Les discussions

Une question encore plus gênante que les autres

Bonjour, Alors moi je viens de découvrir que je suis fontaine, et encore je n'en suis pas sûre, parce qu'à chaque fois, c'est vraiment exactement co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur ou dans le canal deferent apres chlamydia

Bonjour, J'ai fait traitement contre la chlamydia et apres je constate sur ou dans mon canal déférent une petite boule. Aidez moi comment enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quel age penser vous qu ont peux faire l amour

bonjour je veux savoir votre avis pensez vous qu ont peut faire l amoure a 15 ans et demi merci j attent des rephonse

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nanouu91

Ma copine n'a plus l'envi de faire l'amour

bonjour à tous je suis nouveau et je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ça fait 4 ans que je suis avec elle et je...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
roro37360

Pas de sperme

Bonjour, j aí 13 ans bientot 14ans J aí des poils sur le penis mais j ai toujours pas de spermatozoïde mes copains me disent qu ils ont du sperm et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gabriel

Enceinte ou pas !!

Bonjour, Jai fait l'amour le 7 juillet sans protection je suis du pour mes regles entre le 18 et le 22 juillet y a tu une possibiliter que je soit e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
llolipop25

Plus d'érection

Bonjour, 53ans plus d'érection.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Nanard

Lèvres vulve

 Fermé

Bonsoir, J'ai déjà parcouru bcp de fois ce site en trouvant des réponses concrètes, mais je me pose encore des questions quant aux lèvres vaginales. ...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
joraline

Frein du pénis

Bonjour, Merci tout d'abord de lire mon message, voici ma question : Quand on décalotte le prépuce et qu'il se trouve au niveau de la couronne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
LeSwagdu27

Je n'ai pas saigné lors de mon premier rapport

Bonjour, je m'appelle Fatima et j'ai besoin de vos avis voilà lors de mon premier rapport j'ai pas saigné et là c'est mon 8ème rapport selon qu'est ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Fatima760

Je peux pas satisfaire mon partenaire

Salut à tous ! Suis nouveau ds cett group . Je veux juste savoir pourquoi lorsqu'on fait l'amour moi et mon copain et losk c moi qui est en dessus jn'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Temoin

Sida

Bonjour, Bonjour, j'ai eu une relation il y a cinq mois sans me protéger. J'ai fais un test deux semaines après qui étais négatif et Je viens de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DCI

Une pilule pour agrandir la taille du penis

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la pilule vimax pour agrandir la taille du penis ? Quelqu'un là peut-être déjà essayé ? Merci d avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de faire l'amour mais pas de copine

 Fermé

Bonjour, J''ai 14 ans ai j'ai en envie de faire l'amour avec une fille le problème c'est que je n'ai pas de copine.Pour le moment je me masturbe bea...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
joraline

Problème de libido ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans en couple depuis huit mois avec une jeune femme de 32 ans. Nous vivons une belle histoire. Tout va bien s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
blablablab

Je me sens pret pour des preliminaires a 13 ans.. raisonnable ?

Bonjour, Je me sens pret a faire des preliminaires a seulement 13 ans car je suis precose (pas en sexualiter mais par rapport a ma taille, mon poids...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DCI

Hymen partielement déchiré à 5h et à 7h

Bonjour, je suis mariée depuis presque un an, et mon gynécologue m'a dit que mon hymen est partiellement défloré à 5h et à 7h, sachant que je n'ai eu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Andy31200

Vitaros

Bonjour, bonjours a vous,le vitaros est il dangereux lors d'une fellation?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retardé les règles

Bonjour, Alors voilà je me marie dans 2 jours. Et je pense avoir mes règles en même temps, sachant que je ne suis pas sûre. Je suis pas super bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Est ce que je peu récupéré ma vierginite

Bonjour, je suis une fille de 20 ans jj'ai perdu ma virginité par erreur et ça me fais très très mal , Qui peu M aider ou me conseiller à récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Est ce que je peu récupéré ma vierginité

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 19ans et j ai perdu ma virginité par erreur , ça me fais très mal qui peu M aider à récupérer ma vierginité si ou...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur si c'est mal alors aidez moi

Bonjour, Moi je fais avec une ampoule mes je les déjà fais c'est bien mes je peut continuer

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis toujours vierge

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis toujours vierge et j' ai peur de ne pas avoir de trou ou d' être mal formée

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour à tous,il y'a une semaine environ mon copain a ejaculé puis il a essuyé son SPERME avec une serviette,après quelques secondes jai touché la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète

 Résolu

Je voulais savoir si l'orgasme clitorien retardent til les regles.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lafouine.

