Avoir ces regle en etant enceinte

moman94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 20:45
Bonjour a tous
je suis en panique car je ne sais pas si je suis enceinte jai des bouffer de chaleur, mal a l'utérus, 1 retard de 2 semaine de règle et depuis aujourd'hui des saignement qui ne ressemble pas a mes regle donc je me demander si vous pouviez me donner votre avis
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 14:41
Bonjour

Tu as une contraception ?

:)
0
Oui strumpfette Je suis sous pilule mais j'ai eu mes règles quelques jours plus tard
sauf que la j'ai de drôles de sensations j'ai eu des crampes pas possible en ba du ventre et j'ai les seins extrêmement sensible depuis quelques jours je suis vraiment inquiète :-(
0
Utilisateur anonyme > Moman94
28 juil. 2015 à 06:42
Lis la notice, rubrique effets secondaires.

Sinon tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en MEME temps ?
Été malade après avoir pris un comprimé ?
0
Moman94 > Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 19:30
Et bien je n'ai pas pris ma pilule car je me suis fait opérer des dents de sagesse et le chirurgien ma conseiller de ne pas la prendre et j'ai eu des rapports sans protection avec mon copain mais il a fait attention
0
Le problème c'est que je n'ai pas eu encore mes règle en faite il y a une semaine j'ai eu des douleurs pas possible au niveau de l'utérus en jai un peu de sang qui a couler je pense qu'il s'agissait de mes règles sauf que 10 minutes après je ne saigner plus
donc j'ai attendu mais toujours rien et aujourd'hui j'ai acheté un test de grossesse mais je sais pas si je dois encore attendre ou le faire :-(
0
Utilisateur anonyme > Moman94
30 juil. 2015 à 06:39
Ah ben si tu l'as stoppé c'est normal de pas avoir de regles...

Tu as eu des rapports sans preservatifs dans les 5 jours AVANT de la stopper ?

Faire attention c'est quoi ?

Et peux-tu donner la date du dernier rapport stp ?

:)
0