Les discussions
Bibi95
RésoluBonjour, moi j'ai deja fait ma premiere fois , sauf que demain je pensais le faire avec mon copain le probleme etant que j'en suis a mon 15 eme jour d...
Est ce je suis encore vierge ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir un rapport habbillé je peux perdre ma virginité lors que je trouve un gout de sang( ce sont pas me regles) merci pour vo...
Rencard ce soir mais règles: prévenir?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 17 ans et ce soir j'ai un rendez-vous qui se terminera surement au lit. Sauf que je viens de me rendre compte que Dam...
Amour
FerméBonjour, je crois que ma copine ne m'aime plus comme avant, et ce, je pense que c'est parceque je lui prouve trop que je l'aime et du coup elle me pre...
Rapport non protege trois jours après regles
Bonjour atoutes et a tous ! Je vous envoie ce message parce que jai vraiment besoin de votre aide ! Voilà 3 jours après mes regles , jai eu un rapport...
Le vagin
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser: j'ai mit un miroir sous mon vagin car je suis curieuse, je voulai voire et j'ai cherchée sur wikipedia et j...
Peau bloqué en dessous du gland .
Bonjour, je vous explique mon problème , lorsque mon pénis est au repos aucun soucis de decalotage si se n'est que mon gland est courbé vers le bas ....
Non j arrive pas du tout
Résolu/FerméBonjour, moi j ai 12 ans et j arrive pas a me decaloter meme au repos
Vierge ?
Résolu/FerméBonjour, mon mec a frotté mon vagin avec force dans un rapport habillé est ce que je suis encore vierge car j ai trouvé des gout de sang mais ce son...
Ablations des 2 testicules
Bonjour, mon futur mari a subit une ablation des 2 testicules suite a 1 accident de voiture y'a quelques années son penis bande meme tres fort.depu...
Saignements imcopréhensibles, génants
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai couché avec mon copain pour la première fois. Je prend donc la pillule LEELO depuis la semaine...
24 ans et probleme érectile..........
FerméBonjour, J'ai un gros probleme qui me gache la vie depuis 3 ans... J'ai un problemes érectile, cela arrive. LE probleme veritable, c'est que je...
Brûlure lors des rapports
Bonjour, Cela fait bientôt 6 mois que je suis avec mon copain et 5 mois et demi qu'on a des rapports, au début ça allait, mais depuis un peu plus de...
Etrange bouton ou grosseur..
Bonjour. Voilà le topo (je suis un mec de 19 ans) : je me suis rasé les poils pubiens il y a un peu plus d'une semaine (ça doit presque en faire d...
Je n'ai plus envie de sexe.
Bonjour à tous, Voilà je suis dans une situation assez complexe, je suis avec mon copain depuis quasiment 1 an et demi, le problème c'est que je n...
Elle retient toujours son orgasme
Bonjour, voila ,je me demande toujours pourquoi ma femme retient toujours son orgasme?? Chaque fois que nous faisons l'amour,tout se déroule très...
Capote
Bonjour, Je suis très complexé, car Je ne sais pas mettre de preservatifs (ils sont trop grand) mon penis ne faire que 3-3,5 cm de large et 11 de ...
Micro-pénis
Bonsoir,je viens de voir ce forum j'ai repris le moral,j'ai moi aussi un Micro-pénis,j'ai 14 ans et ce site m'a beaucoup aidé (j'ai crue qu'il n'y ava...
Pas de jouissance
Bonjour, j'ai 29 ans, mariée et je n'ai jamais jouie Aidez moi s'il vous plait
Comment faire.?
RésoluBonjour, mon copain ma demander de le faire avec lui et je me sens prête mais ne sais pas comment m'y prendre ni rien .. J'ai déjà fais les préliminai...
Peut t'on pénétrer sans dechirer l'hymen ?
RésoluBonjour, est il possible de pénétrer une fille pour la 1ere fois sans lui déchirer l'hymen ? si oui j'aimerais savoir comment merci d'avance.
La masturbation
Bonjour, je voudrais si il y a de forte chance qu'un homme soit stérile après 4 ou 5ans de masturbation merci
Pb vagin dilaté et elargi
FerméBonjour, Je ne sais pas par ou commencer, j'ai 20ans et j'ai un petit-ami depuis près d'un mois. C'était mon ex avec qui j'étais restée un an. Pou...
Les films x
bonjour, ma copine est choquée que je regarde des films x. Ca ne l'interesse pas. Elle pense qu'elle ne me satisfait pas comme je regarde ces films. J...
