Déséquilibre hormonale

Shen - 10 août 2015 à 05:02
 Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 16:34
Bonjour, depuis quelque temps déjà j'ai des gonflements au niveau du bas du ventre et j'aimerais mettre une réponse au claire à mon problème de ballonement. Je prends la pillule continue depuis un mois (je la consomme depuis 1 ans et demi) et j'ai des relations sexuelles avec mon copain depuis 6 mois. J'ai d'ailleurs de la constipation dû au manque de fibres. À chaque fois que je mange sucré ou gâterie, je viens tout aussi gonflée. Alors je me demandais si jaurais un déséquilibre hormonale. Mon humeur est souvent changeante, j'ai de petits maux de tête mais je ne penserais pas quece serait signe de grossesse puisque mes seins n'ont aucunement changés, et je n'ai aucun d'autres symptômes... Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 08:11
Bonjour

Tu as lu la notice, rubrique effets secondaires ?

;)
0
Oui, mais je ne penserais pas que ça aurait un certains rapport puisque ce problème vient tout juste d'arriver il a 1 mois environ.
0
Utilisateur anonyme > Shen
11 août 2015 à 14:14
ça reste un médicament... les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

c'est quelle pilule ?
0
Tri -cyclen !
0
Utilisateur anonyme > Shen
13 août 2015 à 16:34
voir peut-être pour refaire une pause classique... 7 jours max, voir si les effets secondaires stoppent ou continuent...

:)
0