Les discussions

Survit des spermatozoïdes?

Bonjour, J'ai éjaculer à 13h, je me suis essuyé. Et à 16h j'ai eu un rapport sexuel non protégé sans éjaculation. Y a t-il risque de grossesse?...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
^^Marie^^

Rapport avec des rêgles !

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel hier avec mon copain et j'avais mes regle voyant peu de sang tomber j'ai cru que c'etait la fin de me regle et il y...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
^^Marie^^

Aider mois svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sex mesure 10 cm et ce normal a 12 ans

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Plastie du frein

Bonjour, Je viens de subir une plastie du frein au Diaconness à Paris donc 7h30 dans la chambre et hop direct le bloc !! jattend 8h30 je me fais opé...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Freinman

Comment l'attirée pour une relation sexuel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je vous explique mon problème.Alors mon problème à c'est que je suis plutôt attiré par une fille qui ne vit pas très loin de...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
begonie

Suis-je accro !

Bonjour, Comme le dis le titre je me pose une petite question. voilà je me masturbe environ 1 fois par jour, j'ai 14 ans . Des fois j essais de me...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
begonie

Sexiste, pervers ou criminel

 Résolu

Bonjour, ma question est bien large et n interpèle que rarement à part se taire. es t il sexiste, pervers narcissique, pervers deviant ou crimine...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pnadeg

J'ai un probleme aider moi stp

Bonjour, J'ai 15 ans , et avec mon copain nous façon l'amour en se protègent , mes pendant les préliminaire il me pénètre sans rien il fais 1 , 2 ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Mes hormones me font prendre du poids

Bonjour, apres avoir bu des contraceptifs pour ne pas etre enceine, je prends du poids de jour en jour meme mes amis en remarque de 130 a 150 lb ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Zeliy

Problème de préservatif ayant bougé

Bonjour, au cour d'un rapport, mon copain s'est retiré sans faire exprès en bougeant ,on a utilisé un préservatif il était toujours en place mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
lafouine.

Les menstrue

Bonjour,jé eu mes règle du 10 au 14 juillet passé or j'ai eu des rapport sexuel le 28 juillet.cela pourrait il entrainé des grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
lafouine.

Concevoir un bébé

Bonjour, Je voudrais savoir quand concevoir un bébé, à quelle période?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lafouine.

Ma copine a mal lors de la penetration

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques semaines ma copine ont l a fait pour la 1 ere fois ensemble, Depuis on a recommence mais a chaque fois que j essaye de la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
GaelleMania

Oubli de pilule deux jours en fin de cycle

Bonjour, la semaine passé, étant en vacances, j'ai réussit (me demander pas comment) à faire tomber ma pilule deux fois d'affilé dans l'évier... C'éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Aurore9429

Hymen intact: tomber enceinte?

Bonjour, peut tomber enceinte tant que l'hymen n'est pas déchiré?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
soraya80

Enceinte ou non

Bonjour, je minquiete car moi et mon copain on na des rapport sans condom puisque je prend la piqure (depoprovera) mais voila jai souvent mal au bas...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lafouine.

La taille compte ?

Bonjour, J'ai 14 et mon penis mesure environ 14 cm en érection et mon penis fait 11 cm de circonférence ... Est ce normal pour mon age , je l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, j'ai 16ans et avec mon copain nous avons couché ensemble pour la première fois aujourd'hui sans nous protéger mais nous avons arrêté bien a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Sonia.Bounty

Avaler le sprem?

 Résolu

Bonjour, Ya t'il des conséquences à cette pratique ? Merci pour les reponses.

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
uuj

13 jour de retard !

Bonjour, Ma copine et moi avons eu une relation sexuelle protéger hier le 1 aout. Javai le condom et elle navai pas pris la pillule, cela fait aujo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Jeremaya

Longueur du penis

Bonjour, mon penis fait 9cm o repos et 13 en érection c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
soraya80

Après circoncision...

Bonjour, je vous expose rapidement mon problème: en faite je me suis fait opérer d'une circoncision le mardi 5 Juillet (donc il y a exactement 8 jours...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
deivid256

Phimosis

Bonjour, Je dois consulter un urologue, pour un phimosis. Jusque-là, aucun problème, (mais, le généraliste m'a renseigné, que le seul traitement,...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Démengaison

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais chaque fois aprés a voir fait l'amour jai des demengaison au testicules est-ce normale?merci pour les réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kevin

Utérus renvesé

Bonjour, j'ai ans et hé viens d'apprendre que j 'ai un utérus renversé , j 'ai souvent lmal quand je fais l 'amour avec mon copain ou après et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
lafouine.

