Grossesse ou pas
opheliaflo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà moi et ma copine a eu 2 rapport non protégés et elle a pris la pilule le lendemain de nos rapport et depuis peu j'ai remarqué qu'elle avait le ventre dur et pris un peu de poids demain on va faire un teste de grossesse et j'aimerai savoir si il y a un risque qu'elle soir enceinte sachant que je ne lui éjacule pas dedans merci de me répondre au plus vite
Voilà moi et ma copine a eu 2 rapport non protégés et elle a pris la pilule le lendemain de nos rapport et depuis peu j'ai remarqué qu'elle avait le ventre dur et pris un peu de poids demain on va faire un teste de grossesse et j'aimerai savoir si il y a un risque qu'elle soir enceinte sachant que je ne lui éjacule pas dedans merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Attends si elle est sous pilule ça change tout... Quelle pilule ? Et les oublis ont eu lieu dans quelle semaine de la plaquette ?
Elle prend les pilules normale le premier a la fin des règle et le deuxième a la 3ème semaine de la plaquette
donc 1er rapport durant la pause ou durant la 1re semaine de la plaquette ?
vous avez vérifié sur la notice s'il y avait risque ?
Et durant la pause