Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49051 - 49100 sur un total d'environ 73 900
  • trou dans l'hymen bizarre Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 et je vierge mais une fois par simple curiosité jai regarder mon vagin dans un mirroir et j'ai vu un trou denviron 2 cm de lon...

sis | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 févr. 2010
    13 réponses
  • Problème d'érection, manque de sensation

Bonjour, Je me présente; je suis un garçon âgé de 18 ans, j'ai une petite copine depuis quelques semaines, et on s'aime de trop... Comme c'es...

zozomomo | Dernière réponse : Woody09 13 févr. 2010
    3 réponses
  • La masturbation

Bonjour, Depuis que je sort avec Ma Petite Amie Je me masturbe beaucoup moins fréquement ( 1 a 2 fois par semaine ) alors qu'avant je me masturbait...

JoëlDu94 | Dernière réponse : MiSs-59 12 févr. 2010
    4 réponses
  • décalotter

Bonjour, J'ai 13 ans, Je me masturbe régulièrement, j'éjacule, mais je n'arrive pas a décalloter. J'ai l'impréssion qu'un filament retiens ma peau d...

Anonyme | Dernière réponse : MiSs-59 12 févr. 2010
    3 réponses
  • peur

Bonjour, quels sont les symptôme du cancer de l'utérus????

misskittylove | Dernière réponse : MiSs-59 12 févr. 2010
    2 réponses
  • Taille pénis Fermé

Bonjour, alors voilà , j'ai 12 ans et demi , 13 dans 4 mois et je m'inquiète pour la taille de mon penis . J'ai un peu honte d'en parler , mais comme ...

tytyrex | Dernière réponse : tytyrex 12 févr. 2010
    2 réponses
  • mon homme a mal à la tete pendant l'acte

Bonjour, avec mon copain moi j'ai 27 et lui 32 et quand on fait l'amour il me dit qui ressent une douleur dans la tete je voudrais savoir pourquoi il...

nana 29480 | Dernière réponse : azer 12 févr. 2010
    1 réponse
  • j'ai très mal

Bonjour, j'ai 25 ans je suis vierge quand je veux faire l'amour j'ai peur on a essayer plusieur fois mais il na pas pu me devierger j'ai très mal e...

banda5 | Dernière réponse : zozomomo 12 févr. 2010
    5 réponses
  • capote qui craque, pas prise PDL

Bonjour, Il y a 3jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Mais pendant l'acte il s'est rendu conte que le préservatif avait craqué (il n'av...

lia07 | Dernière réponse : happeau 12 févr. 2010
    8 réponses
  • panne, pas faire l'amour!!!

Bonjour, sa fera deu ans que je suis avec mon copain et de temps en temps mon copain a des pannes a cause du sommeil ou de l'alcool est-ce que vot...

kika | Dernière réponse : Cléopatre 12 févr. 2010
    3 réponses
  • aidez moi je m'inquiéree J'ai mal A mon Hymen

Bonjour, Alors aujourd'hui c'étaiit la premiere fois que je l'ai fais avec mon copain . P'tit Soucii j'aii Superd Mal A mon Hymen est - ce Normal ...

MissDior | Dernière réponse : passy97 12 févr. 2010
    8 réponses
  • faiblesse sexuel

Bonjour, je souffre de manque d erection et quand ji arrive je ne ressent rien lors de l acte pourtant j aime ma partenaire comme je n ai jamais aime...

case ih | Dernière réponse : zozomomo 12 févr. 2010
    1 réponse
  • ça ne va plus entre moi et mon mari

Bonjour,voila ça fait 9mois que je suis marié et je viens d'entamer mon 7éme mois de grossesse j'avoue que je suis allé trés vite mais l'idée d'etre m...

maya | Dernière réponse : maya 12 févr. 2010
    5 réponses
  • La peur du novice

Bonjour, Je me doute bien que ce n'est pas le premier sujet de ce type :) Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de sujet qui me concerne. Je sui...

Firewing | Dernière réponse : Firewing 12 févr. 2010
    3 réponses
  • pb d'érection et/ou ejaculation precosse

Bonjour, j'ai fait un tour sur le site mais j'ai trouvé aucune solution a mon probleme.. mon souci a moi c'est qu'il m'arrive parfois d'avoir des ejac...

vestycc | Dernière réponse : camyzo 12 févr. 2010
    3 réponses
  • frigide

Bonjour,je suis frigide je n'ai jamais connue de désir ni de plaisir et pourtant j'ai 58 ans

céline | Dernière réponse : céline 11 févr. 2010
    5 réponses
  • 1ére fois Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la première fois,les filles saignent direct après l'avoir fait ou il faut attendre?