Presque 14 ans et j'ai envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 14 ans bientôt, je suis une fille et je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez vous m'aider.

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
joraline

Mon sexe me gratte (homme)

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant mon sexe me gratte et cela me rend dingue ! De plus je suis trop "pudic" pour aller voir un medecin... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
joraline

Saignement et démangeaisons après un rapport

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai bien que quelqu'un vienne a moi svp. J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain hier sans préservatif ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Adam1886

Pas de sperme

Bonjour,je m appelle loic j ai 15 ans et je ne sperme pas quand je me *masturbe a un moment sa me fait une sensation bizarre es ce que c'est normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport sexuelle

Bonjour. Comment expliquer ? Pour moi j'ai fait ma première fois a 16 ans. J'ai eu mal et pas saignée. Aujourd'hui j'ai 18 ans, je fait "ma vrai premi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lafouine.

Peur de se masturber

Heu je peut demander un truc svp est-ce normal d'avoir peur de se masturber a 12 parce que j'essaie mais j'arrive j'arrive pas j'ai trop peur conseils...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Temoin

Comment se masturber

 Fermé

Bonjour, jaimerai bien ejaculer en me masturbant mais je n'ai pas de technique pour le faire

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joraline

Mauvaise odeur

Bonjour, je suis une femme de 21 ans.. quand jai des relation protéger avec mon copain, je ne sens pas jusqua se que je vien... une fois lorgasme je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
C0c06nelle

Rapport durant les règles, risques ?

Bonjour, J ai mes règles cette semaine et aujourd huit c est le 5eme jour et j ai fais une relation avec mon copain est ce qu il a une possibilité q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gland jaune

Bonjour, depuis deux jours, j'ai sur le gland une petite tache jaune je ne sais pas du tout ce que c'est. Aucune douleur juste une coloration du gland...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
hihiahah

Enceinte? ou non?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà hier avec mon copain nous avons fait "froti-frota" tout en restant habiller donc j'avais ma culotte mon pantalon et lui son c...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

bonjour (ou bonsoir), j'ai un petit "engin" et j'en ai honte, en faisant des recherches, j'ai trouvé des gelules : male perf. j'aurais voulu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Clinicus

Rique ?? ou pas ?

mon copain ma doigter et a ejaculer il c'est essuyer mais je sais pas si il y en avais sur es main et ensuite ma redoigter mais quand je lui est deman...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kikoune

Question intime!

Bonjour! Je suis dans une situation un peu embarrassante. À chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire, il y a des saignements. Pourtant, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

J'ai u mes regle et après je sens que j'ai mal au ovaires

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un sérieux problème:J'ai u mes règles y'as 1 semaine après je sens des douleurs non pas grave mais supportable et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de couple

Bonjour,voilà cela fait 13 ans que je suis avec mon ami nous avons une fille de 11ans. lui il a 2 enfants de 27 et 22 ans nous avons 15 ans entrent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
oxia78

Penis

Bonjour, Mon penis fait 9 au repos et 14 en erection on me dit que c'est petit comment faire. J'ai 16ans l'année dernière y mesurait 16cm pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Batmanh

Mst

Bonjour, Est il possible d'avoir une MST dans un couple sans antécédents sexuels car nous sommes jeunes, nos parents n'ont jamais eu d'MST et pas de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Coeurcoeur

Poils pubiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien avons nous en moyenne de poils au pubis

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DCI

Comment avoir des fantasmes ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle malaurie et avec mon homme au lit c pas la joie!!!!! auriez vous des choses qui pourrait l'exciter ? et des petits conseils ...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline

Masturbation

Bonjour, apres plusieur annees de une masturbation intense j'ai deja une erection molle comment la corriger

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Temoin

Brûlure au vagin après l'acte

Bonjour, j'ai une étrange sensation de brûlure, une sorte de picotement au niveau de l'entrée du vagin après l'acte sexuelle. Mes activités sexuelles ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
LatinaEspana

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je n'ai pas en de penetration ni de caresse avec son sex il m'a juste penetrer avec son droit et ejaculer sur mon ventre mais il l'a essui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte par accident

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte apres que mon copain se soit masturbé dans la baignoire et que j y sois passée 20 minutes plus tard ? j...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Avoir peur de sa première fois...

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux avoir ma première relation avec mon amoureux... Le problème c'est que j'ai peur qu'il n'apprécie pas mon corp et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000