Les discussions
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseils le vendredi j'ai eu des rapports non protégés et malheureusement cette date coïncidait avec mon jour d'ovula...
Pilule optilova boutons
Bonjour, Ça fait 12 jours que je prend là pilule (c’est ma première), et depuis samedi mes seins ont gonflés et me font un peu mal puis ça fait 2/3 ...
Pénis
Bonjour, Mon penis fait 4,5 en repos et 7,5 en erection je voudrais savoir si c normal ou pas je trouve que mon pénis est petit comparé a celui de m...
Risque d’être enceinte ou pas ??
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Je suis en couple depuis plus d’un an maintenant et Monsieur habite à paris se qui fait que chaque we ...
Problème de prise de pilule
RésoluBonsoir je m’appelle Justine et j’ai 19ans. Je prends depuis un petit bout de temps la pilule ludéal, je commence normalement à la prendre un mercredi...
Optilova
RésoluBonjour, voilà à peu près 1 an que je prend optilova. Je commence ma plaquette le lundi et j'ai toujours mes règles le jeudi ou vendredi et là dimanc...
Grossesse
FerméBonjour, Mon 1ier jour des règles ayant commencé le 6 septembre, j’ai eu un rapport le 17 et le 26 . Aujourd’hui le 11 octobre j’ai découvert que ...
J'ai peur d'être plus que amie avec la fille que j'aime
Bonjour j'ai 14 ans, je connais une fille depuis quelques temps mais on c'est rapprochée que derrièrement et tres vite j'ai vite ressentie quelque cho...
Pilule optidril 30
RésoluBonjour, on m'a dit que tant qu'on ne dépasse pas 12h d'oublie la pilule est encore efficace. Sauf que moi j'ai commencé ma nouvelle plaquette (donc a...
Des point sur le gland
Bonjour, j’ai eu un rapport avec ma conjointe et depuis j’ai quelques petit point rouge sur le gland et cela me m’inquiète merci...
Se rasé a 14ans pour plaire à une fille
Bonjour, je me suis rasé les poil du pénis pour plaire à une fille a Lors que j'ai 14 ans que faire ? Merci de bien vouloir me répondre cordialement.
Pilule leeloo ge et ejaculation interne
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain , il ejacule dans mon vagin , je vais au toilette après , je prend la pilule depuis 2 mois , i...
Pillule optimizette
Bonjour, C’est les premiers jours que je prends optimizette. Mon médecin ne m’avait pas prévenu qu’il fallait la prendre le premier jour des règles....
Règles..
Bonjour, J’ai commencer la pilule il y a 4mois j’en suis à la 4ème ( pilule placebo ) je prend la optilova20. J’en suis au troisième jour de placebo...
L’absence de plaisir
Bonjour, Ça fait deux mois que je suis mariée et je ressens pas du plaisir pendant le rapport sexuel et je ressens des douleurs jusqu’à présent et c...
Mon copain
Bonjour, Mon copain de 26 ans n’a jamais descendu la peau de son gland au complet. Ca lui fait mal quand je le branle et une odeur ce dégage de la. ...
J'ai peur que mon hymen soit déchiré
Bonjour, je suis une adolecsente de 16 ans et je vie dans pays arabe ,je vous raconte ce qui m'est arrivé . il y'a 3 ans j'avais 13 ans et j'avais m...
Pilule optilova
Bonjour, Je vous expliques, Je prend une pilule optilova 28, avec 3 lignes de pilule blanche et 1 ligne de rouge. Par inadvertance j'ai pris la ...
Tiraillement au bas ventre après ivg
Bonjour, J'ai fait un ivg medicamenteuse et je suis à ma 3ème semaine mais j'ai ressent ses derniers jours des petits tiraillements dans mon bas ven...
Comment savoir si je suis bi ?
Bonjour, J’ai 16 ans et je me pose beaucoup de question sur mon orientation sexuelle, je me considère hétérosexuelle car je suis attirée exclusivement...
Une pénétration
RésoluBonjour, avec ma copine on a eu un rapport mais juste avec de mètre la capote en se frottant sexe contre sexe mon pénis est rentré juste une fois est ...
Implant perimer retard de regles
Bonjour, mon implant a etait poser en mai 2016 donc il nes plus bon ... jai eu mes derniere regle le 3 /09/2020 le 18 19 jai eu des traces de sang ja...
Quelle est la durée de vie d'un spermatozoïdes dans une capote ?
Brûlures vulvaires et saignements
Bonjour, J’écris ici car je ne sais plus quoi faire en janvier dernier, j’ai vu mon genyco, qui m’a fait une échographie pelvienne, frottis il a t...
