Les discussions

Oublie pillule, perte blanche, enceinte ? aidez moi

Résolu

Bonjours à tous/toutes. J'ai bientôt 18ans et mon copain aussi, cela fais 1ans et demi que nous somme ensemble et à peut près 6mois que nous avons dès...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour, Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le co...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Contraception

Fermé

Bonjour, Donc la pilule Diane niverna 35 est une contraception comme les autre ?

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

J'ai oublié ma pilule !!

Bonjour, J'ai un petit souci ,et besoin de renseignement svp ... Je suis sous contraception de "Lidéal Gé" depuis plusieurs mois. Ma plaquette pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Je voudrais savoir pourquoi je suis tombé enceinte malgré la pri

Bonjour, j'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé , j'ai eu des rapports le 12 et le 14è jour et j'ai pris la pillule le lendemain du 14è jour svp...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Diane 35

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que je prends Diane 35, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir quelques nausées et je me suis dé...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme-*

Virginité ?

Bonjour, Alors pour mon cas j'ai des rapports avec mon copain mais sans pénétration et depuis un mois en me masturbant j'ai constaté qu'il y avait u...

lafouine.

Probleme de preservatif

Bonjour, Voilà il y a trois jours j'ai eu un rapport avec mon copain.. Je me pose quelques questions parce que nous avons utilisés un préservatif ( j...

lafouine.

Une erreur ?

Bonjour, hier soir j'ai dormi avec mon copain et on as fais des préliminaires. Puis il as essayé de rentrer plusieurs fois mais je refusais à chaque f...

lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte

Bonjour, je vais me marier dans 2mois et je ne veux pas tomber enceinte les premiers mois de mon mariage, je voudrais savoir comment éviter une grosse...

Andy31200

Oubli de remettre anneau

Résolu

Bonjour, Alors voilà, petit souci, j'ai l'anneau vaginal comme moyen de contraception. Et j'ai un petit sablier qui sonne pour me dire quand le remet...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marie260693

Fausse couche

Fermé

Bonjour, a tous j'ai fait une fausse couche precoce il y a 1 mois aujourd'hui j'ai ovuler normalement ma dit mon gynécologue parcequ'il a vu a l'écho...

joraline

Il y a des risques?

Bonjour, hier moi et mon copain nous avons eu une relation sexuelle protégée a la base, au milieu du rapport nous nous somme aperçu que le préservatif...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lucie

Virginité

Bonjour je veux savoir si je suis toujours vierge on m'a jamais pénétrer je n'ai jamais saigné mais mon petit ami me doigte souvent avec 1 doigt et mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Contraception avec leeloo

Bonjour, J'ai bien lu sur le forum les différentes questions/réponses concernant la prise de Leeloo. Si j'ai bien compris lors de la 1ère prise de ...

joraline

Oublie de pilule y a t il risque ?

Bonjour, Je prend la pilule optilova hier j'ai oublier ma pilule,je men suis rappeler que aujourd'hui ce soir , c'est mon avant dernier comprimé r...

lafouine.

Sperme ne pas liquide

Bonjour, mon sperme et trop blanc il ne pas trop liquide comment faire pour qu'il soit liquide un peut-être aider moi svp

DCI

Amour

Bonjour, j'ai 14ans et je suis amoureuse d'un gars qui a 18ans. Au début on s'échanger des photos lui et moi. Il me demander souvent de sortir deh...

DCI

Conseil

Fermé

bonjour. j'ai eu un rapport sexuel non protégé 7 jours après mes règles. y'a t-il risque de grossesse? c'il vous plait c'est urgent

Andy31200

Pénétration par l'anus sans préservatif

Bonjour, Alors voila après avoir eu une pénétration par l'anus sans préservatif j'aimerai savoir si il est possible que je tombe enceinte ? et es-qu...

Andy31200

Retard de 3 jours sous pilule leeloo

Bonjour à toutes, J'ai besoin de conseils car je commence à avoir un peu peur... Je n'ai jamais eu de retard de règles et j'ai actuellement 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie de 5 jours

Résolu

Bonsoir les filles voilà. Sa fait 6 mois que je prend la pillule ludeal gué. Donc j'ai fini ma plaquette puis j'ai fait mes 7 jours d'arrêt je devai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Sophiedesiles

Planning familiale

Bonjour, je souhaiterais prendre la pilule, ma mere est d'accord pour mais elle n'a pas tellement de revenue pour me la payer alors je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ninou69

Riques d'être enceinte ou non ?

Bonjour, je prends la pilule minerva depuis maintenant 3 jours (mercredi 18/11) et j'ai couchée avec mon copain hier soir (20/11) sans protections, y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voilà le dernier rapport que j'ai eu était samedi dernier il y à donc 7 jours, depuis je n'ai eu aucuns oubli de pilule (ni avant mon...

