Pilule du lendemain! J'ai besoin d'aide! [Résolu]

Guismi 9 Messages postés jeudi 16 juillet 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 09:16 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 13 août 2015 à 10:25
Bonjour alors je vous explique vendredi je suis aller chez mon copain mais nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire l'amour car je me trouve trop jeune donc pas de protection jugé nécessaire. Comme il voulait tout de même faire quelque chose il m'a sodomiser et il a éjaculé à l'intérieur (donc écoulement de sperme) + des doigts donc le sperme à bien voyager.. En rentrant chez moi je suis aller sur internet pour voir s'il y avait des risques et mauvaise surprise oui il y'en a! De ce fait mon copain à était chercher en pharmacie la fameuse pilule du lendemain que j'ai pris 3heures après les faits. Le lendemain rien d'anormal tout va bien!! Mais du dimanche.. LA CATASTROPHE! Diarrhée, maux de ventre terribles! Je me dis que ça devait être les effets secondaires mais plus les jours passent plus je suis malade! Cette nuit j'ai vomi pour le première fois depuis que j'ai pris la pilule.. Et ce matin je vais plutôt mieux.. J'aimerai savoir ce que vous me conseiller de faire et surtout s'il y'a un risque!!
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 09:25
0
Merci
Bonjour

Si c'est sûrement les effets secondaires de la pdl + le stress...

Prise de sang dès 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non.

Vous avez fait les tests IST ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Guismi 9 Messages postés jeudi 16 juillet 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2015 à 13:28
;)
Guismi 9 Messages postés jeudi 16 juillet 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention - 13 août 2015 à 10:10
Bonjour j'ai bien eu mes règles mais avec une semaine d'avance.. Pensez vous que je dois tout de même faire les tests?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2015 à 10:13
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1919223-pilule-du-lendemain-j-ai-besoin-d-aide#1
Prise de sang dès 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non.
Guismi 9 Messages postés jeudi 16 juillet 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention > lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2015 à 10:18
Les 3semaines sont largement passées..
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2015 à 10:25
Je réponds à ta question ;. Pensez vous que je dois tout de même faire les tests?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information