Les discussions
Est ce normal que je suis une femme fontaine a 13 ans
FerméBonjour, hier j'ai commencer a me masturber dans mon lit en caressant mon clitoris et tout a coup un liquide sortit. Aujourd'hui j'ai pris une bassine...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Bonjour jai 18 ans et je prend la pillule se mois si je les oublier bêtement deux fois !! Et je doit normalement avoir mes règle depuis ...
Décalage..
RésoluBonjour, Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rappor...
Masturbation femine a 13 ans
FerméBonjour, suis je normal car je viens de commencer a me masturbe depuis 2 jours et je m'excitte très vite. Je murmure des petits bruits de peur de me f...
Doute d'être enceinte, capote craquée et pillule du lendemain...
Bonjour, Je suis face à un gros problème et je ne possède pas assez de connaissance pour le régler ... Avec mon copain nous avons pratiquer la métho...
Sexualité chez les ados
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 ans et demie que je suis avec ma copine qui a 1 ans de moins que moi... je me sens prêt (à pratiqué des relation...
Pilule du lendemain et rapport premier jour des règles
Bonjour, Alors voilà il y a deux semaines j'ai oublié ma pilule et donc pris la pilule du lendemain, donc je n'étais pas protégé complètement jusqu'...
Diu cuivre et tétons douloureux
RésoluBonjour, On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue fa...
Gonflement entre le gland et la peu du penis
Bonjour, J'ai eu récemment pendant une relation sexuelle (il y a 6 heures) un gonflement entre le gland et peau du penis qui lui était en érection ...
Problèmes de pilule ou grossesse?
RésoluBonjour, Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pi...
Règles noires
Bonjour, J'ai un petit problème menstruel et j'aimerai avoir vos avis / conseils. J'ai 16 ans, suis réglé depuis 4 ans, avec des règles relativemen...
Grossesse ou autre chose
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis quelques jours ca va pas je comprends pas mon corps apres avoir bien pris ma pilule tout le mois de fevrier ...
Questions sur cerazette
Bonjour j'ai accouchée en mois de novembre par cesarienne non programmé c'était en urgence et j'ai pas eu mon retour de couche jusqu'à le 17 février ...
Protégée le 8e jour ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo depuis peu. J'ai commencé la plaquette le premier jour de mes règles donc je sais que je suis protégée. J'ai 7...
J'ai peir
Bonjour, Je voudrais faire l'amour avec mon copain mais il ne veut pas mettre de préservatif et j'ai affreusement peur de tomber enceinte et mes règl...
Plus de sexe
Bonjour Je vis avec une femme depuis bientôt 5 ans. Je suis moi même une femme. Depuis quasiment un an plus beaucoup de relations mais plus des pr...
Pilule
Bonjour, Quand on commence à prendre la pilule au bout de combien de temps on peut avoir des rapports sans autres moyen de contraception?
L amour a 58ans
cela fait 22ans que je n ai fait l amour,j ai trouver un partenaire avec qui m investir,mais je me demande si je ne risque pas de saignements ou tout...
Résultat test
RésoluBonsoir à toutes, Je prends la pilule depuis 3 ans et le 14 février j'ai eu un rapport sauf que le soir j'ai eu un oubli de pilule et c'était mon ...
Masturbation et coeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut entraîner à l'infarctus ou à la crise cardiaque?
L amour apres 20ans d abstinence
Ferméjev oudrai refaire l amour avec un partenaire que j'ai choisi car je veux savoir comment au niveau vaginal cela va t il se passer aurai je des saigne...
Oubli de pilule 2 jours avant période placebos
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'obtenir des renseignements précis . Je vous expose mon problème : dimanche dernier j'ai eu un rapport non ...
J'ai peur
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu rapport sexuels non-protégés avec mon copain. Mais il n'a pas éjaculé. Le lendemain, je suis aller consulter un pharma...
Masturbation
FerméBonjour, Voilà. donc j'ai 13 ans et depuis un certain temps j'aimerai me masturber avec mon doigt mais je sais pas comment faire car à chaque fois qu...
La virginité cher la femme
Bonjour j'aimerai savoir comment sais t'ont si une fille est toujours vierge si ont peut perdre sa virginité avec le doigt ou des objets ?
