Les discussions

Douleur au bas ventre

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, et juste apres j'ai eu une douleur au bas ventre, comme si ma vessie ou mon vagin c'etait deplacer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
inconnu

Bonjour sa serait pour un renseignement

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis maintenant 3mois et demis avant moi il a eu une relation avec une femme et il ses averer qu'il ses casse...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sousou888

Je suis perturbé

Bonjour, je vé me marié bien tot je sais pas bien comment prendre la pelul esk je doi attendre mes regle ou fair mon raport normal et prend...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sofie

J'ai peur de ma premiére fois

 Résolu/Fermé

slt j'ai 18ans et j'ai peur de ne pa étre a la auteur peur d'avoir mal. mon mec me di kil sera dou mai g peur de le faire avec lui, jpense kavec un a...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, ca fait une semaine que je prend la pilule et j'ai oublié de prendre un comprimé pendant la première semaine et j'ai eu un rapport non proté...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Coolcik

L'amoour

Bonjour,je me pose beaucoup de questions sur si je vais i arrivé ou pas car mon mecs adore ça et si je ne suis pas a la hauteur j'ai peur de le perdre...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lafouine.

Avoir 2 fois ses regles en 2 semaines

Bonjour, pouvez vous m'aider, il y a 15 jours j'ai eu mes règles (au date normal car mon cycle est plutot régulier) et aujourd'hui, je saigne de no...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
folo66

Avis sur symptômes

Bonjour à tous, J'aurais souhaité votre avis sur quelques symptomes qui durent depuis une semaine et quelques et qui commencent a m'inquiéter... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lafouine.

Levrette

 Fermé

Bonjour, ya t il pénétration en levrette ,,???

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
DCI

Suis je impuissant ??

Bonjour, depuis environ 1 an j ai du mal a avoir une erection , je n ai que 30 ans et un passe avec de nombreuses rencontres avec lesqu elles je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lafouine.

J ai envi de savoir

Bonjour, slt a tous, comment je peu savoir que le gas a un grand mal(sex) et long (c'est a dire chaud) avant qu'on essaye l'amour et apres il me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
^^Marie^^

Baisse de libido mari de 52 ans

Bonjour, je suis mariée deopuis 23 ans avec 3 grands enfants mon mari n'arrive plus a éjaculer normalement ni a bander ses examens médicaux ne révéle...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
CuniMan

Peut on voir quand remonte dernier raport ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le gyneco peut savoir a quand remonte le dernier rapport , après combien de temps maximum le gyneco peut est il voir si...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
spote

Extreme peur !

 Résolu

Bonjour, je me suis laisser emporter dans un flirte avec mon petit copin, on étais allongé au lit, il ne sais pas déshabiller et moi non plus, et pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lafouine.

Sexualitè

Bonjour,un homme qui a une malformation au niveau de son penis est ce qu'il peut avoir d'enfant

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lafouine.

Premiere fois

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain aussi. on aimerait le faire mais lui la dejà fait et moi je ne les jamais fait. j'ai peurt !!! donner moi des con...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fliflahuette

Masturbation

 Fermé

Bonjour,je me masturbe tout le temps suis je normale ?? que dois je faire ?? j'ai 15 ans

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
frisnel payoute

Sida

Bonjour, comment fait on pour guérrir le sida? quelle est la problématique de cette maladie?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fliflahuette

Es ce que j ai un gros penis ou petit

 Fermé

Bonjour, jai 12 ans mon penis fait 11.5 normale et 14cm bander

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Gungnir

Peur de raté ma 1ere foi, 16ans

Bonjour, j'ai 16 ans et une fille veut coucher avec moi mais j'ai peur de rater car en érection je n'arrive pas à décalotter complétement, est-ce norm...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lafouine.

Rapports et règles

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Là voici : Si une femme souhaite av...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Loula

Vierginiter

Bonjour, je veut savoir si je suis vierge car jé des doute dans mon enfance je vivé dans une grande maison qui avait des gens avec qui je joué

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeffhardy5

Masturbation

Bonjour,voila j ai 53 ans aujourdhui depuis ma toute jeune enfance je me suis toujours masturbé pour evoqué une certaine sexualité dans ma tète fantas...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
^^Marie^^

Gland juste pas assez décalotté.

Bonjour, à l'âge de 14 je n'arrivais pas décalotter mon gland alors un médecin m'y a aidé en appliquant une pommade anesthésiante puis en tirant très...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bianfab

Perte blanche et désèchement

Bonjour, j'ai d'énorme perte blanche, comme du yaout, g fait des examens, visiblement je n'ai rien, mais cela me gène énormément, du coup je me nétto...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
boubou

Retard de règles après premières relations.

