Les discussions

Comment refaire confiance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon mari est parti pendant 1 an avec une autre femme je l'ai repris, comment lui refaire confiance merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Petit problème.

Bonjour, j'ai 15 ans bientot 16 et je suis gêné car au niveau des poils pubien, j'ai de la graisse qui recouvre mon sexe. ( du coup mon sexe de fait q...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
juthal95

Première fois : préliminaires...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme j'ai 17ans et suis en couple avec ma copine du même âge depuis 1 mois et demi, nous sommes tout les deux vierges. Elle vie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
flo94ol

Mon copain n'as plus envi de moi pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans sa va faire 3ans que je suis avec mon copain, on a le meme age. mais depuis quelque temps il ne resent plus de desir pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me masturbe en me frottant quelque chose ou avec le jet d'eau. Mais je voudrais savoir si il n'y a pas d'autre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

39 ans: sort avec un homme de 22 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sors depuis 2 ans avec un jeune de 22 ans moi j'en ai 39, tout semble bien se passer entre nous et il est eperduement amoureux de moi et ...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begonie

Accouchement a 16 ans

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je vais accoucher fin fevrier debut mars et j'ai peur de l'accouchement je me trouve dans un foyer pour jeune maman e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Hemorroide

Bonjour, je voudrai savoir si des penetrations anales peuvent causer l'hemoroide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Probleme de penetration

Bonjour, Et merci infiniment pour tous vos conseils. Mon partenaire a un problème, il n'arrive pas à me pénétrer normalement, quand il le fait so...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

La peur que sa mère le sache...

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me conseiller. J'ai bientôt 15 ans, et je suis avec mon copain depuis 9 mois. J'ai très envie de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hsj1992

Croissance infantile et juvénile

Bonjour, j'ai ma fille qui s'entête à savoir quel poids correspond à sa taille et le cas échéant avoir un tableau de mensurations féminines. pour info...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kefoo

Cycle irrégulier

Bonjour, j'ai 28ans, avec deux enfants de 7 et 1an et demi, j'ai déjà subit une GEU. avant, j'avais un cycle régulier et normal de 28 jours. mais d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jessy23

Gonflement vulvaire

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai la vulve gonflée sans aucune irritation simplement un gène très désagréable dans les vetements qui s'accroit tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jackie

Rapports sexuels

Bonjour, Nous dormons séparément depuis 2 mois comment le corps de ma femme puisse réagir et quels sont les recours pour qu'elle puisse revenir ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begonie

Comment reconnait on qu' on est vierge

 Fermé

Bonjour, jé 29ans jé jamé eu de rapports é jaimeré savwr cmt reconnait on kon é vierge é kesl sont les causes probable de la perte de la viginité

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Saignement brunâtre

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel le 18.. il y a 2 jours. J'ai saigné en urinant peut-être 45 minutes après. Depuis le 19, c'est-a-dire, h...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Catherine P-S

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16ans et j'ai un copine , on va dire que la nature ne ma pas gaté mais bon on fais avec , mon penis fais 5cm au repos et 8 en ér...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Accoucher a 16 ans

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis a terme de ma grossesse et je me pose des questions sur l'accouchement je suis dans un foyer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jag72

La varicocéle gouche grade 3 urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 32 ans j'ai un probléme de varicocéle gouche de garde 3 refluante depuis l'age de 13 ans apris avoire fait un echographie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Perte de sang!!!!!

Bonjour, j'ai eu des pertes de sangs 2 jours après avoir vu mon copain, mais je suis toujours vierge!!! On ne pratique que le ''froti-frota'' mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
papillion

Mon compagnon n'a pas de désir sexuel

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon m'aime mais n'a pas de désir sexuel pour moi. Il n'a pas de problème mécanique juste une absence de désir. Il m'a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
DCI

Aidez moi à faire un choix je vous en supplie

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et dans même pas 3 semaines 17 ans, dans pas longtemps ça fait un an que je suis avec mon copain et voilà j'ai un gros p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
DCI

Contact sexe . grossesse possible ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'etre rassurée ... J'ai eu mes règles le dimanche 6 Février elles ont pris fin le Samedi 12 . Le lendemain mon c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Peur d'être enceinte...

