J'ai pas seigner un probleme?

manal - 16 juin 2015 à 19:47
eloiseod Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 20:02
Bonjour,
alors je suis une fille de 17 ans je suis amoureuse j'ai jamais fait une relation sexuelle je voulais ^pas la premiere fois faire une relation sexuelle j'ai rencontrer un garcon de 18 ans et je suis folle amoureuse de lui et lui aussi et pour la premiere fois j'ai pas seigner et il ma po cru svp aidez moi je veux savoir est c que c possible de ne po seigner pr la premiere fois et la 2eme fois ?
A voir également:

1 réponse

eloiseod Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 20:02
oui c'est tres possible!! meme que sa l'arrive fréquemment!! certaine fille comme toi naisses sans hymen. peut etre aussi que durant un exercice physique ton hymen a déchirer cela arrive aussi. donc il n'y a aucun probleme! si tu vx tu peux lui montrer des site ou des documentaires parlant de ce sujet, a ton copain, pour qu'il comprenne que c'est totalement normal :)
0