir en profiter. Vos avis m'aideront beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MAXCMOI

Ça me fait mal lorque je suis en érection

Bonjour, je souhaite savoir si à mon âge, 15 ans, lorsque je suis en éréction j'arrive à me décalotter mais avec une difficulté car cela me fait mal. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Anonyme38

L'amour (sénégal)

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est normal d'avoir envie de faire l'amour à 18ans?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
labricole47

Taille du penis

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis très tres inquiet par la taille demon penis....... Mon penis fonctionne bien . J'arrive a ejaculer quand je me mastur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Renaiwance

Mon penis

Bonjour, c'est gênant de demander dans sa mais ... A 15 ans là peaux du bout de penis est un peu refermer ce qui mempêche de me masturber élastique va...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

J’ besoin de conseil

Bonjour, Voilà ça fait plus d’un ans je suit avec ma copine et je n’ai toujours pas réussi à la pénétrer même avec un doigt pourtant je joue avec so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, j'ai 16ans et je voudrais savoir à quelle âge je peut faire la première fois sachant qu'ont est deux concentrant, évidement avec préservatif....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Masturbation clitoridienne

Bonjour, Cela fait quelques années que je pratique la masturbation clitoridienne et uniquement celle la ( pas de masturbation vaginal seule et encor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Problèmes de decalotage

Bonjour, Je m’appelle Wolf , oui sa existe , bref je ne aide ps vous mentir je n’aime pas des massses me laver et le pb c’est que j’ai peur d’attrap...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Testicule plus grosse que l'autre

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ un peu moins de 2 semaines j'ai remarqué que j'avais la testicule de gauche plus grosse que l'autre et debut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai 20 ans, je suis homo et je ne l'accepte pas

Voilà, je ne suis pas un grand adepte des forum, mais la j'ai besoin de me confier. Je me présente, je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans. Tout le monde ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je bisexuelle ?

Bonjour, Tout d'abord je suis une fille et avec ma demie soeur on est allée dans un camping et pour tout vous dire j'ai cru voir un garçon que je tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Je n’y arrive pas à ejaculer

Bonjour, J’aurais 14 ans dans même pas un mois et je n’arrive toujours pas à ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000