Kbk

20 ans arrêt de pilule

Bonjour, J'ai 20 ans , je suis mariée et je viens d'arrêter ma pilule pour nous grand plaisir . Je voulais savoir si c'était possible de tomber ence...

lafouine.

Jouir

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouir quand je fais l'amour

lafouine.

Et depuis,que s'est il passe

ceci se passait en 2009.,nous sommes en 2015,16,bientot je voudrait savoir,si vous êtes,depuis ,passé à l"action cordial"ment, biancaFa...

Andy31200

L'amour à la cousine

Résolu/Fermé

salut j'ai une cousine que j'aime beaucoup elle m'attire et j'aimerai bien la faire l'amour alors comment pourrai je l'aborder ? je ne jamais fait l'a...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Les règles qui tardent à venir

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide svp je voulais savoir d'abord si c'est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel. Le problème c'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Mon frere de 10 ans a deja fait l amour

Fermé

Bonjour, Mon petit frere de 10 et moi 14 on ai tres fusionnel. Un jour mon petit frere est rentre de l ecole et m a dit qu il etait amoureux d un ga...

joraline

Violle et tabasse par son jumeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, A l age de 0 a 6 ans mon jumeaux et moi on etait fusionnelle mais depuis qu on a 7 ans il me frappe je ne l ai j amais dit a mes parent ni ...

joraline

Cycle

Bonjour, j'etait reglé le 12/11/2015 puis le 21/11/2015 est ce que c'esdt grave,?

lafouine.

Methode de contraception

Bonjour, a quels moment faire l'amour sans risque de tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour, Est ce que la pilule(diane) est efficace à 100% lors de rapport sexuel ? Car j'ai vu que la femme est fécondable pendant 10 jours si elle a...

Mariee

Regle

Bonjour, comment retarder mes regles avant le 1er jour?

concon24

Retarder regles

Bonjour, Alors voilà je prend la pillule OPTILOVA et je souhaiterais retarder mes regles es ce que je prend une nouvelle plaquette et je la fini...

lafouine.

Douleurs en bas du ventre

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai fais ma "deuxième" fois avec mon copain. De manière idiote et irresponsable car nous ne nous sommes pas protégés......

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Anonyme16ans

Avoir ses menstruations à deux semaines d'intervalle

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, aucun moyen de contraception (pas le droit ... Raison: sang)(pilules ou autres) et aucune...

Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, mon copain a éjaculè sur mon slip je l'ai vite enlevé et je me suis laver.je suis dans ma période d'ovulation.j'ai peur de tomber enceinte. ...

Andy31200

14 ans et rien

Bonjour, Je n'ejacule pas. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a mm pas le liquide transparent (sperme non finit) j'en ai parlé à mes potes et il...

Valoux

Strrésssé a mort

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai pas a qui parlé mais voila le 23 éme jour de mon cycle c'est a dire 5 jour avant l'arrivé de mes réglés j'ai fait des frottis fr...

DCI

Oublie de 2 pilules

Bonjour, N'arrivant pas joindre mon médecin je vous demande de l'aide ici, j'ai oublié ma pilule deux fois cette semaine ( mardi soir et vendredi so...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Douleur vaginal .

Bonjour, je suis quelqu'un de très hygiénique à tel point que je me lave trois ou quatre fois par jour par exemple quand j'ai un rapport sexuel je me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tauriel-kili

Ablation de l uterus

Bonjour, Bj lundi 11 on m'a retirer l uterus et les 2 trompes suis rentrer mercredi et depuis jeudi j ai des grosse perte de sang à travers la plaie...

tauriel-kili

Pilule

Bonsoir. Suite à l'arrêt de la pilule mi-octobre. J'ai toujours peur d'être enceinte vue que je le souhaite. Mais j'ai quand même petites questions. J...

lafouine.

Pullule optilova

Résolu

Bonsoir a tous. Alors voilà j'ai oublier de prendre 2 comprimé la première semaine se qui ma fais déclenché mes règles pendant 3-4jours, sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Retarder règles

Fermé

Bonsoir Je suis sous pillule OPTILOVA et je souhaiterais retarder mes règles sachant que se soir j'aurais du comlencer les pillule rouge, es ce que...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Je ne mouille pas

Bonjour, J'ai un problème depuis 2002 je n'ai plus jamais mouillé naturellement,je comprends pas pourquoi et je suis obligé d'utiliser les lubrifian...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Lulu

Est il necessaire d'avoir un taille grand de penis?

Résolu

slt , cette question je le pose resemant et je trouve pas des réponses. Si vous pouvez m'aider. j'ai l'age 14 ans et je trouve que mon pénis ne s'agra...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000