Probleme niveau sexe

 Résolu

Bonjour, je sui maintenan avec mon copain depui 3 ans et 2 mois et je n'arive pas a avoir un orgasme si quelqu'un peut me donner des conseils je vou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
celine230389

Santé

Bonjour, je suis un homme de 26 ans et je masturbus le plus souvant et je savoir quelles sont les risques dont je cours sur ma santé. merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
begonie

Cause rapoort non proteges (sida)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir voila j'ai eu un rapport avec mon copain sans capote et il ne ma pas éjaculer dedans est ce possible d'avoir le sida en un...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
lilou45

Determination du sexe

Bonjour,est-ce l'ovocyte qui choisit le spermatozoide en fonction de son sexe y/z avant fecondation ou est -ce le hasard du premier arrivé?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
blux

J'ai un cycle menstruel irrégulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cycle menstruel très irrégulier ce qui fait que je ne connais pas les périodes féconde ou non féconde.J'ai suovent peur de faire les ...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Céline

Mon premier rapport, inquiétude..

l>Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a maintenant environs 6jours, il était non protégé. Je me suis appercu aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

16 ans et aucun signe de puberte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contact car j'ai besoin d'être rassure a ce sujet. J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberte ; - je mesure 1m59 pour 41 ki...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

Tests faits: convaincre sans capote

Bonjour, Avec ma copine, nous avons fait les test récemment. Cependant, elle n'est pas persuadée du bien fait de faire l'amour sans capotes. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kant-25

Toujours pas de sperme..

Bonjour, J'ai plusieurs question, La première ; J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme alors que presque tous mes amis en ont, est-ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
^^Marie^^

Trop jeune à 14 ans ?

Bonjour, j'ai 17ans un soir ma soeur a inviter des copine l'une d'entre elle est tomber amoureuse de moi et moi aussi nous nous somme embrasser apres ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
^^Marie^^

Quoi faire quand on a envie

Bonjour, je veux savoir on pourra quoi faire quand on a envie et on n'a pas de partenaire pour nous satisfaire. je suis une femme et lorsque j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
soraya80

Probleme enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ex le 28/29mai dernier. es-ce que actuellement elle peux tombé enceinte sachant que je ne sais pas si el a prit...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
a la folie

Boutton sur le penis

Bonjour, jai 17 ans et efete jai du persé un bouttton sur mon penis les boutton normaux et enfete sa c infecter je me retrouve avec un gros et peti...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

Je suis gay a 13ans

 Fermé

Bonjour,je suis gay et j'aimerais bien faire un rencontre avec un autre gars de mon age j'ai 13 ans et je ne peut plus attendre.Je vous donne mon addr...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
arr

Quel medecin aller voir

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai bientot 17 ans et j'ai toujours un petit pénis je ces si ces que ma puberter n'est pas fini donc du coup j'aimerais alle...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
00lina00

Mon mec ne me fait plus de cunni

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis plus d'un an & 7 mois, et j'ai un petit tracas. Au début de notre relation, il ét...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Est-ce que c'est normal de perdre du sang ?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel ,j'ai perdu du sang au moment de la pénétration c'etait quelque goût de sang puis sa c'est arrêter puis...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Problème de puberté ?

Bonjour, je pense avoir un problème de puberté,j'ai 13,5 ans et mon zizi fait 5 cm au "repos" et environ 6 cm en éréction alors je m'inquitete impeu c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Faire l'amour a 13 ans

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et ma petite ami qui a le meme age que moi m'a prposer de faire notre premiere fois... mon penis mesure 8 cm a la norm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Asymptote

Mal de ventre apres rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a une semaine et depuis jai mal au bas du ventre et il est un peu gonfler .je ne suis pas enceinte puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Mes regles font un retard de 5 jours

Bonjour , et je m'exuses pour le trop de detailles Alors voila mon prob, j'ai 23 ans je suis encore vierge , j'ai eu mes derniere regles le 28/06 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
a la folie

Ma femme douleurs lors de la pénétration

Bonjour, je suis marié depuis 1 mois!!!et il y a une semaine ma femme sent des douleurs juste lors de la pénétration et lorsque mon sexe pénétre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Question sur le gland de mon penis

Bonjour, je vais essayer de vous faire comprendre mon cas . eh bien il est assez dur a expliquer car je ne trouve pas les mots ( désolé ) norma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Sperm

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'étais diabétique depuis 1 an, et j'aurais voulu savoir si le sperm était sucré, si c'est pas grave que mon copain éj...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DCI

Je me doigte.... c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai 13ans dans quelques mois et j'ai une question assez gênante. Je me doigte et me fais exciter sur des chatt, mais je ne regarde pas de p...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
begonie
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000