Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10901 - 10950 sur un total d'environ 74 400
  • caractéristique du sperme

Bonjour, mon sperme est blanchâtre mais à l'intérieur je vois des petits trucs un peu plus transparents. Svp dite moi de quoi il s'agit. si vous av...

emmanueltemta | Dernière réponse : Energizor 18 juin 2018
    5 réponses
  • Pas de douleur, de l’inconfort mais aucun plaisir

Bonjour! J’ai eu ma première fois avec mon copain (c’était sa première fois aussi) il y a de cela environ 5 mois (c’était en janvier) et cetais terri...

Jenifael10 | Dernière réponse : Andy31200 18 juin 2018
    1 réponse
  • Problème de pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et comme d'habitude je me suis laver mais la quand j'ai "decaloter" j'ai vue les saletés habituelle sur mon sexe mais je n'arrive...

Hun | Dernière réponse : Andy31200 18 juin 2018
    1 réponse
  • Excroissance au niveau du peau du penis

Bonjour, je m excuse pour le dérangement mais mon problème c commencé depuis 5j quand j ai remarque des petites excroissance au niveau de la peau de m...

Hk | Dernière réponse : Energizor 18 juin 2018
    1 réponse
  • Petit penis?

Bonjour, Je mappel Sébastien j’ai 13 ans dans 3 moi ses mon anniversaire et j’en supose que j’ai un tros petit penis. Mon penis fait 3cm et errecti...

Sbastien | Dernière réponse : Energizor 18 juin 2018
    1 réponse
  • Problème decalotter

Bonjour, J’arrive sur mes 18 ans dans quelque mois et j’arrive à décalotter sans douleurs et facilement au repos mais quand j’ai une erection sa blo...

Hugo76345 | Dernière réponse : Energizor 17 juin 2018
    1 réponse
  • Levé du doute Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Peut on être devierge sans saigne ??

Stevy | Dernière réponse : Stevy 17 juin 2018
    2 réponses
  • Taille moyenne de seins pour 15 ans

Bonjour, j'ai bientot 15 ans, je mesure 1m70 donc je suis grande, je pese 58kg mais je crois que apparement c'est ce qu'il faut pour cette taille me...

angele.lcs | Dernière réponse : joraline 17 juin 2018
    1 réponse
  • Test vih gants deja utilisé infermier

Bonjour, Je suis vraiment stressé alors mon histoire j ai fais un test vih apres 10 semaine était negative (test rapide) l infirmier m as assuré que...

Amine | Dernière réponse : Sourisverte2 17 juin 2018
    1 réponse
  • mal au frein quand je decalotte

Bonjour, J ai 14 ans J ai un petit probleme qui me fait peur c est la deuxieme fois dans ma vie que je decalotte mon penis jusqu a la couronne sans...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 17 juin 2018
    0 réponse
  • Masturation Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien se masturber ? J'ai deja ejaculer mais j'aimerai savoir les bonnes techniques svp? (J'ai 15 ans )

Lebouseh | Dernière réponse : Andy31200 17 juin 2018
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, Donc, moi j'ai 17 ans et depuis l'âge de 14 ans je n'arrive plus à décalotter mon prépuce, avec ou sans érection. Je me masturbe normalem...

Steeven987 | Dernière réponse : Andy31200 17 juin 2018
    1 réponse
  • avec ou sans capote

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'apprête à faire ma première fois mais je ne sais pas si il faut le faire avec ou sans capote et si je fais sans est ce ...

mathis3614 | Dernière réponse : Energizor 17 juin 2018
    1 réponse
  • Sperme sur les doigts

Bonjour, à tous hier j'ai fait des préliminaires avec ma copine, je lui ai éjaculé sur le ventre et sur ma main...on a tout seché et on s'est mit à se...

Alto | Dernière réponse : joraline 17 juin 2018
    3 réponses
  • le rapport sexuel sans saigner

Bonjour, Je suis Samantha moi pour la 1ere fois a 21ans j'avais un peu mal , mais y'avais pas de traces de sang jusqu'a ce que je suis arriver chez...

genie | Dernière réponse : Andy31200 17 juin 2018
    1 réponse
  • Scèneario pour faire l amour avec mon ami Fermé

Bonjour, Mon ami très gourmand en sexe réclame souvent des scènes pour me faire l amour alors que parfois j aimerais ne pas jouer les actrices .mm d...

