Les discussions

Help hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 17 et enfait étant petite (10-11 ans) j'ai volontairement mis mon doigt dans mon vagin sans n'avoir aucun idée de perdre mon hymen ou q...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
begonie

Avis aux utilisatrices de diane 35...

Fermé

Bonjour, Bonjour je m'appelle Alicia j'ai 17ans je prend un générique de diane evepar 35 pour mon acné mais je vous explique ma situation avec c...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Alia1234

Durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre

Résolu

Bonjour j'ai besion d'aide et d'information précisé et exacte. Hier 21/12/15 avec mon copain nous avons fait des préliminaire. Je les branler, il c'es...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DCI

Retard de règle sous pilule ..

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous poser car je m'inquiète beaucoup. Je prend la pilule depuis un certain temps et mes règles ont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Laplanette

J'ai une petite boule sur mon testicule gauche qui me fait mal

Bonjour, J'ai une petite boule sur mon testicule gauche qui me fais mal dois-je m'inquiéter ou non .

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Andy31200

Ma copine ne me touche plus et plus de bisou comment faire ??

Bonjour, Je suis steeve je suis avec une fille depuis 6 mois au debut tout aller bien ,apres avoir fini la saison d ete on est parti en vacances et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Andy31200

Norlevo

Bonjour, J'ai pris Norlevo. Et j'ai des pertes qui sentent très mauvais et pâteuse avec une couleur verdâtre. Et depuis 3jours j'ai pas mes règles j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Est ce grand?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 15 cm en erection, est-ce que mon pénis est grand?

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Problème taille pénis

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un pénis de 10 cm en erection et de 7 cm au repos, lors de mes rapports sexuels je dois employer que des positions pour p...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
roudoudou22

Besoin d'aide, je stresse

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leelo ge depuis le mois d'octobre2015 et ce moi si ma plaquette c'est arrêter le 17décembre et donc la c'est ma semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie

salut quel est le risque pour l'homme de faire les rapports sexuels le premier jour des règles d'une fille? ya t-il danger pour l'homme?

Utilisateur anonyme

Prise de sang

bonjour ! est ce que la prise de sang est fiable à 100 % ? car j en ai fait une mais negatif, mais je n ai pas mes regles ! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

A 20ans jamais de copines

Bonjour Jai 20 ans et jai jamais u de copines,jai tres peur de parler aux filles j'ai meme penser que jetai gay mais je suis attiré par les filles.j...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
1235@

Croute sur le gland

Bonsoir , je viens de me rendre depuis peu que j'ai attraper une petite croute comme apres avoir saigner la meme couleur sur le gland , je m'en etais ...

DCI

Saignements après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles le 4 déc et le 9 déc un rapport non protégé. Ensuite 24h plus tard j'ai pris la pilule du lendemain appelée " the next c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je en...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vierginité

Bonjour, comme j pu le constater sur les réponses on n'est plus vierge aprés pénétration; donc moi je voudrais savoir si meme aprés avoir eu de r...

katrina.K

Relation conjugale

Bonjour, voilà je vais un couchemare depuis maintenant 4ans j'explique j'arrive pas a depuceler ma femme et ca me pèse grave sur le mental au point ...

begonie

Je suis attirée par les jeunes

Fermé

Je suis une femme bi-sexuelle mariée âgée de 53 ans. Mon mari et moi sommes très complices sexuellement et j'ai accepté de baiser avec des gars plus j...

Utilisateur anonyme

Premier rapport.

Bonjour, cela fait 1an que je suis avec mon petit copain. et ce n'est que Lundi 21 décembre, donc il y a deux jours. et pendant le rapport je n'est pa...

Utilisateur anonyme

Préservatifs?

Fermé

Bonjour, les filles, et les hommes, dites moi, j'ai une petite question à vous poser. Avec mon copain, on change régulièrement de préservatifs ..et j'...

Utilisateur anonyme

Boule sur mon pénis

Bonjour, j'ai une petite boule sout ma peaux de mon pénisse mes ses coi

Utilisateur anonyme

Éviter les regles

Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte un peu. Voilà cela fait quelques mois que je prend la pilule optilova, et je voulais savoir si il y ...

