Les discussions

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
malak2005

Liquide blanc qui coule du vagin

Bonjour, bon et bien jai 13 ans et depuis le debut de lannée jai cette sorte de liquide blanc visqueu qui sort de mon vagin. lorseque je retire mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Eliaina

Peut on etre enceinte 1 semaine apres ls regl

Bonjour, voila je eu un raport non proteger avec mon copin pendant 2 jours le 3 jour jai pris la pillule du lendemain mais voila juste 1 semain av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
melania64

Éjaculateur précoce

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un traitement contre l'éjaculation précoce , j'ai déjà essayer plusieurs traitements mais ça ne fait ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Léo

Problème sexuel

 Fermé

Bonjour, j'ai un copain âgée de 28 ans et moi j'en ai 22 sa va faire bientôt 3 ans qu'on est ensemble on fais l'amour 1 fois par moi des fois ses 1 fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
^^Marie^^

Probleme de pos de préservatif

Bonjour,Quand je décalote la peau du gland de mon penis a fond pour posé le préservatif jusq'au bout j'ai un petit probleme en effet une fois la peau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Théo Gaudel

Qu'est ce que ce liquide?

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et ne suis pas pubere(si ca se dit) lorsque je me suis masturbe, un liqide transparent est sorti... quesque c'est ?

44 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mathieux

L'hymen

Bonjour, Est ce q'une femme peut perdre l'hymen sans avoir eu de rapport sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

À l'aide je me masturbe beaucoup

Bonjour, je n'es mare de ce masturbé que je douar faire ? es-que c une maladie es c quoi les conséquence ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kefoo

Pas de plaisir durant l'act

Bonjour, je suis marier j'ai des rapport sexuel depuis 6 ans et eu seulement deux partenaire le 2eme est mon mari a présent, le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
MONICA19

Legere douleur testicule

Bonjour, .

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tuzz

Règle et pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon ami, pendant le dernier jours de mes règles et j'avais pris ma pilule, mais le préservatif a craqué....

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Meme partenaire = baisse de désir

 Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis presque 2 ans maintenant et après les premiers 6 mois j'ai commencé à perdre intéret à lui faire l'amour. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
M@thew

Ma première fois

Bonjour, Alors je vais avoir 15ans en avril et mon copain lui en a 14, et hier ça a été notre 1ère fois sauf que on ne c'est pas protégés :S je n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mystiina 92

Je deviens fou de sexe.

Bonjour, J'ai presque 19 ans sans jamais penser a faire l'amour et aujourd'hui je ressens de forte desir sexuel que je ne peux pas suppotter mon co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mary1702

Enceinte ou non ?.

Bonjour, J'ai quinze ans , &' j'ai fait les preliminaires avec mon copain le 31/12 , &' mes regles devaient arriver le 11/01 Je ne prends pas la p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Emma23072010

Kystes au ovaires et demangeaisons ?

Bonjour, J'ai des ovaires à kystes et donc ma gényco m'a préscrit une pillule contaceptive afin de mettre au repos mes ovaires. J'ai un copain d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Juste74

Est ce que c'est normal de se masturber

Bonjour, J'ai constater dans les forums que bcp de gens de mon age se masturbe (12 ans) ce n'est pas un peu tot, c'est pas un peu obsedée, moi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Risque sida

 Fermé

Bonjour, il y'a t'il des risques de se faire faire une felation sans preservatif par transsexuel

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte a 13/5

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai 13/5 et sa va fair environ 3 semaines que j'ai fait l'amour c'etait ma premiere foi, mais le probleme sais que ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
-éclipse-

Je n'arrive pas à me décallotter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mere

Irritations vaginales ?

Bonjour. Voilà depuis quelques mois j'ai de gros problèmes. J'ai souvent mal au niveau du vagin, comme des brûlures, cela brûle, pique, enfin c'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
misachan666

Premier raport

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mon premier rappor sexuel avant hier on a tout fait mais je n'ai rien ressenti c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kefoo

Rapports difficiles

Bonjour, salut à tous les amies, j'ai un problème après les rapports , des douleurs aux vagin , j'ai traitée ce problème avec des médicaments m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Sexe

Bonjour, je suis un homme de 47ANS je viens de me separer avec ma compagne car je ne lui faisait plus l'amour maintenant que je suis seul je ne pens...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jean jeandu29

Longeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, la longeur de mon pénis peux til faire jouir la femme d aventage j ai 9 pouces

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Es que le diamètre compte dans les rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir si le diamètre compte dans les rapports sexuel ? mon cas : 18 ans, 5cm de diamètre es petit ??