Mon pénis a 15 ans
Bonjour, mon pénis mesure 16 cm en érection et 14 cm de circonférence a 15 ans j'ai déjà fait l'amour avec ma copine et elle a bien aimé mais je sais ...
Troubles hormonaux et ivg
FerméBonjour, Bonjour, J'ai 25 ans, et j'ai subit pour la première fois une ivg en juillet dernier. Avant cela j'utilisais le préservatif comme contrac...
Je vois mes règles deux fois par mois
Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 septembre et encore le 7octobre aidé moi ces quoi svp
Gynecologie et papillomavirus
Bonjour, Apres un prelevement de ma gynecologue j'ai un pallomavirus bénin, elle veut me revoir dans un an. Puis-je me faire poser un stérilet et ...
Demande de conseil contraception
Bonjour, alors voila je suis sous pilule leeloo ge depuis plus d'un an, mais cependant cela fait 2 mois que je ne suis pas trop bien niveau moral du c...
La pilule contraceptive
Bonjour, en 2016 j’ai pris la pilule quelques moi pour des raisons dermatologiques et maintenant 2020 je veux reprendre parce que je suis sexuellement...
Mes règles
Bonjour, Mes règles fond 2mois et viennent chaque 4mois que m'arrive t'il ?
Stérilet merina
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet merina le 21/09 je J'ai mal le bas du ventre côté droit, ça fait une semaine et mal au dos pas de règles j'ai pa...
Mensturbation chez l'homme
Bonjour, Est-il vraie que la mensturbation rend l'homme âgé de 19 à 20 ans impuissant , s'il n'a jamais fait l'amour; mais il se mensturbe ?
Penis
Bonjour, Comment avoir un produit pharmaceutique pour ajouter de cm
Comment savoir si l’on a définitivement pas de sperme
Bonjour, J’ai bientôt 15ans et je n’ai toujours pas de sperme,ma copine veut aller plus loin mais je ne sais pas quoi faire,comment savoir si l’on a...
Problème au gland
Bonjour, je vous écris car j’ai un problème au gland en fait-il y a environ 2 ans je n’arrivais pas à décalotter mais un jour j’y ai finalement réuss...
Préservatif qui a glissé à la sortie du vagin
Bonjour, merci de m’avoir écouté au préalable, j’ai un problème, ma meilleure amie à fait sa première fois avec son petit ami il y a maintenant 4 jour...
Oubli pilule optilova
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule(optilova) hier soir, le comprimé que j’ai oublié de prendre et le premier de ma deuxième semaine, j’ai donc...
Avortement avec coca-cola
Bonjour, Je veux savoir comment ça se passe svp
Mon inquiétude
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport a 16ans je n'est pas saigné mais j'ai eu mal la deuxième et la troisième fois ce sont bien passé sans douleur j...
Opéré d'une hystérectomie totale
FerméBonjour, Ça fait juste 15 jours, j'ai été opéré par voie basse d'une hystérectomie total.. Papillonavirus sur le col de l'utérus, endométriose et en...
Devierge
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis plus plus de 3 ans mtn et donc on est prêt à faire l’amour mais elle a peur d’avoir mal elle est terrifiée, com...
Angoisse peur de grossesse
Bonjour, Moi c'est ange âgée de 19ans. Le 15 Août dernier j'ai eu mes règles et ce mois je l'ai eu le 12 septembre. Dimanche 28 septembre j'ai un u...
Je suis gay mais je complexe
Bonjour, comme le dis le titre je complexe car je suis gay et je ne sais pas comment décomplexer, des idées ?
Problème penis
Bonjour, Mon problème est que j’arrive à décalotter mais pas après le gland.car à certains endroits la peau est collé au penis j’ai tous essayé mais...
Je ne ressens pas de plaisir
Bonjour, J'ai 23 ans , j'ai une relation parfaite avec mon copain , le seul problème c'est que je ressens pas le plaisir quand il me fais des bisous...
Monté de lait
Bonjour, J'ai eu des monté de lait hier après que mon mari m'a sucé le sein mais je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 11 mois pratiquement m...
Oublie pilule
Bonjour, j’ai commencé cette semaine une nouvelle plaquette puis j’ai oublié le 5 eme comprimé (dimanche heure de prise habituelle 20h30) je l’ai donc...
Je peux vous poser une question?
Bonjour, Moi aussi j'ai du liquide pré ejatruc qui sort de mon penis je ne le sais pas pourquoi. est ce que c'est parce que ont n'a une faible dos...