Les discussions
Help hymen
Résolu/FerméBonjour, Jai 17 et enfait étant petite (10-11 ans) j'ai volontairement mis mon doigt dans mon vagin sans n'avoir aucun idée de perdre mon hymen ou q...
Avis aux utilisatrices de diane 35...
FerméBonjour, Bonjour je m'appelle Alicia j'ai 17ans je prend un générique de diane evepar 35 pour mon acné mais je vous explique ma situation avec c...
Durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre
RésoluBonjour j'ai besion d'aide et d'information précisé et exacte. Hier 21/12/15 avec mon copain nous avons fait des préliminaire. Je les branler, il c'es...
Retard de règle sous pilule ..
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous poser car je m'inquiète beaucoup. Je prend la pilule depuis un certain temps et mes règles ont ...
J'ai une petite boule sur mon testicule gauche qui me fait mal
Bonjour, J'ai une petite boule sur mon testicule gauche qui me fais mal dois-je m'inquiéter ou non .
Ma copine ne me touche plus et plus de bisou comment faire ??
Bonjour, Je suis steeve je suis avec une fille depuis 6 mois au debut tout aller bien ,apres avoir fini la saison d ete on est parti en vacances et ...
Norlevo
Bonjour, J'ai pris Norlevo. Et j'ai des pertes qui sentent très mauvais et pâteuse avec une couleur verdâtre. Et depuis 3jours j'ai pas mes règles j...
Est ce grand?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 15 cm en erection, est-ce que mon pénis est grand?
Problème taille pénis
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un pénis de 10 cm en erection et de 7 cm au repos, lors de mes rapports sexuels je dois employer que des positions pour p...
Besoin d'aide, je stresse
RésoluBonjour, Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine ...
Maladie
salut quel est le risque pour l'homme de faire les rapports sexuels le premier jour des règles d'une fille? ya t-il danger pour l'homme?
Prise de sang
bonjour ! est ce que la prise de sang est fiable à 100 % ? car j en ai fait une mais negatif, mais je n ai pas mes regles ! merci d'avance
A 20ans jamais de copines
Bonjour Jai 20 ans et jai jamais u de copines,jai tres peur de parler aux filles j'ai meme penser que jetai gay mais je suis attiré par les filles.j...
Croute sur le gland
Bonsoir , je viens de me rendre depuis peu que j'ai attraper une petite croute comme apres avoir saigner la meme couleur sur le gland , je m'en etais ...
Saignements après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu mes règles le 4 déc et le 9 déc un rapport non protégé. Ensuite 24h plus tard j'ai pris la pilule du lendemain appelée " the next c...
Retard de règles
RésoluBonjour, J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je en...
Vierginité
Bonjour, comme j pu le constater sur les réponses on n'est plus vierge aprés pénétration; donc moi je voudrais savoir si meme aprés avoir eu de r...
Relation conjugale
Bonjour, voilà je vais un couchemare depuis maintenant 4ans j'explique j'arrive pas a depuceler ma femme et ca me pèse grave sur le mental au point ...
Je suis attirée par les jeunes
FerméJe suis une femme bi-sexuelle mariée âgée de 53 ans. Mon mari et moi sommes très complices sexuellement et j'ai accepté de baiser avec des gars plus j...
Premier rapport.
Bonjour, cela fait 1an que je suis avec mon petit copain. et ce n'est que Lundi 21 décembre, donc il y a deux jours. et pendant le rapport je n'est pa...
Préservatifs?
FerméBonjour, les filles, et les hommes, dites moi, j'ai une petite question à vous poser. Avec mon copain, on change régulièrement de préservatifs ..et j'...
Boule sur mon pénis
Bonjour, j'ai une petite boule sout ma peaux de mon pénisse mes ses coi
Éviter les regles
Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte un peu. Voilà cela fait quelques mois que je prend la pilule optilova, et je voulais savoir si il y ...
Probleme vagin
Bonjour, voila comme chaque couple j ai une des rapport avec mon compagnon on as eu les preliminaire et ensuite on a jouer avec un toys et puis ap...
