Contraception
Missnath1307
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai toujours pris la pilule car c'est la première contraception que l'on nous conseille et que je ne connais pas assez les autres. J'ai lu plusieurs article sur les problèmes qui peuvent arriver à cause de la pilule : caillot de sang, problèmes cardiaques, stress et diminutions de la mémoires...
J'aimerais déjà savoir si tout ça est vrai et j'aimerais me renseigner sur d'autres contraceptions car je ne sais pas laquelle utiliser si je change. Celles qui se posent et qui durent 3 à 10 ans (implant, DIU...) empêchent-elles d'avoir les règles de façon régulière et peu longtemps ? Est-ce que ça peut arriver que le corps ne supporte pas ses types de contraceptions ? Est-ce possible de parler à des personnes qui utilisent ce genre de contraceptions pour avoir des avis ?
Merci d'avance.
J'aimerais déjà savoir si tout ça est vrai et j'aimerais me renseigner sur d'autres contraceptions car je ne sais pas laquelle utiliser si je change. Celles qui se posent et qui durent 3 à 10 ans (implant, DIU...) empêchent-elles d'avoir les règles de façon régulière et peu longtemps ? Est-ce que ça peut arriver que le corps ne supporte pas ses types de contraceptions ? Est-ce possible de parler à des personnes qui utilisent ce genre de contraceptions pour avoir des avis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Contraception
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
Alors un site qui résume un peu tout ça https://www.choisirsacontraception.fr//
Les effets secondaire ne sont que des effets secondaire et donc pas pour toutes les femmes.
Alors un site qui résume un peu tout ça https://www.choisirsacontraception.fr//
Les effets secondaire ne sont que des effets secondaire et donc pas pour toutes les femmes.