Nanou | Dernière réponse : begonie 17 juin 2018
    1 réponse
  • Ma fille se doigte à 15ans Fermé

Bonjour, Je suis maman d’une Ado de 15 ans, depuis son plus jeune âge (3ans) ma fille se doigte... Je voudrai savoir si c’est normal. Un jour el...

Jojofal56 | Dernière réponse : joraline 17 juin 2018
    1 réponse
  • Hymen doigt déchirure

Bonjour, j'ai une question et je suis un peu inquiète ... Je n'étais pas vierge avant , je l'avais déjà fais mais pas avec mon copain actuel , aujourd...

Qwerty | Dernière réponse : Andy31200 17 juin 2018
    5 réponses
  • Virginité

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis toujours vierge , Mais mes parents ne me croient pas Ils veulent absolument une preuve ? Quel test pourrai-j...

Runionnaise9 | Dernière réponse : Runnionaise9 17 juin 2018
    2 réponses
  • 14 ans

Bonjour, je voudrais savoir es-ce normal q'une fois qu'on ses branlé on vx pas continue? P.S jai 14ans Merci

inconnue343 | Dernière réponse : inconnue343 17 juin 2018
    0 réponse
  • Pénis veine rouge.

Bonsoir Excusez moi de vous déranger se soir.voila sa sors pas de ma tête se matin j'ai serrer fort mon penis et j'ai remarqué qu'une de mes veine ...

Hakan | Dernière réponse : Hakan 16 juin 2018
    0 réponse
  • j'ai qu'un seul testicule et celui me fait mal

Bonjour, depuis que je suis tout petit j'avais mes deux testicules bien au complet mais lorsque j'ai eu mes 9 ans je crois , ces derniers ont commencé...

Kingck | Dernière réponse : Kingck 16 juin 2018
    0 réponse
  • Urgent suprimer les regles Fermé

Bonjour, g 16 ans jaimerais passer a lacte avec mon copin le blem c que g mes regles... et il vien dm avez vous une idee pr abrégée le cycle menstruel...

Chator84 | Dernière réponse : joraline 16 juin 2018
    1 réponse
  • Petit penis complexe

Bonjour, Je m'appelle Valentin j ai 13ans j ai un penis en érections de 7cm et sans érections j ai un penis de 3,5cm et en train dessus j ai un prep...

Valentinouff | Dernière réponse : Andy31200 16 juin 2018
    3 réponses
  • Baisse de la libido

Bonjour ! Je suis un homme de 32 ans ayant subi une ablation d'un testicule il y'a 7ans. Tout allait bien depuis ce temps sur le plan sexuel.mais depu...

Kiki | Dernière réponse : Kiki 16 juin 2018
    0 réponse
  • Transmission chlamydiae Résolu

Bonjour, J’ai étais atteinte du Chlamydia il y a quelques mois or lorsque j’avais l’infection et que je n’était pas encore au courant, je me suis fa...

Simisop | Dernière réponse : Sourisverte2 16 juin 2018
    3 réponses
  • Je tiens 1h30 pendant l'acte c'est long.

Bonjour, Voilà, je suis exposer à un problème, pendant que je fait l'amour je met entre 1h30 et 2h30 à éjaculer alors que lors de la masturbation je...

Ash4Kid | Dernière réponse : Andy31200 16 juin 2018
    1 réponse
  • Pénis (Guinée)

Bonjour, Mon pénis est petit Je veux une solution qui me permettra de l'agrandir Merci.

Hadjibarry | Dernière réponse : Andy31200 16 juin 2018
    2 réponses
  • A 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans je sens qu'avec ma copine ça va bientôt arriver dans environ 5 jours je me posais la question si j'aurai des regrets si j'aurai...

Leo | Dernière réponse : Andy31200 16 juin 2018
    1 réponse
  • Mon mari n’a jamais envie... Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon mari, et mariés depuis 6 mois. Depuis quelques mois il n’a presque plus envie de faire...

June28z | Dernière réponse : Andy31200 16 juin 2018
    1 réponse
  • Taille du penis 12ans Fermé

Bonjour, Je m’appele Ethan j’ai 12ans mon penis est de 4cm au repos et 9cm en érection est ce normal ?

