Mal de ventre aprés la pose de miréna

Signaler
-
 rachou -
Bonjour,
je me suis fait poser le stérilet miréna hier après-midi,bien sur le gynéco ma dit que j'aurais des douleurs abdominales et des saignements après la pose et toute la soirée,effectivement c'est ce que j'ai eu mais aujourdui toujours des douleurs abdominales, comme des crampes dans le ventre.j'aurais aimé savoir si vous avez ressenti les meme douleurs que moi le lendemain de la pose et combien de temp ca a duré.
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Je me suis fait poser mirena hier, j'ai cru que j allais tomber dans les pommes trés douloureux !!et ce matin encore mal au ventre ,donc spasfon.
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
23
Bonjour,

As tu toujours ton problème?

Je suis un homme et ne suis donc pas spécialiste... Mais si la pose a effectivement eu lieu avant-hier et si tu as toujours mal demain, alors va voir ton gyné.

Sinon, si j'avais lu ton message hier, je t'aurais dit de ne pas trop t'inquiéter, et qu'avoir mal le lendemain de la pose d'un stérilet ne me semble pas grave.
Pour de vrai, c'est épouvantable la pose du stérilet mirena! J'ai 25 ans, jamais eu d'enfants et aujourd'hui je peux dire que j'ai l'impression d'avoir accouché. Je croyais pleurer de peur mais j'ai pleuré de douleurs! Après la pose, étourdissements, saignements abondants, et j'ai vomis. Jambes molles, mal de dos et impression d'être en hémorragie dans le ventre. À savoir ??? Ne travaillez pas ce jour là!!! Detail important non mentionné. Prenez votre pilule, votre condom, le stérilet est une torture et les "contractions" sont atroces. Je ne veut au grand hamais accoucher naturellement je suis tromatisée.