Pilule Optilova

Résolu
Lulu.dzn - 26 juil. 2015 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 12:49
Bonjour,
J'ai commencé la pilule optilova il y a bientôt 2 mois, tout ce passais bien jusqu'à il y a deux semaines. Des vomissements et la diarrhée sont apparus, cela c'est stopper pendant une semaine et a repris hier: j'avais mal a la tête celle ci tournais et je voyais des étoiles, et ensuite la diarrhée est réapparu , et j'ai oublié de préciser que c'était accompagné de mal de ventre (vers le bas) qui font très mal. Puis ce matin en me levant j'ai eu un saignement (depuis quelque jour j'ai des pertes marrons)
Depuis que je la prend je n'ai eu aucune prise de poids ou juste 1kilo mais que mon ventre est quand gonflé (ce qui m'inquiète) et mes seins ont grossi mais tout ça sans aucunes prise de poids.
Voilà, après le refus d'un implan de la part de mon corp, j'ai peur qu'il fasse pareil avec la pilule.
Merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 19:52
Bonjour

Diarrhées et vomissements dans les 4h suivant la prise des comprimés ?

;)
0
Ça fesais plus de 4h, enfin je la prend a 21h21 et après je vais me coucher seulement j'ai des mal de ventre et avec la fatigue j'ai souvent la flemme de descendre les escalier du coup je souffre la nuit jusqu'à avoir le courage de me lever pour aller au toilette
0
Utilisateur anonyme > Lulu.dzn
26 juil. 2015 à 20:02
Tu es sure ?

Les pertes marrons laissent penser que les comprimés n'ont pas été ingérés correctement... Et ça expliquerait les autres effets secondaires aussi...

Sinon y a eu des rapports dans les 5 jours avant que tu commences a être malade ?
0
Oui je la prend toujours a la même heure parfois avec 2 minutes d'avance ou de retard.
J'ai eu des rapport le week-end dernier sans p
0
Preservatif
0
Utilisateur anonyme > Lulu.dzn
Modifié par Strumpfette le 26/07/2015 à 21:35
Compte 3 semaines depuis date du rapport et fais une pds par sécurité...
0