Fétichisme des collants

Fermé
wolford12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - Modifié par Andy31200 le 16/06/2015 à 13:57
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2015 à 14:02
Bonjour,
je n'ai pas réussi a m'inscrire sur ce site mais je souhaite discuter d'un sujet qui me mine,
d'une chose chez moi qui commence a me manger a petit feu.

Je suis en grande souffrance.
Je suis un jeune homme. Depuis 7 ans (j'en ai 29) je souffre d'une attirance vraiment quasiment obsédante des collants, des mi bas de la matière du tissu fin qui est utilisé pour les collants.
Je fantasmer de sentir des pieds en collants de jolis petits pieds d'une femme consentante et ouverte d'esprit (chose aussi difficile a trouver qu'une place libre de parking dans une grande surface le samedi a 15h).

Si toi, qui viens de lire ce texte, tu as envie de discuter alors je serais ravi car le pire dans ma situation psycho sexuelle actuelle c'est que je n'ai personne pour en parler.

Adresse mail supprimée par la modération

a bientot peut etre

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 juin 2015 à 14:02
Bonjour,
Il n'est pas dans la vocation de ce forum de dériver vers des conversations type chat ou blog ou conversations privées ,
Ce forum traite des problèmes de santé/ médecine, si cette "situation psycho sexuelle actuelle" te pose un problème et parasite ta vie, Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
1