Les discussions

Je suis enceinte

Bonjour, moi jai passer un test de grossesse il y a de cela 4 jours. Le test etais positif mais la ligne qui indicais le positif etais tres tres pal...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mary1702

Ma fille a subit des attouchement

Bonjour, je viens d apprendre que ma fille de 10 ans a subit des attouchement par le fils d une amie qui a 23 ans .c est en lisant le facebook de ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
perle4002

Enseinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain mes régle se sont fini le jours du rapport et puis nous l'avons fait avec prése...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vanessahicham

Gonflement du penis quant on urine a 11 ans

Bonjour, mon fils a son pénis qui gonfle quant il urine et je ne c'est pas si il est vraiment décaloté,merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
TiiPow"

J'ai un problème anatomique ?

Bonjour, J'ai 21 ans et je n'avais jamais eu de rapport sexuel. Avec mon copain, on avait décidé de le faire mais il n'a jamais réussi à me pénétrer...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
TiiPow"

Probleme de gland

Bonjour, J'ai 15 ans , J'arrive ç décalloter mon gland avec une petite douleur , je ne connais pas très bien l'anatomie du sexe masculin mais je crois...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
TiiPow"

Frotti frotta

Bonjour, j'ai fait pour la premiére fois je ne sais pas si c'etais vraiment ça mais du frotti frotta avec mon copain je suis vierge. Et au debut o...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
00lina00

Difficultés de traiter une mycose

Bonjour, actuellement j'ai quels soucis sur mes lèvres ... il y à une semaine des boutons sont apparu des chaque côté des mes lèvres au niveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
judi51

Amoureux d'une fille de 13 ans !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Je veux me faire opéré du pénis

Bonjour, Donc voilà, j'ai 30 ans, et j'ai un pénis qui mesure 11cm ( il est plus petit que l'iPod avec lequel je suis en train décrire ce message ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Comment je peux perdre ma verginite

Bonjour, mon marie n a pas pu me peneter j ai envie de perdre ma virginite qu est ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Petit boutons sur la vulve lors du rasage

Bonjour , Chaque fois que je rase les parties génitales. Quelques minutes ou quelques jours après ... Des boutons apparaissent.. Ca me ..fraquasse...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Virginité

Bonjour, mes dames...j'ai un petit problème plutôt une très grande doute en moi même c'est sur ma virginité .et en vérité j'ai jamais avoir une re...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Démangeaison

Bonjour, bonsoir,j'ai 19ans et depuis à peu prés deux mois j'ai des démangeaison atroces au niveau du vagin exactement ,les petites levres,clitoris...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mano0910

Comment appel t on le liquide qui sort du vagin quand elle jouie ?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment s' appel le liquide qui sort du vagin quand la femme se mets à jouir?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mano0910

Lubrifiants

Bonjour, Je voulais savoir , à quoi sert un lubrifiant mis à part donner un effet de "glisse" ? Merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MTR

Saignements vaginaux

Bonjour, Alors voila je suis toute nouvelle sur ce site et j'éspère que vous pourrez m'aidez (bon après peut-être que la question que je vais poser ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
brocelia

Pertes blanche

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des pertes blanche avec des odeurs assez désagréables quelques jours avant mes règles . Je voudrais savoir ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
layla

Le risque du sida

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Masturbation!bonne pour la santé?

Bonjour, je me masturbe tous les jours et des symptômes se sont déclenchés.je sais pas si il y a un rapport avec! j'ai perdu une partie de mes cheve...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Etre enceinte sans pénétration ??

Bonjour, je veux savoir si je peux tomber enceinte sans pénétration vue que je suis encore vierge c'était de forte frotti frotta mais son sexe n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sara

Rapport proteger

Bonjour, Bonjour, il y a trois mois j'ai fais une grossesse extra utérine, j'ai arrête la pilule il y a un mois, la dernière regle est le 6 mars et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

La premier fois on peut la faire vers quel ag

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir vers quel age je pourai faire ma premier fois ? MERCI DAVANCE ;°)

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
namia66

Demongaison au vagin

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes 17 ans.ce mois passé j'ai eu des démongaison au vagin (j'etais sensé le grater plusieurs fois) et ses la premiére fois...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zelegant38

Accro à la masturbation

 Fermé

Bonjour, je me masturbe depuis des années et je suis tombé dans l' addiction au point où je ne parviens plus d' arrêter. Que faire? Est_ce que je c...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
joli nimou