Sérologie
Bonsoir, Je souhaiterais avoir des explications sur un résultat de prise de sang sérologie que j'ai fais récemment. Je ne comprends pas le résultat ...
Mauvais pressentiment
Bonjour, Je voudrais savoir aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle et le garçon ma éjaculer sur la le visage je voudrais savoir si il y a des ri...
Douleurs à l'entrée du vagin
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec les rapports sexuels. Par contre, il y a environ 1 ou 2 mois, j'ai commencé à éprouver quelques douleurs...
Oublie pilule avant un rapport
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît...
Retard regles
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je devais avoir mes règles le 30 novembre seulement 2 semaines avant j'ai eu une relation sexuelle ave...
Pillule 1ère fois
RésoluBonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...
Norlevo
Bonjour, J'ai pris Norlevo le 08 décembre 1h ou 2 après mon rapport avec le chéri et là j attends mes règles depuis hier. J'ai les bouts de seins do...
Risque
Bonjour, Alors j'ai eu mes débuts de règles le samedi 12 déc et j'ai eu un rapport le 20 mais il est rester même pas 3min et ressorti aussitôt et n'...
Changement d'heure de la prise de pilule
Résolu/Fermébonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...
Mirena mon cauchemar
Bonjour, Mon GIGI à décidé de me poser mirena après un cycle hémorragique de 15 jours de saignements, je précise que j'ai 45 ans et donc c'est la p...
Pilule minidrill
Bonjour, J'était sous Dailly G depuis une dizaine d'années, sans problème mais depuis Décembre 2014 j'ai commencer à avoir des saignements Durant ...
Prépuce qui bloque en dessous du gland
Bonjour, je m'appelle Rémy et j'ai 16 ans et quand je decalotte mon prépuce reste bloquer sous le gland je suis obligé d'attendre la fin de mon erecti...
Poil sur le penis
Bonjour Je sais que c'est un peu bizarre comme question mais je voudrais savoir s'il y a des risque de coupure quand on se rase. Merci de vos répon...
Enceinte ou non?
Bonjour, Voilà je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiante, avec mon chéri la question du bébé se pose de.plus en plus le seul problème est qu...
Rapport non protégé
Bonjours, il y a 3jours j'ai eus un rapport non protègé. J'avais arrêté ma pilule pendant 1moi car elle ne me convennait pas, j'ai repris une autre pi...
Risqué ou pas ?
Bonsoir, Alors voilà, j'ai bientôt fini ma plaquette actuel, et j'aimerais continuer avec ma plaquette de pilule suivante, afin de ne pas avoir mes ...
Es ce que je suis enceinte
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu une relation non protéger et oublie de pilule j'ai reçu des règles mais brun et ce mois ci j'ai oublié dans ma plaq...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...
Après relation avec mon partenaire j'ai des brûlures
Salut les filles, voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment faire.. Àvec mon copain sa fais 2ans et demi que l'on est ensemble donc nous av...
Test negatif + signe de grossesse
Bonjour, Je m'appelle Sara, j'ai 17 ans et voilà presque 1 ans que je prend la pilule et 1 ans que je suis avec mon copain. Mais depuis quelque temps...
Attirance pour les hommes plus agés à 17 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante en fac, j'ai 17 ans, et j'ai un "problème" d'attirance pour les hommes plus âgés. Je vous fait un petit topo: -Je ne ...
Capote risque
Bonjour alors Voila, je prend pas la pillule mais j'ai déjà eu plusieurs rapports avec le meme copain Cest meme lui qui m'a dépucelé. On l'a toujours ...
Pilule et pdl
Bonjour, Je post ce message histoire de voir si quelqu'un pourrais m'éclairer : Alors, suite à un accident de préservatif il y a 8 jours, ( j'ai pri...
Trinordiol et périndopril
RésoluBonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...
Pas de penetration, règles mais doutes
Bonjour, Alors déjà je suis extrêmement stressée, j'ai des soucis avec l'anxiété et la dépression (je suis actuellement sous traitement pour ca) ...
Absence de perte blanche et je ne mouille pas
Bonjour, Il y a sept mois avec mon ancien copain qui était mon premier partenaire sexuel nous avons eu des rapports, seulement suite à des rapports ...