Les discussions

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai15ans bientôt 16 mon copain a 18ans nous sommes ensemble depuis un bon bout de temps et nous voudrions avoir nos premiers rapport sexuel ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Est ce que j'ai perdu mon hymen

Résolu/Fermé

aidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le courage d'en p...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Je me suis raser les poils du pubien est-il une bonne idée

Bonjour, Un jour les poils me commencait a graté et c'étais chiants, Je suis allé dans ma douche pour raser et je voulais savoir si c'étais une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Niji04

Première fois impossible, besoin d'aide et de conseils!

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis quasiment 1 an, je n'ai jamais fait l'amour et lui pareil. Ca fait quelques mois qu'o...

lafouine.

Enceinte

Bonjour, j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le sava...

lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voila dans la nuit de jeudi à vendredi dernier jnai coucher avec mon copain, c'était ma première fois, je ne prend pas la pilule et o...

lafouine.

Question compliquée

Fermé

Bonjour, coment depuceler sans sang?

joraline

Peur d'etre enceinte sous pilule

Résolu

Bonsoir, j'ai déjà vu ce sujet plusieurs fois sur ce forum ce sujet mais je pense que chaque histoire est différente. J'ai 15ans et depuis décembre ...

Utilisateur anonyme

Grossesse et sterilet

bonjour ca fait plusieurs annees que je suis sous stérilet sans aucune règle. depuis une semaine ma poitrine me fait mal avec une étrange sensation c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles peu abondantes + pertes marron

Bonjour, Se matin j'ai eu mes règles, sauf qu'elles son vraiment pas abondantes du tout. De plus elles sont accompagnés de pertes marron vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour à tous, je voudrais savoir si la pilule en passant par un planning familial si elle est payante ? et combien et si qqun peut m'aider sur les d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Risques de grossesse?

Bonjour, Alors voilà les filles j ai besoin de vos conseilles. J ai 18 ans. J ai fait ma première fois ce samedi avec préservatif, seul soucis c e...

lafouine.

Rapport non protege

Bonjour, j'ai eu un un rapport sexuel avec mon copain et il a ejacule dans mon vagin mais juste apres une heure j'ai pris la pillule de lendemain.y'...

samgunsjovirow

Pertes brune avec stérilet jaydess

Bonjour les filles, Alors voilà, je vous explique mon problème en espérant pouvoir trouver un réponse. J'ai 20 ans, en août 2015 j'ai mis mon prem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bb1

Bonjour, Je voulais avec plusieurs conseil. J'ai arrêter ma plaquette de pullule samedi 28 février 2016 je la prenais depuis très très longtemps. Je...

Utilisateur anonyme

Polygynax , es que je doit m'inquiéter des efet !!!

bonjour, voila vendredi je me suis rendu pour la première fois chez un gygy, et il ma poser un implant. de plus il ma prescrit du POLYGYNAX,sans vra...

Utilisateur anonyme

Décaler menstruations

Bonjour, je prend la pilule micronor depuis presque 3 ans. mes règles sont supposées tomber en fin de semaine et mon mec arrive de voyage. disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question pilule

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, lors de ma première semaine de plaquette j'ai eu un vomissement peu de temps après avoir pris ma pilule, j'ai donc pris le c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles de 11 jours

Résolu

Bonjour voilà mon problème c'est que j'ai un retard de 11 jours alors que je porte un stérilet et que mes règles sont régulières et ce matin j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure

Bonjour, Je mapelle lea, cela fait 6mois que jai de rapport sexuelle, à chaque raporr jai une sensation de brûlure à lentre du vagin, cela m'inqui...

lafouine.

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir 14ans et mon penis fait 5cm en repos et 9cm quand je bande svp dite moi si je suis dans la moyenne. Merci de Repondre ...

begonie

Pilule du lendemain

Bonjour J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avant hier le préservatif à craqué j'ai donc pris la pilule du lendemain le jour d'après Mais au...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Quiquitte

L'éjaculation de la femme

qu'est qui l'éjaculation che la femme dès qu'elle a envit de faire l'amour

lafouine.

Savoir si on per sa virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on fait l'amour par le derrirère sa per sa virginité ?

lafouine.

Problème de menstruation

Bonjours, je sort avec mon chum depuis assez longtemps et quelques fois nous nous sommes pas protèger. Il se retirait toujours avant d'éjaculer, et je...

lafouine.

Règle absente, bébé ou non? .

Bonjour, voilà j'ai une petite question , j'ai des règles très précise habituellement , et la 3jours de retard , et un jour où j'ai eu de très faible ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule en début de plaquette!

