Les discussions

J'ai très peur d'etre enceinte..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon problème c'est que il y a 1 semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il m'as dit qu'il n'avait pas éjacu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Pédiâtre endocrino

 Fermé

Bonjour, Maman M, merci de votre expérience. Avez-vous trouvé un pédiâtre endocrino à Paris ? Si oui, j'en cherche un, et je ne sais pas vers qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
begonie

Faire lamour

Bonjour, je suis prete pour faire lamour mes seulement jejacule trop vite comment puige faire ejaculer moin vite reponse svp

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lafouine.

Peau sur le gland et bouton sur la peau gland

Bonjour URGENT.. Voila j'ai 14 ans et je pense que j'ai un probleme , J'ai de la peau qui recouvre un quart de mon gland , faut-il que j'aiile voir ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

L'amour abusif

 Résolu

Bonjour, je dit merci a tout le famille santé-médecine.net pour tout se qu'elle fait pour nous mon problème est que je suis marier il ya 02 an de cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dtpu

Problème rapport sexuel

Bonjour, je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et lors de mon premier rapport sexuel avec ma copine je ne m'était pas protéger et environ 1 mois plus tard ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
thom-146

Être crispé pendant la jouissance

Bonjour, Je me présente je m'appelle Aline j'ai 46 ans et j'ai eu des problème sexuelle je ne pouvais rien resentir sauf mon clitos, maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
begonie

J'ai l'impression qu'il ne veut plu de moi..

Bonjour, J'ai 18 ans et je fais l'amour depuis près d'un an avec mon homme.. je ne l'avais jamais fait auparavant.. De temps en temps a partir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Roro30140

Mon copain a abusé de moi.

Bonjour tout le monde, Je viens vous parlez de mon histoire, et avoir des conseils auprès de vous. J'en ai parlé à deux amis, et tous deux me cons...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Jessy23

Oubli pilule varnoline + rapport non protégé

Bonjour, Donc voilà en gros mon problème. J'ai passé toute ma journée d'hier et d'aujourd'hui chez mon copain. Ne sachant pas que j'allais dormir ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
a la folie

J'ai honte, je n'ai que 12 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je n'ai que 12 ans (enfin je ne les aurais qu'en fin d'année...) et il m'arrive de me caresser les parties intimes. Ça ne m'excite ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
begonie

Bouton près du vagin qui fait mal

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai remarqué un bouton près de mon vagin et rien qu'en le touchant ça me fait extrêmement mal. Je ne peux plus serrer l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
begonie

Masturbation & boutons

 Résolu

Bonjour, Quelqun peut me dire si la masturbation a une relation avec les boutons sur le visage ? y'a trop de mecs qui me disent sa Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
phery

Cycle?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 20 juillet 2011 et le 20aout 2011...comment calculer mn cycle ? je suis à combien?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
1tibou

Je narive pas a jouir lorsque je fais lamour

Bonjour voila je narive pas a jouir lorsque je fais lamour a ma copine et cela fais un moment meme si je suis tres exciter jarive a jouir que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Anonyminconnu

Mon pénis grandi quand ?

Bonjour, je m'apelle Geoffrey j'ai 13 ans et mon pénis fait 4cm au repos et 7 en érection Vas-y t'il grandir oui ou non ?

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sefaxe

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Il y a 5 semaine j'ai eu mon premier rapport sexuelle . Nous avons utilisés un préservatif mais je ne prends pas la pillule . Quelques jour...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un test d'ovulation et je doit commence a le faire le 22 septembre et je voulai savoir si ses a se moment la ou je doit pas av...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

C'est important, j'aimerais avoir des conseil

Bonjour, j'ai 14 ans et un garcon m'interesse et je l'interesse aussi! je lui est dit que je ne l'avait jamais fait et lui m'a dit que si, et que au b...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Ma période fertile

Bonjour, j'ai un sigle irrégulier et tente de tomber enceinte en vain; durant les huit derniers mois j'ai vu mes règles le 8 janvier, le 11 février, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

On a fait sans preservatif des risque ?

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 1 mois et nous avons passer le cap Nous l'avons fait... sans preservatif.. Je prend la pillule Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
begonie

Savoir les possibilités d'être enceinte

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce serait possible de tomber enceinte malgré d'avoir mis un préservatif. Je vous explique: Il y a 3 jours environ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
1tibou

Pendant la nuit de noce

 Fermé

Bonjour, jais des questions pour vous : comment ce comporter pendant la nuit de noce? et comment reagir? a vrais dire pour Etre claire qu'es ce qu"...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
begonie

Bouton sur le scrotum

Bonjour a tous je ne sais pas trop comment aborder le sujet donc je suis venu ici pour venir poser la question depuis un certain temps jai un bouton s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
relax.