Mélaniie | Dernière réponse : passy97 11 févr. 2010
    19 réponses
  • Problème de préservatif Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un petit problème lors de mon rapport ... La capote a craquer mais on s'en est aperçus que a la fin du rapport :s je prend la p...

Lijy4 | Dernière réponse : mary1702 11 févr. 2010
    8 réponses
  • démangeaisons vaginale Résolu

Bonjour, j'ai des démangeaisons à l'extérieur du vagin et au bout du clitoris et elle est très rouge et g pressente des truc blanchâtre a l'entré du ...

nadeche | Dernière réponse : mary1702 11 févr. 2010
    2 réponses
  • difficulté d'ejaculer

Bonjour, quand je fais l' amour avec ma copine l'ejaculation est tardive . Dés sa arrive et subitement sa repart a zero et mon penis s'endort .mais q...

saraboté | Dernière réponse : mary1702 11 févr. 2010
    1 réponse
  • faible erection

Bonjour, j ai toujour eu des problemes d erection faible, et souvent accompagner des coupures d erection si la seance devient un peut longue. que dois...

felor | Dernière réponse : mary1702 11 févr. 2010
    1 réponse
  • SVT: déterminer la période de fécondité Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver la réponse dans un petit texte à trou, c'est un exercice. La phrase => La période de fécondité est donc la p...

LEA | Dernière réponse : maydo 11 févr. 2010
    27 réponses
  • CYCLE comment calculer

Bonjour, bonjour j aurais voulu savoir comment calculer un cycle ? comment peu t on savoir si j ai un cycle de 28 jours ou 32 jours Aidé moi j ai ...

chloé123456 | Dernière réponse : chouchoute95 11 févr. 2010
    33 réponses
  • peur d'être enceintre

Bonjour, Bonjour, j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer d...

chichine | Dernière réponse : aladin_algers 11 févr. 2010
    1 réponse
  • préservatif qui craque Résolu

Bonjour, j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer dessus et s...

chichine | Dernière réponse : happeau 11 févr. 2010
    1 réponse
  • erection

Bonjour, mon probleme est le suivant comment faire pour rester en erection pendant et apres l'ejaculation car dés que j'ejacule c'est fini je ne peux ...

Fab_njep | Dernière réponse : begin 11 févr. 2010
    2 réponses
  • Manque de désir

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum. Alors j'ai un petit soucis de "désir". Cela fait plus de 3 ans que je suis en couple, et j...

c0c0nuts | Dernière réponse : c0c0nuts 11 févr. 2010
    1 réponse
  • j'ai peur Fermé

Bonjour, voila sa fais trés longtemps que j'ai pas eu mes régles et j'ai peur d'etre...je ne veux mem pas l'annoncer bref je minkiét trop et je n'es...

lina | Dernière réponse : DCI 11 févr. 2010
    1 réponse
  • sterilé

Bonjour, je porte un sterilé depuis mintenent 1 ans et a chaque fin de rapport sexuel jais de grosse douleur au niveau du sterilé qui dur toute la j...

margotte-6-3 | Dernière réponse : margotte-6-3 11 févr. 2010
    4 réponses
  • mon pénis a du mal a éréctionné

Bonjours, j'ai 16ans; et j'ai pas mal de probléme avec mon pénis, j'ai du mal a érectioné(moi persso je ne suis pas sur , mais c'est psk je fume au...

trochkadu1008 | Dernière réponse : Dante57570 11 févr. 2010
    4 réponses
  • éjaculation précoce

Bonjour, Mon problème c'est je ne dure pas une fois que je pénètre ma bien aimée.

kokou | Dernière réponse : kokou 11 févr. 2010
    2 réponses
  • Preservatif Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai eu un petit problème lors de mon rapport ... La capote a craquer mais on s'en est aperçus que a la fin du rapport :s je ...

Amélie | Dernière réponse : toptitbal 11 févr. 2010
    1 réponse
  • coincée coincéé

Bonjour, j ai un gros soucis qui dure deja depuis plusieures années. J adore faire l amour mais le plus souvent je n ai pas d orgasme.J ai plaisir à ...

catycat | Dernière réponse : chouchoute95 11 févr. 2010
    2 réponses
  • sperm

Bonjour, j aurai voula savoir un homme quand il a un rapport il a obligatoirement du sperm ? Ou sa sa peut qu il n en n est pa ? merci

chloé123456 | Dernière réponse : tibobo_77 11 févr. 2010
    1 réponse
  • acte important ou pas ?