Bonjour à tous, Alors voilà j'expose ma situation. J'ai eu mes règles la semaine dernière, et je devais reprendre ma pilule le samedi soir. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Jusqu'à quand doit-on se protéger après oubli de pilule ?

Bonjour, je prend la pilule Leeloo ge depuis moins d'un an maintenant et pour la première fois, il y a deux semaines, j'ai oublié ma pilule deux fois ...

lafouine.

Aidez moi svp, suis je gay?

J'ai 14 ans, je suis un homme, et je me demande si je suis gay. J'ai des amis des 2 sexes, j'ai toujours eu des relations avec les filles et cela m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
begonie

Taille du pénis et poils

Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans depuis 4 mois environ. Mon pénis ne dépasse pas les 6/7 cm de long en érection. Par contre j'ai quand m...

lafouine.

Problème de contraception

Bonjour, apres un rapport non protégé, j'ai pris la pilule du lendemain puis je suis aller voir mon médecin pour un moyen contraception, la pilule. Mo...

lafouine.

Implant jadelle

Bonjour, Je suis une nouvelle,s'il vous plait j'aimerai savoir les effets du jadelle,j'ai placé, bientôt 2ans es ce qu'on peut garder sa longtemps??...

Utilisateur anonyme

Manque d endurance

Bonjour, un homme que g rencontré n a jamais fait l amour, quand on a essayé c était terrible....il n arrive pas a pénétrer pourtant il s excite car s...

lafouine.

Pénétration vaginale

Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment un pénis de 15 à 20 cm peut tenir dans un vagin qui au maximum en fait 12. Se met-il en "escargot" ou ...

Utilisateur anonyme

Odeur

Bonjour, Depuis que j'ai coucher avec Une amie mon penis sent le poisson parfois et l'hygiène n'est pas en cause esce une its ?? Merci de m'aider s...

Utilisateur anonyme

J'ai surpris mon fils entrain de se br*nler !

Fermé

Bonjour, il ya 2 jours j'ai surpris mon fils de 14 ans entrain de se masturber. Je rentrais des courses j'etais assez choquer car non seulment il se m...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
H_sergio

Gonflement de la verge

Bonjour, voila cela fait 24h que ma verge est toute gonfler, cela ne fait pas mal c'est indolore mais dérangent, c'est impressionnant elle a pris pres...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
;

Grossesse avec nexplanon

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de tomber enceinte avec l'implant Nexplanon , après l'avoir poser il y a un an ? Ça m'inquiète.

Utilisateur anonyme

Mal au seins :(

Résolu

bonjour, j'ai très mal au seins j'ai grossi des seins j'ai 16 ans quand je presse mon sein j'ai du liquide transparent qui sort de mes seins j'ai beau...

27 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
carla-alex

Changement pilule

Bonjour, je change de pilule ce soir après 7 jours de pause. Je prenais gyselle 20 et je pars sur feminac 35. La notice ne donne pas de détails conc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos sexualité pillule

Bonjour, voilà j'ai arrêté ma pillule vendredi , j'ai eu mes règles que ce matin (dimanche mais en très faible quantité) seulement j'aimerais arrêter ...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseil les filles

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copain! Même si je sais que protégé c'est mieux sa c'est fait sans forcément le vouloir, et le...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai eu ma première relation âpre mon accouchement aujourd’hui mais j'ai pas prit mes pilules avant cela que dot-je faire ? je la prend ou ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, C'est un sujet délicat mais j'ai besoin de conseille, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger, il s'enlevait dés que quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opridril pas de symptomes est-ce normale ?

Bonjour, je voulais savoir je prend ma pilule depuis septembre,et je dois avoir mes règles mercredi mais aucun symptôme pas de boutons pas de mal de v...

Utilisateur anonyme

Pillule , saignement et rapport

Bonjour je vous envoie ce message car j'ai un petit problème j'aimerais savoir si je dois continuer ou interrompre ma pilule je l'ai oublié pendant 2 ...

Utilisateur anonyme

Douleurs après pilule du lendemain

Bonjour à toutes et merci d'avance pour votre aide , j'ai pris la pilule du lendemain le 29 janvier 2016 meme si je n'avais pas eu de rapports sexuels...

Utilisateur anonyme

2 pilules

Fermé

Bonjour, J'ai du prendre 2 pilules hier soir car j'ai eu eu des problèmes gastriques moins de 3h apres l'avoir prise. Est-ce que j'en reprends une a...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule !!!

Bonjour, Je prends la pilule depuis un moment. J'ai des petits soucis niveau digestion du coup j'ai eu la diarrhée sauf que j'venais de prendre la p...

Utilisateur anonyme

Suis-je lesbienne?

Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. Depuis quelques années, je me pose un tas de questions sur ma sexualité. En bref, je ne sais pas si je ...

Andy31200
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000