Les discussions

Douleur

salut depuis un bon moment j'ai mal au clitoris et souvent a l'approche de mes règles. c'est normal? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Polichinelle35

Enceinte?

Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle non protegé avec ma copine . deux jour apres le rapport elle a eu son regle. peut elle tomber enciente??????...

Polichinelle35

La pilule les questions d'une ados

Bonjour, Je vous remercie d'avance de lire et me répondre. Voilà j'ai actuellement 17ans (je vais sur mes 18ans en Janvier 2015). J'ai pris la p...

ninourse

Libido basse chez mon amoureux

Bonjour, j'ai 34 ans et mon amoureux en a 41. Nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans. Nous vivons ensemble depuis juillet dernier. Je suis la deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
naranjamaria

Peur de tomber enceinte!!!

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais il n'y a pas eu pénétration juste du frottage mais g vu tout de même un peu de sang qui se tro...

^^Mârïe^^

Ma femme refuse tout preliminaire

Fermé

bonjour, ma femme refuse de pratiquer la felation ou meme que je lui face un cunni

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
DCI

Mon penis...

Résolu/Fermé

Bonjour, j' zi 14ans et un problème... la taille de mon sexe il est toujours petit (11de haut ef 3 de large) pouvez me dire si c une taille normal...

joraline

Problème de rassage pubiens garçon

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait une boulette. Je viens de me raser les poils pubien comme si je me rasais la barbe (rasoir classique, mousse à ra...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Blabla305

Gametix

est ce que gametix est efficace pour le traitement de cas de mobilité réduite de spzoides ? merci de me répondre.

DCI

Je n ai plus d orgasmes

Bonjour, je me suis séparé de mon ex ami depuis 2 mois et depuis j ai un nouveau compagnon mais je n ai plus d orgasme je ne comprends pas j ai une ...

Predators.93

Elle ne veut plus faire l'amour...

Bonjour, je décide de vous écrires, car je suis à la recherche de réponse.. Voila quelques semaine que ma copine est partie vivre à Québec chez sa mè...

Mimi6757

Sterilet et grossesse ?!

s'il vous plait j'ai besoin de votre opinion.je me pose un sterilet au cuivre. j'ai eu la regle le 9 novembre. le 20 novembre il a eu un rapport et j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une erection rapidement apres avoir éjaculer

Fermé

Bonjour, je suis ejaculateur precosse et une fois que j'ai ejaculer je n arrive pas a avoir une nouvelle erection rapidement. comment faire?

mikacbr900

Que faire contre l'éjaculation précoce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis d éjaculation précauce,pouvait vous m aider?

begonie

Mon vagin n'est plu rouge comme avant

Bonjour, mon vagin n'est plu rouge comme avant et mes lèvres sont devenus grands j'ai 22ans depuis 9ans ou 10ans je me masturbes presque tous jrs po...

Utilisateur anonyme

Comment prendre le microgynon pour provoquer vite les règles?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme a duré d'avoir ses règles et elle désir prendre le microgynon. comment prendre pour provoquer ça?

Utilisateur anonyme

A l'aide,j'ai arreter ma pillule et j'ai plus mes regles!

Bonjour,j'ai arreter ma pillule il y a plus de deux mois,mais je n'est toujours pas mes regles,j'ai fait un test de grossesse il etais negatif et je c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lyawarren

Vais-je tomber enceinte après la pilule normal de ce soir?

Bonjour, je suis une fille de 17ans, ce matin a 2h du mat, j'ai couhé avec mon copain sans préservatif, habituellement je prends la pilule mais la sa ...

Utilisateur anonyme

Aidez moi pilule oubliée

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte lorsque qu'on a prise sa pilule en retard. Je vous explique la situation : J'ai e...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, J'ai 16 ans et voilà 2 semaines et demi que je prends la pilule Optilova. Ma gynéco ne m'avait pas dit de prendre la première pilule le pre...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j'ai quelques doutes sur les symptômes de la grossesse, j'ai 15 ans et Mon copain et moi avons décidé d'avoir nos premiers rapports sexuels....

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang sous pilule avant d'avoir ses règles

Bonjour, Ce mois ci j'ai changé de pilule avant je prenais Optidril et maintenant je prend Optilova. Apres avoir commencé ma plaquette, 2 semaines ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capote craqué mais pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé la pillule Leeloo Gé. J'ai eu rapport avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai de su...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Résolu

bonjour , Je suis inquiète à propos d'un truc . Hier , j'ai fais l'amour sans capote et j'ai peur d'être tomber enceinte . Ce serais pour savo...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours dans mes règles.

Résolu

Bonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour ou pas ?