Masturbation

Bonjour, J'ai 22 ans je me masturbe depuis environ 7 ans ça fait presque 2 ans que j'essaye de l'éviter car j'ai entendu dire que ton mari peut dist...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
joli nimou

Enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, Mon copain m'a pénétrée pendant un court instant (environ 20 secondes sans éjaculation), sans aucune protection et pour ma première fois le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard des régle de 8 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours et la nourriture mais coeur avec mon copain on n'a fait les préliminaire il a juste eu pénétration dans mon anus e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
macaroniii

Perturbation de cycle mensuel

Bonjour, ça fait plus de trois mois que je ne vois plus mes règles je sais aussi que je ne suis pas enceinte parceque ce n est pas ma première ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
fatimi002

Est ce vrai que lon peu grossir apre avoir pri la pilule?

Bonjour, j ai 14an et avec mon petit copain on a decider de faire l amour et vu qu il l a deja fait j ai peur qu il soi decu par ma poitrine etant d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment savoir si elle m'aime

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'aime une fille de ma classe mais je ne sais pas si elle m'aime et j'aimerai savoir comment lui dire se que je resent pour elle,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Himen ey doute a l'aaaiiiiiiiiide

 Fermé

Bonjour, voila avec mon mec on a filtrer un soir et pas de pénétration mais il a mi son doigt dans mon vagin alor que je suis tjr vierge mais il ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Probleme de taille

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 7 mois j ai un penis de 18 cm et elle me dit que mon penis est trop grand ca lui fait mal mais a chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nono

Couronne perlé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j'ai des boutons autour du gland et j'en ai marre y'a t il une solution pour qu'ils disparaissent.ça fait 5 ans que j'en ai§!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
DCI

Comment faire pour attiré les de mon age

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 25 ans et je n'arrive pas attirée les filles de mon âge j'attire plutôt les fille de 16 à 18 et c'est un gros problème pour moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Calculer son ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, cela fait 1an et demi que j'essaye de determiner ma date d'ovulation et le mois dermier j'ai ete reglee le 23 fervrier et j'ai ovuler le 23...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Ptit-bébé

Perdu mon hymen ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , , à 10 ans environ je me doigtait ( pas pour le plaisir mais comme ca ) je ne savais pas ce que c'etait , ais-je perdu mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Éjacule un peu et transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me masture jejacule et un peu et ses transparant aider moi s.v.p est ce que ses normal Merci davance PS: jai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
S_sergio

Véginité

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment peut on perdre notre vérginité ..car je conné des personnes mariée mais ils ont eu des déficulté a la perdre ....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vcictor

Question bete au sujet des regles

Bonjour, je sais que ces surtout des jeune qui pose des question sur ce forum et j'essai de repondre a certain pour les rassurer mais une question ma ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zelegant38

Taille de sexe

 Résolu

salut je sais que la taille d'un pénis n'affecte pas sur la relation sexuelle mais je veux savoir si je suis dans les normes ou pas car je voix dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Perdre sa vérginité en se frotant les lévres

 Fermé

Bonjour, bn g deja fleurté ac mn mec et on été en vetements mais a la fin sn jean été moullié comme le mien ...mais juste apréé g eu qlqs pérte ...e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI

Mal au gland pendant pénétration

Bonjour à tous, J'ai fait l'amour pour la première fois avec ma copine et pendant la pénétration j'ai de terribles douleur au bout du gland. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
llll

Peut on tomber enceinte en se doigtant ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai bien savoir si la femme peut tomber enceinte si elle est doigté sachant kelle né pa nuue ? mrc

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Lisou-=(

Peau collé au gland

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème là...Un sérieux problème... lol Je vous explique : La peau de mon gland reste un peu collé quand je décalotte, plus...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Maximilien

Premiere fois....

Bonjour, Salut j'ai 13 ans et le week end prochain je dors chez mon copain et c'est la deuxieme fois.... La premiere fois que j'ai dormi chez lu...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
momo911

Uriner du sperme

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de respiration c'est-à-dire que l'air que j'expire est trés brulant...trés chaud les medecins n'ont rien vu ça me gène e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI

2 problemes de pénis qui m'inquiete...

Bonjour, J'ai 2 problemes qui m'inquiete, je suis pudique alors je souhaitais en parler à des personnes sur ce forum avant d'aller m'exhiber davan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kanna

Peut on tomber enceinte en sous vetement ?

 Fermé

Bonjour, ben voila si la fille était en slip et un short enfaite un boxer en dessus du slip et que le mec était en calçon y'a t il d risques ds c ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000