Ethan | Dernière réponse : joraline 16 juin 2018
    1 réponse
  • Pénis à 13 ans taille Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j' ai 13 ans tout juste mon pénis mesure 7 cm au repos et 10 en érection Est normal merci

Tit | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2018
    3 réponses
  • Je n'ai jamais décalotter

Bonjour, je m'appell Valentin j'ai 13 ans je n'ai jamais décalotter ma mère ne m'en n'a jamais parler quand j'était enfant après quand je serrai adul...

Valentin | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2018
    4 réponses
  • Consequences de la masturbation (Caméroun) Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences de la masturbation S.V.P.

Bello | Dernière réponse : Energizor 15 juin 2018
    1 réponse
  • problème sexuel

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai le sexe courbé vers le vas et penché vers la gauche. Je doit m'inquiéter?? Merci

burkinafaso | Dernière réponse : Sourisverte2 15 juin 2018
    1 réponse
  • Je pense avoir le frein trop court !

Bonjour, alors j’ai aujourd’hui 16ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Au repos je peux décalotter mais en erection je ne peux pa...

Teo9 | Dernière réponse : Teo9 15 juin 2018
    6 réponses
  • Odeur de sperme dans le pipi

Bonjour, Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y à 3 jours et depuis 2 jours mon pipi sans le sperme . Je sais m'as ce que celas veut dire. ...

Elo34000 | Dernière réponse : Elo34000 14 juin 2018
    2 réponses
  • J'ai 15 ans et j'ai des envies

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai un copain et je suis vierge mais ça fait un moment que j'ai envie de faire l'amour. Je me voyais faire ma première fois a...

Emsa | Dernière réponse : Chanyeolexo 14 juin 2018
    2 réponses
  • Stéthoscope

Bonjour, les gens je me demande pourquoi ma mère ne veu pas qu'elle m'achète un stéthoscope quand je lui demande de m'en acheter un

Kyl77230 | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2018
    1 réponse
  • Manque de libido et d'envie

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Il a 20 ans. J'ai eu ma première fois aux doigts (oui c'est bizarre) et ce n'é...

Loladu42 | Dernière réponse : Loladu42 14 juin 2018
    0 réponse
  • Je saigne quand je me doigte

Bonjour, ça va faire deux mois que j'ai commencé à me doigté et chaque fois que je le fais je saigne. Est ce que c'est normal ? Que dois je faire ? Es...

Calopsitte | Dernière réponse : Calopsitte 14 juin 2018
    0 réponse
  • Fellation sans préservatif Fermé

Bonjours a toutes et tous, Voila je suis un bordelais de 39 ans , je suis en couple depuis 21 ans , ma copine refuse de me sucer sans préservatif c...

Davidou | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2018
    1 réponse
  • Faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir à quoi ressemble un vagin d'une fille de mon âge (si il y a des poils etc...) et savoir comment c'est de fai...

Julo | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2018
    7 réponses
  • Douleur directement après première fois

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fait ma première fois mais quand il l'a rentrer ca été très douloureux mais après un peu aussi est-ce que c'est normal ? Me...

Mymy | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2018
    1 réponse
  • Après éjaculation ça pique

Bonjour, Après éjaculation ça pique pk

Lyon69 | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2018
    1 réponse
  • Une possible transmission VIH/SIDA ?

Bonjour, Svvvvvp j ai besoin de votre aiiiiide. Ma cousine a eu ses premières menstruations. Elle a eu des trouble preadolescense. Elle refusait d'a...

Goul10 | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2018
    3 réponses
  • problème peau pénis dilatée.

Bonjour, je vous explique mon problème depuis des années je ne saurais même plus dire combien tellement ca fait longtemps mais voila, sur la partie in...

membre4800 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 14 juin 2018
    1 réponse
  • Plus comme avant

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt 1 ans et je viens d'apprendre que mon copain se masturbe j'ai rien contre sa vue que je le fait moi même l...

Anonyme | Dernière réponse : begonie 13 juin 2018
    1 réponse
  • Rapport Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir un rapport car je suis puso est j’aimerai bien donc repondais moi svp

Jul | Dernière réponse : joraline 13 juin 2018
    1 réponse
  • Pénétration

Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle a été parfois doigtée mais à chaque fois qu'il arrivait à son copain de la pénétrer, elle ne se sentait pas prête e...

Lunina | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juin 2018
    4 réponses