Utilisateur anonyme

Probleme vagin

Bonjour, voila comme chaque couple j ai une des rapport avec mon compagnon on as eu les preliminaire et ensuite on a jouer avec un toys et puis ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sérologie

Bonsoir, Je souhaiterais avoir des explications sur un résultat de prise de sang sérologie que j'ai fais récemment. Je ne comprends pas le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Andy31200

Mauvais pressentiment

Bonjour, Je voudrais savoir aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle et le garçon ma éjaculer sur la le visage je voudrais savoir si il y a des ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Andy31200

Douleurs à l'entrée du vagin

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec les rapports sexuels. Par contre, il y a environ 1 ou 2 mois, j'ai commencé à éprouver quelques douleurs...

Utilisateur anonyme

Oublie pilule avant un rapport

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Zaya27

Retard regles

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je devais avoir mes règles le 30 novembre seulement 2 semaines avant j'ai eu une relation sexuelle ave...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Pillule 1ère fois

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, J'ai pris Norlevo le 08 décembre 1h ou 2 après mon rapport avec le chéri et là j attends mes règles depuis hier. J'ai les bouts de seins do...

samgunsjovirow

Risque

Bonjour, Alors j'ai eu mes débuts de règles le samedi 12 déc et j'ai eu un rapport le 20 mais il est rester même pas 3min et ressorti aussitôt et n'...

Utilisateur anonyme

Changement d'heure de la prise de pilule

Résolu/Fermé

bonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mirena mon cauchemar

Bonjour, Mon GIGI à décidé de me poser mirena après un cycle hémorragique de 15 jours de saignements, je précise que j'ai 45 ans et donc c'est la p...

Utilisateur anonyme

Pilule minidrill

Bonjour, J'était sous Dailly G depuis une dizaine d'années, sans problème mais depuis Décembre 2014 j'ai commencer à avoir des saignements Durant ...

Utilisateur anonyme

Prépuce qui bloque en dessous du gland

Bonjour, je m'appelle Rémy et j'ai 16 ans et quand je decalotte mon prépuce reste bloquer sous le gland je suis obligé d'attendre la fin de mon erecti...

Andy31200

Poil sur le penis

Bonjour Je sais que c'est un peu bizarre comme question mais je voudrais savoir s'il y a des risque de coupure quand on se rase. Merci de vos répon...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonjour, Voilà je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiante, avec mon chéri la question du bébé se pose de.plus en plus le seul problème est qu...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjours, il y a 3jours j'ai eus un rapport non protègé. J'avais arrêté ma pilule pendant 1moi car elle ne me convennait pas, j'ai repris une autre pi...

Utilisateur anonyme

Risqué ou pas ?

Bonsoir, Alors voilà, j'ai bientôt fini ma plaquette actuel, et j'aimerais continuer avec ma plaquette de pilule suivante, afin de ne pas avoir mes ...

Utilisateur anonyme

Es ce que je suis enceinte

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu une relation non protéger et oublie de pilule j'ai reçu des règles mais brun et ce mois ci j'ai oublié dans ma plaq...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après relation avec mon partenaire j'ai des brûlures

Salut les filles, voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment faire.. Àvec mon copain sa fais 2ans et demi que l'on est ensemble donc nous av...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mlleameelie

Test negatif + signe de grossesse

Bonjour, Je m'appelle Sara, j'ai 17 ans et voilà presque 1 ans que je prend la pilule et 1 ans que je suis avec mon copain. Mais depuis quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tiff.43

Attirance pour les hommes plus agés à 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en fac, j'ai 17 ans, et j'ai un "problème" d'attirance pour les hommes plus âgés. Je vous fait un petit topo: -Je ne ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

Capote risque

Bonjour alors Voila, je prend pas la pillule mais j'ai déjà eu plusieurs rapports avec le meme copain Cest meme lui qui m'a dépucelé. On l'a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Andy31200

Pilule et pdl

Bonjour, Je post ce message histoire de voir si quelqu'un pourrais m'éclairer : Alors, suite à un accident de préservatif il y a 8 jours, ( j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trinordiol et périndopril

Résolu

Bonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de penetration, règles mais doutes

Bonjour, Alors déjà je suis extrêmement stressée, j'ai des soucis avec l'anxiété et la dépression (je suis actuellement sous traitement pour ca) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de perte blanche et je ne mouille pas

Bonjour, Il y a sept mois avec mon ancien copain qui était mon premier partenaire sexuel nous avons eu des rapports, seulement suite à des rapports ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000