Les discussions

Augmantation mamaire

Bonjour, Permettez moi de vous demander est-ce que vous connaissez un produit pharmaceutique pour l'augmentation mamaire, mais j'insiste qu'il soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Grosesse

bonjour je voudrais savoir si on fait des preliminaire on peut tomber enceite avec penetration ???? et si il ejacul au pres du vagin ??

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
anonymelehav

Me masturbé ne me fais rien.

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans maintenant, et me masturbé ne me procure aucun plaisir et ne m'as jamais mis en érection, j'écoute les gens parlé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour et avoir mal en bas du ventre le lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois ! Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels

Bjr a tous. J'ai un problème d'ejaculation précoce lors des rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Handicap et sexualité : est ce possible ?

Pensez-vous qu'une personne handicapée ai autant de chance que les autres d'avoir une vie sexuelle ? Mon handicap n'est pas du tout génant pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DCI

Probleme de penis

Bonjour, je voudrais savoir a quel age l'on a plus mal au gland du pénis.. comment on fait pour savoir si mon a tjr mal au gland ou on a plus mal au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
WeeZz

J'ai 13 ans et je veut coucher avec ma. copine.

 Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 et m'a copine en a 16 sa fait presque 2 mois qu'on et ensemble. Mais j'ai peur de le faire car mon penis fait 8 cm ou un peut plus. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Testicules qui montent

Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois , j'ai un testicule qui monte quand j'ai froid ou que je suis excité , mais j'ai remarqué que je peux même faire mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DCI

Je n'arrive pas a me decaloter

Bonjour, J'ai 13ans j'arrive pas a me decaloter que ce soit au repos ou en erection . A chaque fois que j'essaye de me decaloter je stress et j'arre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je vous en supplie aidez moi

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi. j'ai un cycle regulier de 28 jours mes dernières règles sont arrivées le 7/6/2015 et la il se trouve que j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte

Bonjour, Voilà maintenant 3 semaines qu'avec mon partenaire nous avons eu des attouchements. On s'est en quelque sorte frottés tout en ayant gardé n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plastique evaporé de monvagin

bonjour,Ce matin aprèe avoir fais l'amour avec mon compagnon qui a éjaculé en moi j'ai voulu me debarassé de tout le sperme qui avait dans mons vagin ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Boo971

Masturbation pour les filles

 Résolu

Bonjour, je sais que pour une fille, se masturber est normal (même à 9 ans? c'est l'âge ou j'ai commencé), mais cela m'inquiète beaucoup car il m'ar...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Anonymetteuh

Sos j'en ai mare :(

Bonjour a tous, c'est la deuxième fois que je viens ici mais je n'est jamais eu de reponse. Mon probleme me gene vraiment et me bloque pour ma sexuali...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Hm

Oubli de pillule

Bonjour , c'est tres urgent !!! J'ai un problème et j'aurai besoin de votre aide . Voilà j'ai perdu ma plaquette de pillule et le problème c'est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lafouine.

Petit penis à 14 ans j'en ai marre..

Bonjour, Je vous écrit car je voudrais vous parler de quelque chose qui me pourris la vie. J'ai 14 ans et je trouve que comparer à mes amis mon sexe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
titi28

Problème de penis

 Fermé

Bonjour alors j'ai déjà poster ce message plusieurs fois merci schtroumphette de m'avoir répondu et quand tu dis que j'ai perdu c'est en fait j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Jme masturbe

Jme masturbe quand jai mes regles est que normal ou est que jaurais des probleme ( faite ps attention au faute ) Merci davence ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai bientôt 16 ans je me masturbe tout les jours et ce que sa rétréci le penis j'en ai bien l'impression, quel et la taille pour mon age ? M...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

Le sexe

salut j'ai 27ans ma question est ceci. je ne sais comment faire avant quand je faisais l'amour avec ma femme je lui penetrais et je faisais au mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Douleurs après sodomi

Bonjour, J'ai eu un rapport anal avec un mec et il y a ete un peu fort. Pas de déchire, pas de sang mais depuis j'ai mal au niveau de l'anus quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Vagin qui brule...

