Oublie de la dernière pillule de la plaquette
Résolu
Elisadrix
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Elisadrix Messages postés 12 Statut Membre -
Elisadrix Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis sous Diane 35 depuis 6mois et je m'inquiète car j'ai oublié la dernière pillule de ma plaquette et j'ai fait comme si la dernière pillule que j'ai prise (donc l'avant dernière de ma plaquette) était finalement la dernière..
Le problème est que j'ai eu des rapports non protégés avant et après, j'ai donc repris la plaquette suivante une semaine après la dernière pillule avalée.. Le risque de grossesse est il présent? Parce que j'ai bien eu mes règles pendant la semaine d'arrêt..
Merci de m'aider au plus vite
Je suis sous Diane 35 depuis 6mois et je m'inquiète car j'ai oublié la dernière pillule de ma plaquette et j'ai fait comme si la dernière pillule que j'ai prise (donc l'avant dernière de ma plaquette) était finalement la dernière..
Le problème est que j'ai eu des rapports non protégés avant et après, j'ai donc repris la plaquette suivante une semaine après la dernière pillule avalée.. Le risque de grossesse est il présent? Parce que j'ai bien eu mes règles pendant la semaine d'arrêt..
Merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- Oublie de la dernière pillule de la plaquette
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
Ma notice précise juste les oublis pendant le cycle, que la pillule perd son efficacité au bout de 12h d'oublie
Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.
Donc depuis risques pour
- les 5 jours AVANT l'oubli
- la fin de la plaquette + la pause
Date du dernier rapport ?
Le dernier rapport était hier..
Et j'ai oublié le dernier comprimé de la plaquette le samedi 30 mai.. Le dernier comprimé avalé était celui du vendredi 29 puis Je n'ai prit la plaquette suivante qu'une semaine après donc le samedi 6 juin et depuis je continue de prendre ma pillule normalement en ayant du coup des rapports non protégés
Si négatif tu attends 15 jours et tu en refais une autre...
Tu es mineure ?
:)