Sos suis je enceinte ?

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
Bonjour , j aimerai savoir j ai oublier ma pillule la première semaine vendredi et samedi ayant eu des rapport non protégée vendredi . Je n ai pas rattraper car je m en suis rendu compte trop tard j ai donc continuer les autres jours tout en ayant des rapport mais mardi et mercredi de la troisième semaine j ai oubliee la pillule encore et je n ai pas rattraper non plus et eu des rapports aussi . Je dois avoir mes regles mardi mais depuis hier j ai très mal en bas du ventre avec des pertes marrons . Suis je enceinte ??

1 réponse

Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

Que tu aies des saignements ou pas pendant la pause n'a pas d'importance, c'est pas des règles... Et même si tu saignes, tu peux être enceinte...

;)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015

J ai des saignement depuis hier un peu moins abondante que les règles donc je ne suis pas enceinte ? Mais hier écoeurée envie de vomir trop mal au ventre .. Aujourdui niquel mai la je reprend mal au ventre
Utilisateur anonyme >
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015

Bjr , ducou mes soeurs on voulu que je fasse un test à 1e à carrefour vendredi et il étai négatif donc je n ai pas besoin de faire une prise de sang ?
Utilisateur anonyme > melowx
.Et les tests pipi sont pas fiable de toute manière faut faire une pds.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015

Bonjour, cela fais maintenant 1 mois que j ai arreter ma pillule , serai possible que je sois enceinte ? Nous désirons un enfant . J aimerai savoir quand fzire des test ?