Les discussions

Est ce normal que je suis une femme fontaine a 13 ans

Fermé

Bonjour, hier j'ai commencer a me masturber dans mon lit en caressant mon clitoris et tout a coup un liquide sortit. Aujourd'hui j'ai pris une bassine...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour jai 18 ans et je prend la pillule se mois si je les oublier bêtement deux fois !! Et je doit normalement avoir mes règle depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Décalage..

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rappor...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
manon51

Masturbation femine a 13 ans

Fermé

Bonjour, suis je normal car je viens de commencer a me masturbe depuis 2 jours et je m'excitte très vite. Je murmure des petits bruits de peur de me f...

joraline

Doute d'être enceinte, capote craquée et pillule du lendemain...

Bonjour, Je suis face à un gros problème et je ne possède pas assez de connaissance pour le régler ... Avec mon copain nous avons pratiquer la métho...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Sexualité chez les ados

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 ans et demie que je suis avec ma copine qui a 1 ans de moins que moi... je me sens prêt (à pratiqué des relation...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fox.jvc427

Pilule du lendemain et rapport premier jour des règles

Bonjour, Alors voilà il y a deux semaines j'ai oublié ma pilule et donc pris la pilule du lendemain, donc je n'étais pas protégé complètement jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Diu cuivre et tétons douloureux

Résolu

Bonjour, On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Sex

Fermé

Bonjour, Avoir des rapport sexuelles pendant les règles peux causer quoi comme problème ?

joraline

Gonflement entre le gland et la peu du penis

Bonjour, J'ai eu récemment pendant une relation sexuelle (il y a 6 heures) un gonflement entre le gland et peau du penis qui lui était en érection ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Problèmes de pilule ou grossesse?

Résolu

Bonjour, Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Règles noires

Bonjour, J'ai un petit problème menstruel et j'aimerai avoir vos avis / conseils. J'ai 16 ans, suis réglé depuis 4 ans, avec des règles relativemen...

lafouine.

Grossesse ou autre chose

Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis quelques jours ca va pas je comprends pas mon corps apres avoir bien pris ma pilule tout le mois de fevrier ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Questions sur cerazette

Bonjour j'ai accouchée en mois de novembre par cesarienne non programmé c'était en urgence et j'ai pas eu mon retour de couche jusqu'à le 17 février ...

lafouine.

Protégée le 8e jour ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis peu. J'ai commencé la plaquette le premier jour de mes règles donc je sais que je suis protégée. J'ai 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Marie

J'ai peir

Bonjour, Je voudrais faire l'amour avec mon copain mais il ne veut pas mettre de préservatif et j'ai affreusement peur de tomber enceinte et mes règl...

lafouine.

Plus de sexe

Bonjour Je vis avec une femme depuis bientôt 5 ans. Je suis moi même une femme. Depuis quasiment un an plus beaucoup de relations mais plus des pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, Quand on commence à prendre la pilule au bout de combien de temps on peut avoir des rapports sans autres moyen de contraception?

lafouine.

L amour a 58ans

cela fait 22ans que je n ai fait l amour,j ai trouver un partenaire avec qui m investir,mais je me demande si je ne risque pas de saignements ou tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Résultat test

Résolu

Bonsoir à toutes, Je prends la pilule depuis 3 ans et le 14 février j'ai eu un rapport sauf que le soir j'ai eu un oubli de pilule et c'était mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Masturbation et coeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut entraîner à l'infarctus ou à la crise cardiaque?

DCI

L amour apres 20ans d abstinence

Fermé

jev oudrai refaire l amour avec un partenaire que j'ai choisi car je veux savoir comment au niveau vaginal cela va t il se passer aurai je des saigne...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline

Oubli de pilule 2 jours avant période placebos

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'obtenir des renseignements précis . Je vous expose mon problème : dimanche dernier j'ai eu un rapport non ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu rapport sexuels non-protégés avec mon copain. Mais il n'a pas éjaculé. Le lendemain, je suis aller consulter un pharma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Masturbation

Fermé

Bonjour, Voilà. donc j'ai 13 ans et depuis un certain temps j'aimerai me masturber avec mon doigt mais je sais pas comment faire car à chaque fois qu...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline

La virginité cher la femme

Bonjour j'aimerai savoir comment sais t'ont si une fille est toujours vierge si ont peut perdre sa virginité avec le doigt ou des objets ?

lafouine.