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain, et j'ai très mal au ventre, je fait tout le temps faire pipi mais pour presque rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de penis

 Fermé

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème je suis très complexé par le taille de mon penis , il est environ 7cm en érection mais ça me dérange car ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brûlure, gêne vaginal après plusieurs rapports successifs

Bonjour, j'ai 15ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain, et j'ai très mal au ventre, je fait tout le temps faire pipi mais pour presque rien, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Je n'arrive pas a me decallotter

Bonjour, je n'arrive pas a me decallotter ( es ce que cela est grave ?? ) j ai chercher partout sur internet plusieurs chose son possible : mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avaler mon sperme

Bonjour, Beaucoup de site en parlent et au final je ne sais pas quoi penser J'ai 18 ans et je voulais d'avoir si pour ma croissance c'était bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après la masturbation (apres avoir spermer) il est normal de sentir une sensation désagréable , comme si le gland était...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Clinicus

Hymen complaisant , pénétration et hymen intact

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , j'ai 20ans et je suis d'un pays arabe et la virginité c'est très important chez nous , je vous raconte mon histoire ! L'année derniè...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

J'aimerais avoir vos avis svp

Bonsoir, bon j'ai a peu pres le meme probleme.. cela fais 2 mois que je coucher avc mon copain tout les soirs sans preservatif et je ne prend pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LatinaEspana

Brûlure, gêne vaginal après plusieurs rapports successifs

Bonjour ! Avant hier et hier j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain que je n'avais pas vu depuis 3 semaines. Et je ressens depuis (environ 2h plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LatinaEspana

Je recherche de l'aide

J'suis aller avec ma copine faire de test de grossesse au planning familial le résultats était négatif donc on étais rassuré et la j'ai l'ai au tel el...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
DCI

Je saigne pendant mes rapports sexuels

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain mais au début j'ai eu des saignements et après plus rien. C'est des petits saignements. Et à chaq...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Caroline291

Probleme de penetration

Bonjour a tous, Mon copain et moi faisons les préliminaires assez régulièrement et à chaque je mouille assez et nous sommes très excités. Nous aimeri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
LatinaEspana

Je suis effeminé et je crois que je suis gay

 Fermé

salut a tous, j'ai longuement fais des recherches sur le net et je ne trouve toujours pas de solutions a mes deux problèmes. tout d'abord je suis ef...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tjrpareil

Mon pere a surpris une garcon caché dans ma chambre

bonjour.. alors tout dabord je tiens a preciser que j'habite aux antilles j'ai 15 ans et que ma mere est tres severe et me frappe souvent a coup de fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
begonie

Je gratte et j'ai trouve du sang

Bonjour, j'avais des démangeaisons et j'ai gratte pendant plus d'une semaine ...apres j'ai trouve du sang ...est ce que je me suis fait blesse ou j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lavieenro

Rapport et règle

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum je m appel Maria Jai 24 ans voilà je vois expose un peu ce que je souhaiterais savoir . J'ai eu mon prem...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mariya05

D'où vient sa maladie?

Bonjour, J'ai 21 ans. Et je couche avec un homme de 47 ans. Il s'occupe de ma scolarité et de tous mes besoins. c'est un médécin. il y a 2 ans il m'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peut saigner lors de mon premier rapport séxuelle

Bonjour, Bon, ça fait peut être un an que j'me touche, question d'avoir du plasir mais j'ai jamais fait entrer mon doight dans mon vagin apart une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, la masturbation peut elle donner ala longue des douleurs dans les pieds et dans les bras. avec une fatigue generaliser

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

Attirances entre ma cousine et moi

 Fermé

Bonjour, Alors je vais vous expliquer depuis le début ! C'est parti d'un jeu d'enfant ! En effet quand nous étions petits (5ans environ) ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
99dmyshe

Combien de temps il faut

 Fermé

Bonjour, Svp. Combien de temps faut-il pour que les symptômes d'une IST se manifestent chez un homme après le contamination ? Et chez une femme ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline

L'hymen

Bonjour, hier mon copain a commencé à me doigter un certain moment il m a fait mal et on a arrêté , à mon retour chez moi j ai remarqué un liquide a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida

Bonjour, après avoir eu une relation non protégé je suis allé faire un dépistage du vih. Je l'ai fais 12 jours après la relation et non 15. Avoir fait...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma femme ne veut plus de sexe dans notre couple

 Résolu

Bonjour, En couple depuis 10 ans, 2 enfants. Depuis 9 mois maintenant nous n'avons plus de relations sexuelles. Ma femme m'a clairement dit qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ptiboy

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma copine a des mal de ventre , elle vient d'avoir sont premiere relation sexuelle il y a bientot 1 mois , ont et...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
dylan

Hymen

Est-ce que quand l' hymen est déchirer on peut encore fait l'amour? Repondez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
CarolineScotte

Qu'est-ce que vraiment l'éjaculation précoce ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question qui me trotte dans la tête : On dit souvent qu'un éjaculateur précoce est une personne qui éjacule vit...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Anonyme

Grossesse après pénétration sans éjaculation

Bonjour, Avec ma copine nous avons faits une pénétration le 3 juillet sans capote mais sans éjaculer environ 1mun a l'intérieur et la retirant a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000