Pilule du lendemain! J'ai besoin d'aide!

Résolu
Guismi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 16 juil. 2015 à 09:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 août 2015 à 10:25
Bonjour alors je vous explique vendredi je suis aller chez mon copain mais nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire l'amour car je me trouve trop jeune donc pas de protection jugé nécessaire. Comme il voulait tout de même faire quelque chose il m'a sodomiser et il a éjaculé à l'intérieur (donc écoulement de sperme) + des doigts donc le sperme à bien voyager.. En rentrant chez moi je suis aller sur internet pour voir s'il y avait des risques et mauvaise surprise oui il y'en a! De ce fait mon copain à était chercher en pharmacie la fameuse pilule du lendemain que j'ai pris 3heures après les faits. Le lendemain rien d'anormal tout va bien!! Mais du dimanche.. LA CATASTROPHE! Diarrhée, maux de ventre terribles! Je me dis que ça devait être les effets secondaires mais plus les jours passent plus je suis malade! Cette nuit j'ai vomi pour le première fois depuis que j'ai pris la pilule.. Et ce matin je vais plutôt mieux.. J'aimerai savoir ce que vous me conseiller de faire et surtout s'il y'a un risque!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 09:25
Bonjour

Si c'est sûrement les effets secondaires de la pdl + le stress...

Prise de sang dès 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non.

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
Guismi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
16 juil. 2015 à 09:29
Merci beaucoup de m'avoir répondu! Le problème c'est que je n'ai que 14ans ( ça plus d'un an que je suis avec mon copain et c'est mon premier donc merci de ne pas me juger sur mon âge..) et ma mère n'est pas du tout au courant que j'ai pris la pilule et encore moins tout ce qui se passe avec lui! Donc impossible d'effectuer une prise de sang ou autre..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > Guismi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
16 juil. 2015 à 09:34
Bonjour

Ce n'est pas forcément impossible. Tu t'es déja renseignée auprès du centre de planification familial?
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
16 juil. 2015 à 09:38
Bien sûre que si c'est possible, suffit d'aller au planning familial... tout est anonyme pour les mineurs...

Regarde ici pour les adresses: http://www.loveattitude.be/Liste-des-centres

Et niveau IST tu as pas répondu ?

:)
0
Guismi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 > Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 11:14
Non aucun test IST n'a été fait.. Et quand je dis que c'est impossible c'est parce que je pars en vacances pendant une semaine jusqu'au 25 et donc je ne pourrai faire une prise de sang que début août vous pensez qu'il sera déjà trop tard pour avorter? Et il y'a un planning familial tout près ;)
0
Utilisateur anonyme > Guismi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
Modifié par Strumpfette le 16/07/2015 à 11:19
de toute manière, si le rapport date de vendredi 10 juillet, aucun test ne sera fiable avant le 1er août...

et vous pouvez faire les tests aussi au planning normalement... sinon dans un centre de dépistage -> http://preventionist.org/centres-de-depistage-ist?page=10

les ivg sont possibles jusqu'au à la 12e semaines de grossesse en belgique.
0