Cycle

Bonjour, J'ai cette semaine même mes règles. Ne prenant pas encore la pillule je voudrais tout de même avoir des rapports sexuel. Pouvez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Traces blanches

 Résolu

Bonjour, souvent il arrive que je vois des traces blanches sur le slip de mon mari, il m'a déjà trompé et je voudrais savoir si ces traces sont dues à...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Effets sécondaires pillule

Bonjour, Je vais bientot prendre la pillule ne supportant plus l'attente des règles après un rapport sexuel. Je voudrai savoir les effets secondaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
maydo

Preservatif ?

Bonjour, j'ai 16 ans , mon penis mesure 12 cm en érection pour 11 cm circonférence , quel Taille de préservatif me conseillez vous ? Dans la marque D...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Grains de fordyce

Bonjour, Si l'on perce un "grains de Fordyce"( petits boutons blancs sur le pénis ) que faut il faire pour éviter des infections quelconques ??

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Zack

Faire l'amour

Bonjour, J'ai une soeur de 4 ans de moins que moi ( j'en est 16 ) et elle se s'en prete ( moi je les fait mais a 14 ans ) j'essaye de lui faire c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Tres courte pénétration

 Fermé

Bonjour, J'ai une question. J'ai couché avec mon copain pour la première fois il y a quelques jours. Comme cela ne " rentrait pas " il a décidé de m...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Mal pendant les rapports

Bonjour, je suis une femme,j'ai 23 ans ,je suis mariée depuis juillet 2010 donc ca fait un an on va dire,au debut c'etait tres douleureux,j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule minidril et j'aurais aimé avoir quelques avis sur celle-ci. Si elle est vraiment efficace , si elle ne cause pas d ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chahrzd

Mal a la trompe

Bonjour, cela fais plus de 5 annee que j'ai pas eu de rapport derniere j'en ai eu avec mon copain car nous voulons faire un enfant ( J'ai 35 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Plus de libido à 18 ans

Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et cela fait plusieurs mois que je n'ai plus aucune libido, plus aucune attirance pour les jolies filles, et j'en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Ejaculation masculine

Bonjour, je voudrai savoi comment faire pour retarder l'ejulation masculine merci pour votre bonne comprehensiojn

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Problème avec le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans(bientôt 15) J'aurais besoin d'aide car j'ai remarqué quelques problèmes: je ne peux pas me décalotter lorsque j'ai une érec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pas d'erection

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme, je viens d'avoir mes 17 ans et un gros probleme se pose voila je me masturbe 1 a 2 fois tous les jours, avec mon an...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pertes blanches

Bonjour, je voudrai savoir si les pertes blanche peuvent empecher de tomver enceinte

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Cycle incompréhensible ????

Bonjour, J'essaie de comprendre mon cycle depuis plusieurs mois..... Je suis menstruer 3 a 5 jours mais j'ai des cycles qui varie entre 30 et 45 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Suis je vierge

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport qui na pas vraiment etait un rapport vue qu'il a mi que son gland pas plus mais j'ai saigne fortement quelque minut...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Deflorer ou les regles?

Bonjour, voila, je flirtais avec mon petit copain qe j'aime beaucoup, et je voudrais savoir se qu'on sente lors de la penetration alors il m'a penet...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

L'éjaculation et le doigtage ?

Bonjour, Je me doigte souvent mais je ne sais pas a quoi s as ert et c'est senser me faire quoi !? Quelqu'un peut m'aider !? Et aussi est-ce que en me...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Problémesl lors de relations sexuelles

Bonjour, J'ai 32 ans et je suis toujours vierge. non pas par volonté, mais a chaque fois que j'ai voulue avoir des rapports, lors des préliminaires,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Recalotage automatique

Bonjour, J'ai 16 ans, et je pense rencontré quelque problème avec mon pénis. Je n'ai pas vraiment de problème pour le décaloté, que ce soit au re...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lafouine.

Mon penis ne grandit pas

Bonjour, voila j'ai 17 ans et ma premiere fois etait a 12 ans..... et vers 13 ans j'ai eu un probleme ma copine ma tout simplement tire la peau de pen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lafouine.

Erection moux

Bonjour, Je voudrais savoir pk je ne suis pas capable d'avoir d'erection complet et durable ... au debut de la vingtaines s'etais parfait ju'a l'age...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Dans la norme ?

Bonjour, je fête mes 16 ans et mon sex mesure 11 cm au repos, 23,5 en érection quasi-totale et 13 centimètres de diamètre... Sui-je dans la norme pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
^^Marie^^

Sexualite

Bonjour, jai eu mes regles le 26 du mois passé et je veux connaitre ma periode d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Trop petit sexe

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et mon sexe est vraiment trop petit.je suis rond et donc je pense que c'est pour sa.On ne voit que le "gland" a part quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000