Les discussions
Pilules
Bonjour, Bonsoir j'aimerais poser une question Mercredi J'ai pris ma pilule et j'ai eu de rapport non protégé et j'ai pas pris le pilules qui reste...
L’ejaculation dans le vagin?
Bonjour, est ce que si l´homme ejacule dans le vagin il y a le risque de tomber enceinte ou nan vu que avec la pilule la femme ne produit plu d’ovule ...
Jai attraper la chlamydia
Bonjour, j'ai attrapé une chlamydia une sorte de itss, de mon ex jai faite lamour avec une semaine apres sans le connaitre et sans comdon, et la...
Savoir si c'est normal que la femme saigne après
Bonjour, dites moi est-ce normal que la femme saigne après avoir pris la pilule prégnon
Oubli de pillule
Bonjour, alors voilà j’ai beau lire bcp de situations je n’en reconnais pas vrmt la mienne. (Je prend la pilule daily gé) Aujourd’hui (mardi) c’est c...
Quand prendre la pilule du lendemain
Bonjour, J suis Sandra.jai eu mes règles le 28 juillet 2018 et le 01 août 2018,j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copin.dans les 30minut...
6 jours de retards..
Bonjour, Alors voila jai 18 ans, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, je prend la pilule, à l’heure et je ne les jamais oublié. Sa...
Pose d'implant
Bonjour, J'ai mis un implant il a environ 3semaine , en sachant que au début en fin du mois de juillet j'ai eu mais règles , puis la sava faire 3jou...
Mon gland ne sort pas du tout
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je ne peut pas faire sortir mon gland quand j'essaie de le décalotter sa fait une sensation désagréable et une petite douleur ...
Retard des règles avec pertes marron
Bonjour, Bonjour J’ai eu un rapport non protégé le 22 eme jour de cycle en théorie hors période d ovulation C était un rapport avec ejaculation ...
Frein du penis
Bonjour, j ai 14 ans est je vais avoir mon premier rapport sexuel (je suis sur de le faire) je voudrais savoir comment on sait si sont frein est trop ...
Pouvez vous vite me répondre svp
RésoluBonjour, Un bébé qui a 1mois et 1semaine es ce que c’est toujours possible d’avorter?merci
Stp aidez moi
RésoluBonjour, fin mai j'ai eu un rapport sexuel et le préservatif a craqué ducoup des le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes règles 3...
Pullule du lendemain
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport avec mn copain juste après avoir eu mes règle et j'ai prix le pillule du Lendemain le mm jour mes depuis trois jour ...
Petit penis
Bonjour, Je veut savoir si on peut donné du plaisir a des femmes avec un penis de 9à10cm de longueur de 2.5 a3cm de diametre...je suis un homme de p...
Toujours vierge?
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber il y a quelques jours.. Au début ça commençait par des couvertures et coussins, mais maintenant...
Grossesse ou pas
Bonjour, ce mois si j’ai eu des règles assez bizarre qui ne couler pratiquement pas sa a durer environ 1j et demi et cetais de couleur marron j’aimera...
Depo provera et grossesse
RésoluBonjour, j'ai fais une injection contraceptive alors que je suis enceinte et je veux savoir les risques.
J'ai un retard de 3semaines comment avorter
Bonjour, comment avorter d'une grossesse de 3 semaines avec produit
Interruption de grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 3semaines et je recherche une methode d'avortement naturelle .... Aidez moi svp
Juste le fait d’être pénétré me fait mal
Bonjour, j’ai 20 ans et j’ai essayé d’avoir mon premier rapport avec mon copain, mais à peine rentré j’ai une énorme douleur. J’ai l’impression qu’on...
Mon pénis a des boutons
Bonjour,l autre jour j ai observer mon pénis et j ai remarqué des petit boutons jaunes a l intérieur quelques fois celui ci me fais mal mais ça va bre...
Virginité
Bonjour, je suis une fille de 16ans, ça va bientôt faire 1 ans que je suis en couple avec mon copain et comme dans tout les couples il y a le sujet de...
Gay
Bonjour,Je voulez savoir si j'étais gay en ce moment je me pose cette question(j'ai 14 ans) mais pourtant les deux personnes de mon age qui on voulu m...
Kyste ovaire droit
bonjour, mon histoire j ai fait une fausse couche à 10 sa il y a deux mois et j ai subi un curtage. aprez j ai choper une infection et il a 1 mois mon...
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Sa fait 10 mois que je suis avec mon copain et à chaque fois qu'on fait des préliminaires ou qu'on le fait. J ai peur de tomber enceinte. ...
