Defloration et selles noires
Bonjour
Donc g ete defloré ya 4 jours g eu un petit saignement sur le coup. Le lendemain et aujourdhui g remarquer que j'ai aussi un petit saignement lorsque je me lave apres avoir ete au toilette est ce normal?!?!?!?
De plus aujourdh'hui g eu des selles noir juste aujourdhui. Je minquiete aidez moi svp
Donc g ete defloré ya 4 jours g eu un petit saignement sur le coup. Le lendemain et aujourdhui g remarquer que j'ai aussi un petit saignement lorsque je me lave apres avoir ete au toilette est ce normal?!?!?!?
De plus aujourdh'hui g eu des selles noir juste aujourdhui. Je minquiete aidez moi svp
A voir également:
- Hymen defloration
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen défloré - Accueil - Sexualité
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Défloration douloureuse - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Ces petits saignements sont tout à fait normaux juste après une défloration.
Quant aux "selles noires" : sont elles réellement noires, idem goudron ou simplement très foncées ?
Quel que soit leur aspect, rien à voir avec la défloration et ses suites.
Ces petits saignements sont tout à fait normaux juste après une défloration.
Quant aux "selles noires" : sont elles réellement noires, idem goudron ou simplement très foncées ?
Quel que soit leur aspect, rien à voir avec la défloration et ses suites.
mimimarry
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre reponse. Mes selles sont tres foncées ca me stress mais je me suis rappelé quHier soir jai manger des muriers noir ca peut etre a cause de sa que mes selles sont noirs et que je suis parti au toilette 3 fois depuis midi ????????