Suis-je entrain de muer ?
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 14 ans. J'ai commencé ma puberté depuis 1 an à peu près : pilosité sur les jambes, au niveau du pubis, et une "m...
13 ans mon penis
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis a tous ... Mon pénis mesurent 8 cm au repos et 11,5 en érection. J'ai 13 ans et bientôt 14 dans 5 mois et je ...
Quelques doutes.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tombée enceinte seulement en aillant fait les préliminaires. Je m'explique. Il y a un mois à peu p...
Pilule
Bonjour, Alors voilà je prend une pillule régulièrement avec arrêt une semaine. Sauf que cette fois ci j'ai voulu retarder mes règles d'une semain...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai un groq soucis. Voila! Jeudi dernier j'ai un des rapports avec mon homme il n'a pas éjaculé en moi mais j'ai après j'ai quand bu le no...
Grosesse
Bonjour, Prendre la pillule regulierement e non regulierement pourrait entrener des probleme de reproduction en tant de desire de grosesse?
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non-protégé, mais je ne prenais pas encore la pillule. Donc, je suis allé prendre la pillule du lendemain 9h ...
Conseils.. fellation..
FerméBonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et je ne sais pas pratiquer la fellation. Pourriez vous me donner quelques conseils ?
Problème avec mes règles
RésoluBonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans. Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, e...
Suis-je enceinte??
RésoluBonjour, jai eu des rapports sexuels non protégé un samedi et ce n'est que le mardi suivant que jai eu a prendre la pillule postinor2. Et aujourd'hui ...
Mon amie veux faire sa première fois.... à 12 ans
Bonjour alors voilà j'ai su il n'y a pas si longtemps qu'une de mes amies à dit à son copain qu'elle était prête pour sa première fois, le seul problè...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voila j'ai des douleurs au ventre et on dirai que sa bouge parfois de dans j'ai souvent des fortes nausées, quand j'appuie sur mes seins j'...
Clitoris
Bonjour, J'ai déjà essayé de me caresser ou autre mais je ne ressens rien je ne trouve pas mon clitoris je ne vois rien et je ne ressens rien, j'ai ...
Ça fait un an que je n'ai pas eu mon orgasme!
Bonsoir, ça fait un an que je suis mariée. Durant tout ce temps j'ai jamais eu mon orgasme. Ça me rend folle et j'ai pas osé en parler avec mon mar...
Implant et grossesse
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte avec l'implant Nexplanon. Mon Médecin traitant m'assure que non mais le gyné...
Petits soucis gynécologiques ...
Bonjour, Je suis désolée pour l'emplacement de mon post mais je n'ai pas trouvé une catégorie plus adaptée. J'ai un soucis qui dure depuis une...
J'aimerais être aiguiller svp..
Bonjour, Je suis nouvelle su ce forum et assez inquiète, pour résumer mon copain et moi avons eu des relations sexuelles protégés durant tout ce moi...
Petite levre déformé
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide j'ai les petites lèvres déformées, elles n'entourent pas le vagin elles forment 2 petits bouts de peaux de tout ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai masturber mon copain il n'y a pas eu de pénétration c'etais le 1er janvier j'ai eu les règles par la suite, ainsi qu'au mois de février ...
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai 14 ans je vient d'avoir mon premier rapport et je pense être tomber enceinte et je ne c'est plus du tout quoi faire je suis perdu quel...
Petit problème de contraception
Bonjour, Alors voilà j'ai commencer à prendre ma pillule leelo ge. Sauf que mes règles ont débuter hier ( Jeudi ) Et sur la plaquette j'ai pris la ...
Sur la sexualité
Bonjour, Je suis 3eme jour de mais règles et samedi j'aimerais bien faire avec mais règles et sans préservatif qu est ce qui va se passer? ?
Tomber enceinte pendant les règles
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte pendant ses règles même si on se protège avec un préservatif??
Lesbienne
FerméBonjour, Je suis lesbienne et j'ai ma copine qui veut faire sa première fois avec une fille et elle n'as jamais eu de relation avec un garçon avant ...