J'ai beqoin de réponse s'il vous plait [Résolu]

krystael 1 Messages postés mercredi 12 août 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention - 13 août 2015 à 00:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 13 août 2015 à 17:34
Bonsoir, je viens sur ce forum pour trouver des réponses à mes inquiétudes.
J'ai 17 ans, en juin 2014 je suis tombé enceinte alors que je prenais la pilule, j'ai avorter et je me suis fait placer un implant contraceptif qui marcher à la perfection, suite à une dispute mon couple à casser, j'ai eu des règles pendant 8 mois d'affilée, ça fait 2 mois que suis avec mon copain, on a coucher ensemble il y a 10 jour et depuis plus une goutte de sang. Je suis en vacance jusqu'à mardi prochain, je passerai tout de même un test de grossesse mais en attendant je ne peux rien faire et je m'inquiète, est-il possible que je sois enceinte ? J'ai besoin de réponse s'il vous plait..
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 06:53
0
Merci
Bonjour

Tu es toujours sous implant ?

Vous avez fait les tests IST ?

:)
Utilisateur anonyme > Krystael - 13 août 2015 à 15:36
contre l'asthme aussi ?

tu avais vérifié qu'il y avait pas annulation de l'effet contraceptif en le prenant en même temps ? (et ça pourrait expliquer les pertes de sang, si y a eu interaction).
Mon médecin était au courant pour l'implant et m'a dit qu'il n'y avait aucune incompatibilité entre l'implant et les médicaments, donc pas d'annulation de l'effet contraceptif. Ce n'était pas contre l'hasme.
Utilisateur anonyme > Krystael - 13 août 2015 à 16:36
donc pas d'annulation de l'effet contraceptif

euh... j'ai répondu hier à une fille qui disait la même chose pour le patch... son médecin lui avait assuré pas de risques... et elle est tombée enceinte car il y avait interaction... donc vaut toujours mieux vérifier les informations par soi-même... c'est plus prudent...

donc par sécurité je dirais quand même prise de sang

si la pds est négative, à toi de voir si tu veux continuer sous implant ou non.. il est possible que les saignements disparaissent (ce qui serait top), mais possible aussi qu'ils reviennent...

;)
Krystael > Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 17:05
D'accord merci beaucoup pour ton aide et le temps que tu m'a consacré ^^ bonne journée à toi
Utilisateur anonyme > Krystael - 13 août 2015 à 17:34
Donne des nouvelles...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information