Pregnon
Bonjour, J ai pris pregnon et j'ai 2 semaines de retard J ai fait le test il estg négatif est ce possible que je sois enceinte
Bebe
RésoluBonjour, Je voulais savoir je voudrait avorter et je cela fait la 2eme fois Et je voulais savoir si cela va fonctionner ? Merci d avance
Problème de masturbation féminine
FerméBonjour, je vous expose le problème. Quand je me touche, avec les doigts ou objet, je ne ressent rien. Ni au clitoris, ni rien. Je n'arrive pas à me ...
Douleurs à l’entrée du vagin
Bonjour, bonjour à tous voilà j’ai un problème qui commence à me peser. Cela fait plus d’1an que j’ai des relations sexuelles avec mon petit ami et ...
J'aime un mec
FerméBonjour, Je ne dirai pas mon nom mais j'ai 11 ans et à chaque fois que je vois mon petit ami j'ai envie de faire l'amour est ce normal ??
Présence de petit bouton autour du penis
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. j'ai des petit bouton bizarre autour de mon penis. ça fera deux semaines ! aidez moi svp
Au milieu de la decalottation mon gland me faitmal
Bonjour, j’ai un problème, j’ai 14 ans bientôt 15 j’arrive à me décapoter jusqu’a La moitié a peu près. Une fois à la moitié mon gland me fait une sen...
Pilule : je me suis trompé de plaquettes
Bonjour, il y a quelques temps je suis allé dormir chez une amie et j'ai oublié ma pilule quelques temps après mes régles ont commencé , j'ai donc att...
Bout de peau collé au gland
RésoluBonjour, je tenais à dire que tout simplement en 2018 cela fonctionne toujours et c’est normal. Non plus serieusement j’ai 14 ans et je viens à l’inst...
Implan pilule
bonjour suite à un problème avec mon implant (mon cycle était complètement déréglé) mon gynécologue m’a prescrit des pilules (2 plaquettes afin de r...
Le retard de règles après l’enlèvement de l’implan
Bonjour, Depuis le 5 juillet 2018 j’ai enlevé mon implant la génycologue m’a dit que j’attends mon 1 et jour de regle pour prendre la pilule et j’ai...
Besoin de réponses
Bonjour, Avec mon copain on avait fait l'acte sans protection mais il avait éjaculé en dehors de moi et j'avais pris trois pilules après 2h est-ce q...
Rapports non protégé!
Bonjour, J’aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte lorsqu’on a eu des rapports sans préservatif sachant que je prends la pilule, je ne ...
Oubli de pilule, rapports sexuels après
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un copain depuis quelques temps, je prends une pilule de 21 jours adaptée à moi, et j’ai finis la plaquette vendredi der...
Enceinte ou pas
Bonjour, voila j'ai eu un rapport le 31 juillet et le 1er aout aussi et le 2aut je me suis fais retirer le stérilet et le 3auth j'ai trop mal en bas ...
Problème de pillule et tension
RésoluBonjour, j'ai recommencé à prendre ma pillule minidril vendredi soir mais j'ai eu des mal de tête et de la tension élevée... samedi je ne les pas pris...
Première fois, envie mais bloquée
Bonjour, cela fait presque un ans que je sors avec mon copain le sex n'est pas un sujet tabou entre nous. J'ai envie d'aller jusqu au bout avec lui ma...
Règles sans les avoir
Bonjour, je m'appelle Inès j'ai 18 Ans et je suis perdu ! Je devais avoir mes Réglés vendredi j'ai pris la pilule qui a fait que mes régles se sont dé...
Besoin d'eclaircissement s'il vous plait
Bonjour, besoin d'aide svp voila j'ai flirter avec mon copain mais tres pousse puisqu'on etait presque nue mais il n'y a eu ni penetration ni ejaculat...
Problème de pilule du lendemain
Bonjour, Je m’adresse à vous en « panique ». Alors j’ai eu au début du mois dernier (juin) un rapport non protéger avec mon copain. Suite à celui...
Est ce que la maturbation cause des boutons
Bonjour, Est ce que les masturbation attrape des bouton dans le visage vrai ou faux
Oublie de 2 pillule
Bonjour, ayant actuellement mes règles, je devais commencer une nouvelle plaquette ce Samedi à 22:30 j’ai oublié car je n’est eu le temps d’en rachet...
Bouton rouges
Bonjour, aidez moi svp j ai deux petits boutons rouges qui me sont apparus sur le penis je suis hyper stresse svp aidez moi ils sont pas tres gros mai...