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a presque un mois, cela s'est très bien passé nous nous sommes protégé avec des préservatifs, (je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
drapman

Rapport sans préservtif

 Résolu

Bonjour, Je suis agée de 14 ans, j'ai couché avec un garçon aujourd'hui sans préservatif, je ne prend pas la pillule, mais il n'a pas éjaculer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lafouine.

Bizzard

Bonjour, depuis un ti bout de temps j ai le pénis qui me pique , j ai de la crème blanchatre sou ma peau car je ne suis pas circonsier et j ai des éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lafouine.

Rapport sans préservatif

 Fermé

Bonjour, Je sui agée de 14 ans, j'ai couché avec un garçon aujourd'hui, sans préservatif; et je ne prend pas la pillule, il n'a pas éjaculé dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
toptitbal

Probleme pour bandé

Bonjour, bah voila je vie avec mon homme depuis 4 ans ,ont na eu 1 enfant donc sa fait 1 ans qu'on essaiye d'avoir un autre enfant a mon coté j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Difficultés à éjaculer

Bonjour,en fait j'ai un pb c'est que je n'arrive pas a spermer quand je fais l'amoure j'ai 28 ans et vie a vie de ma petit copine je me sens mal pouri...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Anonyme68

Masturbation

Bonjour,j'ai 15 ans et je me masturbe plusieur fois par jours minimum 3 fois et des jours ou je suis seul je me masturbe 6 fois par jours . je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lafouine.

Effleurement , puis - je tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 3 jours j'ai eu ma première relation sexuelle et juste avant de mettre le préservatif, son sexe à touché le mien quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
^^Marie^^

Saignement aprés rapport sexuel

Bonjour, Alors voila, il y a 2 jours, j'aie eu mon premier rapport sexuel.J'ai un petit problème.Je ne pense pas que le fait d'avoir assez mal lors d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
brazilia25

Suis je la seule!

Bonjour,Suis je la seule! et comment faire? j'ai des pertes blanches lorsque j'ai un rapport sexuel et que mon homme utilise le préservatif!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
clem73

Le vaccin du papillomavirus

 Résolu

Bonjour, ma copine et moi on a des rapports depuis mars 2009 et hier ma copine m'a dit que sa mère veut qu'on le fait qu'à 17 ans et demi. C'est le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des sexologue?

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes on déjà l'experience d'un sexologue? Est-ce que cela à changer positivement les choses dans votre cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lafouine.

Ai je perdu ma virginité ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je me pose la question ''suis-je toujours vierge '' je voudrai savoir si avec un accessoire de 13 cm environ que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lafouine.

Probleme pendant rapport

Depuis 2 jours quand moi et mon copain faisons l'amour j'ai l'impression qu'il y a un truc à l'interieur de mon vagin qui l'empêche d'aller jusqu'aux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ali

Masturbé

 Résolu

personne me répon plz pouvé vous me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
M@thew

Bonjour je voudrais une autres tecnhique

Bonjour, je suis un homme et j'aime me masturber mais depuis quelques temps cela ne mexite plus vraiment, je cherche d'autre fasson de me masturber ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Gungnir

Avoir envie

Bonjour, J'ai besoin de conseils... Je n'arrive pas à avoir envie autant que mon conjoint. Cela fais 3ans que l'on est ensemble et il à plus souven...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Gungnir

Quel est l'age pour faire l'amour?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quel age pouvons nous faire l'amour?? repondez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lilidu38

Je n'arrete pas d'avoir des érections ! :(

 Fermé

Bonjour, Voila , J'ai 15 Ans, Et Je N'arrete pas D'avoir Des Erections A Longueur De Journé . . . Cé Tres Génant Quand Je Suis Avec ma Petite Copi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
DCI

Question concernant l'ostium externe...

Bonjour, J'ai remarqué il y a environ 1 ou 2 semaine que lorsque je me masturbe ou lorsque je vais uriné j'ai une lèvre de l'ostium externe (le pet...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
martin23

Pobleme d'erection

Bonjour, je suis une jeune femme de 28ans je suis avec mon cher et tendre depuis plus d'un ans sexuellement parlant tout allait tres bien c'etait mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lafouine.

Sexualité écourtée.

Bonjour, Je suis en couple depuis plus de trois ans. Pour la première année de notre relation nous avions aucun problème au niveau de notre sexual...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lafouine.

Sa 1er fois

Bonjour , sa va faire 4mois que je suis avec mon copain il et encore puceau & moi non il a peur de ne pas etre a la hauteur , que sa ne me pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Gungnir

La pillule me fait grossir ke faire

Bonjour,je mappelle michou je voudrais savoir si il ny a pa un autre moyens de contraceptifs parceque la pillule me fair prendre du poids grave et je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Gungnir

Probleme sexuel

Bonjour, J'ai un gros problème. Quand je fais l'amour avec mon copain j'ai des sensations mais trop lente. A chaque fois c'est la même chose, je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sarahmoon
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000