Suis-je entrain de muer ?

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans. J'ai commencé ma puberté depuis 1 an à peu près : pilosité sur les jambes, au niveau du pubis, et une "m...

Balys2

13 ans mon penis

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis a tous ... Mon pénis mesurent 8 cm au repos et 11,5 en érection. J'ai 13 ans et bientôt 14 dans 5 mois et je ...

lafouine.

Quelques doutes.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tombée enceinte seulement en aillant fait les préliminaires. Je m'explique. Il y a un mois à peu p...

lafouine.

Pilule

Bonjour, Alors voilà je prend une pillule régulièrement avec arrêt une semaine. Sauf que cette fois ci j'ai voulu retarder mes règles d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai un groq soucis. Voila! Jeudi dernier j'ai un des rapports avec mon homme il n'a pas éjaculé en moi mais j'ai après j'ai quand bu le no...

lafouine.

Grosesse

Bonjour, Prendre la pillule regulierement e non regulierement pourrait entrener des probleme de reproduction en tant de desire de grosesse?

lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non-protégé, mais je ne prenais pas encore la pillule. Donc, je suis allé prendre la pillule du lendemain 9h ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Conseils.. fellation..

Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et je ne sais pas pratiquer la fellation. Pourriez vous me donner quelques conseils ?

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Problème avec mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans. Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, e...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Haras59

Suis-je enceinte??

Résolu

Bonjour, jai eu des rapports sexuels non protégé un samedi et ce n'est que le mardi suivant que jai eu a prendre la pillule postinor2. Et aujourd'hui ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon amie veux faire sa première fois.... à 12 ans

Bonjour alors voilà j'ai su il n'y a pas si longtemps qu'une de mes amies à dit à son copain qu'elle était prête pour sa première fois, le seul problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai des douleurs au ventre et on dirai que sa bouge parfois de dans j'ai souvent des fortes nausées, quand j'appuie sur mes seins j'...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
samgunsjovirow

Clitoris

Bonjour, J'ai déjà essayé de me caresser ou autre mais je ne ressens rien je ne trouve pas mon clitoris je ne vois rien et je ne ressens rien, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI

Ça fait un an que je n'ai pas eu mon orgasme!

Bonsoir, ça fait un an que je suis mariée. Durant tout ce temps j'ai jamais eu mon orgasme. Ça me rend folle et j'ai pas osé en parler avec mon mar...

walker99

Implant et grossesse

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte avec l'implant Nexplanon. Mon Médecin traitant m'assure que non mais le gyné...

Utilisateur anonyme

Petits soucis gynécologiques ...

Bonjour, Je suis désolée pour l'emplacement de mon post mais je n'ai pas trouvé une catégorie plus adaptée. J'ai un soucis qui dure depuis une...

Utilisateur anonyme

J'aimerais être aiguiller svp..

Bonjour, Je suis nouvelle su ce forum et assez inquiète, pour résumer mon copain et moi avons eu des relations sexuelles protégés durant tout ce moi...

Utilisateur anonyme

Petite levre déformé

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide j'ai les petites lèvres déformées, elles n'entourent pas le vagin elles forment 2 petits bouts de peaux de tout ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai masturber mon copain il n'y a pas eu de pénétration c'etais le 1er janvier j'ai eu les règles par la suite, ainsi qu'au mois de février ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans je vient d'avoir mon premier rapport et je pense être tomber enceinte et je ne c'est plus du tout quoi faire je suis perdu quel...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de contraception

Bonjour, Alors voilà j'ai commencer à prendre ma pillule leelo ge. Sauf que mes règles ont débuter hier ( Jeudi ) Et sur la plaquette j'ai pris la ...

lafouine.

Sur la sexualité

Bonjour, Je suis 3eme jour de mais règles et samedi j'aimerais bien faire avec mais règles et sans préservatif qu est ce qui va se passer? ?

joraline

Tomber enceinte pendant les règles

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte pendant ses règles même si on se protège avec un préservatif??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Lesbienne

Fermé

Bonjour, Je suis lesbienne et j'ai ma copine qui veut faire sa première fois avec une fille et elle n'as jamais eu de relation avec un garçon avant ...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000