Oubli de nouvelle plaquette pilule
ornella
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en vacances et j'ai totalement zappé de prendre ma nouvelle plaquette de pilules.. Cela va faire 7 jours que j'ai arrêté (durée de mes regles) et je dois reprendre samedi soir une nouvelle plaquette. Or, je ne l'ai pas.
Puis-je l'arrêter comme ca (quitte à ne plus être protégée pendant un mois et reprendre le mois prochain normalement ?)
Ou si je m'en procure une nouvelle la semaine prochaine , est-ce que je peux la prendre plus tard avec du retard ?
Je suis en vacances et j'ai totalement zappé de prendre ma nouvelle plaquette de pilules.. Cela va faire 7 jours que j'ai arrêté (durée de mes regles) et je dois reprendre samedi soir une nouvelle plaquette. Or, je ne l'ai pas.
Puis-je l'arrêter comme ca (quitte à ne plus être protégée pendant un mois et reprendre le mois prochain normalement ?)
Ou si je m'en procure une nouvelle la semaine prochaine , est-ce que je peux la prendre plus tard avec du retard ?
A voir également:
- Oubli plaquette pilule vacances
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
Non aucune c'était ma semaine de règles et la semaine prochaine il n'y en aura pas non plus donc je me demandais si je pouvais sauter.. 2semaines et reprendre une nouvelle plaquette la semaine suivant peut être ou si ça déréglait complètement.. :/