Sterilet mirena
Bonjour, Je me suis fait poser un sterilet mirena il y a 5 ans je l'ai changer courant mai 2015 . Je ne pensais pas que cela pouvait venir de...
Bonjour, Je me suis fait poser un sterilet mirena il y a 5 ans je l'ai changer courant mai 2015 . Je ne pensais pas que cela pouvait venir de...
Bonjour, alors voilà il y a quelques semaines moi et mon copain on a eu des rapports sexuels mais sans la pénétration... J'étais par dessus lui et...
Bonjour, Voila j'ai eu des soucis hier soir, mardi j"ai revu mon copain on a fait des preliminaires et il a etait tellement profond que j"ai saigné,...
Bonjour, Hier j ai dormi avec mon copin il fait entrer son penis quelques centimètres et j ai ni senti de douleurs et n y a vais aucune goute de san...
Bonjour j'ai un stérilet avec hormone de mirena depuis bientôt 1 ans.jai plus de menstruation Mais j'ai des petits saignement et des pertes un peu p...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un probleme de decalotage avec mon penis, enfaite au repos quand j'enleve la peau c'est normal, et quand c'est en érectio...
Bonjour, J'ai couché avec mon copain! Tout s'est bienpassé.. Sauf que j'ai peur d'etre enceinte car il y a 3mois, on a prit un risque mais par chan...
Bonjour à toutes, j'ai un problème il Ya la 1 mois j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain , c'était ma première fois j'avais les regles nous no...
Bonjour, j'ai 17ans et mon frein de prepuce est trop court, j'ai eu plusieurs relation sexuel et maintenant mon frein me pique et mon gland est extrê...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. Je prends la pilule, mais j'ai tout de même des cr...
Bonjour, Dernièrement, j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain mais il n'a pas éjaculé. Est ce qu'il y a beaucoup de chance pour que je tomb...
Bonjour, c'était le dimanche soir je m'étais masturbé et il devait avoir un peu de sperm sur mes mains mais j'ai oublie de me laver les mains puis le...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai jamais eu mes règles ça fait quelque jours que j'ai mal au ventre mais c'était avant la rentrée maintenant elle est pa...
Bonjour, Dite moi qui pourrais me dire les conséquences secondaire de la pilule Optilova et quel sont les effets bons ou mauvais et peut t-on tomb...
Bonjour, Alors voilà,je prends la pilule depuis bien 6 mois et comme il y a eu les 2 mois de grandes vacances,pour ne pas être "embêtée" j'ai pris ...
Bonjour, J'ai accouché il y a 4 mois, le retour des couches 2 mois après l'accouchement et maintenant j'ai un retard . Je me protège à chaque rappo...
Bonjour, J'ai changer de pilule (Lyloogé) il y 1 mois car j'avais mal aux seins... Et je viens de finir ma 1ère plaquette (minidril) et ça fais 4 jo...
Bonjour, J'ai 20 ans et je me suis fait poser un sterilet au cuivre (nt 380 short) le 25 août 2015. La pose s'est bien plutôt passée mais depuis ce ...
Bonjour, J'ai fait ma premiere fois cet été seulement voila, c'etait pas prévu et nous n'avions pas de préservatif. Il n'a pas completement pénétré c...
Bonjour je souhaiterait savoir s'il existe un produit pour réduire la taille du vagin.
Bonjour. J'ai 12 an et demi . Aujourd'hui je me suis masturbe et je pense que j'ai éjaculer, c'était tout transparent sa à pas voler , éclerer moi u...
Bonjour, Mon copain ne me fait plus l amour depuis 1 mois alors qu avant c etait 2 à 3 fois par semaine. Quand je lui demande pourquoi il me répond...
Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis ne mesure que 15 cm bon il et très gros mais pas très long comment je peux faire merci de vos réponse
Salut, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas réellement des signes de puberté. Ma voix n'est pas grave, je suis plus ou moin grand, pas vraiment de poil,...