1 ere penetration
Bonjour, a toutue j'aimerai faire faire l amour avec mon petit amis me je suis inquiete au moment de la penetration est ce que sa fait mal pour la 1er...
Visite médicale
Résolu/FerméBonjour, Comment se passe une visite médicale générale ? Parce que quand je suis allé à celle du collège l'infirmière m'a dit de me déshabiller....
Aide moi svp la sexualite 17ans et12ans
Bonjour, je 17ans g voudrais savoir si un fille de 12ans peut tomber enceinte par une penetration par deriere
Probleme de pénétration
Bonjour, J'ai un soucis et je ne sais pas vraiment à qui m'adresser, c'est un peu gênant. Je suis avec mon copain depuis 1an et depuis quelques mo...
Relation toride mais...
Bonjour à tous et à toutes, Voila je sollicite ces demoiselles et messieurs. Je me présente Clara 23 ans, je suis séparés de mon ex compagnon de...
Probleme d'erection et glivec
Bonjour, mon homme est sous traitment glivec depuis 6 mois. il a des problemes d'erection. pendant les préliminaires, tout ce passe bien mais perd s...
Perte de libido
Bonjour, J'ai une question j'ai été pendant un long moment célibataire et j'avais pas mal d'envie mais depuis que j'ai une copine j'ai ma libido q...
Probleme trop d envie
Bonjour, Je sais pas si c'est un probleme mais je suis avec mon copain depuis 1an et j ai tout le temps envie de faire l amour avec mon homme(cela...
Pouvez vous m'aider à propos de mes régles ?
Bonjour, J'aurai aimé avoir l'aide de quelqu'un. Mon copain a 18 ans dans une semaine on ne se voit pas beaucoup et j'aurais aimé faire ma première ...
Sexualité
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quelle taille peut on faire jouillir une fille
Probléme d'éjaculation
Bonjour, Mon Homme éjacule trop vite quand on fait l'amour ! j'ai méme pas le temp de prendre mon plaisir car en 5 minutes il éjacule esce normal ? ...
Problème de puberté
Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 12cm en érection et mon pubis et couvert de poils. est-ce que j'ai une puberté précoce ? Autrement je ...
Problème de testicules, help!!!
Bonjour, durant mes rapport sexuel je me suis aperçu que ma peau des testicules atteignait 25cm environ!! Cela m'inquiète car ce n'est pas proportio...
Comment savoir si je suis une femme fontaine
FerméBonjour, mon gros probleme et que quand j'arrive a un certain orgasme j'ai la tete qui bouillonne comme si j'allais tomber dans les pommes et une ...
Pilule minidril
Bonsoir, Re bonsoir plutôt :) j'ai poster un message il ya quelqu'un temps pour des douleurs pendants les rapports et par la suite a cause d'un prob...
Question embarrassante...
Bonjour, J'ai préféré garder l'anonymat pour une telle question, voilà je suis dans la trentaine et mon conjoint dans le début de la cinquantaine a un...
Douleurs au ovaires ( aidez- moi !!!! )
Bonjour, il y a quelques jours mon copain et moi avons eue un rapport non-protégé .Aprés rapport, j'ai ressenti une douleur trés forte celle-ci m'empe...
Est ce que on peut faire l'amour
Fermésalut, voila j'ai 13 ans et demi et je sort avec mon copain depuis presque 2 ans et n a trés envie de faire l'amour lui a 14 ans je sait que c'est to...
Liquide blanc qui sort du vagin
Bonjour, depuis quelques jours, un liquide blanc sort de mon vagin. J'ai la même sensation que si j'avais mes règles ... D'ailleur elles ont 15 jours ...
Trouble des regles
Bonjour, moi je comprend pas mon cycle soit cest 28 ou 30 jours t je veus un enfant vec mon mari mes cest compliqués . aidez moi a connaitre le jou...
Vierge ou non
Bonjour, ca fait 2 mois j ai flirté avec mon mec apres il a mit son penis sur mon vagin avec force apres j ai constaté un petit peu de sang tout ca ...
Penetration anale
bonjour. je suis svierge ,jai eu un rapport sexuel de puis des jours ,jai eu une pénétration anale avec éjaculation. je panique detre enceinte ,est...
Mon copain n'as jamais envie de moi ...
Bonjour, Cela va faire 3ans que je suis avec mon copain et depuis presqu'un an, les fréquences de nos rapports son de plus en plus espacés, j'ai l'i...