J'ai beqoin de réponse s'il vous plait
Résolu
krystael
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je viens sur ce forum pour trouver des réponses à mes inquiétudes.
J'ai 17 ans, en juin 2014 je suis tombé enceinte alors que je prenais la pilule, j'ai avorter et je me suis fait placer un implant contraceptif qui marcher à la perfection, suite à une dispute mon couple à casser, j'ai eu des règles pendant 8 mois d'affilée, ça fait 2 mois que suis avec mon copain, on a coucher ensemble il y a 10 jour et depuis plus une goutte de sang. Je suis en vacance jusqu'à mardi prochain, je passerai tout de même un test de grossesse mais en attendant je ne peux rien faire et je m'inquiète, est-il possible que je sois enceinte ? J'ai besoin de réponse s'il vous plait..
J'ai 17 ans, en juin 2014 je suis tombé enceinte alors que je prenais la pilule, j'ai avorter et je me suis fait placer un implant contraceptif qui marcher à la perfection, suite à une dispute mon couple à casser, j'ai eu des règles pendant 8 mois d'affilée, ça fait 2 mois que suis avec mon copain, on a coucher ensemble il y a 10 jour et depuis plus une goutte de sang. Je suis en vacance jusqu'à mardi prochain, je passerai tout de même un test de grossesse mais en attendant je ne peux rien faire et je m'inquiète, est-il possible que je sois enceinte ? J'ai besoin de réponse s'il vous plait..
A voir également:
- J'ai beqoin de réponse s'il vous plait
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Il me plait mais je suis bloquée... - Forum Rencontres, séduction
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
Oui je suis toujours sous implant.
Quesque sont les test IST ?
quand tu dis que tu avais des règles sur 8 mois c'était non stop ?
Sur les 8 mois j'ai du avoir 2 ou 3 coupure de 2 jour seulement.
tu as pris des médicaments en même temps ?