Bonjour, J'AI 45 ans 2 enfants et j'ai poser un sterilet mirena il y a 2 mois et je suis tres inquiete je suis comme toute sur se forum .mal au vent...
Bonjour a tous et a toutes, J'ai 17 ans et j'ai aussi un enorme probleme qui me gene vraiment, je n'arrive pas a jouir en presence d'une femme, depu...
Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin d'une reponse c'est urgent. Il y a 2semaines à peut pres j'ai eu une relation sexuelle protegée avec mon copa...
Bonjour, Merci d'avance pour les reponses! J'ai 17ans et demi et j'ai fais ma 1ère fois il y a 1 semaine (4-5jours après la fin de mes règles) ça av...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis très inquiète. Cela fait 3 mois que mes règles s'enchaînent toutes les deux semaines, sa me semble être des règles nor...
bonjour je suis jeune et je me demande si je suis enceinte ? j'ai eu un rapport non protègé pendant mes règles mais j'étais sous pilule depuis un mo...
Coucou ? Alors voilà je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec mon copain le 30 août et ont à arrête car ont avait vue un sorte de truc b...
Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ( pas le premier rapport ) mais le préservatif a casser pendant on s'en est rendu com...
Bonjour, Alors .... je suis avec mon ami depuis 2ans et demi, lui a 19ans et moi 17. Il est mon premier chéri, et la nuit dernière pendant que je do...
Bonjour, Je suis une travestie et mon rêve serait de me faire enlever le penis et les testicules et que le chirurgien me fasse a la place un beau va...
Salut!! J'ai une préoccupation par rapport a l'orgasme féminin. comment savoir si ma partenaire a atteint l'orgasme lord de nos rapports sexuelles?...
Bonjour, Comment lutter contre l'éjaculation précoce? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut manger apres avoir pris la pilule du lendemain Merci pour vos reponses !
Bonsoir, Étant porteuse d'un implant contaceptif depuis bientôt 3 ans,je pense décider de l'enlever plus tôt que prévu. Depuis presque 2 mois j'ai d...
Bonjour, je nai pas pris ma pilule très sérieusement cet été et je l'ai oublié durant 4-5jours cela faisait 8 mois que je n'avais pas eu de rapport. E...
Bonjour, Moi c'est ebimo,j ai 40 ans ,je viens vous faire part de mes angoisse.mariez depuis 10 ans ,aidez moi svp. 10 une superbe fille de 8ans ave...
Bonjour, Je voulais savoir si il y a un risque de grossesse ou pas , si mon copain m'avait mît des doigts , à cause du liquide séminale ? En sacha...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bébé mais mon chéri va bcp en mission.j'ai fait l'amour le lendemain de mon jour dovulation.est ce que j'ai une...
Bonjour, J'ai 13 ans et elle mesure 8 cm au repos et 13 cm en érèction c peux ou bien assez?
Bonjour, Je me demande est-ce que si on touche un objet qui possède du sperm et que après on se masturbe peux-on tomber enceinte ?:( je panique alo...
Bonjour, aujourd'hui j'ai vu mon copain et il m'a doigté (je sais pas comment cela s'écrit...) pendant ce temps là je l'ai masturbé, je suis pile au ...
Bonjour, moi et mon copain l'avons déjà fais, je ne suis donc plus vierge. Il me doigte plutôt régulièrement. Simplement j'ai voulu me doigter mais ...
Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon petit copain pdnt la periode mes regles et ensuite j'ai pris la pillule du lemdemain. es ce que je risque de tom...
Bonjour, Je voudrais connaître est - ce que la mastrubation donne l'impuissance sexuel à l'homme
Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon petit copain pdnt la periode mes regles et ensuite j'ai pris la pillule du lemdemain. es ce que je risque de tom...
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain hier et nous n'avons pas mis de préservatif cela n'a duré que 5 min et sens ejaculation t'a t'il beaucoup...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.