Les discussions
Contraception
Bonjour, j'ai 20ans et je suis avec mon mec depuis longtemp mais jamais de rappor sexuel et la ont a decider de coucher ensemble mais vu que j'ai ja...
Risque de sida?
Bonjour, voila j'ai fait un tatouage il y a 1 mois, le tatoueur avez des gants, mais quant il voulais se déplacer il tenais sa chaise avec le gant ou ...
Eske c normale
FerméBonjour, mon problme c ke g une foubie de perdre ma verginité pourtant g jamé fé des rapport sexuelle ou rentrer mon doigt mais je suis toujours str...
Sexe .. :(
Bonjour, Moi et ma blonde somme pret a faire lamour mais jai peur accose de la taille de mon pennisse de se quelle va pensser parce quil mesur 10 cm ...
Pas assez mouillé!
Bonjour, slt .dans tout mes rapport sexuelle je mouillé assez ! mais dernierement je commence a avoir un probleme je mouille plus assez meme si jaim...
Doigter?
Bonjour, J'aimerai savoir exactement la définition de doigter..?
Rougeurs petites lèvres
Bonjour, alors voilà , cela fait maintenant au moins une année que j'ai remarqué sur ma petite lèvre gauche une certaine rougeur anormalement foncée ...
Odeur...
RésoluBonjour, Voilà le soir quand je me désabille quand j'enleve mon caleçon bien mon sexe dégage une odeur bizzar. Pourquoi? Comment je peut la faire ...
Trompée
Bonjour, J'ai surpris mon mari dans notre lit en train de faire l'amour avec un autre homme, je n'ose pas le lui dire, ce n'est pas que ça me dérange ...
J'ai peurr qu'est que c'est
FerméBonjour, bonsoir toutes et tous tout dabord jai 20ans voila mon probleme je vous explique je ne pren pa la pillule je susi vierge, avec mon copin on...
Masturbation
Bonjour, je sais que la question a ete posée de nombreuses fois .cependant je n ai jamais vu des reponses vraiment claires a ce sujet et je suis hyp...
Sos conseil !
FerméBonjour, ya un mec qui me plais je le veut vraiment ! ya beaucoup de fille autour de lui mais j'ai l'impression qu'il s'intéresse a moi .... j'ai son ...
Rapor sexuelle aprés mes régle sans protéction mais sans éjaculation
Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine non protégé alors qu'elle vient juste de sortir de c'est règles mais je n'est pas éjaculé a...
Lol
Bonjour, je m'appel Stefanie j'ai 9ans et je peut pas m'arreter de faire l'amour qui peut m'aider?? j'ai fait l'amour avec mon cheri et j'ai u un beb...
Gay ou hetero
FerméBonjour, je voudrais savoir, j'ai faite l'amour avec un gars a 10 et sa a continuer jusque que il y a une semaine sa la finis parce que ses beau-paren...
Bonne taille ou non ?
FerméBonjour, je m'appelle Ismaël et j'ai 12 ans et je vais avoir 13 dans 5 mois. Mon PÉNIS et vraiment petit parce qu'il mesure environs 1.5 cm au ...
Quand l'éjaculation.
FerméBonjour, je m'appelle Ismaël et je ne sais pas si jai deja ejaculer sans mans redre compte ou sa a pas u lieux encore. voila il y a une semaine jai...
Le viol
FerméBonjour!j'aimerai avoir une précision au sujet du viol s'il n'y a pas éjaculation il y a viol quand même mais comment le prouver?Merci de me répondre
Baisse de libido
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis avec mon copain, je l'aime énormément, je suis toujours beaucoup attirée par lui mais depuis q...
Retarder l'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!
L'éjaculation
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir des conseils: voila je suis mariée depuis 20 ans et j'ai 42 ans, j'ai moins de relation av...
Ma femme ne veut plus faire l'amour
FerméBonje m'appelle christophe.j'ai une question a vous posez si vous pouvez m'aider a eclaircir quelque petite chose sur mon couple. je suis avec ma c...
1 jour après que le test d'ovulation sois positif y a t-il une chance de tomber
Bonjour, peux t on avoir une chance de tomber enceinte ayant des rapports un jour après que le test d'ovulation sois positif mais dans la soirée (...
