Problème d'érection à 17 ans.

Julien75 - 16 juin 2015 à 22:05
 Julien75 - 17 juin 2015 à 00:02
Bonjour, voila j'ai 17 ans et je suis un peu désespéré. J'ai des problèmes d'érection. Je suis avec une fille depuis 3 mois, je l'aime vraiment et ça se passe bien entre nous. Elle a fait l'amour plusieurs fois et moi je suis encore puceau. Il y a 2 mois nous avons essayés de coucher ensemble mais je n'ai pas réussi a bander complètement impossible donc de mettre la capote.. Pour un premier essaie j'avais espéré mieux. Mais heureusement ma copine ma dit que ce n'était pas du tout grave et qu'on essayerai une prochaine fois enfin bref elle ma rassuré. Depuis nous avons essayé plusieurs fois mais toujours le même problème je ne bande pas entièrement et je n'ose plus ré essayer de mettre une capote.. Ma copine commence a être mal car elle pense quelle ne me fait pas d'effet, ce qui est faux, j'ai vraiment envie de coucher avec elle et je m'ai pas l'impression de me sentir stressé. Nous avons pris une douche ensemble et j'ai eu une érection tout le long mais dès quelle me touche plus, plus rien et pourtant elle me fait beaucoup d'effet...
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
16 juin 2015 à 23:27
Bonjour

Juste stressé.
Faites plus de préliminaires et ne calculé pas le jour ni l'heure :)
2
Merci pour ta réponse mais je ne me sens vraiment pas stressé. Je sais qu'au bout d'un moment ça va affecter mon couple, ça commence déjà d'ailleurs... Car ma copine pense que cela est du au faite quelle me fait pas d'effet alors elle perds toute sa confiance en elle..
0