J'ai peur d'etre enceinte et de ne pas vite savoir

Fermé
clara - 14 août 2015 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 12:00
Bonjour,
depuis un certain temps j'ai plu eu des rapport puis le 21 Juin j'ai eu un rapport non protege.j'ai ensuite pris la pilule du lendemain le 23 Juin.mes dernier regle date du 22Mai.apres avoir pris la pilule j'ai commence a avoir quelque ecoulement de sang puis a partir du 29 l'ecoulement devenait beaucoup genre mes regles.je ne me rappel plus tres bien de la date ou cela s'est arrete mais je sais que c'etait debut juillet. ensuite avant ier avec mon partenaire on n'a eu des rapports non protege mais just au moment ou il se retirait il ejaculait aussi donc il y a une quelque goute qui sont entre en moi. on en n'a discuite et il a voulu que je prenne la pilule pour eviter toute mauvaise suprise j'ai dit non parce que lorsque je prends la pilule c'est tout mon cycle qui est bouscule deja que je suis mal regle ca m'affecte encore plus. en plus c'est dernier temps j'ai la senstaion que mes regles approches j'ai des acnes au visage bref les symptomes mais au meme moment je me dis que peut etre ce sont des symptomes de grosses.J'ai peur de tomber enceinte bien vrai que tomber enceinte ne serait pas une mauvaise idee mais je viens a peine de commencer un nouveau travail tomber enceinte maintenant ne serait pas du tout clement.ma question est donc la suivante pensez vous que je dois prendre la pilule ou es ce que je suis deja enceinte ou es ce que je vais l'etre a cause des rapport que j'ai eu avant ier ..merci de me repondre suis vraiment stresse

PS: escusez moi pour les ascents j'ai un clavier anglais il ny a pas d'ascents la desus...merci pour votre comprehension..

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 11:52
Bonjour

La première chose que c'est tu es pt déjà enceinte. Car la pdl provoque des saignements comme des règles... et on peut être enceinte quand même.

Donc faut faire une prise de sang très rapidement.

Ensuite pour ce deuxième rapport tu as rien pris du tout ?

Tu es au courant que le retrait ne fonctionne pas ? Qu'il y a pas besoin d'éjaculation pour être enceinte ?

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0
hmmm c'etait um truc qui s'est passe comme ca vu que ca fait un momment on ne l'as plus fait
0
Utilisateur anonyme > clara
14 août 2015 à 12:00
0