Taille de pénis
FerméBonjour, J'ai 14 ans. Mon pénis fait 7/8 cm en érection comment faire ? Je suis vraiment complexé j'aurais plus me dépucelé plus d'une fois mais...
Infection
FerméBonjour, bonjour j'ai 21 ans suite a mon dérnié entretien chez la giné , lé résulta on révélé une infection vaginal ... elle ma préscri des ovule a ...
Résultat frottis comprend rien ...
FerméBonjour, Donc voila j'ai recu mon résultat de frottis cervico-vaginal Mais le probléme c'est que je ny comprend rien pouvez m'explique qu'est que ...
Petitesse du penis
Bonjour, j'ai un problème qui me ronge depuis plusieurs année, j'ai 27 et depuis je n'ai pas encore une copine parce que j'ai un sexe petit et tout...
Faiblesse sexuelle
FerméBonjour, voila je suis hypertendu et je me soigne en prenat AMLOR mais ma sexualité a baissé alors que j'ai toujours envie mai...
Puberté
Bonjour, j'ai 15 ans ma croissance a 1 an retard, et j'aimerais savoir si mon penis n'a aucun probleme au repos il mesure 8 cm et en érection 14...
Un problem de pénis
Bonjour; je suis un homme agée de 26 ans et j'ai un pénis qui mésure 14 cm et je veux le fair grandir par ce que je pense qui va me posé un probleme...
Comment expliquez vous la dichirure d'un hyme
FerméBonjour, comment expliquez vous la rupture d'un hymen elastique , a ma connaissance le hymen elastique ne dichire pas pendant les penetrations , d'...
Taille de penis
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...
Rêves erotiques
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...
Je n'ai pas de sperme,je peut me reproduire ?
Bonjour,si je n'ai pas de sperme je peut me reproduire ???
Ejaculer
Bonjour, Je voudrais savoir si les femmes aussi ejaculte ou si elles ont les Meme sensation que quand d' un homme ejaculte????!
Perdre sa virginité en se faisant doigter?
FerméBonjour, aujourd'hui même, mon copain m'a "doigté" et j'ai saigné, cela veux donc dire que j'ai perdu ma virginité? .. Besoin de réponse. Merci.
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...
J'ai le vagin engourdie au côté droit
Bonjour, Cela fait deux ou trois jours que j'ai le côté droit du vagin "paralysé". Je voudrai savoir comment sa se fait? Comment le traiter ? ...
Forum question premiere fois...
bonjour, voilà j'ai un problème et je ne sais pas si c'est normal, sa me stress un peu... Je suis une jeune fille de 17ans, mon copain a le même âge. ...
Sodomie
Bonjour, mon mari aime que je le sodomise il a même acheté un gode ceinture moi je suis gêné mais je ne sais pas comment lui dire car il me dit que ce...
Première fois
Bonjour à tous, Je suis enfin passée à l'acte hier. C'était ma première fois. J'ai remarqué des trucs bizarres et qui m'inquiète vraiment. J'ai e...
Capote
Résolubonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une cop...
Je veux savoir si je suis toujours vierge!
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha...
Contraception
Bonjour, J'ai 17 ans , j'ai un copain et je voudrait avoir la pilule . J'ai eu un rapport sexuel es-ce que mes la gynécologue va le dire a mes p...
Taille pénis
Bonjour, Jai 14 ans et mon pénis mesur 9cm au repos et 12cm en erection ,je nai pas beaucoup de poil don ma pubertè commence juste ,pensez vous quil...
Comment savoir si je suis vierge ou non
Bonjour, je suis en stress besoin d'aide je voudrais savoir si le pénis du mek devai totalement pénétrer ds le vagin pour la devierger .
Encore vierge?
Bonjour, Est ce que c'est vrai que lorsque l'on se masturbe, on perd notre virginité?? Merci d'avance
Les consequences de la masturbation
RésoluBonjour, j'aimerais vous poser une question,est-ce que si on se masturbe trop a l age de 14 ans c'est vrai qu on grandit pas merci d avance
Je saigne sans pénétration
FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel bien sur sans pénétration , cété juste des frottements, jai saigné le lendemain soir ! je ne sais pas si je suis t...
Pertes blanches
Bonjour, je me nomme pamela et j'ai 30 ans.au debut de ma puberté j'avais des pertes blanches,mais pas abondante.mais,depuis que je vis avec mon fia...