Comment aborder Le sujet

Fermé
Coeur - Modifié par Coeur le 17/06/2015 à 05:06
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 juin 2015 à 08:24
Bonjour,
Je viens de me faire larguer par mon homme la semaine derniere suite a un voyage qu'il a fait et il a eu envie denfants- j'ai deux enfants de relations passees et il a trouvé comme pretexte après 3 mois Peut etre que j'aurais pas denfants en pleine forme ou encore mes enfants ne laimeront pas... Auj une semaine depuis je pense que cetait Le fait que je demandais trop sexuellement et j'ai remarqué des 3 fois quon a eu des rapports que son sexe ne reagissait pas a moi... A chaque fois j'ai saigné car il netait pas dur pendant les rapports...je m'en fou de tout ca et Je l'aime et je pense quand il ma dit qu'il avait peur] que la relation parte en vrille plus tard et j'ai limpression qu'il parlait de cela Mais sans me faire comprendre pourquoi... Je l'aime et Je voudrais tant etre avec lui... Sexe ou pas je men moque Mais comment Le reconquerir et en parler sans qu'il se sente mal a laise... Je ne veux pas que cela soit publier merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
17 juin 2015 à 08:24
Bonjour,

Une problématique conjugale et extra-conjugale aussi complexe ne pourra se résoudre sur le Net.

Problème à régler entre vous.
0