Pilule Optilova [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 12:49
Bonjour,
J'ai commencé la pilule optilova il y a bientôt 2 mois, tout ce passais bien jusqu'à il y a deux semaines. Des vomissements et la diarrhée sont apparus, cela c'est stopper pendant une semaine et a repris hier: j'avais mal a la tête celle ci tournais et je voyais des étoiles, et ensuite la diarrhée est réapparu , et j'ai oublié de préciser que c'était accompagné de mal de ventre (vers le bas) qui font très mal. Puis ce matin en me levant j'ai eu un saignement (depuis quelque jour j'ai des pertes marrons)
Depuis que je la prend je n'ai eu aucune prise de poids ou juste 1kilo mais que mon ventre est quand gonflé (ce qui m'inquiète) et mes seins ont grossi mais tout ça sans aucunes prise de poids.
Voilà, après le refus d'un implan de la part de mon corp, j'ai peur qu'il fasse pareil avec la pilule.
Merci de vos reponses.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Diarrhées et vomissements dans les 4h suivant la prise des comprimés ?

;)
Publi-information
D'accord je le ferai alors merci, et imaginons je le suis, est ce grave de continuer la pilule?
Utilisateur anonyme > Lulu.dzn -
Non la pilule (sauf Diane) n'est pas dangereuse pour le bb si tu devais tomber enceinte...

Tiens-nous au courant

:)
Bonjour,
Je devais vous tenir au courant, donc voilà:
Je ne suis pas enceinte, et j'ai été voir ma gygy et elle prescrit une autre pilule plus forte car optilova ne l'était pas et c'est elle qui engendrait tous mes problèmes,
Merci pour toutes vos réponses :)
Bonne journée :)
Utilisateur anonyme > Lulu.dzn -
merci pour les nouvelles ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme