:((( urgent svppp

Lili_9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 09:29
Athena29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 20:29
Alors voilà sa fait un bon moment que je suis avec une personne, on est de confession musulmane donc comme vous le savez pas de sex avant le mariage, malheureusement étant plus jeune j'ai craquer 1 seule fois et je vous avoue qu'aujourd'hui je m'en mord les doigt car mon copain actuel me demande de prouver avant le mariage que je suis vierge. Il veut même se rendre avec moi chez le gyneco et je sais vraiment pas quoi faire car si il l'apprend et que ma famille l'apprend je risque de gros soucis quand même .. J'aimerais avoir des conseil, des solutions ???? :(((((

2 réponses

bonjour
tu peux aller voir tous les gynécologues de la planète..

AUCUN ne pourra dire si tu es vierge ou pas

les certificats de virginité et autres fariboles ne sont que des hypocrisies mensongères

si ton copain ne te croit pas, largue le..

il est puceau lui ?
5
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 juin 2015 à 09:55
Bonjour,
" on est de confession musulmane donc comme vous le savez pas de sex avant le mariage" La religion n'a absolument rien à voir , il ne s'agit que d'une coutume.
" Il veut même se rendre avec moi chez le gyneco" Les gynécologues sont des médecins liés au secret médical, m'étonnerai qu'en Belgique un praticien accepte une telle chose...
3° Le gynéco ne constatera que l'état de ton hymen, rien à voir avec la virginité, l'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.

3
Lili_9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 10:01
Ce ne sont pas des coutumes, la fornication est interdite en islam mais bon on va pas faire un débat sur sa :) moi personnellement je suis ouverte d'esprit je sais que les saignements ne sont pas obligatoires et que l'hymen peut disparaître sans avoir forcément coucher. Mais la mentalité de mes parents des parents de ce garçon et le garçon en question n'est pas la même. Eux sont persuadé qu'une fille doit être vierge avant le mariage, et qu'un tour chez le gyneco est suffisant pour savoir si oui ou non j'ai deja coucher.. Je vous avoue que je reste un peu retissante a l'idée d'aller voir un gynécologue..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 juin 2015 à 10:05
"Je vous avoue que je reste un peu retissante a l'idée d'aller voir un gynécologue.."
Et comme je te comprend, il n'a qu'à te faire confiance point barre.

0
Athena29 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 20:29
je vous comprend.. parce que je vis dans une société pareille ( qui exige que la femme soit vierge et qui exige aussi un certificat de virginité)
cela n'a rien avoir avec la religion ... au contraire l'islam interdit le fait de ne pas respecter l'intimité des gens (tes parents , ces parents , les médecins...)
je sais qu'on peut pas faire apprendre ça à une société intolérante mais explique cela à ton fiancé
l'hymen et le sang ne veut jamais dire que cette femme et vierge ou non ( on peut faire l'amour plusieurs fois et avoir un hymen élastique comme on peut ne jamais avoir de rapports et ne pas avoir l'hymen)
0