Bonjour, c'est très sérieux je ressent bien plus de satisfaction des préliminaires que de passer a l'acte et j'aimerais savoir si ma copine serait vr...

keenv8 | Dernière réponse : tibobo_77 11 févr. 2010
    10 réponses
  • l'enfant née d'un pere trisomie 21 Fermé

Bonjour, est ce que une femme normale marier avec un trisomie 21,peu avoir des enfants normaux ? et même dans le cas ou les deux sont atteints de tri...

aladin_algers | Dernière réponse : lafouine. 11 févr. 2010
    20 réponses
  • je sais pas si j ai eu un orgasme ou pas

Bonjour, je sors avec mon copain depuis 3ans.et en fait souvent l amour.il me donne du plaisir et il sait tres bien le faire je me sens tres heureuse...

chouchou | Dernière réponse : happeau 11 févr. 2010
    1 réponse
  • aie aie...

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais des pertes blanche assez abondante. cela me pose probléme car cela tache mon linge. Elles so...

Kindye24 | Dernière réponse : helene1804 10 févr. 2010
    1 réponse
  • duree des regle

Bonjour, pouvez vous nous aider nous voudrions un bebe mon epouse a eu ses regle a peine une heure perte pas trop intensse pouvez vous nous dire si c...

pickachu | Dernière réponse : pickachu 10 févr. 2010
    2 réponses
  • manque

Bonjour, je veut faire l'amour avec mon homme pour longue temps. le probleme est que lui ne peut pas ce temps. et il dort tout les temps apres le rap...

imen | Dernière réponse : lafouine. 10 févr. 2010
    1 réponse
  • peur de nuit de noce Fermé

Bonjour mes soeurs je me marie dans 15jours mais j tellement peur d la n8 de noce j n se pas k3 fer pour sourmonte ma crainte aide svp mer6 pour vos ...

mamy | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 févr. 2010
    1 réponse
  • manque de rapport

Bonjour, j'ai ete souse depuit un ans. et mon probleme s'est que mon mari ne peut pas faire un rapport sexuelle longue. ça se que je veut. slt aide m...

imen | Dernière réponse : rito 10 févr. 2010
    5 réponses
  • retard de règles

Bonjour, voilà j'ai eu mon cycle le premier du mois passé (janvier) et j'ai eu aussi un seul rapport sexuel protéger( préservatif) le 27 du même mo...

sophie | Dernière réponse : sophie 10 févr. 2010
    4 réponses
  • Manque d'activitée sexuel

Bonjour, Bonjour à tousVoila mon probléme.nous somme mariés depuis 18 ans.on a laquarantaine et je constate que depuis quelques années ,mon épouse ne...

Astel | Dernière réponse : lafouine. 10 févr. 2010
    6 réponses
  • Erection

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon érection. je suis très souvent en erection meme quand j'en ai pas envi. Il m'arrive souvent d'être en érect...

Bakounine | Dernière réponse : anonyme 10 févr. 2010
    2 réponses
  • gros problemes de couple Fermé

Bonjour, voila j aurais besoin de conseil ca fais 7 ans que je suis avec mon copain qui est kabyle nous avons une petite fille de 18 mois le gros p...

nana9056 | Dernière réponse : nana9056 10 févr. 2010
    11 réponses
  • reponder moi svp Fermé

Bonjour, je sui vierge jai 14ans biento 15 ans en juin et mon copin vien davoir 17ans voila koi et cest lex a ma beste et ma beste a dii kel a 16a...

melle-biloute | Dernière réponse : 00lina00 9 févr. 2010
    4 réponses
  • éjaculation précosse

Bonjour, mon partenaire, à chaque rapport sexuel, jouis après 2 ou 3minutes. Est-ce normal? cette situation me met en colère, je ne supporte plus, ...

soleil | Dernière réponse : prof_1 9 févr. 2010
    2 réponses
  • 1ere fois

Bonjour, le probleme est que le garcon que jaime veut faire l'amour avec moi alors que lon est pas ensemble (car je lui donne tres envie mais il veut...

moi | Dernière réponse : bidule 9 févr. 2010
    16 réponses
  • SPERME

Bonjour, Mon épouse me signale depuis quelques temps que mon sperme est devenu comme de la colle difficile à nettoyer après les rapports. que peut êt...

abba | Dernière réponse : DCI 9 févr. 2010
    4 réponses