Bonjour, J'ai 14 ans, et mon petit ami souhaiterait qu'on fasse l'amour. Ça fait ma...

begonie

J'ai vomis ma pillule et j'ai eu un rapport sexuel

Bonjour, voilà samedi j'ai pris ma pillule a 20h et je l'ai vomis vers 23h et j'ai eu un rapport sexuel après , c'était donc pendant ma troisième se...

ju88

Peur

Résolu

Bonjour, Je doit prendre ma pilule se soir mais mes la date de péremption et du 10/2014 es que je peut la prendre ?

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cassie62

Je suis un garçon , 15ans et j'ai honte de me masturber

Bonjour, En ce moment je me pose pas mal de question sur moi même, je me masturbe rarement car j'en ai, j'en l'impression que je ne devrais pas fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline

Selles "molles" 2h après prise de pilule

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai pris ma pilule Leeloo Gé ce soir vers 21h et à 23h45 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Implant depuis 1 an et demi crainte grossesse

Bonjour, vu la date du dernier post je ne sais pas si j'aurai une réponse mais bon. Je décris les choses : J'ai un enfant de deux ans; je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Inquiétude sur la taille du pénis .

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai 16ans, je mesure 1m57, 62kilos environ, et mon pénis mesure environ 8 a 10cm en érection, j'ai des poils s...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Faire l'amour ou pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et mon petit ami souhaiterait qu'on fasse l'amour. Ça fait maintenant six mois que nous sommes ensemble, il prête beaucoup d'i...

begonie

Suis-je enceinte

bjr date de mes dernieres regles le 29 octobre 2014 je suis plus sous pillules depuis mars 2014 suis-je enceinte

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Help pilule prise avec 1 jour de retard

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai avoir vos conseils, c'est un peu compliqué mais voilà c'est la toute première fois que je prend une pilule et surto...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ambre4064

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu mes régles depuis le 22novembre. En fleurtant j'ai remarqué une tache sur ma cuisse droite près de mon sex. Mais j'etais habillé. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200

Taille du pénis

Fermé

Bonjour, Mon pénis fait en repos fait 9cm et en eretion il fait 12 ces normal pour mon âge j'ai 18ans merci de meclerai PS : Modification du titr...

begonie

Sos saignement

Bonjour, Je prend la pillule je ne l oublie jamais, le probleme c est que j ai eu mes regles pendant plus de 1semaines alors que je l es toujours 3-...

Utilisateur anonyme

Oublie pilules/ rapport non protégé.

J'ai eu mes premiers rapport ce weekend avec mon copain. Voilà je prend la pilule, je l'ai oublié 2x le mois dernier et je l'ai commencé avec 1jour de...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide.

Bonjour! Je m'appelle Laure et j'ai 14 ans.. cet été je suis tomber littéralement sous le charme de la fille qui restait tout le temps avec moi. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ifxcksheeran

Pilule du lendemain

Bonsoir alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 4 décembre mais le lendemain on s'est rendus compte que le préservatif était périmé....

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
besoind

Pdl + leeloo ? stress !

Bonjour, J'ai un petit souci j'espere que vous pourrez m'aider ! Voila j'ai commencé pour la 1ere fois la pilule Lundi (Leeloo) et comme ce n'etait...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Jsuis toujours vierge

Bonjour, Voilà hier avec mon chéri on a commencer la le faire mais pas totalement je lui ai et dit que je ne lai jamais fait donc il est aller mai...

lafouine.

Retard règles

Bonjour, J'ai 15 ans,j'ai fait 2fois avec mon copain il un a environ deux semaines,nous avons utiliser des préservatifs,je ne prends pas la pillule...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Point noir capuchon du clitoris

Bonjour, En me rasant ce matin, j'ai apercu un point noir sur le capuchon du clitoris. Ceci m'inquiète un peu. Je n'ai jamais eu de soucis â l'he...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Kimlovesparis

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis vraiment angoissée aidez moi on ma dit qu'on peut tomber enceinte si tu as un implant alors je fais un test de sang dont je ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
priscl

J'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis éjaculateur précoce (sans jamais avoir éjaculé), la peau de mon pénis a cicatrisé sur mon gland après un accident (je me...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Maladie sexuelememt transmisible

Bonjour, salut.. question s'il vous plait les mst ne se voit qu'après des semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Thyna

Peur de prendre ma pilule

Fermé

Bonjour je doit prendre ma pilule (trinordiol) se soir mais j'ai vue que la date de péremption et du 10/2014 . Je peut la prendre ?

joraline

Peur de prendre ma pilule

Fermé

Bonjour, Je doit prendre ma pilule se soir mais la date de péremption et du 10/2014 . Je peut la prendre ?

joraline
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000