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire. J'ai eu mon premier rapport il y a exactement 15jours aujourd'hui , on s'est pro...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
snoopy

Pas de regles a cause de la masturbation

 Résolu

Bonjour, J'ao 16ans je me masturbe et j'ai toujours pas mes regles est ce pour ça ? Croyez vous que je les aurais jamais a cause de ça ? peut etre que...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
na300

Perdre sa viergenité depuis l'enfance

Bonjour, je me suis diverger quand j'ete petite a l'age de 10 ans jusqu'a que j'ai pris conscience que les filles sont vierge et tout elors et d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
JI

Coment traité un varis au testucule

Bonjour, j'ai varis au testucule gauche moyenne et le volume de sperme est peu, mon medecin ma proposé traitment par daflon et proxeed scache pendan...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nizzzo

12 ans et gay

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis gay et je suis tomber amoureux de mon meilleur ami alors je ne sais pas quoi faire si vous-avez deja fais face a cet...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Je n'arrive pas avoire de plaisire !

Bonjour, Je n'arrive pas avoir un orgasme avec mon copain , cela me pertube a chaque fois que l'ont couche ensemble moi j'arrive pas a atteindre mon...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
justine85

Soutient gorge trop tôt ?

Bonjour, J'ai presque 12 ans , je n'ai pas beaucoup de poitrine , et ma mère m'a acheté un petit soutient gorge , mais je me demandais si je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
a la folie

Relation adolésecence

 Fermé

Bonjour, voila j'aimerais vous posez une question j'ai 19 ans j'ai rencontré une fille sur le net de 18 ans on as bc discuté et on cé trouvé des...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Coup dans les testicules

Bonjour, lors d'un combat de boxe vendredi soir, j'ai reçu un coup violant dans les parties. J'avais bien sure ma coquille mais le coup était de haut...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

L eau aide les spermatozoïdes a passé ??

Bonjour, j ai fais l amour avec mon copain et il a éjacule sous mon ventre après moi je me suis lavé avec de l eau je veux savoir si l eau aide les...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Je suis gay mais je ne veut pa l'etre

Bonjour, je suis un homme de 25 ans et je suis gay, quand j'été petit je rêve de me marier et d'avoir plein d'enfant mais se n'est pas le cas, j...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
XxLovexX

Problème vaginale

Bonjour, Voila j'ai 14 ans est quand je regarde dedans mes lèvre vaginale il y a un truc qui est bizarre dedans comment expliqué..une espèce de boule ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
XxLovexX

2 probleme qui ronge ma vie ...

 Résolu

Bonjour, Bon ... heu ... bah, je suis *gloups* ... 1° Bon ! je suis gay et franchement sa me soule car j'aimeré avoir une vie comme les autres, je m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bilow

Est ce que je suis vierge?

 Résolu

Bonjour, j'ai le vagin disant qui ressemble a cette image que j'ai poster et je veux savoir si je suis toujours vierge?? sachant que (j'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
furla821

Question de sexe

Bonjour, en faisant l'amoure avec mon mari tous les jours il a l'impression que sont sexe soi de plus en plus gros es possible .merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
a la folie

Plaisir

Bonjour, Le plaisir qu

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Mal au testicule gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, Hier pendant mon match de basket j'ai eu une douleur comme si on venais de me donner un coup de pied dans les testicules. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nanie22

Je ne pense qu'au sex

Bonjour, SVP, je ne pense qu'au sex et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
a la folie

Bruleure vaginale

Bonjour, derierement j ai souffert d un problemes urinaire et j ai consulter les medecin j ai fait des analyse j ai trouvé un peu de microbes dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
a la folie

Saignement après éjaculation

Bonjour, apres l'acte avec ma copine on a vu que le préservatif était déchiré (ejaculation dans le vagin) et je je saignais (un peu). faut-il s'i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Guizmow

Sans régle depuis 5ans

Bonjour, je m'appel Vanessa j'ai maintenant 26ans donc jai eu mes régle normalement à 14ans c'était régulier ensuite ma premiere relation sexuel à 16 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Guizmow

Probléme d éréction

Bonjour, bon voila j ai essayé le produit stud100 pour augmenter mes performances,mais ca tourner en cauchemar car mon pénis a raptissais ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
perce76

Risque de grossesse ?

Bonjour, premier fois avant-hier sans capotte je voulais prendre la pilule hier mai j'ai oublier puis hier après-midi je l'ai encore fait sans capo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
katsou

Bouton autour du penis

Bonjour, je pourrais demander un avis au homme et me dire si cest normal davoir des petit bouton autour du penis

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Tiprince

Sos . urgent

 Fermé

Bonjour, Je me suis Doigter Mais pas Profond , Es ce que Je suis encore Vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Elle n'a plus envie

Bonjour, je suis avec ma copine depuis 18 mois , on vit ensemble depuis 5 mois , on est heureux dans notre couple , on s'entend tres bien mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Guizmow

13 ans. préliminaires

Bonjour, Alors voilà, sa fait 1ans et 7 mois que je suis avec mon copain, j'ai 13 ans. Je suis vraiment amoureuse de lui et lui aussi. Il m'as dis ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
XxLovexX
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000