Pilosité

Résolu
paulinetalon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 12:12
 Paulinetalon - 16 juin 2015 à 14:11
bonjours, j'ai 19ans je voudrais aborder un sujet délicat dont je n'ose pas en parler à mon gynéco n'y même ma mère cela fait peut être 3 ans ou 2 que j'ai pris la pilule et j'ai constaté que depuis que ma pilosité à augmenter notamment à des endroit gênant comme le ventre et la poitrine....en se qui concerne le maillot et les aisselles sa a augmenté!! en se qui concerne le ventre et les seins je décolore et enlève à la pince à épile se qui se voit énormément se ne camoufle pas tout mais c'est déjà ça..... mais c'est très complexent, mon ancien copain ne l'avait pas remarquer du moins j'espère vu que sa commencé à évoluer et que je faisait tout pour ne pas qu'il le voit, mais depuis je suis tellement complexer par ça, que l'idée d'avoir un copain dans cette état la n'est absolument pas possible, une solution???????

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 12:28
Bonjour

Tu es toujours sous pilule là ?

:)
0
Paulinetalon
15 juin 2015 à 12:47
Oui toujours
0
Utilisateur anonyme > Paulinetalon
15 juin 2015 à 12:49
c'est toujours la même ?
tu as lu la notice ?
0
Paulinetalon > Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 22:45
Oui c'est toujours la même et il ne mentionnait pas ça... Mais je me demande si j'ai pas un dérèglement hormonal... Même si je sais que chez certaines filles c'est pire que moi
0
Utilisateur anonyme > Paulinetalon
Modifié par Strumpfette le 15/06/2015 à 23:08
Euh si l'hirsutisme est un effet secondaire courant des contraceptions hormonales... Signe que ton corps ne la supporte pas d'ailleurs (mais tu es protegée si prise correctement)...
0
Paulinetalon > Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 14:11
Ah d'accord donc il faudrait que je vois avec ma gyneco et la change
0