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Ma copine ne pence qu a ça

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci d' avance de votre reponce ma copine ne fais que me carresser mais je nais que 14ans que doi je faire urgent

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila le probleme j'etais a la plage avec mon copain et nous avions eut une relation sexuelle( non protegé ) dans l'eau sauf que ça n'a duré ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais messieurs ? (ou mesdames si vous savez..?) Pour un homme pour retarder l'éjaculation quand on sent que ça vient: va...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pectoreaux

La peau du penis enlevée

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir si la peau du pénis s'enlève merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
¤Kaïen¤

Grande douleur au testicules apres erection

Bonjour, j'ai un mal de chien aux testicules, et en haut de mes parties aussi (sous le nombril) .Autent donner les fait, j'ai passé la nuit avec des a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mel1012

Plus puceau

Bonjour, J ai 14ans mais je ne suis plus puceau que risque ma copine qui a 16ans urgent merci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Gre33650

Trop mal

Bonjour, a l adolescence j ai voulu essayer de me masturber ,le probléme c est que j ai aimé donc j ai continuer de plus en plus,le probléme c est q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Problème éjaculation.

Bonjour, Je suis toujours puceau à cause d'une simple peur . J'ai assez de succès auprès des filles et j'ai eu souvent des propositions pour faire l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Des risques d'être enceinte? j'ai peur..

Bonjour. Hier j'ai passé la journée avec mon copain et arrivé au soir, on a commencé à faire les préliminaires. Ayant déjà éjaculé dans la journée, s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Sang sur le gland de mon copain....phimosis?!

Bonjour, jaimerais bien que quelqun puisse maider puisque mon copain ne fais rien (par gene probablement)....sur son gland il y a une genre de tac...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
blablabla911#

Je ne ressent rien en fesant l'amour

Bonjour, J'ai 16ans enfaite a chaque fois que je fait l'amour je ne ressent rien du tout (sa fai 1an et demi avec mon copain) par contre quand on fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Purple

Jaime un garcon

 Fermé

Bonjour, je mapelle vic et jai 20ans jaime un garcon sa fait bientot 7 mois ert je croit ke lui aussi il maime mes il et tro timide pour me le dire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
begonie

La masturbation

Bonsoir, je suis une jeune femme de 23 ans qui se masturbe souvent, et je voudrais savoir est ce que ça va dimunier mon plaisir lors de mes rapport...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Leslie

Mon corps la grandes préocupation a 12 ans a

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas du tout de poitrine, je nais toujours pas mes regles ,je suis petite en taille.ma mere me dit que je suis beauco...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Leslie

Detournement mineur

Bonjour, ma question est simple jasi eu 19 le 5 fevrier et la fille que jaime a 15 ans sette semaine elle maime aussi mais ses parent la menace da...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
^^Marie^^

Douleur aux ovaire

 Fermé

Bonjour, j'ai mal au ovaire depui une semaine et sa fai une semaine aussi ke je né plu mé régle et dans cette semaine g u un rappor non protéger a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
M@thew

La peau blanche sur le gland

Bonjour, Je voudrai savoir s'y la peau sur le gland s'enleve je veux evitez toute discussion avec mes parent alors aidez moi svp(j'ai 13 ans)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mactep

Mon mari a fait ablation de tescule

Bonjour, mon mari a fait une opération d'ablation de tescule à l'age de 13 ans, nous avons 2 mois de mariage et notre relation sexuel n'était pas reus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DCI

A propos d'un prélèvement

 Résolu

Bonjour, suite à un prélèvement cervico-vaginal effectué récemment, il se trouve que j'ai de très nombreuses cellules épithéliales, je n'ai pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mido

Difficultés à me détendre

Bonjour, depuis peu, j'ai des relations intimes avec mon copain, mais beaucoup de difficultés pour me détendre et arriver à une pénétration. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
a la folie

De l'urine en fin d'éjaculation

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines la présence d'urine en toute fin d'éjaculation. Au début c'est du sperme bien blanc, puis à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
samguenji

J'ai 15 ans & je suis gay..

 Fermé

Bonjour, Voilà, enfaite j'ai 15 ans, je recherche vraiment un homme vraiment sympa avec qui je pourrai discuter de ma sexualité (qui est aussi gay &...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
samguenji

Ne veut plus faire l amour

 Fermé

Bonjour, ma copine aimai faire l amour et et 2 a 3 foi par jour eT maintenan 1 foi par mois commen faire pour que ca revienne et commen lui donner en...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pasun
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000